| Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! | |
|
+8Angelina Fauster Ethan Angel Mioko Hoshi Kathleen Johnson Luna Lovegood Kaelyn L. Campbell Milo Sam Mills Sasuke A. Nakazama 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke A. Nakazama
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Moi & ?
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 12:43 | |
| | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 12:45 | |
| Parfait alors J'vais bientôt te rajouter | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 12:46 | |
| Pareil , je dois ouvrir un RP donc je suis occupée , je te rajoute dans pas longtemps. =) | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 13:03 | |
| | |
|
| |
Kathleen Johnson
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi :)
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 14:36 | |
| Je veux un lien mwaa | |
|
| |
Mioko Hoshi
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 16:32 | |
| No problem ! =) Quel genre de lien ? ^^ ( C'est Sasuke hein ! XD Mioko est mon DC. ) | |
|
| |
Kathleen Johnson
COPYRIGHT : Moi :)
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 17:37 | |
| Celui que tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 20th 2010, 22:00 | |
| Je veux un lien . J'ai pensé à un truc tu me dis ce que tu en penses Sasuke et Luke se déteste . Luke ne supporte par le comportement de Sasuke il le trouve prétentieux orgueuilleux et égocentrique ! Un serpentard ennemi pour une fois ça changerai |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 21st 2010, 11:56 | |
| Ça me va ! XD C'est vrai qu'ils ont un caractère assez opposé ... T'en as un , il a sa réputation , mais il monte pas dans l'excès , pis l'autre , il a la Folie des Grandeurs ! XD Ok , ça fera contraste avec mon autre perso. : ) | |
|
| |
Ethan Angel
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 21st 2010, 19:53 | |
| je veux un lien | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 22nd 2010, 09:32 | |
| | |
|
| |
Angelina Fauster
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 22nd 2010, 11:07 | |
| je veux un lien | |
|
| |
Mioko Hoshi
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 22nd 2010, 11:28 | |
| D'accord ! Quel genre ? ^^ | |
|
| |
Angelina Fauster
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 22nd 2010, 11:44 | |
| Angelina> Elle va le connaître lorsqu'elle sera l'élève infirmière à Poudlard et sera très étonné de son narcissisme mais au final elle l'aimera bien. Je t'ajoute dans connaissances ou amis? Ethan> Il aime bien ce gosse qui ne pense qu'à sa personne et pourrait même le prendre comme apprenti si Sasu-kun le souhaiterait et ferait des efforts. "ami" ou connaissance? | |
|
| |
Gaëtane Owen
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 23rd 2010, 09:59 | |
| MOOOOOOIIIIII Lee Jun Ki Bon alors je veux un truc hyper tordu, hyper ambigüe Mon idée: En fait Gaetane a un an de plus que Sazuke si on compare l'âge mais deux au niveau études, comme elle a passé une classe avant Poudlard, elle a fini ses études avant lui. Mais ils se connaissent forcement. Ils auraient pu se rencontré par hasard et aurait sympathisé un peu en voyant qu'ils étaient tout les deux plus ou moins Japonais. Avec le temps, Gaetane a commencé à craquer un peu pour Sazuke mais elle refuse de le lui dire, beaucoup trop timide pour ça, a toi de voir ce qu'il en est du côté de Sazuke, je pensais qu'il pourrait être surpris du fait qu'il n'a aucune envie de faire du mal à cette fille contrairement à ce qu'il a pu faire aux autres filles. Voilà !! | |
|
| |
Mioko Hoshi
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 23rd 2010, 17:28 | |
| Gaetane : Tu es japonaise ? XD Ha ok. XD Eh bien , Sasuke est super narcissique , donc je pense qu'il n'a pas vraiment de sentiment pour qui que ce soit d'autre à par lui ... Néanmoins , ce que tu me proposes n'est pas impossible. ^^ On en parle par MP ?
Angie / Angel XD : Aucun problème ! Connaissances pour Angie , et Amis pour Ethan. ^^ | |
|
| |
Gaëtane Owen
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 24th 2010, 10:49 | |
| Jsuis déçu tu m'as même pas mis | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 24th 2010, 10:50 | |
| J'attends que notre RP soit fait pour bien définir. ^^'''' Pis j'ai pleins de liens à rajouter. XD Je te rajouterais , ne t'en fais pas. ^^ Par contre , qui est la personne dans ton vava stp ? Pour un icon 100*100 | |
|
| |
Gaëtane Owen
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 24th 2010, 11:00 | |
| C'est Lee Joo Yeon | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 24th 2010, 11:03 | |
| Mais atta j'ai pas compris un truc , dans ta fiche , c'est marqué que tu es Française. XD Hors là , c'est un nom Coréen. XD | |
|
| |
Gaëtane Owen
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 24th 2010, 11:07 | |
| On mais je sais mais entre le moment ou j' ai fais ma fiche et aujourd'hui j'ai un peu fais changer le perso ^^ donc en gros pour que tu saches elle est franco japonaise | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 24th 2010, 11:11 | |
| Okkkkkk *comprend pas , mais fait un effort XD* | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| |
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 24th 2010, 16:54 | |
| Hein ? o_o' Bah si. XDDD Moi ça me va. Attends ... On la refait. XD Nan mais ça me va ce que tu as mis , je t'ai rajouté en lien. XD Nan mais je comprenais pas , parce que elle a un nom et un prénom français. XD | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! Juillet 24th 2010, 17:11 | |
| Je t'ai ajouté (enfin ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! | |
| |
|
| |
| Dégagez le passage ! Sa Majesté est dans la place ! | |
|