| Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! | |
|
+24Rodolphus A. Lestrange Nicholas J. Melster Tanya E. Stewart Jake O'Doneell Luna Lovegood Conan Petrelli Ethan Jacksson Mathie Geterds Léa Waldorf Noémie Brighton Servane P. Meyer Ginny Weasley Taaki Moore Tom Beever Rakel Peleonor Kaelyn L. Campbell Seraphina S. Westerly Calypso Mayfair Zack Mills Phoenix H. Johnson Sarah S. Miranda Madison K. Sullivan Milo Sam Mills Jade Burtind 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 25th 2010, 18:42 | |
| J'aime le positif compliqué Mais là j'ai pas d'idée Et toi ? J'vais aller lire tout tes liens pour voir si une idée me vient | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 25th 2010, 18:49 | |
| J'y réfléchi et je te dis quoi, je ferai pareil après avoir fini mon rp | |
|
| |
Rakel Peleonor
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 25th 2010, 19:02 | |
| Moi je veux un lien avec la copine de mon Andy, positif obligé, et je le savais que mon frère de coeur avait du goût une serpentard, les meilleures de toutes ^^ | |
|
| |
Tom Beever
I Just Wanna Be Successful
COPYRIGHT : Gif by Kyle
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 25th 2010, 20:28 | |
| Est-ce que tu voudrais un lien avec Tom ? | |
|
| |
Taaki Moore
COPYRIGHT : Rakel Peleonor
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 25th 2010, 22:45 | |
| Petit message juste pour que t'oublie pas de me rajouter | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 26th 2010, 09:33 | |
| Rakel : Anh oui je veux je veu je veux ! tu as une idée ? Et merci pour le compliment bien entendu Tom: Avec plaisir, qu'est - ce qui te fairait plaisir ? Tictac : Je fais ma MAJ aujourd'hui ne t'en fais pas. | |
|
| |
Rakel Peleonor
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 26th 2010, 10:11 | |
| Je dirais qu'on se connaissait avant étant donné qu'on avait la même maison, et que depuis que je sais qu'Andy craque sur toi je le pousse à aller vers toi, genre amie qui encourage votre petit couple parce que vous êtes croo mimi ensemble | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 26th 2010, 10:58 | |
| Ok c'est tout mimi comme lien Comme je refais toute ma mise en page, tu sera dans mes amis proche. Une ancienne serpentarde admiratrice de mon futur couple ne peux que s'y placer | |
|
| |
Rakel Peleonor
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 26th 2010, 11:39 | |
| Je t'ai ajouté | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 26th 2010, 11:42 | |
| Aloors Jade, nos liens les plus proches qu'on a en commun c'est Andrew qui est mon meilleur ami et toi ton futur petit copain. Et Phoenix qui est ton meilleur ami et moi un ex ambiguë | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 26th 2010, 12:06 | |
| Vu que c'est ton meilleur ami, on peut joué là dessus, on serait de bonnes amies grâce à lui. Cependant on hésite pas à se lancer des gentilles pics car on serait toute deux très proche de lui ( Andrew ).
Ca c'est fini comment avec Phoe ? | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 26th 2010, 12:16 | |
| Oui Mal Enfin, pour t'expliquer, Pho' reprochait à Kae' de rester trop souvent à la bibliothèque et de ne pas passer assez de temps avec lui. Et ça à éclaté en dispute et du coup, Kae' a décidé de rompre avec lui et elle ne veut plus en entendre parler Mais de son côté, a Pho, c'est par pareil | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 26th 2010, 12:30 | |
| Oui de son côté je sais que c'est pas pareil Il m'en a parlé dans notre rp A ce niveau là, je pourrais essayer de convaincre que tu devrais lui laisser sa chance ? | |
|
| |
Ginny Weasley
COPYRIGHT : Avatar; l u c a r i a ♣ et gif profil; Sophie et gif signature; Never Mind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 26th 2010, 12:39 | |
| Ah Ouais si tu veux (Trompage de compte ) | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 26th 2010, 12:56 | |
| Pas de problème Si ca te va je te rajoute. Dans les compliqués. | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 26th 2010, 13:32 | |
| Ca me va Je te rajoute aussi | |
|
| |
Servane P. Meyer
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 26th 2010, 19:31 | |
| | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 26th 2010, 19:57 | |
| Avec très grand plaisir Sese Du positif ! Tu aimerais quoi ? | |
|
| |
Noémie Brighton
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 27th 2010, 10:19 | |
| Alors... Noémie, je crois bien qu'un lien négatif est de rigueur... Pour Léa Waldorf, anciennes amies, mais tu pourrais ne pas trop l'aimer parce qu'elle est une traitre?
Victor, on pourrait dire que c'est une relation complexe, parce que vous vous trouvez très attirants tous les deux, mais qu'il sort avec Charlotte Berrywell, et toi, tu as quelqu'un d'autre en vue...
Enfin, c'est juste des propositions... | |
|
| |
Servane P. Meyer
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 27th 2010, 11:19 | |
| Huuum ... ; un truc du genre je te dis tout et toi tu me dis tout , on est super proches et on aime passe du temps ensemble ... ^^ | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 27th 2010, 12:19 | |
| - Noémie Brighton a écrit:
- Alors... Noémie, je crois bien qu'un lien négatif est de rigueur... Pour Léa Waldorf, anciennes amies, mais tu pourrais ne pas trop l'aimer parce qu'elle est une traitre?
Victor, on pourrait dire que c'est une relation complexe, parce que vous vous trouvez très attirants tous les deux, mais qu'il sort avec Charlotte Berrywell, et toi, tu as quelqu'un d'autre en vue...
Enfin, c'est juste des propositions... Noémie : Rivalité entre nous pour Andrew ? Léa : Oui cela me va. Tu aurais un scénario ? Elle aurait fait quelque chose à Jade ? Victor : Oui ça me convient, on serait très mal à l'aise lorsqu'on est en présence l'un de l'autre et qu'il y ad'autres personnes auprès de nous tandis que lorsque nous sommes seuls c'est totalement différent... - Servane P. Meyer a écrit:
- Huuum ... ; un truc du genre je te dis tout et toi tu me dis tout , on est super proches et on aime passe du temps ensemble ... ^^
Tu serais ma confidente. Pour le scénario je ne sais pas trop je vais regarder ta fiche de lien? Servane à quel âge ? | |
|
| |
Servane P. Meyer
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 27th 2010, 13:02 | |
| | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 27th 2010, 13:15 | |
| Donc je suis un an plus âgée que toi. Tu aurais pu avoir des problèmes à ton arrivée et comme j'étais là je t'ai aidée depuis on est inséparable ? | |
|
| |
Servane P. Meyer
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 27th 2010, 13:28 | |
| oui :DD je te rajoute vite | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Août 27th 2010, 13:30 | |
| Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! | |
| |
|
| |
| Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! | |
|