Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 13:48

« Cette tête me dit quelque chose »



Aujourd'hui, jour de pluie. Impossible de fermé l'oeil de la nuit. Malgré cette pluie incessante, il continue de pleuvoir. Ne sachant que faire de ses journées, Billy décida de m'installer sur son canapé et de regardé la télévision. Par chance, il réussira peut-être à s'endormir. Et c'est ce qui arrive. Avant qu'un gros BOUM se fasse entendre dans les escaliers. La vieille du troisième étage est tombé sur deux étages. Certes, c'est marrant, mais il faudrait se mettre à la place de la personne. Aimerais t-on que quelqu'un rigole à cause d'une chute ? De toute façon c'est ce qui arrive à chaque fois. Pour se rendre utile et par pitié, Billy se dirigea vers la vieille dame et l'emmena à l'hôpital le plus proche. Et bien sûr, l'hôpital le plus proches était à une dizaine de kilomètres. Sans hésiter, il porta la vieille femme sur son dos et l'installa dans sa voiture, il l'entendit juste murmuré un faible "Merci". Billy pensa qu'elle n'avait pas besoin de le remercier, c'était son devoir de l'aider. Après 10 minutes de route, ils arrivèrent à l'hôpital, il se présenta aux urgences et expliqua la situation :

" Ce matin vers 10h, alors que je dormais, j'ai entendu un gros "boum" dans les escaliers, je suis sorti en trombe et j'ai vu le corps gisant de ma voisine ! Il faut la prendre au plus vite, je crains qu'elle est eu un traumatisme crânien, elle est ouverte sur la façade gauche de sa figure !"

"Très bien Monsieur, prenez place, un médecin viendra d'ici quelques secondes !"

C'est ce qui arriva, même pas une minute et un médecin arriva en trombe dans la salle d'urgence avec ses aides-soignants et le lit où ils allèrent déposer la vieille femme. Billy laissa son adresse afin qu'ils puissent lui envoyer une lettre quand il y aura des nouvelles de sa voisine. Il regarda sa montre, il était déjà 11h00, il rentra chez lui afin de manger quelque chose sinon il allait tomber dans les vapes. Après ce repas, il décida d'aller faire un tour sur le Chemin de Traverse malgré la pluie battante. Quand il vit qu'il commençait à y avoir des orages, ça n'a fait ni une ni deux dans son esprit : Direction l'abri le plus proche. Le toit le plus proche étant le Chaudron Baveur, il s'y rendit le plus vite possible, alla au comptoir et demanda une chambre pour passé la nuit. Vu le temps, l'orage n'est pas prêt de se terminer. Il se posa sur une chaise et demanda un café au serveur. Une fois apporté, il commença à le touillé, mais un visage pas très loin de lui attira son attention.

" Ce visage ! Je l'ai déjà vu quelque part..." pensa t-il.

Il détourna le regard et se plongea dans un magazine, mais c'était plus fort que lui, il devait étudier les moindres faits et gestes de la jeune femme, c'était comme une obsession. Il lisait quelques lignes de son magazine, jetait un coup d'oeil, lisait son magazine, jetait un coup d'oeil, et ça pendant presque une demi-heure. Son visage lui était fortement familier, mais qui était-ce ? Elle avait l'air assez jeune pour être encore à Poudlard, et assez vieille pour qu'elle ne soit pas nouvelle. Billy se leva rangea son magazine dans la poche arrière de son jeans, rapporta le café au comptoir et s'y posa afin de mieux voir cette fille. Après avoir vu correctement son visage, Billy fit les gros yeux.

" Tahanie ! La vieille peste de Serpentard ! " se dit-il.

Pour en être vraiment sûr, il s'approcha de la table où était posé la fille et lui demanda :

" Tahanie, c'est toi ?"


Dernière édition par Billy Carter le Septembre 14th 2010, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 15:32

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • C'était une matinée pluvieuse qui commençait, de quoi me mettre d'humeur maussade. Je n'aime pas la pluie, on est obligé de rester cloitré chez soi en attendant que ça passe et la patience n'est pas mon fort. Au fait, je me présente : Tahanie Alice Lolita Marilena Ambre Weatherly, Serpentarde de 6eme année à Poudlard.

    Je sorti de mon lit la tête embrumée puis passais rapidement sous la douche avant de choisir ma tenue du jour. Je fais très attention à mes choix vestimentaires car être moi, c'est être un modèle pour toutes les filles en manque de vie palpitante. J'optai pour une tunique grise sans manche, un leggings noir, des chaussures à hauts talons grises, un boléro rose et j'accessoirisai le tout avec de longues boucles d'oreilles en forme de coeur roses tout en laissant mes cheveux lâchés et en choisissant un maquillage "nude".

    Je descendis les escaliers pour me chercher une pêche dans la cuisine, j'étais seule dans la maison. Il devait bien être 11 heures 30 quand je me décidai pour aller boire un Whisky Pur Feu au Chaudron Baveur, malgré la pluie incessante et l'orage approchant dehors. Je pris donc mon parapluie rose bonbon et m'y rendis au pas de course.

    Le Chaudron Baveur était encore une fois rempli d'ivrognes et d'hommes indélicats, ce n'était pas vraiment ma place et c'est pourquoi j'avais choisi cet endroit. Il me sembla reconnaître un ancien élève de Poudlard en la personne d'un jeune homme au teint pâle, puis n'y prêta pas plus d'attention. Je m'assis à une table au fond du bar et attendit qu'un serveur vienne prendre ma commande. Il ne mit pas longtemps à venir et à me rapporter mon fameux Whisky. Pendant que je me plongeai dans mes pensées, le garçon que j'avais crûs reconnaître vint vers moi et me dit :

    - Tahanie, c'est toi ?

    Je levai la tête et sauta le visage du garçon en face de moi. Pas possible, c'était ce ptit mioche de Billy qui avait terminé sa dernière année à Poudlard. je lui répondit de ma jolie voix cristalline et envoutante :

    - Oui c'est bien moi, Billy. Tu veux t'assoir ? Tu sais, tu n'as pas vraiment changé depuis l'année dernière, alros dis-moi tu fais quoi en ce moment ?


Dernière édition par Tahanie Weatherly le Septembre 3rd 2010, 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 16:15

Billy ne la quittait toujours pas des yeux, jusqu'à ce qu'elle lui réponde d'une voix charmante :

- Oui c'est bien moi, Billy. Tu veux t'assoir ? Tu sais, tu n'as
pas vraiment changé depuis l'année dernière, alors dis-moi tu fais quoi
en ce moment ?

Billy se méfiait toujours et encore de la jeune femme, après tout leurs 400 coups l'un contre l'autre quand ils étaient encore à Poudlard. Il accepta l'invitation de Tahanie même si il se disait que son invitation cachait forcément quelque chose. Quoi ? Il ne le savait pas mais il se méfiait. Il la regardait en fronçant les sourcils comme si il s'attendait à quelque chose, comme si il cherchait à lire dans ses pensées. Ne pas avoir changé ? Devrait-il le prendre en bien ou en mal, avec elle, on ne sait plus vraiment ce qu'elle pense. Il s'étala de tout son long sur sa chaise et ne la quittait pas des yeux, elle était charmante mais ce n'était pas forcément pour ça qu'elle était sincère.

"Ce que je fais ? Hé bien, je suis en étude pour devenir Auror. Mais je prends aussi du temps pour moi, afin d'en profiter un maximum avant les examens !"

Il devait aussi faire attention à ce qu'il disait et comment il le disait, la jeune femme aime avoir le dessus avec les hommes. Et ça, Billy pense que ça n'a changer en aucun cas ! Pour lui donner satisfaction, il allait se laisser faire, par rapport à tout ce qu'elle dira. Peut-être même qu'elle changera, qu'elle finira à être sympathique avec Billy. Pour essayer de faire le gentil, Billy lui dit :

"Tu veux boire quelque chose ?"

Il attendait vivement sa réponse. On était seulement en plein milieu de l'après-midi, mais il faisait noir dehors, et Billy commençait à fatiguer, mais il restera debout jusqu'à que la jeune femme parte. Il lui dit :

"Et toi tu fais quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 17:39

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Il semblait méfiant, c'était bien normal après toutes ces années à se chamailler pour un rien. D'ailleurs en y repensant, je ne me rappelle plus vraiment la raison de cette haine partagée. Qu'importe, il y avait déjà bien assez de monde pour me détester alors autant ne pas déterrer la hache de guerre. Beaucoup de gens me détestent, ils ne voient en moi que la petite bitch qui joue à la p*te et qui est en plus triplée d'une peste. Pourquoi ne cherchent-ils pas à voir en moi l'amie fidèle que je peux être si on me laisse le contrôle de mes choix ? Bref, l'heure n'est pas à la philosophie, surtout que Billy vient de s'assoir face à moi et de me répondre :

    - Ce que je fais ? Hé bien, je suis en étude pour devenir Auror. Mais je prends aussi du temps pour moi, afin d'en profiter un maximum avant les examens !


    Un Auror ? Par les temps qui courent, je n'aurai pas pris cette voie mais il n'est pas moi et c'est très bien comme ça. Je commençai à jouer avec une mèche de cheveux quand il me demanda :

    - Tu veux boire quelque chose ?

    Je regardai mon verre vide puis me concentrai sur l'extérieur. Il faisait extrèmement sombre, on aurait pu se croire en fin de soirée voir même en plein milieu de la nuit alors que l'après-midi était à peine entamer. Billy me reparla :

    - Et toi tu fais quoi maintenant ?

    Bon, il fallait bien maintenant que je lui réponde au risque de paraitre impolie. Je remis ma mèche de cheveux à sa place derrière mon oreille, souris et lui répondit avec ma jolie petite voix :

    - Oui merci, je prendrai bien un autre Whisky Pur-Feu s'il te plaît. Des études d'Auror ? Je te souhaite bien du courage, surtout quand on c'est ce qui se passe dehors ... Moi je suis toujours à Poudlard et j'entre en 6eme année mais je suppose que je ne t'apprends rien. Ça va ? Tu as des grosses cernes violettes et un teint extrèmement pâle. Dis, tu es sûr que t'as dormi cette nuit ?


Dernière édition par Tahanie Weatherly le Juillet 24th 2010, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 18:00

Elle avait l'air bien aimable, pourquoi ne pas essayer de devenir ami ? De laisser le passé derrière nous et de ne pas le ressortir ? Tahanie mit du temps a répondre aux questions de Billy. Elle regardait son verre vide, regardait dehors alors que pendant ce temps Billy attendait qu'elle lui réponde. Mais qu'importe l'essentiel c'est qu'elle lui réponde. Un léger silence s'était mis en place avant qu'elle ne réponde :

- Oui merci, je prendrai bien un autre Whisky Pur-Feu s'il te plaît. Des études d'Auror ? Je te souhaite bien du courage, surtout quand on c'est ce qui se passe dehors ... Moi je suis toujours à Poudlard et j'entre en 6eme année mais je suppose que je ne t'apprends rien. Ça va ? Tu as des grosses cernes violettes et un teint extrèmement pâle. Dis, tu es sûr que t'as dormi cette nuit ?

Billy acquiesça d'un signe de tête, se leva et se dirigea vers le comptoir et demanda deux bouteilles de Whisky Pur Feu. Le serveur ne tarda pas à lui demander et Billy lui glissa l'argent des bouteilles plus 50 gallions de pourboire. Il revint avec les deux bouteilles en donna une à Tahanie et garda l'autre pour lui. Il ouvra donc les deux bouteilles et commença à siroter la sienne pour se réchauffer car il commençait tout doucement à avoir froid. Il se souvint que Tahanie lui avait posé une question. Dormi cette nuit ? Non pas du tout et ça se voyait à son visage selon la jeune femme. Il continua à boire sa bouteille et au bout d'un moment se décida à lui répondre :

"Non je n'ai pas dormi cette nuit, quand je me suis endormi sur le canapé, il y a la vieille du dessus qui est tombé dans les escaliers, je suis allé la ramener à l'hôpital


La fatigue se faisait ressentir, ses yeux se fermait, et il commençait à bailler, pourtant il avait envie de rester autour de la table à discuter avec Tahanie. Réaction bizarre, surtout qu'il y a quelques années ils ne pouvaient pas se voir, qu'ils étaient comme chat et chien, à se chamailler pour un rien, eux mêmes ne savaient pas pourquoi ils se chamaillaient. Billy regarda la jeune femme dans les yeux et lui dit :

"J'ai loué une chambre pour cette nuit, vu ce qu'il tombe. En plus je suis fatigué, me ferais-tu l'honneur de me tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 14:31

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Billy me fit un signe de tête avant de se diriger vers le comptoir pour chercher les deux bouteilles tout en versant un bon pourboire. Je n'en vis pas l'intérêt car le service n'était pas tip-top et le rapport qualité prix non plus. Puis il revint et, galamment il ouvrit ma bouteille et sirota la sienne sans un mot. Je décidai de faire pareil et au bout de quelques minutes il me répondit :

    - Non je n'ai pas dormi cette nuit, quand je me suis endormi sur le canapé, il y a la vieille du dessus qui est tombé dans les escaliers, je suis allé la ramener à l'hôpital.

    Je réprimai un petit rire, la situation n'était pas hilarante mais la façon dont il la racontait la rendait comique à mes yeux. Je vis Billy de plus en plus fatigué, ses bâillements le prouvaient. Pourtant, il ne semblait pas avoir envie de partir et mon hypothèse se confirma quand il me dit :

    - J'ai loué une chambre pour cette nuit, vu ce qu'il tombe. En plus je suis fatigué, me ferais-tu l'honneur de me tenir compagnie ?


    Le doute s'installa alors dans mon esprit avant qu'un rire joyeux sortit de mes lèvres. Je ne ris pas souvent, mes d'après ce qu'on m'a dit, mon rire est joli et illumine mon visage. Après m'être resaisie, j'expliquai mon éclat de bonne humeur à Billy :

    - Excuse-moi, je serai ravie de te tenir compagnie. Mais, comme tu as formulé ta demande, on se pose la question de l'endroit dont tu parle. Tu me connais et tu connais mona ttitude, tu vois de quoi je parle ...

    Ma bonne humeur s'était envolée, j'étais maintenant soucieuse de mon année à venir à Poudlard. Je sais comme je dois me comporter, j'ai une réputation et il faut s'y tenir. mais parfois, j'aimerai être Tahanie. Juste Tahanie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 15:37

Après que Billy lui fit sa proposition, le visage de Tahanie avait enlevé toutes traces de bonnes humeurs. Pourtant la demande n'était pourtant pas choquante. Il réfléchit, jusqu'à ce que Tahanie lui explique :

- Excuse-moi, je serai ravie de te tenir
compagnie. Mais, comme tu as formulé ta demande, on se pose la question
de l'endroit dont tu parle. Tu me connais et tu connais mon attitude, tu
vois de quoi je parle ...


A vrai dire non, Billy ne voyait pas de quoi elle parlait, il chercha un peu plus dans sa mémoire de poisson rouge. Il se rappelait que c'était une croqueuse d'homme. A vrai dire, Billy aussi, les conquêtes féminines à l'école, il les collectionnait aussi. Il regardait Tahanie, d'un air de dire : Viens, fait taire les préjugés. Un regard suppliant. Il était très bien en sa compagnie et ne voulait pas la quitter. Il continua de boire dans sa bouteille, la secoua un peu et entendit qu'il n'en restait pas beaucoup. Il alla au bar s'en chercher une deuxième. Il dit à Tahanie :

"Si t'en veux encore une, dis le moi !"

Cette fois ci, il prit le soin d'utiliser un verre pour boire son Whisky Pur Feu, les veines des yeux commencèrent à ressortir, il avait les yeux rouges, ce qui l'aidait à rester réveiller. Il regarda la jeune fille de ses yeux vitreux et lui dit :

"Je t'en pris, viens. Tu m'connais, il se passera rien !"

Les hoquets se faisaient de plus en plus récent. Il regardait toujours la belle brune et se demandait si elle allait accepter son invitation ou pas. Il renchérit :

"La chambre c'est la 108 au premier étage, on ne quitte pas l'établissement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeJuillet 25th 2010, 17:14

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Ce qui se passait en ce moment était vraiment très étrange. Je me trouvais quand même en face d'un gars à qui j'avais fait les pires méchancetés pendant mes années à Poudlard et on menait une conversation toute gentille toute mignonne. Billy semblait me regarder d'un regard neuf, comme s'il n'avais jamais mis les pieds à Poudlard et c'est ce qui me mettait autant à l'aise avec lui.

    Il avait déjà finis sa bouteille alors que la mienne était encore aux trois quarts pleine. Il me proposa d'en chercher une autre, proposition que je déclinai poliment. Ce soir je n'avais pas envie de faire des conneries parce que n'étais plus maître de moi. Quand Billy revint avec sa bouteille, je scrutai son visage. C'est bizarre, malgré les bouteilles de Whisky qu'il prenait naturellement on sentait qu'il supportait moyennement l'alcool. Pour moi pas de problèmes, l'alcool et moi c'est une grande histoire d'amour. Billy me redemanda :

    - Je t'en pris, viens. Tu m'connais, il se passera rien ! La chambre c'est la 108 au premier étage, on ne quitte pas l'établissement !


    Je souris, je savais qu'il ne se passerait rien. Je suis celle qui décide et si je décide qu'il ne se passera rien, il ne se passe rien. En l'occurrence, c'est ce que j'avais décidé aujourd'hui. Je me redressai sur ma chaise et lui répondit :

    - Allez soyons fous, j'en serai ravie et honorée. Allons-y, on y sera plus au calme !


    Je me levai et prit ma bouteille à la main tout en la vidant d'un coup. Je la posai ensuite et attendit patiemment que Billy daigne me conduire jusqu'à la chambre 108.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeJuillet 25th 2010, 19:48

Au pur étonnement de Billy, la jeune fille déclina la deuxième bouteille de Whisky Pur Feu. Elle s'était levé, s'empressa de finir sa bouteille, et attendait Billy. Billy venait de finir sa 1ere bouteille, se leva et fit un signe de tête à Tahanie qui voulait dire, c'est bon tu peux venir. Il emmena bien sur sa deuxième bouteille. Ils s'en allèrent tout les deux, montèrent d'un étage et Billy chercha la chambre n°108, en même pas deux minutes elle fut trouvé, c'était une des premières. Il rentra dans la pièce et fut fort étonné, ça n'avait pas changé ! Un vieux lit, une vieille table de nuit, de vieux rideaux. Il regarda Tahanie et dit :

" Et ben dis donc, je crois que l'on va s'éclater vu comme c'est crade ! "

Heureusement qu'il n'y avait pas de cafards, ça aurait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Billy testa tout de même le lit, il était assez confortable, encore heureux vu l'état de la pièce. Il se mit à l'aise, il faisait une chaleur à crever dans cette pièce, il ôta donc son tee-shirt. Il fit un signe de la main à Tahanie qui voulait dire, viens t'installer à côté de moi. Il eut un petit rire et dit :

" Tu trouves pas que ça fait bizarre ? Il n'y a même pas un an on ne pouvait pas se voir, et on se retrouve ici dans la même pièce ! "

Billy attendait qu'elle daigne bien s'asseoir ou s'allonger à côté de lui, il rajouta :

" J'imagine que tu es pressée de quitter Poudlard ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 17:40

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Billy se leva lui aussi tout en prenant sa deuxième bouteille et me fit signe de le suivre : ce que je fit sans poser de question. Nous montâmes au premier étage et cherchâmes la chambre portant le numéro 108. Nous entrâmes dans cette dernière aussitôt trouvée et je fus légèrement dégoutée par la saleté de la pièce. Je cherchai des petites bestioles mais n'en trouvai point ce qui me rassura. Je ne suis pas très copine avec ce genre de chose. Billy lui indiqua qu'il était aussi répugné par la crasse accumulée par les années. Néanmoins il s'assit sur le lit et, trouvant qu'il devait faire trop chaud dans la minuscule chambre, il ôta son t-shirt laissant voir un torse plutôt pas mal. Billy me demanda d'un signe de main de venir m'installer près de lui. Je prononçai d'abord un sort qu'il enleva la saleté de la pièce tout en murmurant :

    - C'est mieux ainsi.

    Puis je m'installai en tailleur sur le lit entre le corps de Billy et le mur, appuyée contre celui-ci. Il me demanda après un petit rire :

    - Tu trouves pas que ça fait bizarre ? Il n'y a même pas un an on ne pouvait pas se voir, et on se retrouve ici dans la même pièce !

    J'approuvai d'un signe d'un tête et d'un joli sourire. C'est vrai que la situation pourrait étonner voir même choquer plusieurs élèves de Poudlard qui au fil du temps avaient pris parti pour lui ou moi. En parlant de Poudlard, Billy me demanda :

    - J'imagine que tu es pressée de quitter Poudlard ?


    Pressée ? Non, ce n'est pas ce que j'aurai dit. Je n'avais aucune ambition après Poudlard, pas de centre d'intérêt très sorcier en fait. J'étais un peu paumée finalement, ma psy n'avait peut-être pas totalement tort. Je lui répondit :

    - Après Poudlard ? A vrai dire je n'en sait vraiment rien. Je pense que je finirai comme toutes ces jeunes filles paumées qui ne savent pas où est leur place si tu vois de quoi je parle ... Dis moi, qu'est-ce que tu pensais de moi à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 20:37

Un sort fut prononcé par Tahanie, un sort de propreté. Comme elle l’avança, la pièce était mieux ainsi, au moins il n’y avait pas de saleté,elle ne rechigna pas quand Billy lui demanda de s’installer à côté, et elle
était d’accord avec les opinions de Billy. Certains élèves seraient sans aucun doute dégouté de voir l’amitié s’installer entre les deux jeunes.


Après Poudlard ? A vrai dire je n'en sait vraiment rien. Je pense que je finirai
comme toutes ces jeunes filles paumées qui ne savent pas où est leur place si tu vois de quoi je parle ... Dis moi, qu'est-ce que tu pensais de moi à Poudlard ?


Comme beaucoup de sorciers, elle n’avait pas d’ambition après Poudlard, pourtant il y avait assez de métier à faire. Billy voyait à moitié ce qu’elle voulait dire, en vérité, il avait plusieurs idées quant à ses
pensées sur elle, il ne sait pas si il devait dire la vérité ou pas, mais il se lança :


« Comme tu le sais, on était comme chien et chat, les choses sur toi qui se disaient, je ne savais pas si je devais les croire, je n’y ai pas vraiment cru car je n’avais pas de preuves sous les yeux, entre nous il
ne s’est jamais rien pensé donc là-dessus je n’ai aucun opinion ! »



Billy réfléchissait encore à ce que Tahanie avait dit avant, il se remémora les indices : « Filles paumées, savent pas ou est leur place », il fit un bond sur place, il la regarda avec des gros yeux, pas les yeux qui voulaient féliciter mais plutôt des gros yeux ronds surpris, il lui dit :


« Tu pense quand même pas à ce que je pense ? Tu va quand même pas faire le trottoir ! Si tu n’as pas de logement, je veux bien t’héberger ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeJuillet 31st 2010, 13:20

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • - Comme tu le sais, on était comme chien et chat, les choses sur toi qui se disaient, je ne savais pas si je devais les croire, je n’y ai pas vraiment cru car je n’avais pas de preuves sous les yeux, entre nous il ne s’est jamais rien pensé donc là-dessus je n’ai aucun opinion !

    Hum, je dois avouer que j'ai du mal à le croire. Tout le monde a une opinion sur tout le monde dans un endroit comme Poudlard. Surtout une opinion sur moi en plus, tout le monde sais ce que je suis et tout le monde croient ce qui ne sont parfois que de banales rumeurs à mon sujet. J'étais encore en pleine réflexion quand Billy fit un bon et me dit, la surprise se lisant sur son visage :

    - Tu pense quand même pas à ce que je pense ? Tu va quand même pas faire le trottoir ! Si tu n’as pas de logement, je veux bien t’héberger !

    J'émis un soupir de lassitude avant d'enjamber son torse, me retrouvant sur lui avec mes mains sur ses épaules. Je devenais de plus en plus tendue quand tout à coup je lui dis :

    - Tu crois qu'il se dit quoi derrière mon dos ?! La grande majorité des élèves de Poudlard projettent de me voir faire les trottoirs alors tu veux que j'aille où ? Je n'ai jamais eu le moindre talent mis à part faire ma s*lope ! De toute façon, que je devienne une prostituée ou pas, mon père n'y verra que du feu ...

    Je me laissai tomber à côté de Billy tout en regardant le plafond de cette minuscule chambre d'hôtel. Je doutai, c'était plutôt rare. D'habitude je fonce sans me soucier de rien car je sais ce que je vaux ! Mais, à la réflexion, que vaux-je réellement ? Pas grand-chose j'en ai bien peur. J'exprimai mes craintes à voix haute :

    - Je ne sais pas qui je suis ni qui je serai plus tard. Je me suis égarée en chemin je crois. Mon père paye une fortune une psy que je vois régulièrement pendant les vacances et elle ne réussit qu'à me tourmenter et installer des doutes en moi. Pourquoi ne suis-je pas comme les filles de mon âge ?

    J'avoue, je m'adressai plus à moi qu'à lui mais exprimer ce que je pense par des paroles me fis un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeJuillet 31st 2010, 14:27

- Tu crois qu'il se dit quoi derrière mon dos ?! La grande majorité des élèves de Poudlard projettent de me voir faire les trottoirs alors tu veux que j'aille où ? Je n'ai jamais eu le moindre talent mis à part faire ma s*lope ! De toute façon, que je devienne une prostituée ou pas, mon père n'y verra que du feu ...

B
illy contemplait le visage de Tahanie et il voyait qu'elle doutait. C'est vrai qu'il avait entendu des choses se dire sur la jeune fille, comme quoi elle couchait avec tout les garçons etc... Ces rumeurs étaient vraies, Tahanie venait de lui les avouer. Il ne savait plus quoi dire, pourtant il fallait qu'il essaye de la réconforter. Il n'allait pas la laisser dans cette galère.

- Je ne sais pas qui je suis ni qui je serai plus tard. Je me suis égarée en chemin je crois. Mon père paye une fortune une psy que je vois régulièrement pendant les vacances et elle ne réussit qu'à me tourmenter et installer des doutes en moi. Pourquoi ne suis-je pas comme les filles de mon âge ?


De toute façon les psys, on dirait qu'ils font exprès de faire installer le doute chez les gens, comme si ça les amusait. Tout ce que Billy savait c'est que lui et Tahanie, ça ne les amusait pas. Il voyait que la jeune fille était tourmenté et qu'elle cherchait désespérément un endroit où aller, elle était perdue. Je fis exactement le même geste qu'elle quand elle enjambait mon torse et je lui dis :

" Écoute moi ! Je sais ce que tu vaux, si tu veux je peux essayer de te faire rentrer au ministère quand tu aura fini tes études. Pour le logement c'est pas un soucis, je te prends chez moi. Quant aux autres, laisse les de côtés, ils cherchent quelqu'un avec qui s'amuser ! "

Billy s'assit en tailleur à côté de Tahanie qui était couché à ses côtés. Il voyait très bien qu'elle n'était pas bien. Il l'a pris dans ses bras et lui murmura à l'oreille :

" Ne t'inquiète pas ! Tout va s'arranger ! Tu va réussir, je le sais !"


Il relâcha son étreinte pour s'allonger à côté d'elle. Il la contemplait tout en se disant : Comment a t-elle fait pour se perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeAoût 13th 2010, 13:56

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • - Écoute moi ! Je sais ce que tu vaux, si tu veux je peux essayer de te faire rentrer au ministère quand tu aura fini tes études. Pour le logement c'est pas un soucis, je te prends chez moi. Quant aux autres, laisse les de côtés, ils cherchent quelqu'un avec qui s'amuser !

    Dit-il en reproduisant les mêmes gestes que j'avais fait quelques minutes plus tôt. Je le regardai sans rien dire, que fallait-il répondre à ça ? Tout le monde sait qu'en plus de coucher avec tout le monde, je suis une vrai peste en compagnie de Charlotte alors tout ce qui m'arrive je l'ai peut-être bien chercher ... Billy, qui s'était assis en tailleur à côté de moi, me prit dans ses bras et me murmura à l'oreille :

    - Ne t'inquiète pas ! Tout va s'arranger ! Tu va réussir, je le sais !

    Facile à dire, moins facile à faire. Quand il enleva ses bras, je sautai par dessus lui pour aller jusqu'à mon sac pour m'allumer une cigarette. Si ça ne m'enlèvera pas mes doutes, au moins ça m'empêchera de craquer devant lui. Je me tournai face à Billy qui était couché sur le lit et lui dit :

    - Le ministère ne m'intéresse pas, tout le monde est plus ou moins corrompu là-bas. Je ne crois pas que mes parents aimeraient me voir partir de chez eux, ça nuirait à leur image que leur fille de 16 ans demande à ne plus vivre chez eux. Et puis ma mère se sentirai bien seule...

    Je cesse de parler tout en rependant à ma mère. Je me comporte vraiment comme une égoïste : pour elle non plus la vie n'est pas facile et elle n'a que moi sur qui se reposer. Je reprends la parole :

    - C'est à cause de moi et uniquement de moi que tout cela arrive. Même certaines de mes amies s'éloignent de moi de peur que j'ai une mauvaise influence sur elles ... Même Madison Sullivan, pourtant mon amie depuis notre 1ere année, s'éloigne de moi. Franchement, qu'est-ce qui en va pas chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 11:08

- Le ministère ne m'intéresse pas, tout le monde est plus ou moins corrompu là-bas. Je ne crois pas que mes parents
aimeraient me voir partir de chez eux, ça nuirait à leur image que leur fille de 16 ans demande à ne plus vivre chez eux. Et puis ma mère se sentirai bien seule...


T
ahanie avait raison, beaucoup de gens le sont. Après tout le bonheur des parents était primordial. Billy aurait fait pareil que Tahanie à sa place. Et puis les parents ont aussi une fierté : Leurs enfants. Mais Billy ne connaissait pas vraiment ses parents, juste son parrain et sa marraine, ceux qui l'ont élever.

- C'est à cause de moi et uniquement de moi que tout cela arrive. Même certaines de mes amies s'éloignent de moi de peur que j'ai une mauvaise influence sur elles ... Même Madison Sullivan, pourtant mon amie depuis notre 1ere année, s'éloigne de moi. Franchement, qu'est-ce qui en va pas chez moi ?

" Le ministère ne t'intéresse pas, certes. Mais si c'est la seule solution, il faudra bien le faire, je ne veux pas te voir réduite à faire la prostituée sur les trottoirs de Londres ! Quant à tes parents, je comprends, mais tu ne va pas vivre chez eux jusqu'à ta mort. Donc sache que si tu n'a pas de toit, je serai là !"


Billy réfléchissait encore, il se demandait si il devrait vraiment dire ce qu'il pensait sur ce qu'il n'allait pas chez elle, il se lança :

" Les gens te prennent pour une prostituée. Si c'est ton plaisir de coucher avec des garçons, il n'y a pas de mal ! Tu aurais juste pu le faire avec plus de discrétion, quant à ceux que tu savais qu'ils allaient balancer, tu aurais pu les menacer, après tout, c'est ton image qui est en jeu... "

Billy se leva pour aller rejoindre la jeune femme, il enleva les cheveux de son oreille et lui murmura :

" Quant aux balances, on peut toujours arranger ça ! "


Il la regarda avec un sourire narquois, puis alla se reposer sur le lit tout en la regardant, il ne la quittait pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 13:44

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • - Le ministère ne t'intéresse pas, certes. Mais si c'est la seule solution, il faudra bien le faire, je ne veux pas te voir réduite à faire la prostituée sur les trottoirs de Londres ! Quant à tes parents, je comprends, mais tu ne va pas vivre chez eux jusqu'à ta mort. Donc sache que si tu n'a pas de toit, je serai là !

    Paroles, paroles et paroles. Certes je ne doutais pas du fait qu'il pensait vraiment ce qu'il disait, mais les homme ne sont pas du genre à trop s'impliquer d'habitude. Mon père en est d'ailleurs l'exemple même. De toute façon dans mon monde, la frontière entre le bien et le mal n'existe pas. Je ne vois même qu'est-ce qu'il y a de choquant à gagner sa vie en vendant son corps. Mais Billy interrompit mes pensées en reprenant la parole après un court instant d'hésitation :

    - Les gens te prennent pour une prostituée. Si c'est ton plaisir de coucher avec des garçons, il n'y a pas de mal ! Tu aurais juste pu le faire avec plus de discrétion, quant à ceux que tu savais qu'ils allaient balancer, tu aurais pu les menacer, après tout, c'est ton image qui est en jeu...

    Je fronçais les sourcils. Sa réflexion ne m'avait pas plus, et il n'allait pas tarder à savoir. Même si je ne suis pas du genre méchante tout le temps, certaines choses ne se disent pas devant moi. A la limite, j'aurai préféré qu'il ne dise rien ou non en fait il avait raison. Mais moi je ne me vois pas comme ça ! Bref, mettant un terme à mes réflexions je regardais Billy s'avancer vers moi. Il enleva les cheveux qui recouvraient mon oreille et me susurra :

    - Quant aux balances, on peut toujours arranger ça !

    Je levai un sourcil interrogateur devant son sourire qui en disait long. Alors c'est comme ça que résonne un futur auror ? Intéressant ... Je lui répondit :

    - Je ne vois pas pourquoi je me cacherai ! On est au XXe siècle, les femmes sont les égales des hommes, alors comme ça on appelle un homme "séducteur" quand il couche avec toutes les femmes du coin et une fille qui a le même comportement on l'appelle "prostituée". Je ne vois aucun mal à ça, si tu savais toutes les choses que j'ai fait qu'une personne de 10 ans mon aînée n'a jamais eu l'idée de faire, crois moi personne ne sais qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 18:06

- Je ne vois pas pourquoi je me cacherai ! Onest au XXe siècle, les femmes sont les égales des hommes, alors comme ça on appelle un homme "séducteur" quand il couche avec toutes les femmes du coin et une fille qui a le même comportement on l'appelle "prostituée". Je ne vois aucun mal à ça, si tu savais toutes les choses que j'ai fait qu'une personne de 10 ans mon aînée n'a jamais eu l'idée de faire, crois moi personne ne sais qui je suis !

B
illy leva les sourcils lorsque la jeune femme avança cette réponse. A vrai dire, elle avait tout à fait raison. Pourquoi les hommes auraient-ils le droit de se faire plaisir et pas les femmes. Billy ne savait plus quoi répondre, elle avait marquer un point sur cette réflexion. Il chercha ce qu'il pouvait lui répondre, mais il ne trouvait rien, il se contenta juste de regarder la jeune femme jusqu'au moment où il trouvera quelque chose. Personne ne sait qui elle est ? Presque tout Poudlard ont une opinion mauvaise sur elle, alors qu'en fait il faut tout simplement essayer de connaître la Tahanie qu'il y a au fond de cette image.


- Tu marques un point ! Je sais pas quoi te répondre !


Sur ce coup là elle avait mis Billy mal à l'aise, il retourna sur le lit pour s'allonger, pour la contempler, pas négativement, plutôt positivement. C'est vrai qu'elle avait de beaux atouts, et que si elle voudrait vraiment finir prostituée, ce serait certes son choix et Billy ne pourrait l'en empêcher. Ce qui est sur c'est qu'avec le physique qu'elle a, les hommes ne pourront lui résister. Quand il la regardait, il commençait un peu à s'emporter, mais il avait jurer de ne rien faire, et puis connaissant Tahanie, si elle a décider de ne rien faire, elle ne fera rien ! Ça a toujours été comme ça, et Billy pense que ce n'est pas maintenant que ça changera. Billy essaya de changer de sujet comme il pouvait

- Essaye de trouver un bon métier quand même... Ne crois pas que j'ai des préjugés sur les prostituées !

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeSeptembre 5th 2010, 13:34

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • - Tu marques un point ! Je sais pas quoi te répondre !

    Je souris. J'étais satisfaite de moi même sur ce coup, j'avais du répondant et apparemment Billy l'avait oublié. Aux joutes verbales je suis la meilleure, personne ne m'arrive à la cheville dans ce domaine ! Billy retourna s'allonger tout en m'observant, je lui avait vraiment bien clouer le bec. Je me retournai afin de ranger mon paquet de cigarettes dans mon sac, je senti le regard de Billy posé sur moi et je ne sais pas pourquoi mais ça me força à relever la tête pour plonger mes yeux dans les siens. Je connaissais cette lueur dans son regard, très bien même. Pourtant je ne pipai mot tout en vérifiant quand même si j'avais des préservatifs dans mon sac. En effet il m'en restait une boîte au format économique (comprendre : + 10 gratuits). Je me retournai tout en observant Billy, il semblait comme mal à l'aise et essaya de changer de sujet :

    - Essaye de trouver un bon métier quand même... Ne crois pas que j'ai des préjugés sur les prostituées !


    Je me demandai sincèrement pourquoi il tenait tant à ne pas me voir sur les trottoirs alors que nous n'avions jamais pu nous parler avant. C'était très étrange. Je regardai par la fenêtre, la pluie ne semblait pas s'arrêter et les éclairs transpercer le ciel, un vrai temps à rester chez soi. En l'occurrence, je devrai donc passer la nuit dans ce pub. Je dis à Billy :

    - Je ferais ce qui me plaira, tu ne seras pas là pour juger. Je sais que tu n'as pas de préjugés sur ces femmes, après tout elles sont là pour votre plaisir à vous les hommes ! Je crois que je serai obligé de rester ici, le temps n'a pas l'air de s'améliorer. Tu me prêteras ton lit ?

    Je n'attendis même pas sa réponse et m'installai sur le lit tout en me glissant à côté de Billy. Puis je lui glissai à l'oreille :

    - J'ai un beau corps n'est-ce pas ? Le genre de corps qu'aucun homme ne peut ignorer qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeSeptembre 5th 2010, 14:48

- Je ferais ce qui me plaira, tu ne seras pas là pour juger. Je sais que tu n'as pas de préjugés sur ces femmes, après tout elles sont là pour votre plaisir à vous les hommes ! Je crois que je serai obligé de rester ici, le temps n'a pas l'air de s'améliorer. Tu me prêteras ton lit ?

Billy voyait qu'elle regardait dans son sac, il jeta un coup d'oeil discret, mais il n'arrivait pas à voir ce qu'elle regardait. Sans doute rangeait-elle son paquet de cigarettes, ce fut tout de même assez long pour le ranger. Enfin bref, il n'allait pas chercher à comprendre. Billy la regarda et sourit :

- Bien sûr que je te prêterais mon lit !

En effet, l'orage s'intensifiait, il pleuvait des cordes, on pouvait entendre la grosse pluie s'abattre sur la vitre. Tahanie se glissa dans le lit et chuchota à l'oreille de Billy :

- J'ai un beau corps n'est-ce pas ? Le genre de corps qu'aucun homme ne peut ignorer qu'est-ce que tu en penses ?

Billy tourna la tête vers la jeune femme et plongea ses yeux dans ceux de Tahanie. Mais que voulait-elle dire par là ? Billy en avait une petite idée, cependant il lui afficha un sourire qui voulait en dire long. Même pas besoin de parler, elle aurait du comprendre. Billy s'approchait de plus en plus de la jolie brune, il lui murmura :


- Aucun homme ne pourrait résister à ta beauté fatale ! Ton corps est tout simplement magnifique !


Billy fit une roulade sur le côté afin de se retrouver à quatre pattes au dessus de la belle jeune femme. Il posa une main sur la hanche de Tahanie, tout en espérant qu'elle n'allait pas la repousser. Il posa ses lèvres sur les siennes et lui jeta un regard de braise. Il ne la quittait pas des yeux, il retourna à sa place pour voir sa réaction. Soit elle allait venir, soit elle allait rester à côté de Billy
.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeSeptembre 5th 2010, 17:18

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • A peine avais-je terminer de parler que Billy s'approcha près de moi, très près de moi tout en souriant d'un sourire que je comprenais parfaitement. Il me murmura alors à l'oreille :

    - Aucun homme ne pourrait résister à ta beauté fatale ! Ton corps est tout simplement magnifique !

    Avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, Billy était déjà sur moi. Il posa sa main sur ma hanche, je ne le repoussais pas. Je le regardai seulement, sans bouger ne serait-ce qu'un cil. Billy approcha lentement son visage du mien et m'embrassa tout en plongeant son regard dans le mien. Puis il retourna à sa place, attendant un signe de moi certainement.

    Je savais ce que je devais faire mais j'avais peur, peur qu'il voit toutes les cicatrices que je m'étais faite cet été avec ma lame de rasoir. Tout défila d'un coup, les années qu'on avait passé à se chamailler semblaient bien loin à présent. Je n'aurait pas crût que ce cher Billy puisse me désirer ainsi là tout de suie et j'avoue que ça m'intriguait un peu tout de même. C'était le premier avec qui j'avais tant parler avant de passer à l'acte et ça faisait un peu bizarre ...

    Mais comme je n'avais pas le temps de réfléchir, alors, considérant que c'était une conquête de plus à mon tableau de chasse, je fis la même roulade que Billy pour me retrouver sur lui. Avec mes 45 kg, et encore je suis généreuse, il ne devais pas me trouver trop lourde. Je l'embrassai fougueusement tout en défaisant les boutons de sa chemise, puis je posai mes baisers au creux de son cou tout en descendant au niveau de son corps (qui l'aurait cru ?) musclé. Puis je m'arrêtais, lui indiquant par un sourire que je voulais que ça soit lui qui prenne les choses en main pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeSeptembre 5th 2010, 19:06

Tahanie embrassait fougueusement Billy, qui ne lâchait pas le baiser. Elle était entrain de déboutonner sa chemise, il la laissa faire tout en posant ses mains sur les belles hanches de la jeune femme. Il jeta un coup d'oeil au visage de la belle brune. Il voyait qu'elle était anxieuse, mais pourquoi ? Billy ne chercha pas vraiment à comprendre, il allait sans aucun doute le découvrir dans quelques minutes. Tahanie lâcha un sourire à Billy, il compris tout de suite ce que cela voulait dire. C'était plutôt bizarre, elle avait pour réputation de "dominer" la situation. Il ne se posa pas de question et se mis sur elle. Il lui enleva son tee-shirt et vit une très belle poitrine, mais quelque chose l'intrigua, il regarda un peu plus le corps de la jeune femme et trouva des cicatrices. C'était donc pour ça qu'elle était si inquiète. Il jeta un regard interrogatif à la belle brune. Mais cela ne l'avait pas décourager. Il était en bonne compagnie et n'allait donc pas tout gâché maintenant. Il défit juste le bouton du jeans de la jeune femme mais une question l'intrigua... Il poussa les cheveux de Tahanie derrière son oreille et il lui murmura :

- Dis moi que tu as des préservatifs !

En effet, Billy n'en avait pas sur lui, il espérait que Tahanie en avait soit dans sa poche, soit dans son sac à main sinon tout tomberait à l'eau. Peut-être était-ce ça qu'elle regardait avant. De toute façon, si elle en avait pas, Billy pense qu'elle ne serait pas aller jusque là. Maintenant qu'ils étaient bien partis et que Tahanie était en sous-vêtements, Billy espérait juste qu'un employé du Chaudron Baveur n'allait pas rentrer à l'improviste dans la chambre. Il se leva du lit et ferma la porte à clé en adressant un sourire à Tahanie qui était toujours sur le lit. Il se remis sur elle et lui enleva le jeans. Il fit une culbute de côté afin que la jeune fille se retrouve sur le torse de Billy. Il posa les mains sur les belles fesses de Tahanie et l'embrassa langoureusement. La situation des deux jeunes étaient étrange : il y a quelques années, ils étaient encore là à se chamailler, alors qu'à ce jour, ils sont dans le même lit, prêt à coucher ensemble, mais cette situation ne déplaisait pas à Billy, au contraire, il en était même ravi ! Il la regarda tout en adressant un sourire et lui murmura à l'oreille :

- J'espère que tu es prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeSeptembre 6th 2010, 17:33

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Billy ne se fit pas prier et s'installa sur moi pour enlever mon T-shirt, me retrouvant ainsi en soutif. J'étais un peu tendue du fait de mes cicatrices que j'avais ci et là sur le corps et je compris d'un simple regard échangé avec Billy qu'il les avait vu. Pourtant ça ne sembla pas le perturber pour autant car il commençait déjà à défaire le bouton de mon jean, j'en fus soulagée. Pourtant il s'arrêta là, glissant mes cheveux derrière mon oreille pour me dire ceci :

    - Dis moi que tu as des préservatifs !

    Bah quelle question ! Bien sûr que j'en avais, bien que j'ai beaucoup de défauts je ne suis une tête brûlée et me retrouver avec un gamin dans mon ventre ou pire, le sida, ne m'enchantait guère. De plus c'était ma période d'ovulation et comme je ne prenais pas la pilule y'avais pas mal de chance pour me retrouver enceinte. Pendant ma grande réflexion, Billy m'avait laissé en plan pour fermer à clé la porte de notre chambre, pour ne pas être malencontreusement dérangé certainement. Il me sourit pour me rassurer puis remonta à califourchon sur moi et m'enleva mon jean. Je me retrouvai donc complétement en sous-vêtement tandis que mon partenaire se retourner m'entrainant ainsi sur son torse. Il m'embrassa langoureusement tout en mettant ses mains sur mes fesses puis il me sourit et me dit :

    - J'espère que tu es prête !

    - Presque ...


    J'enjambai son torse pour courir jusqu'à mon sac chercher mes préservatifs. J'avais l'air maline moi en string et soutif à fouiller dans mon sac. Remarque mes fesses musclées, quasiment découvertes grâce au string minimaliste que je portait, devaient offrir un beau spectacle à Billy. Brandissant fièrement un préservatif, je me dirigeai vers le lit en enjambais une nouvelle fois son torse puis je détachai mon soutif d'une seule main d'experte, la force de l'habitude, me préparant à une nuit de folie avec mon ex-ennemi en lui disant :

    - Prête !

    ▬ ▬ ▬

    Je me réveillai le lendemain matin dans les bras de Billy, complètement nue sous les draps. Il était tôt, le jour ne perçait pas encore dans la chambre. Je ne voulais pas le réveiller alors je me rendormi, sereine, dans les bras de quelqu'un avec qui jamais (et pourtant quand on me connaît ça peut paraître incroyable) je n'aurai pensé coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeSeptembre 6th 2010, 20:06

- Presque ...

Tahanie enjamba le torse de Billy. Il se demanda ce qu'elle allait faire. Il fut soulagé quand il la vit revenir avec un préservatif. Il la regarda avec un sourire jusqu'aux oreilles. Billy regarda la belle brune enlever son soutien gorge, quand il vit sa poitrine, un petit sourire en coin lui échappa. Une nuit de folie était prévu et Billy était prêt à la commencer... Billy l'embrassa langoureusement et Tahanie lui avança :

- Prête !

Billy mit son préservatif et la nuit ne fit que commencer...

▬ ▬ ▬

Le lendemain matin, le jour venait de se lever et Billy ouvrit les yeux, il vit devant lui une charmante demoiselle. Billy se leva vite et enfila son boxer avant de se remettre sous les bras. Il passa les mains dans les cheveux de la belle brune et l'embrassa langoureusement. Il ne savait pas ce que ça allait donner. Soit un coup d'un soir, soit un coup de plusieurs jours, il verra bien. Tout ce qu'il savait c'est qu'il n'avait déjà pas de sentiments pour elle, a part de l'amitié. Il regarda sous la couette, elle était encore nue. Il ne voulait pas la réveiller, il resta donc dans le lit jusqu'à que la belle brune se réveille. Il appela le service pour qu'il leur ramène le petit déjeuner. On toqua à la porte, Billy prit le plateau, remercia la serveuse et posa ce même plateau sur la table. Billy se dirigea vers le lit et murmura à l'oreille de Tahanie.

- Hé belle gosse, le petit déjeuner est prêt ! J'espère que cette nuit t'a plu ! On remet ça quand tu veux !

Billy la regardait avec des yeux et un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeSeptembre 7th 2010, 17:42

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Je me réveillai bien plus tard, lorsque que je sentis qu'on m'embrassait. J'ouvris les yeux quelques minutes plus tard, voyant Billy me regardant, attendant certainement mon réveil. Puis il demanda à ce qu'on nous apporte le ptit déj, ce qu'une serveuse fit quelque minutes plus tard. Je remarquai que Billy avait enfilé un boxer, ce qui n'était pas mon cas. Comme je ne bougeais pas, Billy s'approcha de moi et me dit à l'oreille :

    - Hé belle gosse, le petit déjeuner est prêt ! J'espère que cette nuit t'a plu ! On remet ça quand tu veux !

    Je m'assis sur le lit, le drap contre ma poitrine et me passant la main dans mes cheveux. Évidemment qu'on remettrait ça, cette nuit avait vraiment été chouette. En parlant de chouette, je n'avais pas prévenu ma mère que je ne rentrais pas ce soir mais comme toujours je supposes qu'elle ne s'était pas inquiétée. Oubliant mes pensées, j'enfilai mon string et la chemise de Billy, ce que je faisait à chaque fois. J'adore mettre la chemise d'un homme, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Déjà toute petite je prenais les chemises de mon père et ce sans aucune raison.

    Je me dirigeai vers le plateau mais en voyant toutes ses choses mon estomac se noua. Je n'aime pas manger et je n'aime pas la nourriture. Je me bornais à un petit sourire forcé tout en me servant un verre de jus de citrouille qui me servirai de petit déjeuner. Contente qu'il ne me fasse pas de réflexion sur ce qu'il a vu hier, je lui disa avec un sourire coquin :

    - Bon moi je vais prendre une douche, viens me rejoindre si le coeur t'en dit !

    Je me dirigeai en premier vers mon sac dont je sorti la boîte de préservatifs que je mettais bien évidence sur la table puis, plus discrètement ce coup-ci, je sortis une lame de rasoir qui se trouvait dans une poche cachée de mon sac et que je glissai habilement dans la manche de la chemise. Puis je me dirigeai vers la salle de bain, je fermai la porte mais pas à clé au cas où j'aurai une visite. Rapidement je me dévêtis mais avant d'aller me doucher, je pris la lame et me fit une large entaille sur l'avant-bras puis me dépêchai de faire couler l'eau de la cabine de douche avant d'y entrer et de laver le sang qui coulait de l'entaille. Je repensais à ma soirée, j'avais pensé que Billy s'intéressait à moi, vraiment à moi. Mais ça avait finis en partie de jambes en l'air comme tout le temps, chose que je referai d'ailleurs même si ce n'est pas le moment de parler de ça. En réalité, Billy n'avait vu en moi que la belle fille : il était comme les autres, tout les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitimeSeptembre 7th 2010, 18:41

- Bon moi je vais prendre une douche, viens me rejoindre si le coeur t'en dit !


Billy était prêt à la rejoindre, il avait vu qu'elle avais mis la boite de préservatif en évidence, mais ce ne fut pas cela qui l'intrigua. Il vit qu'elle avait discrètement mis quelque chose dans la manche de la chemise. Billy se demandait vraiment ce que c'était. Il pris vite un croissant et se dirigea vers la salle de bain. Il ouvrit la porte et vit Tahanie sous la douche. Là, il n'y avait rien de mal. Il se mis sous la douche avec elle, et chercha ce qu'elle avait pu avoir mis dans la manche de la chemise. Il regarda le bras de la belle brune. Il fis les gros yeux et lui dit :

- Mais t'es folle ? Pourquoi tu fais ça ? J'ai pas envie que tu meurs, je tiens à toi ! Jure moi d'arrêter ça toute suite. Qu'est ce qui va pas pour que tu te taillade comme ça ?


Billy était nerveux, il ne savait pas pourquoi elle se tailladait les veines, Billy lui prit les poignets, lui leva les bras et la plaqua doucement contre le mur avant de l'embrasser. Il lui murmura :

- Tahanie, j'ai pas envie que tu te fasse du mal ! Je veux ta sécurité !


Il la regarda avec un regard inquiet, une si belle fille, qui s'ouvre le bras du coude au poignet. Pourquoi fait-elle ça ? Il n'allait pas la lâcher, jusqu'à ce qu'elle lui avoue tout. Même si ça doit prendre énormément de temps, Billy ne veux que son bien malgré qu'ils aient fait une belle partie de jambes en l'air cette nuit. Billy laissa couler l'eau sur leurs corps. Il pris le gel douche et commença à frotter le dos de Tahanie. Il voulait vraiment être attentionné avec elle. Non seulement parce qu'il l'aimait bien, et de deux parce qu'il voulait qu'elle se sente protégée, et elle l'était très bien avec Billy. Il lui fit des petits bisous dans le cou et lui chuchota :

- Je serai toujours là pour toi. Quoi qu'il arrive, quoi que tu fasses ! Je t'aime très fort !


Il passa ses mains autour de son ventre avant de la retourner et de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Contenu sponsorisé





Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque peu... tête en l'air (Luna R.)
» C'est le papa Krüger qui arrive cette fois ! [Fini le 18/08]
» Tahanie
» Quelque petits écrits
» Tahanie Weatherly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: