| Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! | |
|
+24Rodolphus A. Lestrange Nicholas J. Melster Tanya E. Stewart Jake O'Doneell Luna Lovegood Conan Petrelli Ethan Jacksson Mathie Geterds Léa Waldorf Noémie Brighton Servane P. Meyer Ginny Weasley Taaki Moore Tom Beever Rakel Peleonor Kaelyn L. Campbell Seraphina S. Westerly Calypso Mayfair Zack Mills Phoenix H. Johnson Sarah S. Miranda Madison K. Sullivan Milo Sam Mills Jade Burtind 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zack Mills
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Aelys Merci <3
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 28th 2010, 18:25 | |
| | |
|
| |
Calypso Mayfair
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 28th 2010, 18:30 | |
| Un pitit lien ? Si j'ai bien compris dans ta fiche, ton père est moldu ? est-ce que cela se sait ? parce que si oui, je vois bien Caly te mépriser pour ces origines sang-mêlé ^^ Après si tu as d'autres idées,je suis preneuse ^^ | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 28th 2010, 18:42 | |
| Zac, tu pourrais plutôt être mon petit protégé non ?
Calipso oui cela ce sait donc ton lien me parait correcte. Je suis en septième année, mais on peut dire que à ton arrivée cela ce passait bien et quand tu l'as appris, tu m'as méprisée ? | |
|
| |
Zack Mills
COPYRIGHT : Aelys Merci <3
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 28th 2010, 18:51 | |
| Ok : | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 28th 2010, 18:53 | |
| Je te rajoute ce soir | |
|
| |
Calypso Mayfair
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 28th 2010, 19:26 | |
| | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 28th 2010, 20:29 | |
| - Jade Burtind a écrit:
- _ Mad' : si tu en as un oui je veux bien
Disons que depuis le début de sa scolarité à Poudlard, Madison savait qu'elle n'allait jamais être amie avec Jade ; & encore moins supporter son égo hypertropsurdimensioné ; tout simplement parce que Madison déteste les gens comme ça. Cela te va ? Je sais que c'est trop simple, mais je ne vois pas pourquoi je pourrais te détester, sinon... | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 28th 2010, 20:37 | |
| Non il n'y a pas de problèmes ca me va. Je te rajoute dès que possible. | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 28th 2010, 20:42 | |
| Je t'ajoute C'est Kaley Cuoco ? | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 29th 2010, 11:20 | |
| Oui c'st elle, désolée du retard. Je vais t'ajouter aujourd'hui | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 29th 2010, 11:25 | |
| Okey ; je vais t'ajouter aussi | |
|
| |
Sarah S. Miranda
COPYRIGHT : Signa : Jade et Vava : doudou
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 29th 2010, 11:26 | |
| Faudrais penser à notre contexte Hihi | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 29th 2010, 11:33 | |
| On l'a : - Code:
-
Meilleure amie avant notre entrée à Poudlard, et notre amitié à été plus forte que la couleur de nos maisons. On a grandit ensemble car nos parents sont très proches | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 29th 2010, 16:28 | |
| MAJ faites ! Si je vous ai oubliez n'hésitez pas à le faire savoir -> Qui seront les prochains ? hâte de savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 29th 2010, 19:15 | |
| On s'est rencontré dans une soirée on avait besoin de "chaleure humaine" LOL |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 29th 2010, 19:21 | |
| Ok avec plaisir, dommage que ce ne soit qu'une aventure d'un soir. J'aurais bien vu une histoire du style on est pas ensemble mais on a une relation pas juste physique mais on se retrouverait uniquement quand on a besoin de chaleur humaine comme tu dis ou d'une bouffée d'air fraiche tout simplement et qu'entre temps on ne ferait même pas attention l'un a l'autre. Fin c'est toi qui vois sinon je te rajoute comme aventure d'un soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 29th 2010, 20:48 | |
| Ca peut être cool ça aussi comme genre de relation je suis d'accord Plus c'est tordu mieux j'aime |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 29th 2010, 22:17 | |
| - Jade Burtind a écrit:
- Ok avec plaisir, dommage que ce ne soit qu'une aventure d'un soir.
Oh moi je trouve que ce n'est pas dommage...encore heureux même *sort* | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Juillet 30th 2010, 10:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 1st 2010, 16:19 | |
| |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 23rd 2010, 15:25 | |
| MISE A JOUR FAITES Attention : n'hésitez pas à réclamer si je vous ai oublié ou tout simplement à demander, je suis ouverte à toutes demandes. | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 25th 2010, 18:26 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 25th 2010, 18:31 | |
| Avec plaisir, tu aimerais quoi ? | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 25th 2010, 18:36 | |
| On a pleins de personne en commun Donc déjà on pourrait partir de là Après faut voir Tu verrais du Positif, du Négatif ou du Compliqué entre Kae' et Jade ? | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 25th 2010, 18:39 | |
| Etant donné qu'on a beaucoup de points en commun, je pense qu'on pourrait avoir une complicité là dessus. Ou alors une relation positive mais compliquée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! | |
| |
|
| |
| Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! | |
|