| Qui veux un topic? Qui en veux un avec Kowu Limaë une griffy!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kowu Limaë
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Qui veux un topic? Qui en veux un avec Kowu Limaë une griffy!!! Juillet 19th 2010, 18:52 | |
|
Je souhaite un rp avec (mangemort, membre de l'ordre, élève gryffondor...) : N'importe qui J'aimerai le commencer (aujourd'hui, lundi prochain...) : Dès que possible.
Mon idée serait (2 à 3 lignes) : Peu importe je suis ouverte a tout.
Rp ouvert pour x personnes (indiquez le nombre) : Une voir deux...
| |
|
| |
Kathleen Johnson
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi :)
| Sujet: Re: Qui veux un topic? Qui en veux un avec Kowu Limaë une griffy!!! Juillet 20th 2010, 18:54 | |
| Je veux bien moi | |
|
| |
Kowu Limaë
| Sujet: Re: Qui veux un topic? Qui en veux un avec Kowu Limaë une griffy!!! Juillet 20th 2010, 22:38 | |
| Oki pas de soucis miss, alors il faudrai nous déterminer un lien (ami, ennemi, meilleur ami, amour...), une histoire, puis enfin savoir laquelle de nous deux va commencer le topic en première!!! Par contre je te préviens de suite j'ai des probleme d'internet un technicien viens vendredi alors je pourrai rp que vendredi certainement sauf si j'arrive a me débrouiller avant... | |
|
| |
Kathleen Johnson
| Sujet: Re: Qui veux un topic? Qui en veux un avec Kowu Limaë une griffy!!! Juillet 21st 2010, 11:22 | |
| Alors pour le lien, on pourrait commencer par amies puis on verra au fil du temps, une histoire .. Je sais pas, si t'as une idée, préviens moi mais on pourra faire ça aussi au feeling et pour terminer, je peux le commencer ça me dérange pas | |
|
| |
Kowu Limaë
| Sujet: Re: Qui veux un topic? Qui en veux un avec Kowu Limaë une griffy!!! Juillet 21st 2010, 14:22 | |
| Oki alors po de soucis pour moi, des amie, lhistoire on la construit des que possible au fur et a mesure du topic, et enfin po de soucis si tu le commence envoi moi le lien du topic en mp, je te rep des que possible!!! | |
|
| |
Kathleen Johnson
| Sujet: Re: Qui veux un topic? Qui en veux un avec Kowu Limaë une griffy!!! Juillet 21st 2010, 15:14 | |
| Ok | |
|
| |
Kowu Limaë
| Sujet: Re: Qui veux un topic? Qui en veux un avec Kowu Limaë une griffy!!! Juillet 21st 2010, 19:19 | |
| Oki miss j'attend donc ton lien dans ma boite Mp avec impatience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux un topic? Qui en veux un avec Kowu Limaë une griffy!!! | |
| |
|
| |
| Qui veux un topic? Qui en veux un avec Kowu Limaë une griffy!!! | |
|