| Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] | |
|
+6Kiara S. Greenleaf Lukas A. Krüger Amandine M. Waldorf Lily A. Wolf Rakel Peleonor Adam Gordon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Adam Gordon
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Moi même.
| Sujet: Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] Août 18th 2010, 22:27 | |
| Nom : Gordon Prénom(s) : Adam Surnoms (facultatif) : Ad' Né le : 18 Mars 1980 Lieu de Naissance : San Antonio, Etats Unis. Parents : Victoria & Matt Gordon Frères & Soeurs : Un frère de 8 ans, Mike. Autres (enfants...) : Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire Maison à Poudlard (pour les adultes) : VOTRE TEXTE Métier (pour les adultes) : VOTRE TEXTE Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : VOTRE TEXTERécit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :Adam est né aux Etats-Unis de deux parents sorciers. Dès son enfance, il eut connaissance du monde magique et dès qu'il fut en âge ses parents lui apprirent les bases de la magie. Adam savait qu'il irait dans une école de magie mais ne savait pas encore laquelle. Beauxbatons & Poudlard étaient les deux favorites de Victoria et Matt mais Adam lui, rêvait d'intégrer Poudlard. C'est un évènement tragique qui le conduisit finalement à Poudlard. Victoria fut foudroyée par une maladie incurable deux ans après la naissance, jour pour jour, du frère d'Adam, Matt. Voulant donner le meilleur à son fils, Matt décida de démménager et de quitter les Etats Unis pour s'installer dans la banlieue de Londres, ce qui permit à Adam d'intégrer Poudlard. Laisser son père seul avec son frère à sa charge préoccupait beaucoup Adam, mais il n'avait guère le choix s'il voulait se montrer digne et faire honneur à son père mais aussi à la mémoire de sa mère. C'est donc dans cet objectif qu'il franchissa la première fois les portes de Poudlard. A l'aube de sa 6 ème année, toujours aussi motivé, Adam ne sait toujours pas ce qu'il va faire de sa vie après ses études, cette année il veut trouver une réponse à cette question et bien d'autres... III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Érable Élément de la baguette : Plume de phénix Patronus : Puma Epouvantard : Chirurgien , sans doute du fait de la mort de sa mère. Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Une cicatrice sur le poignet, datant d'un duel houleux. Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Préférence pour Serdaigle, mais je ne suis pas raciste ! ( sauf peut être avec les serpentards ? )Vous êtes en qu'elle année ? Sixième année. Personnalité sur votre avatar : Kiowa Gordon
| |
|
| |
Rakel Peleonor
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] Août 18th 2010, 22:37 | |
| | |
|
| |
Lily A. Wolf
COPYRIGHT : L.A.W.
| Sujet: Re: Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] Août 18th 2010, 22:37 | |
| Bienvenue, bienvenue !
Tu voudrais pas aller à Gryffondor ? T'es mignon *ZPAF*
| |
|
| |
Amandine M. Waldorf
✖ I'd be stupid to trust.
COPYRIGHT : A. M W.
| Sujet: Re: Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] Août 18th 2010, 22:40 | |
| Non non , chez les Serdaigle ! J'ai bien b'soin d'un petitami. | |
|
| |
Lukas A. Krüger
COPYRIGHT : Moi & LJ
| |
| |
Adam Gordon
| Sujet: Re: Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] Août 18th 2010, 22:43 | |
| Merci pour la bienvenue. Pour le reste faut voir ! | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] Août 18th 2010, 22:55 | |
| Bienvenue ! Non mais ce sont des pauvres élèves en manque d'affection, on les comprends On pire, si t'arrives pas à choisir, fais polygame. | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| Sujet: Re: Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] Août 18th 2010, 23:04 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Adam Gordon
| Sujet: Re: Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] Août 19th 2010, 07:17 | |
| | |
|
| |
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] Août 19th 2010, 09:59 | |
| Coucou et bienvenue ! Ben écoute, c'est court, mais ça résume tout, donc je te valide. Et chez les serdaigle ! Bien que j'ai hésité avec Serpentard ! Allez c'est partit ! Bon jeu ! Et si t'as un soucis ou une question, tu m'envoies un mp. | |
|
| |
Adam Gordon
| Sujet: Re: Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] Août 19th 2010, 12:42 | |
| Ok, merci. | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] Août 19th 2010, 14:22 | |
| Encore bienvenue Moi je dis que c'est Serpentard et Serdaigle les meilleurs maisons | |
|
| |
Adam Gordon
| |
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] Août 19th 2010, 14:49 | |
| - Adam Gordon a écrit:
- Mathie Geterds a écrit:
- Encore bienvenue
Moi je dis que c'est Serpentard et Serdaigle lesa meilleures maisons C'est bon j'ai fait la correction !
Merci ( encore ) Non mais c'est SERPENTARD et Serdaigle les meilleures maisons Je sens qu'on va bien s'entendre | |
|
| |
Adam Gordon
| Sujet: Re: Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] Août 19th 2010, 14:58 | |
| Je m'entend bien avec tout le monde d'habitude ! | |
|
| |
Narcisse Prude
| Sujet: Re: Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] Août 19th 2010, 20:18 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] | |
| |
|
| |
| Adam débarque , ça va faire mal. [ Terminé le 18/08 ] | |
|