| Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! | |
|
+8Angelina Fauster Ethan Angel Mioko Hoshi Kathleen Johnson Luna Lovegood Kaelyn L. Campbell Milo Sam Mills Sasuke A. Nakazama 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke A. Nakazama
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Moi & ?
| Sujet: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 19th 2010, 20:54 | |
| SASUKE AKIHITO NAKAZAMA
feat Lee Jun Ki
Détestez moi , je vais en sourire. Je suis tellement parfait ! Pour m'admirer , il vous faudra des lunettes de soleil ...
I'm Not Afraid ... (vous pouvez modifier ses smileys bien évidemment) (Vous pouvez modifier ce qui suit) TRUCS IMPORTANTS : • Sasuke est le MEILLEUR. • Sasuke est le PLUS GRAND. • Sasuke est un BEAU GOSSE. • Sasuke est JAPONAIS. • Sasuke a horreur de la compétition. • Sasuke est sortir avec la MOITIE des FILLES de Poudlard. • Sasuke est PARFAIT.
TRUCS INUTILES MAIS CAPITALES • Sasuke a peur des guêpes. • Sasuke se trimballe avec ses baguettes pour manger dans la Grande Salle. • Sasuke est intelligent en cour , mais il préfère s'admirer dans des glaces. • Sasuke sait jouer à la belote et au tarot , c'est un startège. • Sasuke peut penser à deux choses en même temps. • Sasuke parle Japonais quand il est énervé.
|
Dernière édition par Sasuke A. Nakazama le Juillet 22nd 2010, 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: > AMI(E)S ; RELATIONS AMOUREUSES OU EX ; AMI(E)S PROCHES < Juillet 19th 2010, 20:56 | |
| > AMI(E)S ; RELATIONS AMOUREUSES OU EX ; AMI(E)S PROCHES< | Calypso Mayfair feat Alexis BledelCalypso ... Une de mes ex. Notre rupture m'a mis hors de moi ... Parce qu'elle ne respectait pas ma ROYALE PERSONNE. Je suis important , et elle ne le voyait plus .. Et cette manie d'attirer les regards sur elle ... Enfin .. Une jolie histoire quand même.
|
| Steveny Rose Woord feat Jessica StamAlors , Steveny. C'est pas vraiment une de mes "ex" mais on a eu un moment de flirt en quatrième - cinquième année. Malheureusement , elle voulait que je porte de l'attention sur elle ... Attends voir , je dois déjà m'occuper de moi , c'est assez suffisant ! Me demandes pas la lune quand même ! Rah les femmes !
|
| Bastian L. Krüger feat Alex PettyferBastian ! Il n'y a pas de Sasuke sans Bastian , il n'y pas de Bastian sans Sasuke. Lui et moi , on est lié ! On se ressemble ! Que ce soit de par notre amitié , mais notre caractère. Nous sommes narcissiques , et on en est fier ! Je suis fier d'être son ami , nan ... C'est moi MEILLEUR AMI.
|
| Tahanie Weatherly feat Hanna BethFiou ... Chaud-Lapin ! Je crois que cette fille a vu clair dans mon jeu. Ça me plait ce petit jeu entre nous , mais crois moi , celle qui succombera , c'est bien toi Tahanie !
|
| Seraphina S. Westerly feat Nina DobrevAu même titre que Tahanie , Seraphina et moi avons vécu une relation basée sur l'attirance physique. Mais bon , elle était toujours aussi folle amoureuse de Bastian , qui plus est mon frère dans un certain sens .. Je ne regrette rien , et pour une fois , je suis content pour quelqu'un. Elle est bien avec lui , c'est tout ce qui compte. Mais nous sommes restés amis. J'aime pas quand elle me taquine .. J'ai envie de l'insulter en Japonais. x)
|
Dernière édition par Sasuke A. Nakazama le Juillet 24th 2010, 11:21, édité 8 fois | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 19th 2010, 20:57 | |
| [center] ENNEMIS ; RELATIONS CONFLICTUELLES | Milo Sam Mills feat Sterling KnightOh , bah lui ... C'est le Roi des Cassos ! Il voit tout le monde avec des lunettes roses ... Hey , réveilles toi Cendrillon !T'es plus dans ton Palais d'argent ! En plus c'est un Gryffondor ... Ark ! Baaaah ! Quelle horreur ! Bouffondor un jour , Bouffondor toujours !
|
| Essindra Donovan feat Amy LeeRah ! Cette vieille harpie me pourri l'existence ! Elle est toujours là , à se croire supérieure à moi ! Elle croit trop au Père Noël celle ci ... Franchement. Et c'est pas demain la veille que je la respecterait. Elle a juste la rage , enfin regardez là ... J'suis bien plus beau et plus charismatique qu'elle ! On peut pas tout avoir dans la vie ... Sauf que moi j'ai tout.
|
| Luke Wellington feat Gaspard UllielPopopopopo ... J'aurais été un Roi , il aurait été mon bouffon ! Ce mec est trop débile , et jaloux de ce que je suis. Je suis parfait , et je l'assume totalement. Enfin bon , ce type n'est qu'un moucheron sur le pare-brise de ma vie !
|
Dernière édition par Sasuke A. Nakazama le Juillet 24th 2010, 11:02, édité 7 fois | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 19th 2010, 20:58 | |
| CONNAISSANCES & AUTRES | Luna Lovegood feat Evanna LynchAlors ... Cette blonde au caractère "loufoque" et débile , me donne mal à la tête avec ses "Lorgnospectres" ! Bien qu'elle soit plutôt jolie , elle aurait fait une parfaite Serpentarde ... M'ouais bon , je lui cause pas plus que ça , tiens c'est bizarre , elle ne nuit pas à mon karma de Dieu de l'Univers ! C'est pas mon amie , mais je fais un effort pour la supporter.
|
| Kaelyn L. Campbell feat Dianna AgronCette fille essaye constemment de me percer à jour. C'est une connaissance , donc je suis pas forcément ami avec elle. Du moins , elle ne me dérange pas ... Après tout , je suis le Prince ! Bref. Elle voudrait juste découvrir qui je suis vraiment ... Si je passe du temps avec elle , ça pourrait se faire ... Mais pour le moment , le Prince va rejoindre sa Cour !
|
Dernière édition par Sasuke A. Nakazama le Juillet 20th 2010, 13:00, édité 4 fois | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 19th 2010, 21:06 | |
| Voilà , propositions ouvertes. =) | |
|
| |
Milo Sam Mills
COPYRIGHT : Moi :red:
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 08:58 | |
| Moi | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 09:00 | |
| Alors , quel genre de lien ? XD Ennemis je suppose. xD | |
|
| |
Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 09:01 | |
| aha nonnon meilleurs amis xD
jdec
ouais ennemis | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 09:08 | |
| D'acc. Donc , on se déteste parce que t'es un genre de "pacifiste" et que moi je me prends pour un Dieu ? XD | |
|
| |
Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 09:08 | |
| ouais parfait | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 09:16 | |
| | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 11:37 | |
| Han j'kiffe ton personnage J'veux un lien | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 11:44 | |
| Ok. =) Quel genre de lien ? ^^ | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 11:46 | |
| Etant donné le caractère de ton personnage, ça va être dur d'avoir un lien positif Tu as une idée toi ? =) | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 11:49 | |
| C'est vrai qu'il est narcissique. XDD Hn ... Un lien en connaissance ? Vu que tu as l'air de bien aimer mon personnage. Ça pourrait se transformer en amitié. Mais ça sera dur. XD Enfin c'est intéressant. x) | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 12:05 | |
| Ouais pourquoi pas. On pourrait dire que malgré son insupportable caractère, elle aimerait le connaitre plus en profondeur pour voir si son caractère est juste une carapace ou pas. Après à voir en RP ce que ça donnera | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 12:09 | |
| Kae' : No problem ! Luna : Ouai , quel genre ? =P | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 12:21 | |
| Connaissances , ou ennemis. XD Mais , ça peut changer tu sais. XD Ou comme tu veux. ^^ | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 12:27 | |
| On se croisait dans les couloirs , je te trouve un peu "loufoque" x) avec tes Lorgnospectres , mais cependant t'es pas mal , c'est dommage que tu sois à Serdaigle. XD | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 12:32 | |
| je termine deux ou trois trucs , puis je t'ajoute. | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! | |
| |
|
| |
| Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! | |
|