| Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? | |
|
+5Ethan Angel Kaelyn L. Campbell Elliot E. McKee Milo Sam Mills Willy J. Bluebox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Willy J. Bluebox
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? Juillet 22nd 2010, 13:43 | |
| Si vous n'avez pas eu peur du titre, vous êtes vraiment courageux ! Donc, vous voulez un lien avec Willy, vous êtes sûrs ? Quelques infos le concernant : Who is Willy ?Il est chocolatier C'est un Mangemort confirmé. Il est amoureux de Bellatrix, mais ce n'est pas réciproque. Il possède une méduse magique très convoitée par Rogue... Ses chocolats sont très dangereux, ne jamais en manger ! Son deuxième prénom est Juliet Il adore regarder des Walt Disney. O_o Qui veut le connaitre ? | |
|
| |
Willy J. Bluebox
| Sujet: Re: Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? Juillet 22nd 2010, 13:46 | |
| | |
|
| |
Willy J. Bluebox
| Sujet: Re: Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? Juillet 22nd 2010, 13:46 | |
| | |
|
| |
Willy J. Bluebox
| Sujet: Re: Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? Juillet 22nd 2010, 13:48 | |
| Ah mais Milo t'as posté trop vite, j'ai pas eu le temps de mettre mes autres messages!! Est-ce que tu pourrais supprimer ton message, s'il te plaît ? Mais je suis d'accord pour un lien entre nous ! Willy "aime" tout le monde ! Une idée ? | |
|
| |
Milo Sam Mills
COPYRIGHT : Moi :red:
| Sujet: Re: Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? Juillet 22nd 2010, 13:49 | |
| Euh bah disons que Milo c'est le seul Gryffondor dans une grande famille de mangemort et ok jvais supprimer | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| |
| |
Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? Juillet 22nd 2010, 13:52 | |
| Ah merci Elliot | |
|
| |
Willy J. Bluebox
| Sujet: Re: Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? Juillet 22nd 2010, 13:58 | |
| Toujours rendant service, ce Elliot. Je suis sûre que la fille qui le joue est absolument parfaite, et sublissime avec ça ! *range son côté schizophrène au placard* Breeeef ! Donc comme Milo est seul Griffy dans une famille de Mangemorts, Willy connait forcément ses parents, et du coup, il pourrait croire que Milo est aussi intéressé pour devenir un disciple de Voldemort ! Du coup, quand il le voit, il pourrait lui donner des conseils et tout. Il penserait l'aider mais en fait, c'est tout le contraire ! Non ? | |
|
| |
Milo Sam Mills
| |
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? Juillet 22nd 2010, 14:01 | |
| *entre en mode folle* Moiiiii j'veux des chocolats par centaine de millier CHOOOOCOLAT *sort et revient avec serieux * Moi aussi, je veux un lien avec un chocolatier même s'il est mangemorts | |
|
| |
Willy J. Bluebox
| Sujet: Re: Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? Juillet 22nd 2010, 14:04 | |
| @Milo : Donc on part sur ce lien ? @Kaelyn : Ah quand même ! Tu as une idée de lien ? | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| |
| |
Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? Juillet 22nd 2010, 14:06 | |
| Oui parfait | |
|
| |
Ethan Angel
| Sujet: Re: Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? Juillet 23rd 2010, 14:58 | |
| moi aussi je veux un lien willy | |
|
| |
Angelina Fauster
| Sujet: Re: Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? Juillet 23rd 2010, 15:01 | |
| me too!!! | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? Juillet 23rd 2010, 16:23 | |
| | |
|
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? Juillet 29th 2010, 17:13 | |
| Jveu bien un lien aussi si possible ^^ | |
|
| |
Calypso Mayfair
| Sujet: Re: Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? Juillet 29th 2010, 17:24 | |
| Ohhhhhhhhh Moi z'aussi ze veux un lien ^^ Les parents de Caly sont Mangemorts et elle aspire aussi à le devenir (si Willy a besoin d'une disciple pour partager son talent de chocolatier ; promis je ne finirais pas les chaudrons ^^) Mon DC aussi veut un lien (faut que je la dépoussière); c'est Tisiphone Argos, une Mangemort ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? | |
| |
|
| |
| Voulez-vous chocolater avec moi, ce soir ? | |
|