| Qui seras-tu pour Ethan? | |
|
+8Rodolphus A. Lestrange Seraphina S. Westerly Kaelyn L. Campbell Tisiphone Argos Luna Lovegood Maëlle Wolfen Roxana Elysa Williams Ethan Angel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Angel
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 16th 2010, 22:17 | |
|
est mangemort, a 25 ans, est un ex-serpentard.
Si on devrait le définir en un mot ce serait: manipulateur. Il est doté d'une beauté ténébreuse et d'un charme irrésistible. C'est quelqu'un de sûr de lui, d'envoutant, d'intelligent, de rusé, de perspicace, de tenace et de hautain. Il s'entoure d'un épais nuage mystérieux qui fait poser de nombreuses questions à son sujet. Et pourtant il n'aime personne, personne sauf Maëlle.
Il naquit d'une longue ligné de sorciers au sang-pur, sa mère mourrant à sa naissance, l'obligeant à vivre avec son père. Il atterit chez les serpentards à ses onze ans et y rencontra Maëlle Wolfen dont il se lia très vite, pensant avoir enfin trouver quelqu'un qui le comprenne. A sa sixième année, il rentra dans les rangs des mangemorts avec elle et tua par la même occasion son père qui le menaçait de le livrer aux Aurors s'il continuait dans cette voie là. Mais un jour, bien plus tard, une mission vira au drame à cause de venues imprévues d'Aurors et fut accusé de traîtrise envers ses pairs pour les avoir dénoncés au Ministère. Il s'exila en Indonésie pour accomplir des tâches ingrates au nom du Seigneur des Ténèbres. Enfin lavé des charges qui pesaient sur son compte, il revient pour se venger et poursuivre sa vocation.
Quel lien veux-tu? Ami? Ennemi? Connaissance? Autre?
Ennemis Harry Potter:Ce sale Potter est l'ennemi de tout les mangemorts après tout et sans exception. U.U Pas de sentiments pour ce petit orphelin. On t'aura Larry Potty.
Roxana Elysa Williams: On peut affirmer que ces deux là on eut une rencontre des plus...incroyable. La vérité, c'est que c'est Ethan l'assassin de ses parents et il se demande même s'il ne devrait pas finir le travail en la tuant elle aussi...Cette fille a très envie de se venger mais n'osera jamais car elle ne ferait pas le poids face à lui.
Kaelyn L. Campbell:Son père faisait partit du groupe d'Aurors qui ont mit à mal sa mission en faisant une irruption des plus inattendue. Déjà qu'Ethan n'aime pas grand monde mais là, c'est en partie de sa faute s'il a été exilé. Par conséquent, il déteste aussi sa fille Kaelyn, non seulement il aimerait bien faire la peau au père mais aussi malmener cette foutue gosse.
Luna Lovegood: Cette fille est trop bizarre, déjà qu'il n'aime pas grand monde mais elle il ne l'aime pas tout court et la trouve insignifiante. Personne n'a jamais eut l'idée qu'elle devait être internée?
Drago Malefoy: Comment une sale loque dans son genre peut devenir un mangemort? Quel déshonneur! Ethan a très envie de lui foutre des baffes dans la tronche à ce pétochard. Mais comme à son habitude il fait preuve d'un calme et d'une indifférence incroyable.
Connaisances Tisiphone Argos:Ils se sont croisés à l'occasion de mission à l'honneur de leur Seigneur des ténèbres et ont parfois échangé quelques paroles. Pour Ethan, voilà où s'arrête leur relation. Mais pour Tisi, elle voit en lui un substitut à ses fils morts lorsqu'ils étaient bébé. Ils auraient eut le même âge et aurait certainement suivis la même voie qu'Ethan s'ils seraient toujours vivants. Bien sûr, elle ne le fait pas apparaître et ne l'a jamais avouer à personne.
Tahanie Weatherly:Depuis le jour où il se sont croisés, Tahanie aime draguer Ethan quelques peu indifférent mais il rentre tout de même dans son jeu. Il la qualifie comme une "connaissance de jeu". Ils se rencontrent le plus souvent dans le chemin de Traverse et à Pré-au-Lard. Mais il n'ira jamais plus loin qu'il ne le faut, il est revenu et faire de nouvelles infidélités à Maëlle ne seraient pas les bienvenues. Qui plus est elle a presque 16 ans mais bon, ce n'est pas lui qui l'a abordé le premier.
Essindra Donovan:Ils étaient tout deux dans la même maison, Essindra a eu un faible pour lui du temps de leurs études mais elle n'a pas cherché à mieux le connaître car elle ne voulait pas s'attacher à quelqu'un. Ses sentiments ont disparu mais on sait jamais...quand à Ethan se souvient d'elle parce qu'il la trouvait différente des autres mais n'a jamais chercher à lui adresser la parole.
"Amis" Marya Waldorf: Ils sont mangemorts tout les deux, on peut dire qu'il la considère comme son " amie".Ils ont d'ailleurs eut quelques missions ensemble. Ethan malgré qu'il soit assez anti-sociale respecte Marya pour son ancienneté au sein des mangemorts et son dévouement fidèle au seigneur des ténèbres. Ils se connaissent depuis la naissance d'Ethan, Marya l'a donc vu grandir au fil des années.
Sasuke A. Nakazama:Il aime bien ce gosse qui ne pense qu'à sa petite personne et pourrait même le prendre comme apprenti si Sasu-kun le souhaiterait et ferait des efforts.
...Bizarre? Logan Wolfen:Ces deux là ne s'aiment pas forcément mais vu qu'ils ont tout deux des liens avec Maëlle il reste "sympa" l'un envers l'autre. D'ailleurs Ethan le protège après il vit sa vie de son côté, il s'en fout un peu.
Special link
Maëlle est une partie importante de son histoire. Ils étaient tout deux de la même année dans la même maison avec les mêmes ambitions. Ethan vit alors en elle la seule et unique personne qui pouvait le comprendre et s'attacha à elle. Ce fut d'ailleurs la seule, car il ne se souvient pas avoir aimé qui que ce soit. Ils rentrèrent d'ailleurs tout les deux au sein des mangemorts. Mais suite à une mission, Ethan dû s'exiler et donc de se séparer de Maëlle. Une de ses plus grandes hâtes est de la revoir.
MAËLLE WOLFEN
Dernière édition par Ethan Angel le Août 6th 2010, 13:51, édité 13 fois | |
|
| |
Roxana Elysa Williams
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 16th 2010, 22:37 | |
| Moi j'veut bien un lien . Mais sa gene pas que j'soit une gamine ? mddr | |
|
| |
Maëlle Wolfen
COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 16th 2010, 22:42 | |
| Est-il nécessaire d'annoncer que je veux mon lien privilégie ? xD Ainsi qu'un RP de retrouvailles 8D | |
|
| |
Ethan Angel
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 17th 2010, 11:25 | |
| je m'en doutais | |
|
| |
Ethan Angel
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 17th 2010, 11:42 | |
| Roxana> non ça me géne pas, quel lien veux-tu me proposer? | |
|
| |
Roxana Elysa Williams
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 17th 2010, 13:04 | |
| Un truc de genre je te déteste parce que c'est toi qui a tué mes parents (ils ont été tués pas des Mangemorts) ou t'étais là à ce moment et j'ai envie de te tuer mais si j'essaye j'suis mal xP | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Ethan Angel
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 18th 2010, 11:12 | |
| | |
|
| |
Ethan Angel
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 18th 2010, 11:24 | |
| Roxana> Je pense que c'est bon, vu que tu as perdu tes parents à 13 ans et qu'à ce moment Ethan avait 21 ans. Ok donc Ethan est le meurtrier de tes parents. | |
|
| |
Tisiphone Argos
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 18th 2010, 11:41 | |
| Un petit lien entre collègues assez asociaux ? ^^ | |
|
| |
Ethan Angel
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 18th 2010, 11:50 | |
| pourquoi pas. que veux-tu exactement? | |
|
| |
Roxana Elysa Williams
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 18th 2010, 12:08 | |
| Okey super j'te rajoute | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 18th 2010, 12:53 | |
| Moi j'veux un lien =) Mon premier lien avec un mangemort | |
|
| |
Tisiphone Argos
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 18th 2010, 13:06 | |
| Hum je pensais à connaissances ... ils ont bien dû se croiser quelques fois en missions, ils ont donc dû se parler quelque fois et puis, je voyais un p'tit plus du côté de Tisiphone. Elle pourrait trouver en Ethan, sans jamais l'avouer à qui que ce soit ni même se l'avouer vraiment et sans que cela transparaîsse dans son comportement, une sorte de substitut à ses fils morts tout bébé. Ils auraient à peu près l'âge d'Ethan et serait sans doute devenus Mangemorts. Donc quelque part, elle se dit qu'ils auraient ressemblé à Ethan | |
|
| |
Ethan Angel
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 18th 2010, 13:55 | |
| Kaelyn> ok, tu veux quoi comme lien?
Tisi> d'accord mais pour Ethan il la considère comme une collègue. Ça te va? | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Tisiphone Argos
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 18th 2010, 14:04 | |
| | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 18th 2010, 18:08 | |
| | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 18th 2010, 22:30 | |
| Je sais pas trop. Mon père aurait pu avoir affaire à toi et il t'aurait mis une bonne raclé, sans pour autant t'avoir tué...Et pour te venger, en plus de vouloir lui faire la peau, tu voudrais t'en prendre à moi ?! Désolée pour l'idée pas super C'est le soir | |
|
| |
Ethan Angel
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 19th 2010, 09:42 | |
| Tisi> ^^ je vais te rajouté dans ce cas Luna> Il t'aime pas tout court parce que t'es dérangée xD Kaelyn> on peut dire que le père de Kaelyn faisait partie du groupe d'Aurors qui ont fait leur entrée imprévu alors qu'il était en mission Seraphina> Oui et que voudrais-tu? | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 19th 2010, 11:30 | |
| Oui pourquoi pas | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 19th 2010, 18:59 | |
| | |
|
| |
Ethan Angel
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Juillet 21st 2010, 19:35 | |
| Connaissance:
Ils se connaîtraient par l'intermédiaire du père de Seraphina, étant un jour convoqué dans la demeure familiale Westerly pour se rendre en mission avec John Desmond il aurait croisé Sera à ses 10 étant lui âgé de 19 ans. Ethan aurait marqué l'esprit de la jeune fille et ce fut la dernière fois qu'elle le vut.
Tu veux modifier certaines choses?
| |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Qui seras-tu pour Ethan? Août 2nd 2010, 13:34 | |
| Une connaissance de plus, ça te dit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé