| Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd | |
|
+3Chad Johnson Seraphina S. Westerly Brooklyn K. Sheperd 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brooklyn K. Sheperd
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Heart of misery
| Sujet: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 5th 2010, 23:35 | |
|
Dernière édition par Brooklyn K. Sheperd le Novembre 6th 2010, 00:54, édité 8 fois | |
|
| |
Brooklyn K. Sheperd
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 5th 2010, 23:35 | |
|
Dernière édition par Brooklyn K. Sheperd le Novembre 7th 2010, 16:13, édité 3 fois | |
|
| |
Brooklyn K. Sheperd
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 5th 2010, 23:35 | |
| | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 6th 2010, 02:08 | |
| | |
|
| |
Chad Johnson
COPYRIGHT : Kaelyn =) <3
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 6th 2010, 06:00 | |
| Moi un lien! | |
|
| |
Evan Thyle
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 6th 2010, 08:32 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Brooklyn K. Sheperd
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 6th 2010, 11:58 | |
| Merci Sera Donc Brooklyn est infirmière à Saint Mangouste mais elle aurait pus faire un stage à Poudlard pour la rencontre avec vos personnages, car vous êtes tout les trois élèves | |
|
| |
Evan Thyle
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 6th 2010, 12:17 | |
| Yèp pas de problème. Connaissance donc ? j'ai une petite idée du contexte, dit moi : - Spoiler:
Quand tu étais à Poudlard Evan à essayé de te draguer. "Parce que c'est trop la classe de sortir avec une femme plus âgée" mais bon ça n'a pas marché x)
| |
|
| |
Lincoln H. O'Donnell
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 6th 2010, 15:48 | |
| AH putain ta description m'a tué sur place On t'as déjà dit que t'étais un folle Bon tu veux un line avec moi ou jme jète par la fenêtre pour avoir dit que t'étais folle ? (Je sais pas ce qu'il m'a mis dans le café mon patron , mais je suis trop au taquet là ) | |
|
| |
Brooklyn K. Sheperd
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 6th 2010, 20:16 | |
| Evan : Mdrrrr oui j'aime (aaa) En plus je vois bien la scéne, quand il la drague xD Donc c'est connaisance c'est ça ? Linc' : Merci ! Je me suis éclaté à faire la fiche Moi, folle ? Nonnn juste un peu Si tu a de la chance j'accepterai ta demande de lien et si tu a beaucoup de chance je te laisserai me payer pour avoir un lien Possitif ou Négatif ? | |
|
| |
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 6th 2010, 22:40 | |
| Une collègue infirmière, un lien? | |
|
| |
Lincoln H. O'Donnell
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 6th 2010, 23:06 | |
| Tu oserais me faire payer ? MOI ? Jte boude si je dois payer Je préfère du positif avec toi | |
|
| |
Chad Johnson
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 7th 2010, 00:36 | |
| Ok aors connaissance ou ami? =o | |
|
| |
Evan Thyle
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 7th 2010, 10:55 | |
| Ca marche je te rajoute ^^ | |
|
| |
Tony R. Gomez
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 7th 2010, 12:28 | |
| | |
|
| |
Brooklyn K. Sheperd
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 7th 2010, 15:45 | |
| Rakel : Oh ouiiii je vois bien quelque chose de positif du genre : collègue de travaille qui papote et se raconte leurs vies pendant les pause autour d'un café xD Linc' : Non je ne te ferait pas payer ^^ Oui quelque chose de positif ♥ Alors tu aurait besoin de quoi ? Quelque chose basique genre amis ou quelque chose de foufou ? Chad : Amis ? Car connaissance je trouve que ça sert pas à grand chose mdrrrr Evan : Je te rajouterai aussi ♥ WWB : Toi tu a lus ma présentation Oui moi aussi je te rajoute lors de ma MAJ | |
|
| |
Rakel Peleonor
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 7th 2010, 16:17 | |
| Oui j'aime j'aime j'aime, je te rajoute dans la journée =) | |
|
| |
Lincoln H. O'Donnell
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 7th 2010, 16:58 | |
| Mdr merci de ne pas me faire payer Non moi je veux du foufou Han putain en plus j'avais une idée tout à l'heure mais j'ai zappé ça va bien me revenir A moins que t'es une idée ! | |
|
| |
Rakel Peleonor
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 7th 2010, 17:33 | |
| - Citation :
- Rakel adore Brooklyn, c'est la personne avec qui elle s'entend le plus à Sainte Mangouste, et elle ne perd pas une occasion de papoter avec elle lors des pauses autour d'un café. Bien sûr la petite infirmière ne loupe pas une occasion de parler de Noak avec son amie, peut être un peu trop même mais il est loin d'être l'unique centre d'attention, Rakel étant de nature pipelette elle trouve toujours de quoi parler pendant les pauses. A vrai dire les jours où Brooklyn est absente elle a même tendance à s'ennuyer à mourir, préférant rester la tête dans ses dossiers.
et voilà =) dis moi si ça ne te va pas | |
|
| |
Brooklyn K. Sheperd
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 7th 2010, 19:12 | |
| Rakel : Hannnn j'aime Je te rajoute plus tard ♥ Linc' : Oui un truc de foufou Ah c'est bête xD Ben sinon on se mpotte ? (aaa) | |
|
| |
Lincoln H. O'Donnell
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 7th 2010, 19:28 | |
| ouep d'ailleurs c'est ce que je viens de faire | |
|
| |
Chad Johnson
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 8th 2010, 02:48 | |
| Ba ouais amis super!! T'aurais pu m'avoir connu à l'infirmerie et là Chad aurait voulu t'embrasser parce que Brooklyn est jolie et tout et il voulait peut etre aller plus loin avec elle mais brooklyn n'aurait pas voulu et aurait voulu rester amie avec Chad. Ils auraient pu se reparler après! Chad irait souvent la voir à l'infirmerie. t'en dis quoi? | |
|
| |
Brooklyn K. Sheperd
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 8th 2010, 19:32 | |
| Linc' : je viens de voir le lien et j'aime je te rajoute au plus vite ^^ Chad : Oui ça va c'est bien Je te rajoute aussi | |
|
| |
Chad Johnson
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd Novembre 8th 2010, 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd | |
| |
|
| |
| Vous les copains je ne vous oblierai jamais ♠ Brooklyn Sheperd | |
|