Herry transplana a pré-au-lard vers 16h30 , on lui avait dit que c'était un beau village au a bord de la célèbre école de sorcellerie "poudlard". Il ce promena en visitant les environs mais aussi en guettant si il était suivit aussi car il était toujours sur ses gardes depuis bien des années enfaite depuis qu'il est devenu le chef des mercenaires : la rose noir. Vers 17h00 il alla dans le bar célèbre le Trois balais ou il commanda un Whisky-pur feu puis il alla s'installer au fond du bar pour voir tout le monde. Il posa sa baguette discrètement sur son genoux et commença a boire son verre quand il vit une jeune femme entré dans le bar, il senti tout les hormones des hommes bourré monté d'un cran quand elle était rentré. C'est vrai qu'elle était belle de la ou il était il pouvait voir qu'elle était blonde, il survola les esprits des autres personnes du bar et il découvrit qu'elle était de poudlard dans la maison de Gryffondor, il haussa discrètement les épaules et recommença a boire quand tout d'un coup un homme d'une trentaine d'années ce leva en titubant avec sa baguette a la main en allant vers la jeune femme, herry fronça des sourcils quand il entendit les pensés de l'homme. " vait' passer du bon temps " . Il regard l'homme essayer de draguer la jeune femme quand il la pris violemment part le bras et haussa le ton
Tu va venir avec moi ma jolie on va s'amuser ensemble
Herry voyait bien la situation dégénéré car personne ne fessait rien donc il voulu comprendre quand il s'enfonça un peut plus profondément dans les pensés des autres et il découvrit que c'était un mangemort très riche. Herry ce leva quand il vit que la jeune femme commençait a être terrorisé part l'homme et alla vers eux et ce planta derrière le mangemort en raclant de la gorge. Le mangemort ce retourna vers Herry en le foudroyant du regard et lui dit
Casse toi minus ou je te fait la peau
Herry éclata de rire et le pris part la gorge puis il le lança vers la sorti du bar en le suivant bien sur , il le pris part le bras et sorti du bar puis il lui dit
Toi petit sorcier pitoyable si tu ne veux pas avoir des ennuis tu itérerait a partir toute suite avant que je te tue sur place et que je t'envoie en petit morceau a ton maitre
Herry avait parler d'une voix froide et glacial ce qui fit peur au pauvre mangemort mais avait qu'il ne parte il apparaitre une dague dans sa main et fit une coupure sur la joue droite de l'homme.
Recommence et sa sera ta gorge la prochaine fois
Il laissa le mangemort transplaner de peur et entra dans le bar qui était bien silencieux, il jeta un regard noir aux hommes qui voulait tenter leurs chance et alla voir la jeune femme.
Vous allez bien miss?