James W. Thompson
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: James W. Thompson Juillet 25th 2010, 19:46 | |
|
Nom : Thompson Prénom(s) : James, Wayne Surnoms (facultatif) :Née le : 19 juin 1970 Lieu de Naissance : Londres, Angleterre Parents : Michael Thompson et Jenny O'Hara épouse Thompson Frères & Soeurs : Kyle Thompson et Stacy Thompson Autres (enfants...) : Patrick O'Hara (cousin), Rose Callahann épouse Thompson (femme) et Danny Thompson (fils). Situation familiale (célibataire, marié...) : Il est marié avec sa femme Rose. Maison à Poudlard (pour les adultes) : Gryffondor Métier (pour les adultes) : Professeur d'Histoire de la Magie Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Ordre Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Londres, Angleterre, en ce 19 juin 1970 ... La famille Tompson voit naître son deuxième enfant, sur une fraterie de 3 enfants. En effet, sa petite soeur Stacy fut née 1 an et demi plus tard, le 03 janvier 1971 ... Mais revenons à l'Histoire de James, étant celle sur laquelle nous nous penchons ! James est donc né ce soir d'hiver, le 19 juin 1970 à 22h30. Il faisait nuit et ce soir là, le vent soufflait. Le médecin de famille avait fait accouché Rose à-même leur maison. Une naissance qui sortait bien de l'ordinaire on pouvait le dire, étant donné que son frère et sa soeur avaient vécu leur naissance dans le London University Hospital, avec le Professeur William Hudson. Voyant leur enfant baptisé James enfin né, les parents étaient heureux d'avoir un autre garçon, aussi beau que le premier, Kyle. Il était tout blond, à la différence de son frère, qui était lui plus chatain. Ce n'est que quelques jours plus tard, que les parents avait pu s'apercevoir qu'il avait de jolis yeux bleu azur. Lors de son enfance, James était sérieux. Il avait beaucoup appris avec ses parents. Il aimait les ballades en forêt et les soirées de lecture au coin du feu, chez lui. D'ailleurs, en parlant de lecture, il aimait énormément étudier. C'est donc pour cela, que arrivé à ses 26 ans, avec commun accord entre lui et ses parents, il avait décidé de s'enrôler dans le Château de Poudlard. Il allait donc faire tout ce qui était en son possible, pour entrer dans la Maison de Gryffondor en tant que Professeur de Magie Blanche ... Il espérait bien pouvoir être accepté, afin de faire partager ses connaissances à ses futurs élèves ... A peine arrivé en tout les cas, il commençait déjà à s'y plaire ! Du côté physique, James avait atteint 1,96m à la majorité. A l'heure actuelle, il est toujours aussi blond et porte une barbe discrète. Ses yeux ont par contre perdus de la couleur et ont donc virés au gris. Il aime porter un costume simple pour ne pas trop se faire remarquer. Par contre, il déteste les cravates et déboutonne donc les deux boutons du haut de sa chemise. Ses chaussures sont elles, de simples mocassins de couleur noir. Il possède également une gourmette à son poignet gauche. III. INFOS SUPPLEMENTAIRES
Bois de la baguette : Bois de chène Plume de la baguette : Aucune Patronus : Aigle Royal Epouvantard : Serpent Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Un tatouage sur l'avant bras droit, reprénsentant ses initiales en lettres gothiques. Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : // Vous êtes en qu'elle année ? // Personnalité sur votre avatar : Ben Foster
Dernière édition par James W. Thompson le Juillet 26th 2010, 14:45, édité 3 fois | |
|
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: James W. Thompson Juillet 25th 2010, 23:28 | |
| | |
|
James W. Thompson
| Sujet: Re: James W. Thompson Juillet 26th 2010, 08:44 | |
| Merci beaucoup pour l'aide Luna ! Si j'ai besoin, je n'hésiterais pas ! Promis ! | |
|
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: James W. Thompson Juillet 26th 2010, 08:52 | |
| Bienvenue !! Il y a une petite erreur dans ta date de naissance, nous sommes en 1996 sur le RPG donc si James était né en 82 il aurait 15 ans, ce qui est un peu jeune pour être père et prof | |
|
James W. Thompson
| Sujet: Re: James W. Thompson Juillet 26th 2010, 08:57 | |
| Oh **** ! Je savais que j'avais fait une erreur ! Heureusement que tu es là ! *Court pour éditer sa fiche* ÉDIT : Je l'ai fait naître en 1970 pour que cela soit plus cohérent. L'Histoire est édité en conséquence. | |
|
Audrey Lewis
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: James W. Thompson Juillet 26th 2010, 11:47 | |
| | |
|
Tahanie Weatherly
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: Re: James W. Thompson Juillet 26th 2010, 12:37 | |
| | |
|
James W. Thompson
| Sujet: Re: James W. Thompson Juillet 26th 2010, 14:48 | |
| Tout d'abord, merci pour tous les autres qui m'ont souhaité la bienvenue depuis mon dernier message ici ! Ensuite, j'ai parcouru un peu plus le forum, et je me suis documenté sur le sujet des profs de Poudlard ! J'ai vu la liste des matière, et j'ai donc choisi l'Histoire de la Magie. Je vais donc poster ma demande dans le topic approprié. Je voulais juste prévenir de mon édit ici-même ! Voilà ! | |
|
Adrian Storms
ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mage noir & Auror
| Sujet: Re: James W. Thompson Juillet 27th 2010, 12:19 | |
| | |
|
Steveny Rose Wood
COPYRIGHT : pour l'avatar Dreams, Stella pour l'icône,du forum AE et moi pour la signature
| Sujet: Re: James W. Thompson Juillet 27th 2010, 12:20 | |
| Bienvenue !! | |
|
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: James W. Thompson Juillet 29th 2010, 12:29 | |
| Bienvenuuue ! Je vais te valider chez les profs puisque tout me semble ok ! Bon jeu !! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James W. Thompson | |
| |
|