| Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. | |
|
+9Sasuke A. Nakazama Mioko Hoshi Mathie Geterds Cassiopée P. Carmichael Edouard L. Santoni Loraleen A. Jansen Elyssa McClein Kaelyn L. Campbell Madison K. Sullivan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 9th 2010, 11:09 | |
| Ok Je t'ajoute dès que je serais plus punie. | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 9th 2010, 11:11 | |
| d'accord moi je le ferais bientôt enfin j'espère xD | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 13th 2010, 11:19 | |
| Je viens de voir que tu étais avec mon meilleur ami, nous pourrions partir de là si tu veux quelque chose de plus.. concret. Madison ayant l'âme de quelqu'un d'assez protecteur, elle pourrait ne pas avoir confiance en toi & aurait peur que Mathie ne brise le coeur de son meilleur ami, même si elle ne connaît pas Mathie. Libre à toi de choisir ce que fais ton perso. Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Mioko Hoshi
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 13th 2010, 11:30 | |
| Amie ? ^^ J'ai remarqué que Mioko n'avait pas encore de modèle ... Et donc voilà. XD Pis elles sont pareils , de sang mêlés. ^^ Ou amie si tu veux. =) | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 13th 2010, 11:33 | |
| Donc.. Si je comprends bien tu voudrais que Madison soit le modèle de Mioko, c'es ça ? Parce que tu as mis deux fois amies xD | |
|
| |
Mioko Hoshi
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 13th 2010, 11:35 | |
| Oups .. Je viens de me lever , excuses moi ! ><
Oui voilà. XD | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 13th 2010, 11:37 | |
| T'en fais pas Moi ça me convient. Tu as une idée de leur rencontre ? Ah nan mais ça peut pas fonctionner... personne ne sait que Madison est sang-mêlée. - Citation :
- TRUCS IMPORTANTS:
Son père est sorcier & sa mère moldue ; mais les gens ne sont pas censés le savoir: c'est le petit secret de Madison. | |
|
| |
Mioko Hoshi
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 13th 2010, 11:40 | |
| Oh je vois ... Secret ! XD Euh ... Une sortie à Pré-Au-Lard avec l'école ? Et puis une visite dans les boutiques , qui ont fait qu'elles ont bien parlé. =) Enfin si tu le souhaites hein. xD | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 13th 2010, 13:06 | |
| Ou alors on peut rester sur ce que tu m'avais dit : imaginons que Mioko ait avoué quelque chose à Madison (comme par exemple le fait que Mioko soit sang-mêlé.) ; Madison en fait de même & te confie le fait qu'elle est sang-mêlé & donc voilà... De ce fait tu commence à la prendre comme modèle. Cela te convient-il, demoiselle ? | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
COPYRIGHT : Moi & ?
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 13th 2010, 13:13 | |
| Ouaip ! Excellent. =) Je t'ajoute dès que je peux ! ^^ ( PS : Sasuke est mon DC hein. xD ) | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 14th 2010, 14:05 | |
| No souci Quelle est la personnalité de ton avatar ? | |
|
| |
Wendy M. Grace
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 16th 2010, 18:08 | |
| Je peux avoir un lien ? | |
|
| |
Swann C. Bartholomew
COPYRIGHT : Avatar by (c) Cristalline ; Gif by (c) Mcbusted
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 17th 2010, 11:15 | |
| Biensûr ! Une idée, une préférence ? PS. C'est mon double-compte t'inquiète | |
|
| |
Wendy M. Grace
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 17th 2010, 11:22 | |
| Youpi J'aimerais bien un lien positif, s'il te manque quelque chose ça me va, et sinon amie toute simple tu voudrais bien ? Je m'en doutais xD | |
|
| |
Swann C. Bartholomew
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 17th 2010, 11:25 | |
| Amies ? | |
|
| |
Wendy M. Grace
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 17th 2010, 11:37 | |
| Ok Pour la façon dont on s'est rencontrées (enfin Madison et Wendy quoi oo), on dit quoi ? Soucis pour l'une dans la volière avec un hibou (je te propose Wendy, un hibou lui a piqué son repas lors d'un déjeuner, et c'est la guerre entre eux maintenant), et l'autre est intervenue pour l'aider ? | |
|
| |
Swann C. Bartholomew
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 17th 2010, 11:39 | |
| Pourquoi pas ? Je t'ajoute dès que j'ai un ordinateur opérationnel... u,U | |
|
| |
Wendy M. Grace
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 17th 2010, 11:41 | |
| Youpi Mdr d'accord | |
|
| |
Ethan Jacksson
COPYRIGHT : Moi !
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 17th 2010, 16:30 | |
| Bonjour Madi! Ici Sarah en te parlant avec mon triple compte! Je voudrais un lien d'ex avec ethan! Si tu veux bien Meuuursshhiiiii !! beuuuzouuu | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 17th 2010, 19:45 | |
| Oh je viens de voir le lien que tu as proposé J'aime bien ton idée mais je mets où notre lien? Liens autres? | |
|
| |
Swann C. Bartholomew
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 17th 2010, 20:51 | |
| Ethan: Tu demandes tout le monde en ex, toi Mathie: Hum c'était quoi déjà, notre lien ? | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 17th 2010, 20:54 | |
| - Spoiler:
Je viens de voir que tu étais avec mon meilleur ami, nous pourrions partir de là si tu veux quelque chose de plus.. concret.
Madison ayant l'âme de quelqu'un d'assez protecteur, elle pourrait ne pas avoir confiance en toi & aurait peur que Mathie ne brise le coeur de son meilleur ami, même si elle ne connaît pas Mathie. Libre à toi de choisir ce que fais ton perso.
Ce lien me convient bien mais je ne sais pas où le mettre | |
|
| |
Swann C. Bartholomew
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 17th 2010, 20:56 | |
| Hum ambigu xD Mais toa, il réagit comment, ton perso ? | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 17th 2010, 20:58 | |
| Mathie ne va pas trop aimer que Madison protège Kyle car elle dit qu'il es tassez grand pour se protéger lui même. Pourtant malgré cette légère colère, elle va tout faire pour prouver à Madi' qu'elle ne ferra jamais du mal volontairement à Kyle et qu'elle l'aime. | |
|
| |
Ethan Jacksson
COPYRIGHT : Moi !
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. Août 17th 2010, 21:07 | |
| Ba je sais mais c'est que en mini bio et en histoire j'ai mit que sarah et ethan avait eu beaucoup de petit copin et copine ^^ alors voila et jai mit que ethan drague baeucoup et que sarah plaisait au mecs alors jme cherche beaucoup d'ex pour sarah sinon Ethan c'est moin pire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. | |
| |
|
| |
| Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan. | |
|