Nom : Evans
Prénom(s) : Eve Alice
Surnoms (facultatif) : Ivy
Née le : 15 mars (je ne sais pas en quel année on est dans le forum mais sinon elle a 22 ans ^^)
Lieu de Naissance : Bristol
Parents : Henry et Sarah Evans
Frères & Soeurs : Petit frère de 9 ans, Elias.
Autres (enfants...) : Non
Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire
Maison à Poudlard (pour les adultes) : Serdaigle
Métier (pour les adultes) : Auror
Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Neutre
Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :Il suffit d'un rien parfois, pour se rendre compte que notre histoire ne compte pas réellement. Maintenant, à l'heure qu'il est, personne ne doit se souvenir que dans une petite clinique de Bristol, une gamine est née, un quinze mars entre 14h et 15 h. C'est tellement anodin, tellement banal, et pourtant cet évènement est probablement le plus important de ma vie. C'était le première fois que je respirais par moi même, que je pouvais voir le soleil par mes propres moyens, et aussi la première fois que je pouvais faire connaître mes sentiments au monde qui m'entourait. Premiers cris, premiers pleurs, des moments qui peuvent marquer un enfant de façon assez surprenante.
Cette période idyllique que l'on appelle l'enfance a toujours était clémente pour moi. A cette époque là je ne manquais de rien, et je ne souffrais non plus de rien. J'étais lovée dans un berceau d'amour, et de tendresse. Rien ne comptait, j'étais heureuse, une petite fille modèle qui n'avait pas de quoi se plaindre. La moindre des caprices me semblait futile, je vivais sur un nuage. Un beau nuage rose. C'est peut être ridicule, mais j'ai toujours aimé le rose.
En fait, je suppose que tout ce bouleversa au moment de l'adolescence. Première preuve de magie, un corps en pleine croissance, des hormones qui font monter l'excitation pour la découverte, et qui me font connaître les premières vanités de l'homme. Muée par une envie de partir à l'aventure, je commençais à devenir assez insupportable. Il faut bien le dire, j'avais habitué mes parents à un autre train de vie que celui que je commençais à mener dès l'âge de mes huit ans. Les choses allèrent en s'aggravant jusqu'à mes onze ans, année où je partis à Poudlard.
Là bas, tout était neuf, et surtout je n'étais pas seule. Je pouvais enfin m'exprimer comme je le souhaitais. Je fus répartis à Serdaigle par le chapeau, et je menais là bas une nouvelle carrière de jeune élève modèle. Ma libido m'ayant abandonné, je passais le clair de mes journées à flâner avec un bouquin dans le parc, ou sur l'un des sièges mis à la disposition des élèves dans la bibliothèque. Mes résultats ont toujours été satisfaisant… Avec peu, je me rendais compte que j'étais capable de faire beaucoup… Beaucoup plus que d'autres élèves.
En cinquième année, je commençais à me forger une idée de ce que je pouvais devenir plus tard. A cette époque, je voulais devenir médicomage… Je me voyais probablement encore vivre dans un hôpital, sauver des vies parce que c'était la bonne chose à faire.
Seulement, je n'avais probablement pas assez d'empathie pour pouvoir exercer un tel métier. Au final, ce qui comptait toujours le plus c'était moi. C'était un égoïsme dont je ne pouvais me débarrasser, et ce malgré tous les efforts que je pouvais fournir.
J'ai abandonné, je crois, en septième année, à la fin de laquelle je me décidais enfin à tourner la page avec la magie médicale, pour pouvoir me tourner vers une tout autre voix, je voulais à présent devenir auror. Cela ne me semblait pas si idiot que ça, et puis au moins je me sentais capable d'être en mesure de satisfaire ma soif pour l'aventure. J'ai donc passé le concours, et de justesse, je franchissais les épreuves une à une, bénéficiant probablement de mon habileté naturelle à survivre pendant les situations les plus périlleuses. J'étais une prudente, courageuse, mais pas téméraire. Je ne fonçais jamais la tête baisser, et tout ce que je pouvais faire était toujours calculé. Je n'ai jamais été la plus rapide, ni la plus puissante, mais je réussissais chacune des épreuves qui pouvait m'être imposé, et cela, à mon rythme.
Maintenant, voilà ce que je suis devenu. Une auror accompli de vingt deux ans. La vie est trop courte pour que je n'en profite pas, et c'est avec un doux sourire que je vois l'avenir se dessiner dans l'horizon. Ni maître, ni esclave.
III. INFOS SUPPLEMENTAIRES
Bois de la baguette : Sorbier
Plume de la baguette : Plume de phénix
Patronus : Faucon
Epouvantard : Chauve-Souris
Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) :Aucune
Si vous êtes un élève, Maison souhaitée :Vous êtes en combientième année ?Personnalité sur votre avatar :Misha Barton.