|
| Bastian débarque, pour le meilleur et pour le pire... [FINI] | |
|
+10Tanya E. Stewart Seraphina S. Westerly Kaelyn L. Campbell Raphaëlle C. Ardley Charline V. Canterbury Luna Lovegood Essindra Donovan Steveny Rose Wood Edouard B. Dream Bastian L. Krüger 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastian débarque, pour le meilleur et pour le pire... [FINI] Juillet 20th 2010, 22:48 | |
| Fais nous rêver ! Au pire Bastian et Luke ! Seraphina toute seule Mouhaha Je plaisante |
| | | Bastian L. Krüger
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Miss Me
| Sujet: Re: Bastian débarque, pour le meilleur et pour le pire... [FINI] Juillet 20th 2010, 22:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bastian débarque, pour le meilleur et pour le pire... [FINI] Juillet 20th 2010, 22:57 | |
| Je veux être de la partie ! Ca peut être drôle de faire genre ménage à trois ! LOL |
| | | Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian débarque, pour le meilleur et pour le pire... [FINI] Juillet 20th 2010, 23:02 | |
| | |
| | | Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Bastian débarque, pour le meilleur et pour le pire... [FINI] Juillet 20th 2010, 23:29 | |
| Hey ho Luke Nexttttt là j'étais là avant toi et je l'avais avant toi niiiarrk niark xDD *sort* on ne laisse pas Seraphina toute seule dehors O_o surtout pas avec des lapiinsssoonn génétiquement modifier en mutant qui se promène tranquille mdrrr Je te l'enverrais demain les autres idées...t'inquiète pas je risque pas d'oublier impossible xD (aa) voire même si tu veux je te donne des indices par mp xD et puis lorsque tu fera la fiche de lien que tu fera lorsque je tafferai (on sait jamais x))...surtout...n'oubliiie pas de m'y mettre bien en gras, en gros, en souligner et avec pleiiin de coeur ...mouais bon là j'exagère xD mais bon en même temps notre lien sera parfait et je suis sûre qu'il te plaira (aa) Pour le ménage a trois...au vue de nos liens a tout les 3 je crois c'est fort possible que ça finisse comme ça ...genre comme dans Vampire Diaries xDD *sort* Luke je t'expliquerais par mp le lien que j'ai avec Bastian ^^ | |
| | | Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Bastian débarque, pour le meilleur et pour le pire... [FINI] Juillet 21st 2010, 07:34 | |
| Vous savez quoi ? Arrêtez de vous battre pour l'avoir !! Après tout, c'est lui qui décidera. Et vous savez quoi ? Il va le faire dès à présent vue que la chasse est ouverte !!! Enfin je veux dire qu'il est validé ! Mais bon, c'est pareil non ? En tout cas tu as du bol, t'as vue toutes les filles qui sont à tes pieds ? On s'est pas encore croisé, donc je te souhaite la bienvenue ! Et sinon, oui, c'est évident, tu as décris le parfait Serpentard, donc ça sera dans cette Maison là. (Non non, rien à voir avec le fait que je trouve aussi son avatar pas mal, et que je le veux dans ma Maison. Promis, ça n'a rien à voir... Ou si peu... ) | |
| | | Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian débarque, pour le meilleur et pour le pire... [FINI] Juillet 21st 2010, 09:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastian débarque, pour le meilleur et pour le pire... [FINI] | |
| |
| | | | Bastian débarque, pour le meilleur et pour le pire... [FINI] | |
|