La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia L. Schoenenberg

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alicia L. Schoenenberg


AGE : 31
MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Gifcandice6

COPYRIGHT : Avatar (c)Smashbox || Gif (c)Milky

La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel]   La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Icon_minitimeSeptembre 5th 2010, 20:08

    Une sortie autorisée à Pré-Au-Lard. Quoi de mieux pour se détendre et pour oublier le stress de l'école... Cette phrase pourrait prendre tout son sens si j'avais déjà passé un mois à étudier à Poudlard. Mais là, non. J'étais en vacances et les cours ne reprenaient que la semaine prochaine...

    Le jour précédent, je venais de passer et de réussir haut la main mon permis de transplanage. Ah rien que le souvenir de ce cher professeur de transplanage me permet de me rappeler de ses 3 D. Quelle plaie, cet homme ! Enfin, cela est passé, maintenant !
    C'est donc parce que je m'ennuyais et que je voulais un peu utiliser mon permis de transplanage de je me rendis à Pré-Au-Lard ce matin-là. Une fois arrivée là-bas, je commençai par me rendre aux Trois-Balais pour prendre une bonne Biereaubeurre. Bien entendu, dans le monde sorcier, j'étais majeure et je pouvais aisément commander quelque chose de plus fort, un Whisky Pur-Feu, par exemple, mais j'avais toujours préféré la Biereaubeurre, dont j'appréciais fortement le goût. Je rentrai donc dans le pub et m'assis à une table à deux chaises...même si j'étais seule. En fait, c'était la seule table encore libre et boire ma boisson accoudée au bar comme le font les alcolos ne m'intéresse pas. Moi, je préférais être au calme, loin de l'agitation, et, par pur hasard, la table que j'avais trouvée était justement à l'abri des regards et des conversations. J'établis donc domicile à cette table et sirotai tranquillement ma boisson, quand un garçon d'une vingtaine d'année vint se placer devant moi. Son odeur empestait l'alcool et son état était lamentable à voir. Il me pris ma bière et me tendit un Whisky Pur-Feu. Je refusai poliment et repris ma boisson sans accorder un regard à cet idiot qui venait m'importuner.

      HOMME ♣ Tu me regardes quand je te parle !


    Je levai un sourcil, ainsi que mon regard. Parce qu'il m'avait parlé avant de dire ça ? Je détestais ce genre de gars, qui se ramènent juste parce qu'ils pensent qu'ils sont beaux gosses, alors que c'est même tout le contraire à mes yeux !

      ALICIA ♣ Pardons, vous disiez ? J'étais en train de m'empêcher de respirer l'odeur nauséabonde que vous dégagiez.


    3, 2, 1, et une tomate, une ! Le visage du jeune homme s'empourprât de colère. Il vira aussi au jaune, à l'orange et au violet. Bienvenue dans mon monde, coco !

      HOMME ♣ Serais-tu en train de te foutre de ma gueule ?


    Non allais, tu crois ? Je ne veux qu'une seule chose, c'est que tu te barres rapidement. Voilà ce que j'aurais pu dire. Mais non, c'est tellement trop simple que ça en deviendrais presque trop insultant pour ma part à utiliser... Le discours subtil, ça, c'est plus marrant...

      ALICIA ♣ Non, absolument pas. Mais voyez-vous, votre présence sur cette chaise ne m'est pas très plaisante. De plus, j'attends quelqu'un qui ne serait pas très heureux de vous savoir en face de moi.


    Des menaces, toujours des menaces. Et oui, typiquement moi depuis quelques temps. Etrange, je n'étais pas comme ça auparavant... Mais il faut croire que les gens changent avec le temps ! A vrai dire, je n'attendais personne et le sous-entendu comme quoi j'avais un copain était, lui aussi, totalement bidon. Malgré tout, mon petit speech sembla marcher car il se leva et retourna s'asseoir sous les railleries de ses amis.

    Une fois ma bière terminée, je me levai et me dirigeai vers la sortie. Le jeune homme de tout à l'heure se retourna et s'étonna de me voir seule. Je lui lançai un sourire de coin pour bien lui faire comprendre qu'il s'était fait avoir. Je le vis devenir encore plus rouge que précédemment.

    Je refermai la porte et retombai dans la rue. J'avançai doucement et entendit une voix que je venais à peine d'entendre.

      HOMME ♣Hey toi !


    Je me retournai et vit le jeune homme ayant un peu trop bu avec ses amis. Et ben zut alors ! J'avais vraiment l'art de me mettre dans ces situations. Je repris mon chemin bien plus vite, presque en courant, et, à mon grand malheur, je constatai qu'ils emboitaient le pas. Mais, dans cette situation de presque peur et de presque détresse, je vis au loin un jeune homme que j'avais déjà vu quelque part. Tout en me hâtant, je réfléchissais. D'où le connaissais-je. Mais oui ! Je l'avais déjà vu quelques fois en compagnie de ma soeur ! Connaissant ses fréquentations, il devait être Mangemort.

    Quand il se dirigea dans un endroit peu fréquenté de Pré-Au-Lard, je décidai de le suivre. La curiosité est un vilain défaut. On me l'a déjà dit quelques centaines de fois, mais dans mon cas, c'est peine perdue. Je suis bien trop curieuse...


Dernière édition par Alicia L. Schoenenberg le Septembre 7th 2010, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Angel

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ethan Angel


MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2010


La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel]   La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Icon_minitimeSeptembre 7th 2010, 16:52

Ethan avait passé sa matinée à lire des livres de magie noire dans une une petite pièce sombre dans l'immeuble où il vivait. Il décida alors de sortir à pré-au-lard pour l'après-midi. Avant de s'y rendre, il vérifia s'il n'était ni suivi par un auror ni par une personne suspecte d'être membre de l'Ordre et transplana pas loin du village. Ethan s'impatientait à savoir quand le Maître ferait bouger les choses car pour le moment, on avait plus l'impression que l'affrontement était lointain et qu'attendant ce jour, les troupes se préparaient. Mais le mangemort en avait marre d'attendre. Mais enfin, il ne s'en plaignait pas. Tout en pensant, il ne remarqua pas qu'un enfant de cinq ans environ s'accrocha à sa cape. Si ça n'aurait tenu qu'à lui, Ethan aurait massacré ce sale morveux.

« Veux-tu me lâcher? »

L'enfant le regarda avec des yeux ronds. Ethan grimaça en regardant l'enfant, ce qui était rare chez lui. Il n'aimait pas trop les enfants, il aimait quand ceux-ci lui foutait la paix mais ce sale monstre n'avait pas l'air de vouloir le laisser tranquille.

« Monsieur, vous voulez bien m'aider à retrouver ma maman? »

Ethan le regarda de travers. Il avait une tronche de nounou? Les enfants c'est comme la poussière, ça s'incruste et ça ne veut pas partir. A ce moment là, le mangemort pensa que l'enfant était une tâche sur sa cape.

« Ne m'as-tu pas entendu sale môme? Je veux que tu me lâches et débrouille toi un peu je ne suis pas une baby-siter. »

Le gosse lui fit alors des yeux de merle en frit...le mangemort était à bout. Il tira sur sa cape, déstabilisant ainsi le gamin qui tomba sur les fesses. Il se mit alors à pleurnicher, attirant ainsi les regards des gens qui passaient par là. Des murmures de désapprobation circulèrent alors de bouche à oreilles tandis que l'enfant pleurait comme un enfant digne de son âge. Une femme sortit de l'assistance et accourra vers ce qui devait être son fils. Elle n'osa pas répliquer quoique ce soit en apercevant que Ethan la toisait. Il reprit sa marche, bousculant la foule qui avait rappliqué les faisant s'éparpiller comme un banc de mouettes. Il tourna à une rue se dirigeant vers un endroit moins bondé et mal fréquenté. Mais alors qu'il était enfin satisfait de s'être débarrasser d'une plaie, une seconde fonçait vers lui...

« C'est mon jour aujourd'hui... »

Il ne tint pas compte de l'homme qui la coursait. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, si elle aimait ce genre de type qui courait de travers c'était son problème pas le sien. Il pivota alors vers un autre chemin pour faire un grand détour...mais à son grand malheur, la jeune fille avait apparemment l'intention de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-ethan-angel-t1385.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ethan-ang http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/qui-seras-tu-pour-ethan-t1426.htm#18105
Alicia L. Schoenenberg

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alicia L. Schoenenberg


AGE : 31
MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Gifcandice6

COPYRIGHT : Avatar (c)Smashbox || Gif (c)Milky

La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel]   La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Icon_minitimeSeptembre 7th 2010, 18:04

    Au fur et à mesure que j'avançais dans le rue, je remarquais que l'homme qui m'avait importuné aux Trois-Balais "gagnait du terrain", comme le disent certains stratèges de la guerre, moldus ou sorciers. Mais comment parvenait-il à courir presque droit SANS TOMBER ??? Deux possibilités : il avait un excellent équilibre, ou alors il avait tellement l'habitude de se retrouver imbibé d'alcool que le liquide ne faisait plus d'effet sur ses aptitudes motrice, mais uniquement sur son cerveau. En le détaillant bien (oui, je suis une femme et les femmes savent faire deux choses à la fois), je remarquai qu'il n'était pas nécessairement moche. Il aurait même éventuellement pu me plaire s'il avait été sobre, plus poli et moins têtu !

    Sans m'en rendre compte, je plongeai dans mes pensées. Ah, je détestais ces moments. Pourquoi ? Parce que je ne faisais plus attention à rien, ni à l'environnement qui m'entourait, ni aux hommes qui me suivaient et qui tentaient de me rattraper. Non, plus rien ne comptait...A part ce que j'avais en tête. En ce moment, ce qui me préoccupait, c'était le changement de comportement entre ma première année ici et ma sixième. Je n'étais plus la même. Bien sûr, certains changements étaient positifs, d'autres étaient négatifs. Mais la cause de ces changements, quelle était elle ? Kate. Elle m'avait permis de devenir une autre personne. Mais est-ce que je voulais vraiment devenir cette personne ? Après tout, la personne que j'étais avant n'était pas si...
    PAFFF
    Mes fesses heurtèrent le sol, je ressentis une douleur cuisante au visage. Ne pas pleurer, ne pas pleurer. Pleurer n'est pas digne d'une Sang-Pure, Kate me l'a toujours dit ! J'ouvris les yeux. Un mur. Je m'étais cognée à un mur ! Une femme peut faire deux choses à la fois, mon oeil, oui ! Même pas capable de marcher et de penser en même temps.

    Mais je n'eus plus très longtemps le temps de m'apitoyer sur ma maladresse. Une main empoigna mon bras.

      HOMME ♣ Fini de jouer, ma belle...


    L'homme du bar. Vous savez, j'avais vraiment un don pour m'attirer les ennuis. Il me força à me lever en m'empoignant encore plus fort. Comme si un coup bleu sur les fesses et probablement sur le visage ne suffisait pas. Il fallait en plus que j'en aie un sur bras. Je constatai avec la seule once de positivité qu'il me restait que les amis du jeune homme étaient encore loin, l'alcool ayant eu sur leurs facultés motrices un peu plus d'effet. Une fois debout, le jeune homme tenta de m'embrasser.

      ALICIA ♣ Au contraire, ça ne fait que commencer !


    Mon genou partit se loger avec force dans les bijoux de famille de cet emmerdeur. Ce fut avec joie que je l'entendis gémir de douleur, de porter ses mains à cet endroit si fragile où je venais de frapper.

      HOMME ♣ Re... Reviens ici !


    Alors là, l'ami, tu rêves ! Et puis, tu n'as qu'à me courser...Si tu en es encore capable bien sûr ! En fait, je voyais bien qu'il en était incapable...
    C'est alors que je vis l'homme de tantôt. Oui, oui, le Mangemort, celui que je suis sûre qu'il connait ma soeur... Je me dépêchai de remonter jusqu'à lui et de lui bloquer le chemin. Il allait m'entendre, celui-là !

      ALICIA ♣ Vous savez, d'ordinaire, quand une fille se fait importuner sous ses yeux, on va l'aider !


    Suite à cela, je me tus. Bien sûr, je ne m'attendais pas à des excuses, connaissant beaucoup trop les fréquentations de ma soeur. Néanmoins, j'espérais quand même en avoir à la fin de la discussion... Voyant qu'il ne répondait rien, je baissai la voix et ajoutai

      ALICIA ♣ Ca vaut même pour les Mangemorts...


    Peut-être que ça allait le faire réagir... Soit il pouvait nier, auquel cas je m'empresserais de lui dévoiler que j'étais moi-même la soeur d'une Mangemorte, soit il pouvait affirmer et me mettre en garde, ou alors il pouvait tout de suite m'attaquer... Et là, ce ne serait pas très réjouissant pour moi, étant donné que l'impasse était complètement déserte. C'est maintenant que je regrettais d'avoir semé l'homme complètement imbibé d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Angel

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ethan Angel


MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2010


La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel]   La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 19:38

Ce n'était pas ses affaires ce qui se passait derrière son dos, et puis cette fille devait être capable de se débrouiller seule. Comme s'il allait l'aider, il n'était pas un superman qui allait aux secours des victimes. Et puis quoi encore?
Ça faisait deux fois qu'on le prenait pour ce qu'il n'était pas dans cette journée. Mais alors qu'il flânait tranquillement, la blonde le rattrapa et se mit en travers de son chemin pour lui prendre la tête:

« Vous savez, d'ordinaire, quand une fille se fait importuner sous ses yeux, on va l'aider ! »

Il la regarda de travers, sans rien dire. Il avait une tête à aller l'aider? Avait-il une tête à aider des gosses à retrouver leur mère ou encore à sauver une jeune fille d'un ivrogne? Non, il se foutait éperdument de ce qu'il pouvait leur arriver. D'ailleurs, cette blonde qui lui rappelait vaguement quelqu'un était déjà en train de l'agacer. Voyant qu'il ne disait rien, elle chuchota:

« Ça vaut même pour les Mangemorts... »

Ce fut le mot de trop. Ethan plaqua la fille contre un mur, appuyant son avant-bras sur son cou pour lui réduire l'air qu'elle aspirait et pour aussi la bloquer. Pourquoi fallait-il que les gens soient si ennuyants?
Il parla alors d'un ton sec et dénudé de sentiments:

« Ecoute un peu toi, Miss j'agace les passants, je ne suis pas ordinaire ok? Tu n'as qu'à pas attirer les alcooliques. C'est pas mon problème ta vie. Et puis... »

Il attrapa de son autre main sa baguette et la pointa discrètement vers cette fille.

« Redis une seule fois le dernier mot que tu as dit, et tu finiras comme tout ceux que... »

Une main se posa sur l'épaule d'Ethan. Celui-ci avait bien deviné qui était le type qui avait osé le toucher: le sale ivrogne. Ce qui se passa fut alors très rapide. Il chopa le poignet de la main du gars, le tira vers le bas pour lui assener un coup de genoux dans le nez et de l'autre main, il le rattrapa vite avant qu'il ne tombe et lui écrasa la tête contre le mur ayant par conséquent lâcher la blonde.
Le gars était par terre, la main qui avait touché l'épaule d'Ethan était à présent plaquée sur son nez qui pissait le sang.

« Touche moi encore une fois et ça ne sera pas un saignement de nez que tu auras. »

Il s'accroupit à côté, le dominant du regard:

« On ne t'as jamais apprit à être clean et à laisser la paix aux filles? »

L'homme était trop préoccupé par son sort pour répliquer quoique ce soit et même, il n'aurait pas eu le courage pour. Ethan prit le poignet de la fille et la tira à sa suite, l'éloignant du mec...

« Je vous jure, comme si j'étais un type sympa. »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-ethan-angel-t1385.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ethan-ang http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/qui-seras-tu-pour-ethan-t1426.htm#18105
Alicia L. Schoenenberg

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alicia L. Schoenenberg


AGE : 31
MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Gifcandice6

COPYRIGHT : Avatar (c)Smashbox || Gif (c)Milky

La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel]   La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 20:45

    Le regard de travers que mon "interlocuteur" me lança me déplut fortement. Comme si j'étais le genre de fille qu'on regardait de travers. Non, non, d'ordinaire, on me reluquait, de travers ou de haut en bas. C'était un regard d'envie que les garçons me réservaient d'ordinaire, pas un stupide regard de travers ! Le regard de travers, voire de haine, c'était les filles dont les copains me reluquaient qui me le réservaient. Ah, la jalousie de ces filles me faisait bien rire. Il est vrai que je faisais à peu près tout pour me l'attirer, cette jalousie, mais c'était ma façon d'être, et j'adorais ça !

    Sans avoir le temps de voir son coup...ou plutôt son bras venir, je sentis une douleur au niveau de ma gorge. Il avait posé - écrasé serait le mot le plus exact - son bras contre ma gorge de telle façon à ce que j'aie du mal à respirer. Mais sacrebleu, deux futurs coups bleu ne suffisaient pas ? Il en fallait un troisième, qui, celui-là, ne serait pas simple à cacher ? Cela confirmait bien ce que je pensais : il était bel et bien un Mangemort. Pas effrayée par cette constatation pour deux Mornilles, je me tus et me félicitai intérieurement d'avoir réussi à lui faire ouvrir la bouche.

      ETHAN ANGEL ♣ Ecoute un peu toi, Miss j'agace les passants, je ne suis pas ordinaire ok? Tu n'as qu'à pas attirer les alcooliques. C'est pas mon problème ta vie. Et puis...


    Et puis ? Il faut finir ses phrases quand on les commence... On me l'a toujours dit. Après tout, c'est ce qu'on fait quand on est bien élevé et qu'on ne veut pas passer pour un idiot. Vous avez déjà remarqué, quand quelqu'un ouvre la bouche et commence une phrase, mais qui s'arrête après le verbe, juste après le sujet ou pire, s'il ne fait que dire "Et puis...", il passe pour un parfait abruti aux yeux de toute personne dotée d'une intelligence supérieure à la sienne.

      ETHAN ANGEL ♣ Redis une seule fois le dernier mot que tu as dit, et tu finiras comme tout ceux que...


    Et ça recommence ! Il faut finir ses phrases, mon grand ! Ah non, il y avait des circonstances atténuantes cette fois. Il faut croire que l'ivrogne était parvenu à se relever, après tout ! Résistant, le bonhomme ! Mais il avait commis une erreur. Une très grosse erreur. A partir du moment où il mit sa main sur l'épaule de celui qui m'interdisait la fuite jusqu'au moment où il fut par terre, et moi libre de respirer à nouveau comme je l'entendais, je ne vis absolument rien. Deux raisons : la rapidité du coup ou des coups, je n'en savais rien, et la récupération de mon souffle. Le mangemort avait serré tellement fort que j'en étais presque arrivée à l'évanouissement. Pour une fois, je remerciai la présence de l'ivrogne ; il m'avait évité la honte de m'évanouir par manque d'air.
    Jamais deux sans trois. Mais pour, moi, ça sera : Jamais trois sans quatre. Après le bras, les fesses et la gorge, ce fut le poignet. Celui qui avait tenté de me tuer, mais qui m'avait aidée à me débarrasser d'un ivrogne me saisit le poignet et me tira à sa suite.

      ETHAN ANGEL ♣ Je vous jure, comme si j'étais un type sympa.


    Oh il avait peut-être bon fond, au fond. La preuve, son envie apparente de me tuer avait désormais disparue. Fallait voir les choses du bon côté !
    Malgré la tentative d'assassinat sans utiliser l'Avada Kedavra, je ne pus m'empêcher de la rouvrir, même si j'étais toujours en train de chercher le plus d'air possible pour m'oxygéner les poumons.

      ALICIA ♣ Merci quand même.


    Je suivis le Mangemort sans rechigner. D'ailleurs, je ne connaissais son nom. Mais est-ce qu'un Mangemort donnait son nom à quelqu'un qui savait qu'il était au service du Seigneur des Ténèbres ? J'en doutais très fortement. Néanmoins, je pouvais toujours essayer de savoir... Même si la curiosité est un vilain défaut... Défaut qui nous emmène toujours dans des situations où on regrette d'avoir été si curieux. Mais bon, la curiosité fait partie des curieux et on ne pourra rien y changer !

      ALICIA ♣ Je m'appelle Alicia, Alicia Lisiane Schoenenberg... Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Angel

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ethan Angel


MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2010


La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel]   La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 17:24

Ils tournèrent à un coin de rue quand la fille se la rouvrit:

« Merci quand même. »

Le fait que quelqu'un le remercie était une chose incroyable. Mais le plus incroyable c'est que cette fille n'avait pas froid aux yeux. Elle se permettait de lui adresser la parole, de lui poser des questions mais aussi de le sermonner et la cerise sur la gâteau c'est qu'elle le remerciait.

« Je m'appelle Alicia, Alicia Lisiane Schoenenberg... Et vous êtes ? »

Il la regarda...et pas de travers mais avec des yeux ronds. C'était rare de le voir avec cette expression mais il trouvait cette jeune fille étonnante. La plupart des gens qu'il croisait pour l'importuner prenait leurs pieds à leur cou dès que son regard croisait le leur.
Existait-il des gens encore fous pour le provoquer? Dans ce cas, cette fille était une folle.

« Tu n'es qu'une enfant qui ne calcule pas ce qu'elle fait, tu n'es vraiment qu'une pauvre inconsciente. Je suis quelqu'un dont tu devrais te méfier, plus que cet ivrogne de tout à l'heure. »

Son identité? Comme s'il allait la lui donner. Mais son nom à elle lui disait quelque chose. Une mangemorte portait ce même nom...selon sa mémoire, si c'était exacte, elle devait être la petite soeur de Kate.
Personnellement, il n’affectionnait pas ses collègues mangemorts et Kate n'échappait pas à ce point là. Ci cette fille avait pensé qu'il l'aiderait à cause de ça, c'était mal le connaître.

« Tu devrais partir. Je ne suis pas le genre de fréquentations très plaisantes pour les autres. »

Il la regarda, l'air sérieux qui n'était pas du tout humoristique pour bien lui faire comprendre que ce qu'il disait était un avis général et partagé de tous.
Qui plus est, cette fille le dérangeait au plus profond. Il continua sa route, espérant qu'elle ne le suivrait pas. Mais il doutait fortement qu'elle lâcherait si facilement l'affaire.


Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-ethan-angel-t1385.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ethan-ang http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/qui-seras-tu-pour-ethan-t1426.htm#18105
Alicia L. Schoenenberg

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alicia L. Schoenenberg


AGE : 31
MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Gifcandice6

COPYRIGHT : Avatar (c)Smashbox || Gif (c)Milky

La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel]   La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 18:12

    La colère avait pu retomber chez le Mangemort, tout comme son envie de me tuer... Je ne savais pourquoi, mais je pense que le fait que je l'aie remercié y était pour beaucoup. Il me regarda à nouveau. Mais pas d'un regard de travers, de colère ou d'envie de meurtre, comme précédemment, mais plutôt comme s'il était étonné, intrigué. Je comprenais. On m'a souvent dit que j'étais insolente, têtue, tenace et complètement cinglée. Mais l'insolence permettait parfois de se débarrasser des êtres indésirables. Le fait d'être têtue et tenace me permettait de découvrir d'autres facettes des gens ou des choses, comme aujourd'hui. Et enfin le fait d'être cinglée complétait ma ténacité. Par exemple, aujourd'hui, je m'étais débarrassée d'un ivrogne en étant insolente dans un pub et, même si je m'étais attirée quelques ennuis, cela ne me dérangeait pas. J'avais été têtue et tenace en adressant la parole au Mangemort dont j'ignorais toujours le nom. Et enfin, j'avais été complètement cinglée en le remerciant alors qu'il venait d'essayer de me tuer, et en lui invoquant carrément son statut de Mangemort. Tout ça dans la même journée...
    Il n'y avait pas à dire, je devais vraiment paraître dérangée !

      ETHAN ANGEL ♣ Tu n'es qu'une enfant qui ne calcule pas ce qu'elle fait, tu n'es vraiment qu'une pauvre inconsciente. Je suis quelqu'un dont tu devrais te méfier, plus que cet ivrogne de tout à l'heure.


    Bien vu, Sherlock ! Je suis une enfant... Ou plutôt une adolescente. Franchement, tu as déjà vu une enfant avec autant de poitrine que ce que j'ai ? Mais je sais me défendre, la preuve, si, au lieu d'aller faire la morale au Mangemort, j'en avais profité pour rentrer chez moi, je m'en serais fort bien sortie ! Je ne calcule pas ce que je fais. Tout à fait juste. J'applique le concept du Carpe Diem. Cueille le jour. Profite de la vie. Vis ta vie au jour le jour. Mais, je la vivais minute par minute. Je ne calculais pas les conséquences que pouvaient avoir tels ou tels évènements. Je suis une inconsciente. Cela rejette à ce que je viens d'expliquer. Il était quelqu'un dont je devais me méfier. D'accord avec ça, et l'étranglement n'était pas une expérience que je souhaitais renouveller...

      ALICIA ♣ Mais vous savez, se méfier ne signifie pas pour autant éviter. On peut sans problèmes se méfier d'une personne en cherchant à la connaître. Et c'est après avoir fait sa connaissance que l'on peut décider si on doit réellement s'en méfier ou non.


    Ca y était, j'avais récupéré mon souffle. Quoi de plus normal, pour sortir un phrase comme celle-là ! Mon cerveau avait été oxygéné à nouveau, et je pouvais à nouveau sortir des phrases plus élaborées que "Merci" ou "Je m'appelle Alicia, Alicia Lisiane Schoenenberg". Ce que je venais de dire était bien mon genre de parole lorsque je suis en possession de mes pleines capacités intellectuelles ou lorsque je ne veux pas paraître pour une complète imbécile. Généralement ça exaspérait les gens. Mais moi, ça me faisais toujours bien rire...

      ETHAN ANGEL ♣ Tu devrais partir. Je ne suis pas le genre de fréquentations très plaisantes pour les autres.


    Sophisme, argument ad Populi. Ce n'est pas parce que tout le monde le dit que c'est vrai... Regardez, pendant des années, les gens répétaient à qui veut l'entendre que le Seigneur des Ténèbres était mort. Pourtant, il est réapparut quelques années plus tard.

      ALICIA ♣ Vous devriez savoir que je me fiche de ce que disent les autres. J'aime me forger ma propre opinion sur le caractère des gens.


    Je pouvais parler, moi qui suivait toujours ce que ma soeur me disait de faire à la lettre... Mais bon, je suis tenace, je vous l'avais déjà dit ? Probablement.
    Autre chose, je ne connaissais pas encore le nom du Mangemort. Et je comptais bien le découvrir...

      ALICIA ♣ Vous ne m'avez toujours pas dit qui vous étiez. C'est une information que je souhaiterais connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel]   La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut. Mais pour moi, c'est peine perdue... [PV Ethan Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La curiosité est un vilain défaut.
» La curiosité est un vilain défaut [ Fe Madison ]
» La curiosité est un vilain défaut, mon enfant... [Fe Madison A.]
» † Ethan Angel
» Ethan Angel & sa bible Rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: