Bella Invité
| Sujet: Reponse a la demande de Partenariat Twilight--Story Juillet 21st 2010, 23:01 | |
| Bonsoir, j'accepte avec plaisir la demande de partenariat avec votre forum . J'aimerai savoir si ca vous intéréssait que, en échange de la pareille de votre côté j'affichais votre bouton directement sur la page d'acceuil de Twilight--Story. En cas de refus il sera affiché avec les autres partenaires. Cordialement, Bella . PS : J'adoooooore votre bannière xD |
|
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Reponse a la demande de Partenariat Twilight--Story Juillet 21st 2010, 23:10 | |
| Coucou. Tu peux juste me donner l'url de ton forum et de ton bouton ? Car apparemment t'as eu une demande par mail, mais comme on est nombreux à les faire, je ne sais pas exactement qui te l'a demandé. Cela dit, oui, je pense qu'il y a pas de problèmes pour un affichage sur la page d'accueil. Je regarde ton forum et je te répond ensuite. Donc dès que j'ai l'url je te répond. | |
|
Severus Rogue
| Sujet: Re: Reponse a la demande de Partenariat Twilight--Story Juillet 21st 2010, 23:11 | |
| | |
|
Bella Invité
| Sujet: Re: Reponse a la demande de Partenariat Twilight--Story Juillet 21st 2010, 23:17 | |
| C'est bien ce forum là ^^ Voici notre bouton : - Code:
-
[url=http://twilight--story.forumactif.org][img]http://i84.servimg.com/u/f84/12/34/02/53/bouton10.gif[/img][/url] Je vais de ce pas mettre le votre et encore merci |
|
Severus Rogue
| Sujet: Re: Reponse a la demande de Partenariat Twilight--Story Juillet 21st 2010, 23:19 | |
| Parfait ! Et merci à vous ! Le temps de changer de compte et je vous affiche sur la page d'accueil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse a la demande de Partenariat Twilight--Story | |
| |
|