| Emy Jennifer Brownstone is back. (Terminée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy J. Brownstone
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : By Little-Monster (Moi même :))
| Sujet: Emy Jennifer Brownstone is back. (Terminée) Octobre 26th 2010, 16:23 | |
| Nom : BROWNSTONE Prénom(s) : Emy Jennifer Surnoms (facultatif) : Née le : Je suis née le 31 Mars 1980. Lieu de Naissance : Londres, Angleterre. Parents : Mon père s'appelle François Emeric Brownstone et ses parents étaient Français. Ma mère, quand à elle, s'appelle Jennifer Taylor Brownstone. Mes parents sont toujours ensemble et sont sorciers. Ils travaillent tous deux au ministère de la magie et gagnent beaucoup d'argent. Ma famille a le sang pur. Aucun moldu n'a jamais fait parti de la grande lignée des Brownstone. Frères & Soeurs : Je suis fille unique et je pense, que c'est très bien comme ça. Autres (enfants...) :Situation familiale (célibataire, marié...) : Mes parents se sont mariés lorsqu'ils ont appris que ma mère était enceinte. Je les envie, en quelques sortes. Le célibat et la solitude commence légèrement à me peser. Maison à Poudlard (pour les adultes) : VOTRE TEXTE Métier (pour les adultes) : VOTRE TEXTE Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : VOTRE TEXTE Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Je suis née le 31 Mars 1980 à Londres de parents sorciers travaillant au ministère de la magie. Dès que j'ai eu l'âge d'aller à l'école, mes parents m'ont inscrits dans une école privée pour fille de Londres. C'est donc là bas que j'ai fais mes études. Plus je grandissais et plus j'attirais le regard des garçons sur moi. Tout le monde m'appréciait en général, j'avais beaucoup d'ami(e)s et j'étais plutôt populaire. Un jour comme les autres, sans doute le plus bizarre de toute ma vie, sans le vouloir, j'ai fais tomber un garçon qui était assit sur sa chaise. Puis vint le jour de mes onze ans. Mes parents sont venus me voir et m'ont lut une lettre qui venait d'être envoyée par une certaine école de sorcellerie nommée "Poudlard". Je n'en revenais pas ! J'avais donc des dons magiques, tout comme mes parents. Je fis donc mes valises et mes parents m'accompagnèrent à la gare, le jour de la rentrée, au mois de Septembre. Ma baguette en main, ma Chouette dans sa cage et mes valises dans les portes-bagages du train, je pris la route de la célèbre école. Cela fait désormais 5 années que j'étudie à Poudlard, chez les Serpentard. Tous ceux qui font partis de la même maison que moi m'apprécient, à quelques exceptions. Plus le temps passe et plus je me demande ce que je fais encore à étudier. Les études comment sérieusement à m'ennuyer et puis, je sais déjà tout ce qu'il faut savoir. Je compte donc quitter Poudlard à la fin de ma septième année d'étude et je servirai fidèlement le Seigneur Noir. C'est ma destinée et je la réaliserai, peu importe ce que je doive faire pour ça, je n'ai peur de rien ni de personne, encore moins de ce petit prétentieux de Potter. III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Bois de chêne. Élément de la baguette : Ventricule de coeur de Dragon. Patronus : Un Cobra Epouvantard : Un Loup-Garou. Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serpentard Vous êtes en qu'elle année ? 6ème année. Personnalité sur votre avatar : Ashley Tisdale
Dernière édition par Emy J. Brownstone le Octobre 27th 2010, 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
Rakel Peleonor
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Emy Jennifer Brownstone is back. (Terminée) Octobre 26th 2010, 17:10 | |
| | |
|
| |
Emy J. Brownstone
| Sujet: Re: Emy Jennifer Brownstone is back. (Terminée) Octobre 26th 2010, 17:10 | |
| | |
|
| |
Tony R. Gomez
| Sujet: Re: Emy Jennifer Brownstone is back. (Terminée) Octobre 26th 2010, 18:14 | |
| Bienvenue Emy | |
|
| |
Emy J. Brownstone
| Sujet: Re: Emy Jennifer Brownstone is back. (Terminée) Octobre 26th 2010, 18:14 | |
| | |
|
| |
Aurianne M. De Bray
COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Emy Jennifer Brownstone is back. (Terminée) Octobre 26th 2010, 21:34 | |
| | |
|
| |
Emy J. Brownstone
| Sujet: Re: Emy Jennifer Brownstone is back. (Terminée) Octobre 26th 2010, 21:34 | |
| Merci :DD (Sublime avatar au passage :O) | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Emy Jennifer Brownstone is back. (Terminée) Octobre 27th 2010, 12:55 | |
| Bienvenue Tout me semble correct Sauf peut-être la maison Tu dis que tes parents travaillent dans des métiers moldus et n'utilise que la magie lorsque nécessaire Normalement, à Serpentard, on est fier d'être sorcier et ont utilise souvent la magie J'vois mal une fille dont les parents travaillent comme des moldus aller à Serpentard Après, c'est à voir si elle voit en elle un avenir noir, là c'est possible | |
|
| |
Emy J. Brownstone
| Sujet: Re: Emy Jennifer Brownstone is back. (Terminée) Octobre 27th 2010, 13:45 | |
| C'est mieux désormais, il me semble. (: | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Emy Jennifer Brownstone is back. (Terminée) Octobre 27th 2010, 13:56 | |
| Oui C'est parfait Je te valide chez les Serpentard N'oublie pas d'aller réserver ton avatar | |
|
| |
Emy J. Brownstone
| Sujet: Re: Emy Jennifer Brownstone is back. (Terminée) Octobre 27th 2010, 13:57 | |
| D'accord, merci :DD Et dis moi, j'ai une question. Je peux faire ma fiche de relations, ma bibles des rps désormais ? (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emy Jennifer Brownstone is back. (Terminée) | |
| |
|
| |
| Emy Jennifer Brownstone is back. (Terminée) | |
|