Nom : Sullivan
Prénom(s) : Madison, Kelly
Surnoms (facultatif) : Mady
Née le : 13 août 1980
Lieu de Naissance : Londres
Parents : Madison ne connaît pas, du moins n'a jamais vu en vrai, son vrai père, William ; c'est un sorcier n'ayant pas assumé la naissance de sa fille si tôt, il s'effaça de la vie de la jeune mère, Amy, jeune avocate londonienne inexpérimentée tentant de se faire un nom dans l'histoire de la justice ; moldue. Cependant celle-ci s'est mariée à un moldu lui aussi riche avocat, George, peu après le départ du père de sa fille.
Frères & Soeurs : Elle a un demi-frère & une demi-soeur, qui sont faux jumeaux ; Liam & Lilian, âgés de 6 ans. Madison les aime bien plus que tout ; elle les considère d'ailleurs comme ses frères & soeurs à part entière.
Autres (enfants...) : Les grands parents de Mady sont encore vivants. Ils font partie de la haute société aisée, ce qui explique les facilités d'Amy à élever sa fille. Madison ne compte pas reproduire la même erreur que sa mère, avoir son premier enfant à 16 ans. Elle n'a pas d'enfant & telle n'est pas son envie pour l'instant.
Situation familiale (célibataire, marié...) : Notre jeune Mady est célibataire.
Maison à Poudlard (pour les adultes) : //
Métier (pour les adultes) : //
Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : //
Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :FLASH BACK: Le 28 juillet 1980. Minuit dix, chez Amy.
« Mais qu’est-ce que tu raconte, William, tu ne veux pas d’elle ? Tu as eu le courage de coucher avec moi et pourtant elle tu n’as pas le courage de l’assumer ? Je t’en supplie, William, ne m’abandonne pas… C’est ta fille, elle aura besoin d’un père pour grandir, pour pouvoir s’épanouir … Ne nous abandonne pas, je t’en supplie… Accepte-la, accepte-nous .. Nous formerons une famille heureuse. Je te le promets…
- Je crois que tu ne comprends pas … Nous sommes trop jeunes pour nous lancer dans une telle aventure, nous sommes beaucoup trop inexpérimentés dans la vie. Nous ne savons rien de cette façon de vivre et nous risquons de mettre en péril notre vie future. Tu as pensé à nos études ? En devenant parents nous n’aurons plus aucune chance pour réaliser nos rêves respectifs. Je dois partir, oublie-moi. Je n’ai jamais existé pour toi, tu ne me connais pas. Adieu… »
Amy retenait ses larmes, mais cela devenait de plus en plus dur. Elle était abattue, elle se sentait totalement abandonnée, & de plus par celui qu’elle aime. Puis une larme fini par s’échapper de ses doux yeux verts. William s’approcha une dernière fois du corps d’Amy, & le serra fort contre lui, quelques minutes durant. Ne pouvant finalement plus rien retenir, Amy éclata en sanglots dans les bras de son petit ami, elle avait bien l’intention de ne pas le laisser s’en aller. Will s’écarta, se dégagea des bras de l’adolescente, mais elle résistait. Il la poussa & partit, laissant Amy seule, par terre sous le porche de la maison de ses parents, la pluie battait son fort au dehors ; le brouillard tombait vite, si bien qu’à peine quelques mètres parcouru par William, Amy ne le voyait plus …
FIN DU FLASH BACK.Madison vit le jour dans le St Thomas’ Hospital, à Londres, l’un des centres hospitalier les plus fameux de Londres. Fort heureusement, l’accouchement fut très rapide, à peu près une heure et demi de temps de travail. A la naissance, l’infirmière annonça à Amy que le bébé était en excellente santé. Mais malheureusement, elle demanda le nom du père. Là Amy soupira. Les larmes aux yeux, elle répondit tout simplement qu’il était parti. Oui, c’était mieux de dire la vérité. La mère, alors âgée de seize ans, réfléchit toute seule au nom qu’elle allait donner à son bébé. Après quelques minutes de dernière réflexion, son cœur tendait pour Madison. Elle avait toujours voulu se prénommer comme tel, alors sa fille allait s’appeler comme ça. Les parents d’Amy étaient présents à l’hôpital ; ils avaient effectivement décidé d’aider leur fille à élever Madison, dans les meilleures conditions qu’il soit possible d’imaginer. Ils ne portaient pas haut dans leur cœur William, surtout qu’ils ne l’avaient jamais vraiment aimé. Imaginez s’ils savaient ce qu’il était en réalité. Personne n’était au courant. Tout le monde croyait qu’il s’agissait d’un prétendant à Oxford. Madison a donc grandi sans la présence d’un père. Mais elle n’a jamais laissé apparaître un quelconque manque, puisqu’elle avait ses grands-parents. Ils lui ont toujours dit que son père était vil, que ce qu’il avait fait était mal & qu’il ne fallait pas essayer de le retrouver. & Madison les croyait… Sa mère ne disait rien. Ses sentiments étaient en effet toujours là. Mais après tout ce qu’avaient fait ses parents pour elle & sa fille, elle ne pouvait qu’acquiescer.
Madison est la grande fierté de sa famille. En effet, elle a toujours eu d’excellents résultats à l’école. Ses instituteurs disaient qu’elle avait un grand potentiel intellectuel. Cependant, elle avait du mal à s’intégrer dans les bandes d’amis. L’enfant s’habitua donc à la solitude, elle passait d’ailleurs ses journées à étudier. Elle aimait l’école ; & elle n’aimait pas du tout jouer avec les autres enfants de son âge. Madison réagissait comme une adolescente de quinze ans. Elle parlait avec éloquence et était très bien élevée. & ce fut vers ses neuf ans que George entra dans la vie de sa mère. Ils s’étaient connus par hasard, mais ils avaient le même travail, les mêmes passions & le même but dans la vie. Pourtant, George était un personnage très renommé dans l’histoire de la justice. Un an plus tard, il se marièrent & eurent Liam et Lilian, des faux jumeaux. Madison savait qu’ils n’étaient pas du même sang entièrement, mais elles les considérait comme tels. Toute la famille, hormis le père de Mady, vivait dans la maison familiale, située dans les beaux quartiers de Londres.
Peu avant ses onze ans, Madison reçu une lettre anonyme. Seule dans sa chambre, elle l’ouvra lentement, délicatement, le souffle court. Mais elle ne pensait pas une seule seconde qu’il s’agissait de son père qu’il avait tenté de reprendre contact avec elle. Il ne l’avait pas perdue de vue depuis sa naissance, il avait toujours trouvé un moyen pour la voir sans qu’elle ne le remarque. De ses mains tremblante, la jeune fille lisait la lettre silencieusement, allongée dans son lit. Ses yeux étaient humides ; elle sentait les larmes monter. Elle les essuya d’un coup vif de main. Dans cette lettre, son père parlait de regrets, mais surtout de magie. D’un seul coup, Madison avait envie de le voir, envie de le prendre dans ses bras. Elle ressentit enfin le manque que son départ avait occasioné. Elle se posait pleins de questions dans sa tête ; tout se chamboulait. Elle finit de lire la lettre sur la phrase « Tu es une sorcière, il faut que tu ailles suivre tes études à Poudlard. ». Il lui avait bien évidemment demandé de n’en parler à strictement personne. Dorénavant, Madison était la seule de la famille, avec son père, à savoir leur véritable nature. Sur le moment, elle avait peur. Tout ça était arrivé si vite. Mady fit des recherches ; mais elle ne trouva rien. Le jour de ses onze ans, le treize août, elle reçu une autre lettre. Il s’agissait de sa convocation à l’école de Poudlard. Mais sa mère se posait elle aussi des questions. Qu’étaient-ce que toutes ces lettres ? Elle avait donc demandé bien des explications à Madison, qui lui raconta tout… Au début, Amy ne la croyait pas, mais étant ouverte d’esprit, elle se fit à l’idée qu’elle allait devoir laisser sa fille partir étudier la sorcellerie. Mais il allait falloir mentir à tout le monde. Amy trouva alors un prétexte. Une école pour surdoués. C’est alors que Madison entra pour la première fois dans Poudlard… Mais Mady avait peur d’une chose : être comme dans le monde des moldus, cataloguée en tant qu’intello… Mais voilà 6 ans que l’adolescente est à Poudlard. Changer de vie lui aura permis de changer de personnalité aussi. Elle est maintenant plus ouverte, se fait des amis rapidement & n’a aucune réputation malsaine.
III. INFOS SUPPLEMENTAIRES
Bois de la baguette : Bois d'Aubépine
Plume de la baguette : Plume de Phoenix
Patronus : Un Renard Blanc
Epouvantard : Les élèves de Poudlard découvrant la réelle nature de sa mère.
Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Aucun signe particulier
Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serdaigle
Vous êtes en qu'elle année ? Actuellement en Sixième année
Personnalité sur votre avatar : Camilla Belle