| Jérémy Warner..is Back ! | |
|
+3Billy Carter Kaelyn L. Campbell Jérémy Warner 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jérémy Warner
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Jérémy Warner..is Back ! Juillet 23rd 2010, 17:21 | |
| Nom : Warner Prénom(s) : Jérémy { Alvin } Surnoms (facultatif) : Jérèm Née le : 25 Octobre 1975 Lieu de Naissance : Oxford, Angleterre. Parents : Alvin Warner ; Audrey Warner Frères & Soeurs : Kira Warner Autres (enfants...) : // Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire Maison à Poudlard (pour les adultes) : Il était à Gryffondor Métier (pour les adultes) : Auror Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Ordre ou Auror Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :Jérémy est né un soir pluvieux chez ses parents, le 25 Octobre 1975. Sa mère et son père travaillaient à Ste Mangouste. Tous les deux étaient des sorciers.. Et il a eut 8 ans après sa naissance une petite soeur nommée, Kira. L'enfance de Jérémy n'a pas été sa partie de sa vie la plus géniale. Tout d'abord car ses parents n'étaient jamais pour lui.. Il fallait toujours que ce soit quelqu'un d'autre de la famille qui vienne pour le faire manger ou autre. Effectivement, Jérémy s'était habitué à ses grands-parents et non pas à ses vrais parents. Car pour lui ce n'était pas ses parents qui l'avait éduqué mais plutôt ses grands-parents. Jusqu'au jour où quand ses parents avaient arrêtés de travailler, il s'était dit enfin qu'il pourrait vivre heureux avec ses vrais parents. Mais ce jour-là ne fut pas comme les autres. Une lettre vint lui dire qu'il avait été admis à Poudlard pendant 7 ans. Il avait été admis à Gryffondor. Bien sûr, jérémy avait fait toutes ses années à Poudlard mais avec beaucoup de convocation chez le directeur à cause de ses bétîses. Après ça, Ses BUSES et ses ASPICS, il les avait eut sans problème. Ce qui réjouis ses parents plus que tout au monde. C'est alors qu'en ce moment même, Jérémy faisait partit de L'ordre du phénix en étant Auror. Comme vous le savez tous, c'est un regroupement de personnes, mais qui doit rester très secret. Jérémy l'a découvert à l'aide d'un ami à lui.. Il a pu y rentrer très facilement, et donc devenir Auror. Sa soeur, elle, était en 7ème année à Poudlard à Serpentard. Le métier de Jérémy, il s'agit d'être Auror, est devenu son métier officiel. III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Bois de Licorne Plume de la baguette : Plume de Phénix Patronus : Chien Epouvantard : Serpent Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Aucun Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : // Vous êtes en qu'elle année ? Aucune Année Personnalité sur votre avatar : Kevin Flamme Ps: Je joue Harry en DC
| |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Jérémy Warner..is Back ! Juillet 23rd 2010, 17:32 | |
| JEREM Je me rapelle de Jerem & Mélody Re-Bienvenue | |
|
| |
Billy Carter
COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi
| Sujet: Re: Jérémy Warner..is Back ! Juillet 23rd 2010, 17:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Harry J. Potter
Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natouuuune'
| Sujet: Re: Jérémy Warner..is Back ! Juillet 23rd 2010, 17:39 | |
| Meeeerci Julie Je m'en rappelles aussi Merci Billy | |
|
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Jérémy Warner..is Back ! Juillet 23rd 2010, 17:48 | |
| Ah ben tiens, je savais pas qu'il avait une soeur ! Bon, un nouveau Auror si j'ai bien compris ? Et tu sais quoi ? T'as le panneau d'admin... Je te laisse valider ton premier membre Harry ? Enfin te valider ? | |
|
| |
Tahanie Weatherly
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: Re: Jérémy Warner..is Back ! Juillet 23rd 2010, 17:49 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Harry J. Potter
Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.
COPYRIGHT : Natouuuune'
| Sujet: Re: Jérémy Warner..is Back ! Juillet 23rd 2010, 18:17 | |
| Ok, je fais ça tout de suite Séb Je me mets dans mon groupe et tout héhé Meeeerci aux autres | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Jérémy Warner..is Back ! Juillet 23rd 2010, 18:18 | |
| Bon, c'est pas Mélody là, mais reserve moi un lien quand même De rien | |
|
| |
Jérémy Warner
| Sujet: Re: Jérémy Warner..is Back ! Juillet 23rd 2010, 18:29 | |
| Beh avec plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jérémy Warner..is Back ! | |
| |
|
| |
| Jérémy Warner..is Back ! | |
|