| Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy M. Grace
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ? Juillet 26th 2010, 11:28 | |
| | |
|
| |
Wendy M. Grace
| Sujet: Re: Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ? Juillet 26th 2010, 11:33 | |
| LES FILLES ☼
Gryffondors toutes les deux, nous nous sommes rencontrées en 1ère année dans la salle commune. Le courant a bien passé et nous sommes restées de bonnes amies depuis. Je t'aime : beaucoup !
LUNA RAYNID feat Michelle Trachtenberg |
Mme Pince est une mégère, personne ne dira le contraire. Mais qui aurait douté qu'elle serait assez méchante pour crier sur deux pauvres filles innocentes qui n'ont commis pour seul crime que de faire tomber des livres ? C'est ce qui est arrivé. Et on en a rit, et on en rit encore. Depuis, nous sommes restées de bonnes amies. Je t'aime : beaucoup
KATHLEEN JOHNSON feat Skye Sweetnam |
Gryffondors toutes les deux, 5ème année toutes les deux, filles toutes les deux ... Il était obligé qu'on se connaisse un jour, et depuis ce jour-là, nous sommes restées des amies proches Je t'aime : beaucoup
SARAH MIRANDA feat Katy Perry |
Je déteste ce satané volatile qui a piqué ma cuisse de poulet lors d'un repas. Non content de m'avoir fait mourir de faim pendant une après-midi, ce monstrueux hibou m'a attaqué à la volière. Heureusement, il y avait Madison qui était là. Sans elle, ce petit voyou m'aurait certainement aussi piqué ma baguette ! Depuis, nous sommes restées amies toutes les deux (Madison et moi, pas le hibou) Je t'aime : Beaucoup
MADISON K. SULLIVAN feat Camilla Belle |
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
PRENOM NOM feat Célébrités de votre lien |
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
Dernière édition par Wendy M. Grace le Août 17th 2010, 13:36, édité 6 fois | |
|
| |
Wendy M. Grace
| Sujet: Re: Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ? Juillet 26th 2010, 11:35 | |
| LES GARÇONS ☼
Nous deux, c'est une grande histoire. On fait plein de bêtises et on s'aime beaucoup. Même qu'il paraît que tu serais amoureux de moi en secret, mais je ne suis pas censée le savoir ... Et je ne le sais pas Je t'aime : beaucoup
ZACK MILLS feat Dylan Sprouse |
Dernière édition par Wendy M. Grace le Juillet 29th 2010, 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ? Juillet 26th 2010, 11:41 | |
| Elle a le même caractère que Luna On est faites pour être amies | |
|
| |
Wendy M. Grace
| Sujet: Re: Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ? Juillet 26th 2010, 11:43 | |
| Ooh youpiii Je vais t'ajouter Luna alors On est amies grâce à nos ressemblances ? | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
| Sujet: Re: Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ? Juillet 26th 2010, 11:48 | |
| Oui, on pourrait dire qu'on s'est rencontré dans la salle commune de Gryffondor en 1ère année, le courant est passé et depuis on est bonnes copines | |
|
| |
Wendy M. Grace
| Sujet: Re: Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ? Juillet 26th 2010, 11:50 | |
| Ouais c'est génial Je t'ajoute tout de suite | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
| Sujet: Re: Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ? Juillet 26th 2010, 11:54 | |
| Ca marche Je te rajoute ce soir, là je dois filer | |
|
| |
Wendy M. Grace
| Sujet: Re: Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ? Juillet 26th 2010, 12:07 | |
| Ajoutée D'accord, pas de problèmes =) | |
|
| |
Kathleen Johnson
COPYRIGHT : Moi :)
| Sujet: Re: Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ? Juillet 26th 2010, 12:21 | |
| Oh je veux un lien ! Vu ce caractère, je suis sûre que tu t'entendrais super bien avec Kathleen | |
|
| |
Wendy M. Grace
| Sujet: Re: Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ? Juillet 26th 2010, 19:47 | |
| Ouaiiis Ca te dit qu'on se serait croisées à la bibliothèque ? On se serait fait crier dessus par Madame Pince car on avait fait tomber une pile de livres, et on aurait plaisanté là-dessus après ça | |
|
| |
Kathleen Johnson
COPYRIGHT : Moi :)
| |
| |
Wendy M. Grace
| Sujet: Re: Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ? Juillet 26th 2010, 21:27 | |
| Ok Moi aussi je t'ajoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ? | |
| |
|
| |
| Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ? | |
|