Pseudo ou prénom : Nuage (pseudo chou)Age : 17Région où tu habites : (facultatif) Tu écris et/ou tu créates ?J'écris mais c'est surtout pour moi
Je n'ai pas la chance d'avoir Photosohop, et comme je suis sur mac il n'y a pas de réel logiciel gratuit performant pour me permettre de créater (ce que j'aimerais pourtant apprendre ^^)
Films préférés : Shutter Island (Leonardo Sexyprio ^^), Into the wild, Jennyfer Body, Assassinat de president.
Séries préférées : Newport Beach, Bones, House, Dr. Who (surtout les anciens ^^), Buffy contre les vampires, True Blood, Vampire Diaries, The Big Bang Theory, Noob (découvert à la Japan Expo de cette année ^^), Alias, Desperate Housewives, Weed... Et je crois que c'est tout (ah non y a Skins que j'aime beaucoup, mais je préfère les deux premières saisons).
Musiques préférées :Elvis Presley, Beatles, Joan Baez, Bobychou Dylanou, Queen, Rolling Stone... ect
J'aurais du naître pendant les sixties jusqu'au eighties
Livres préférés : L'élégance du hérisson !!!!!!! L'opéra de quat'sous, Grand peur et misères du III eme Reich, Le guépard, Shutter Island, Tout est sous contrôle, et du Katy Reich en général ^
Profil psychologique
(très important, une question piège a été glissée.)
Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? BABAR !
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ?Vaut mieux lui que personne xD
Comment as-tu découvert le forum ?En regardant si Natoune avait mit un nouvel épisode d'Anna's Crossing ^
Tu le trouves comment ? Bien sinon je me serais pas inscrite xD
Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ?Non
Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ?Je veux faire un personnage qui ne soit ni vraiment gentil, ni vraiment méchant. En fait, je pense que ce n'est pas vraiment important, je veux juste qu'il soit fidèle à lui même, à ses envies, à son caractère, ensuite tout dépendra des choix qui se présenteront à lui, mais je ne compte pas vraiment imposer une ligne de conduite au personnage
Je veux le rendre vivant.
Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) Grande débutante, mais j'écris assez souvent
Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...)[/list][/list][/justify] Vie quotidienne, et action
Je n'ai rien contre les sentiments mais comme le dirait Anaïs dans une de ses chansons :"ça dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable".