Tahanie Weatherly
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: Tahanie Alice Lolita Marilena Ambre Weatherly Septembre 11th 2010, 16:46 | |
| ♦ Je fais face à mes doutes, mes erreurs et je vois qu'il n'y a plus personne en qui je crois ... NOM : Weatherly PRENOM : Tahanie Alice Lolita Marilena Ambre NAISSANCE : 8 décembre 1980 LIEU : Manchester AGE : 16 ans ANNÉE : 6eme MAISON : Serpentard STATUT : Plus ou moins en couple ORIENTATION : Hétérosexuelle
| | Elle n'est plus la même, comme insensible ... Feat Hanna Beth | Paroles by Jena Lee Bienvenue dans ma réalité
Dernière édition par Tahanie Weatherly le Septembre 11th 2010, 17:38, édité 1 fois | |
|
Tahanie Weatherly
| Sujet: Re: Tahanie Alice Lolita Marilena Ambre Weatherly Septembre 11th 2010, 16:46 | |
| Enfance Tahanie est née un jour froid de décembre, le 8 à 15 heures 33 exactement. Elle n'est pas le fruit de l'amour de ses parents, mais plutôt le fruit d'un mariage par intérêt. En effet, son père devant se marier rapidement sur ordres de ses parents il choisit la première potiche qui tomba amoureuse de lui : sa mère. La naissance de Tahanie eut lieu dans l'appartement de ses parents. Sa mère souffrit pendant 15 heures avant de voir ce qui aurait du être un garçon : sa fille. Son père avait manqué la naissance de ce qui aura été son unique enfant, plus tard Tahanie découvrira qu'il avez rendez-vous avec sa secrétaire pour une partie de jambes en l'air ...
Tahanie n'a jamais vu son père, seule sa mère avait un minimum d'attention pour elle. Mais elle était une fille, ce fut son plus gros défaut. Trop petite pour comprendre qu'elle était indésirable, elle a continué à aimer son géniteur qui lui ne voulait pas d'elle. Maman engagea rapidement plusieurs nourrices pour s'occuper de l'enfant dont personne ne voulait. Les bisous, elle n'en avait que lors des réunions de famille histoire de faire bonne impression. Elle pensait que c'était normal, que dans les autres familles étaient comme la sienne. Mais malheureusement, lors de la cérémonie d'anniversaire pour ses 4 ans, la petite fille déchantera bien vite ...
A suivre
Dernière édition par Tahanie Weatherly le Septembre 19th 2010, 16:20, édité 3 fois | |
|
Tahanie Weatherly
| Sujet: Re: Tahanie Alice Lolita Marilena Ambre Weatherly Septembre 11th 2010, 16:46 | |
| | |
|
Tahanie Weatherly
| + 4 et d'autres qui vont suivre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tahanie Alice Lolita Marilena Ambre Weatherly | |
| |
|