Tahanie Weatherly
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: Tahanie Weatherly Juillet 12th 2010, 12:46 | |
| | Nom : Weatherly Prénom(s) : Tahanie Alice Lolita Jordan Marilena Ambre Surnoms (facultatif) : Ninie - Nana - Louloute - Weather - Lili
Née le : 8 décembre voilà bientôt 16 ans Lieu de Naissance : Manchester
Parents : Peter Weatherly, avocat pour sorciers / Mélina Weatherly (née Cabello), couturière chez Mme Guipure Frères & Soeurs : Fille unique Autres (enfants...) : ///
| Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire et fière de l'être ! Maison à Poudlard (pour les adultes) : /// Métier (pour les adultes) : /// Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Neutre Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :Je suis née un 8 décembre, lorsque un manteau de neige recouvrait Manchester. Ma mère a accouché chez elle, seule. Mon père était, comme toujours, entrain de bosser sur un dossier à son cabinet. Bref, une petite présentation s'impose : je suis Tahanie Alice Lolita Marilena Ambre Weatherly et vous n'en verrez jamais deux comme moi ! Pour résumer mon enfance, je dirais tout simplement qu'elle fut normale sans évènement particulier. J'avais beaucoup d'amis, avec un charisme comme le mien tout cela est bien normal. Bien sûr je découvrit ses pouvoirs, de façon certes peu conventionnelle en décapitant un ours en peluche avec lequel je m'étais fait mal par la pensée, ma mère me félicita beaucoup tandis que mon père n'était bien entendu pas là comme toujours, occupé par un dossier plus important que sa propre fille. Puis je découvrit Poudlard et l'adolescence, un tournant capital dans ma vie. Je devint accro à la fête, une dingue de la cigarette (qui fait rire ou non), je passais mes soirées dans des endroits où on se fichait de l'âge légal pour servir de l'alcool et où la drogue circulait en libre service. Aujourd'hui, je mène le même train de vie, je me rebelle contre tout et tous, je suis une petite peste, franche et qui quand elle se fixe un but l'atteint par n'importe quel moyen. Je ne suis plus vierge depuis mes 13 ans et pour tout vous dire, je collectionne les mecs. Pour moi se sont des objets qui ne sont là que pour me divertir. Avec mon physique ce n'est d'ailleurs pas difficile d'en changer comme de chemises, j'aime utiliser mon physique pour obtenir ce que je veux. Coucher avec tout les mecs de Poudlard est mon divertissement quotidien et personne ne m'arrive à la cheville dans ce domaine. Peut-être que je comble mon manque affectif de mon père en couchant avec les hommes et en en faisant des objets que je jette comme des vieilles chaussettes après ? Non mais, certainement pas. La psy qui m'a dit ça n'a pas du avoir son dîplome !!! Une petite bitch qui ère sans repère, me voilà résumer en quelques mots selon elle. Et si c'était vrai ? III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Straif - Le Prunellier Plume de la baguette : Ventricule de cœur de Dragon Patronus : Panthère Epouvantard : Le néant Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) :Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serpentard Vous êtes en combientième année ? 6eme Personnalité sur votre avatar : Hanna Beth
Dernière édition par Tahanie Weatherly le Juillet 21st 2010, 15:24, édité 3 fois | |
|
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Tahanie Weatherly Juillet 12th 2010, 14:07 | |
| | |
|
Logan K. Wolfen
COPYRIGHT : Moi-même
| Sujet: Re: Tahanie Weatherly Juillet 12th 2010, 14:18 | |
| Très bon choix d'avatar ♥ Bienvenue =D | |
|
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Tahanie Weatherly Juillet 12th 2010, 14:49 | |
| Bienvenueuh à toi O jolie serpentard Si tu a besoin de quoi que se soit ma boite mp est ouverte | |
|
Tahanie Weatherly
| Sujet: Re: Tahanie Weatherly Juillet 12th 2010, 14:54 | |
| Merci à vous tous ♥ Il me semble que tout est bon ! | |
|
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Tahanie Weatherly Juillet 12th 2010, 15:10 | |
| Hé bien hé bien tout me semble bon! Enfin une vrai bitch chez les Serpy xD Je te valide donc en tant que Serpentard N'oublie pas d'aller reserver ton avatar | |
|
Tahanie Weatherly
| Sujet: Re: Tahanie Weatherly Juillet 12th 2010, 15:40 | |
| | |
|
Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
| Sujet: Re: Tahanie Weatherly Juillet 13th 2010, 12:21 | |
| | |
|
Tahanie Weatherly
| Sujet: Re: Tahanie Weatherly Juillet 13th 2010, 14:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tahanie Weatherly | |
| |
|