| Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. | |
|
+9Sasuke A. Nakazama Mioko Hoshi Mathie Geterds Cassiopée P. Carmichael Edouard L. Santoni Loraleen A. Jansen Elyssa McClein Kaelyn L. Campbell Madison K. Sullivan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Juillet 31st 2010, 14:37 | |
| No souci ; tu veux quelque chose en particulier ? | |
|
| |
Edouard L. Santoni
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Juillet 31st 2010, 22:17 | |
| Hum je ne sais pas, Edouard est un peu usant sur les bords, il voit toujours le bon côté des choses, optimiste quoi Et puis c'est un prof de Runes on peut voir avec ça | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Juillet 31st 2010, 23:40 | |
| Ca me dit pas grand chose xD. Posotif ou négatif ? | |
|
| |
Edouard L. Santoni
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Juillet 31st 2010, 23:52 | |
| Comme tu veux | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Juillet 31st 2010, 23:55 | |
| Disons que je t'appréciais assez comme prof, mais je voyais que tu en voulais toujours plus, alors je t'appréciais moins. C'est simple, net & précis mais... | |
|
| |
Edouard L. Santoni
| |
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Juillet 31st 2010, 23:58 | |
| Eh bien propose - moi une idée | |
|
| |
Edouard L. Santoni
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Juillet 31st 2010, 23:59 | |
| Nan mais voulais plus dans quel sens x) | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 1st 2010, 00:00 | |
| Hein ; je comprends rien | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 1st 2010, 00:01 | |
| Ça me va parfaitement Madison! Je te rajoute! ^^
| |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 1st 2010, 00:01 | |
| Hum... Il me faudrait par contre un petit scénario de leur rencontre... | |
|
| |
Edouard L. Santoni
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 1st 2010, 00:08 | |
| Nan bah laisse tomber Euuuuh bah élève peut-être ? Mais c'est un prof chiant | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 1st 2010, 00:09 | |
| - Citation :
- Loraleen est plutôt timide et a peur d'aller vers les autres, mais puisque tu es amie avec son frère, elle pourrait se dire que tu es digne de confiance et une jeune fille gentille, du coup, elle t'aurais abordée alors qu'elles étaient à la grande table pour manger!!
Les deux jeunes femmes auraient continué de se parler en dehors des cours ou du repas, elles en sont même venu à se confier les moindres de leurs petits secret! Madison sait pourquoi Loraleen est distante et pourquoi elle ne lâche pas son frère et Loraleen sait que Madison est une mi-moldu et jamais elle ne le répètera. | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 1st 2010, 00:12 | |
| Nan mais ils auraient très bien pu s'entendre hein...
Edit: Loraleen; Ton scéna' me va mais il faut juste changer la fin. Si jamais un jour je fais dire de secret de Madison à quelqu'un, je le ferais en rp & pas maintenant. Vraiment personne de chez personne ne le sait... | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 1st 2010, 00:13 | |
| D'accord, pas de problèmes! ^^
| |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 1st 2010, 00:15 | |
| Je t'ajoute demain, là je file au lit... J'ai fait la fête depuis ce matin 10h, là ça vient de finir... Demain s'il fait beau je vais me baigner chez un pote, je sens que je vais faire une crise d'épuisement . Bonne nuit | |
|
| |
Cassiopée P. Carmichael
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 1st 2010, 10:39 | |
| Voilà ce que j'ai mis:
Ce jour-là, j'aurais mieux fait de laisser ma baguette dans les dortoirs! La pauvre Madi, je l'ai envoyée à l'infirmerie! heureusement, elle ne m'en a pas voulus! Nous nous sommes revues et une chose entrainant une autre, nous avons parlés et ris ensemble! Et puis, les fois d'après, nous avons tripés, ect! A chaque fois que je la vois, c'est simple, je lui saute dessus et je ne la lâche plus! Nous avons de bons délires et je suis fière de la compter parmis mes très bonnes amies!
Madison K. Sullivan feat Camilla Belle | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 1st 2010, 10:41 | |
| Ca me plaît, je t'ajoute | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 5th 2010, 12:35 | |
| | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 8th 2010, 01:28 | |
| | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 8th 2010, 10:58 | |
| Tu manque de quoi dans tes liens? Je prends tout | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 8th 2010, 11:02 | |
| Je vais lire ta fiche | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 8th 2010, 11:03 | |
| D'accord | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 8th 2010, 13:16 | |
| J'ai pas trouvé grand chose.. :/ | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 8th 2010, 13:19 | |
| On peut dire connaissance, Madison à rencontré Mathie par Seraphina. Elles s'entendent bien mais sans plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. | |
| |
|
| |
| Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. | |
|