Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys O'Neal

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aelys O'Neal

MESSAGES : 960
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:

Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] Empty
MessageSujet: Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn]   Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 19:30

Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] 111 & Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] Yup10
Mi-Août


    Un jour, Aelys saurait ne pas être en retard. Un jour, elle saurait être ponctuelle. Un jour, elle saurait se lever à l’heure. En attendant ce jour béni, la blondinette courrait d’ici et de là, transplanait sans jamais oser regarder sa montre et se répandait en excuse devant les gens qui l’attendaient – et qui, parfois, râlaient -.
    Mais aujourd’hui, l’Irlandaise avait une bonne excuse. Ou, du moins, une excuse moins lamentable que les trois quarts du temps. La voisine de palier, une certaine Miss Philigan – soixante trois ans exactement, un caractère adorable mais parfaitement collante – avait décidé de lui offrir une tasse de thé. Aelys avait essayé de dire non, vraiment. Mais la miss ne voulait rien entendre. Selon cette dernière, puisque la première avait accepté de monter au troisième étage ses sacs de course, elle pouvait bien lui offrir au moins ça … Et voilà comment on se faisait avoir.

    Voilà pourquoi la blondinette se retrouvait à courir dans les escaliers, attachant en même temps ses cheveux. Pour tenter d’être à l’heure. Tout du moins pas trop en retard. Où s’étaient-elles données rendez-vous, déjà ?! Ah, oui, juste devant le Chemin de Traverse. Un léger Plop plus tard, et la jeune se trouvait dans une ruelle sombre proche du Chaudron Baveur. N’osant pas jeter un coup d’œil à la montre qui brillait à son poignée, elle ouvrit la porte du Chaudron Baveur, eût un grand sourire pour celui qui était accoudé au bar et ressortit de l’autre côté. Le pauvre Tom devait voir une tripotée de passants, qui ne s’arrêtaient pas toujours pour boire un coup et faire vivre son commerce … elle se promit, alors, de passer à l’occasion pour lui acheter une Bierraubeurre.

    Et quelques secondes après, elle débouchait devant le mur qui cachait l’accès au fameux Chemin de Traverse. Kaelyn y était déjà. Forcement. De combien de temps était-elle en retard ? Aelys osait simplement espérer que ce n’était pas plus de cinq minutes ….
    S’arrêtant devant la Serdaigle avec un sourire de Tout-va-bien-tout-est-normal, elle commença à se rependre en excuse. Comme toujours.
    « Ho, Kaelyn, je suis dé-so-lée. C’est cette miss Philigan, j’étais à l’heure pourtant, mais …. »
    Ne terminant pas sa phrase, elle prit dans ses bras son amie, lui fit une rapide bise avant de se redresser. D’accord, les deux minutes précédentes avaient dût être complètement incompréhensibles pour la plus jeune.
    « Enfin bon, on aura le temps d’en parler ! » reprit-elle, un grand sourire naissant de nouveau sur ses lèvres. Oui, elles parleraient. Comme souvent, lorsqu’elles étaient à deux. Aelys adorait la présence de sa cadette, toujours si fraiche et si gentille. Et ceci semblait réciproque … Et puis, ça faisait un bout de temps qu'elles ne s'étaient pas vus, malgré les vacances.
    « Tu as bien ta liste ? »
    Car oui. L’après-midi ne serait pas uniquement réservé aux discutions, aux glaces et tout ce qui s’en suivait. Certes, ce serait une grande partie. Après tout …. Les filles peuvent faire deux choses en même temps, n’est-ce pas ?!
    « Ho, et as-tu vu l’annonce ? » Ses doigts se tendirent vaguement vers une affiche qui annonçait la présence de Fées Mordeuses sur le Chemin. « Va falloir faire attention. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aelys-o-neal-termine-t1775.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/viens-jou http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/avoir-des-amis-c-est-bien-des-ennemis-aussi-d-ailleurs-t1823.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn]   Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 15:46

    La fin des vacances approchait ! Et bien que Kaelyn aimait les vacances, elle était contente que ça se termine bientôt. En effet, Kaelyn aimait les vacances mais quand elle partait à quelques part ! Là, elle était restée dans l'Angleterre. Heureusement qu'elle avait des amis car grâce à eux, elle ne s'était pas beaucoup ennuyé durant cette période pourtant très apprécié de tous le monde. Mais elle aurait aimé revoir plus de monde et surtout certaines personnes avec qui elle était très liée comme Harry Potter, son frère de coeur.Kaelyn était donc pressée de rentrer à Poudlard pour sa 6ieme année. Mais avant ça, il lui fallait des fournitures. Et justement, elle venait de recevoir sa lettre. Elle allait pouvoir faire des emplettes ! C'était un moment que Miss Campbell adorait. Quelle fille n'aimait pas faire les magasins ?! Pas Kaelyn en tout cas.

    La jeune Serdaigle avait rendez vous avec une ami à elle. Aelys était même plus que son ami. C'était un véritable modèle pour elle. Elle voulait devenir comme elle, membre de L'Ordre du Phénix et Auror. C'était une ancienne Serdaigle, et c'était d'ailleurs à Poudlard que Kaelyn l'avait rencontré. La cadette prenait exemple sur son ainée durant la période où elles étaient toute deux à Poudlard. Puis lorsque que Aelys parti, Kaelyn se débrouilla toute seule en gardant à tête tout ce qu'elle avait appris avec Aelys. Et maintenant, elle allait la suivre pour à son tour devenir Auror. Bon évidement, il lui restait deux années à Poudlard mais elle savait absolument ce qu'elle voulait faire plus tard.

    Et c'est dans l'optique de revoir son amie et de faire une petite après-midi shopping qu'elle parti en direction du Chaudron Baveur afin d'accéder au Chemin de Traverse. Elle avait bien sur amené sa liste de fourniture et aussi un peu d'argent que ses parents lui avait donné pour qu'elle s'achète ce dont elle a besoin de la rentrée scolaire.

    Et voila. Elle venait de traverser le Chaudron Baveur et était sorti par une petite porte. Et maintenant, elle se tenait face à un mur de brique. Brique qui ouvrait le passage au Chemin de Traverse. Cependant, c'était ici le point de rendez-vous et Aelys n'était pas encore présente. Peut-être que Kaelyn avait de l'avance. Pour confirmer ou pas, elle regarda sa montre. Non, c'était son amie qui avait du retard. Mais ce n'était pas grave. Kaelyn n'était pas à cheval sur la ponctualité comparé à certains adultes. Kaelyn attendit donc son amie qui ne tarda pas à la rejoindre. Bon, elle avait quelques minutes de retard mais ça va ce n'était pas une heure. Puis Aelys commença à faire des excuses à Kaelyn ce qui la fit sourire.

      « Ho, Kaelyn, je suis dé-so-lée. C’est cette miss Philigan, j’étais à l’heure pourtant, mais …. »

    Le sourire de Kaelyn se transforma en un sourire amusé. Elle n'avait même pas terminé sa phrase qui était un peu incompréhensible. Kaelyn serra dans ses bras son amie et lui fit la bise. Elle était contente de la revoir. Miss Campbell n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'Aelys reprit la parole.

      « Enfin bon, on aura le temps d’en parler ! »

    Un nouveau sourire s'afficha sur le visage angélique de Kaelyn. Aelys avait tout à fait raison. Elles auraient le temps d'en parler car maintenant elles allaient passer un moment ensemble. Kaelyn savait déjà que cette après-midi allait être génial. Cette fois-ci, Kaelyn eu le temps de répondre à la remarque de son amie.

      « Oui. C'est sur ! Et puis, t'excuse pas...C'est pas comme si tu avais une heure de retard. »

    Oui. En même temps que d'avoir répondu à la remarque d'Aelys, elle avait aussi répondu à ses excuses qui n'en valaient pas vraiment la peine. Mais bon, Kaelyn savait que c'était une question de politesse et qu'Ae' était bien élevé ! En tout cas, elle était pardonné de son lèger retard. Ensuite, l'ancienne Serdaigle prit de nouveau la parole afin de poser une question à sa cadette.

      « Tu as bien ta liste ? »

    Kaelyn ne prit pas la peine de répondre. Elle hocha juste la tête avec un sourire et montra la lettre. Oui, elle ne devait pas l'avoir oublié car en plus d'être une petite après-midi entre filles, c'était une après-midi pour acheter les fournitures scolaires aussi. Kaelyn fit un sourire à celle qu'elle prenait comme un modèle.

      « Ho, et as-tu vu l’annonce ? »

    Kaelyn regarda la direction que prenait ses doigts. Aelys était entrain de montrer une affiche qui disait qu'il y avait des fées mordeuses dans le Chemin de Traverse et qu'elles étaient nombreuses. Kaelyn fit la moue puis écouta la remarque de son amie.

      « Va falloir faire attention. »

    Aelys avait totalement raison, elles allaient devoir faire attention. Kae' ne s'étaient jamais faite mordre par une fée mais elle s'imaginait bien que ça devait pas être agréable, voir même carrément douloureux ! Kaelyn ne rajouta qu'une seule phrase à ce que venait de dire l'apprenti Auror.

      « En plus, je n'ai pas encore le droit d'utiliser la magie - sauf à Poudlard...quoi que, j'crois qu'on peut en cas d'urgence. »

    Kaelyn n'était plus sûr mais bon ce n'était pas grave. Si les fées les attaquaient, elles allaient devoir se protéger voire riposter donc Kae' se servirait de la magie. Miss Campbell, par contre, pouvait comme tout le monde ouvrir le passage pour aller au Chemin de Traverse et c'est ce qu'elle fit. La jeune fille sorti sa baguette et tapa sur quelques briques qui s'enlevèrent une à une jusqu'à ce qu'un passage se créé. Kae' laissa passer Aelys puis passa à son tour. Derrière elles, le passage se ferma doucement. Elles étaient maintenant dans le Chemin de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Aelys O'Neal

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aelys O'Neal

MESSAGES : 960
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:

Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn]   Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 22:46

    Revoir Kaelyn faisait extrêmement plaisir à Aelys. La première semblait en grande forme, souriante et avenante comme toujours. Bon sang, que c’était bon de prendre un peu de vacance, d’oublier pour quelques heures le boulot et le stress qu’il générait parfois. Et puis …. C’était amusant. Quand l’ainée regardait sa cadette, elle pouvait par moment se revoir au même âge. Aussi blondes que des blés, sous la bannière bleu et argent, un caractère souple … Oui, elles se ressemblaient. C’en était même amusant. Raison de plus pour que l’Irlandaise surveille – ce n’était pas le mot qui convenait mais elle n’en voyait pas d’autre – l’Anglaise.

    D’ailleurs, la plus jeune souriait d’une façon qui laissait entrevoir son amusement. D’accord. Aelys avait réussit à être incompréhensible. Ce qui était fait était fait, alors tant pis ! Et puisque Kaelyn annonçait qu’elle n’avait pas une heure de retard, la blondinette osa jeter un coup d’œil à la montre qui brillait à son poignée. Ho … ça allait ! Même pas dix minutes. Ce pouvait être un progrès que de l’être si peu, d’ailleurs.

    Bon. Kae’ avait bien sa liste – chose importante, vous en conviendrez ! -, elles pouvaient donc y aller. Ho, mais auparavant … Elle demanda à sa chère amie si elle avait vu ce qui sévissait sur le Chemin. Des fées. Bon sang, des fées mordeuses… Et dures à éradiquer, en plus.

    « En plus, je n’ai pas encore le droit d’utiliser la magie. »
    Aussitôt, Aelys ouvrit de grands yeux. Par Merlin ! La marque. Elle passa rapidement ses doigts dans ses longs cheveux, démêlant des nœuds qui n’existaient pas tout en réfléchissant.
    « Bon … »
    « quoi que, je crois qu’on peut en cas d’urgence. »
    Pourquoi la presque Auror n’avait-elle pas fait attention durant les cours de Droit Magique ? Peut-être qu’un des professeurs en avait parlé. Pouvait-on compter des Fées Mordeuses comme des menaces ? Oui, si on partait du principe qu’elle mordait. Non, si on acceptait que ce n’était pas ça qui allait nous tuer – ou alors, il fallait docilement se laisser faire.
    « Et bien … On verra si ça arrive. Essaye de pas trop t’en servir. On sait jamais. »
    Pas question que Kaelyn se fasse renvoyer de Poudlard pour être venue chercher ses affaires. N’y avait-il pas eût une histoire avec Harry Potter qui, en voulant se protéger … Non. C’était peut-être une simple rumeur, un ragot de couloir. Elle l’espérait.


    Celle qui était encore à Poudlard ouvrit alors le mur en tapotant sur quelques briques et, à deux, elles entrèrent sur le fameux Chemin de Traverse et les briques se remirent en chuintant en place. Devant elles ne régnaient pas l’agitation habituelle à cette période de l’année … les commerçants ne devaient pas être heureux.
    « Finalement, ne t’en sers pas pour te protéger. Je m’occuperais de ça. Que si ça sent le roussi … »
    Elle jeta un regard inquiet à son amie.
    « Je veux pas que tu sois renvoyée du château, tu vois ...? »

    Et puis, Aelys leva les bras, pointant sa baguette devant elle.
    « Par quoi veux-tu commencer ?! Y’a un truc important à acheter ? Tu veux aller chez les Weasley ? »
    La joie et l’excitation reprenait le dessus.
    « A moins que tu ne souhaites aller au Glacier … ça peut être une idée aussi. »
    L’Irlandaise réfléchit une courte seconde avant de reprendre, en croisant les bras.
    « Mais plus important : comment vas-tu ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aelys-o-neal-termine-t1775.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/viens-jou http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/avoir-des-amis-c-est-bien-des-ennemis-aussi-d-ailleurs-t1823.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn]   Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] Icon_minitimeAoût 7th 2010, 21:46

    Kaelyn était maintenant avec Aelys. Elles étaient devant le mur qui servait d'entrée au chemin de Traverse. Mais pour l'instant, une affiche avait attiré leur attention. Cette affiche, qui était plutôt une annonce leur indiquait qu'un énorme groupe de fée mordeuse, appelé Doxy avait fait apparition dans le chemin de Traverse. Si Kaelyn s'en souvenait bien, leur morsure pouvait être mortelle si pas soigné. Mais est-ce qu'elles attaquaient vraiment, si personne ne les énervait ?! Kaelyn n'en savait trop rien. Mais tout ce qu'elle savait c'était que si on l'attaquait, elle avait le droit de se défendre et donc d'utiliser la magie malgré le fait que ce soit interdit aux jeunes sorciers en dehors de Poudlard. Kaelyn avait donc prit la parole en exposant son point de vue. Et Aelys avait répondu à sa remarque.

      « Et bien … On verra si ça arrive. Essaye de pas trop t’en servir. On sait jamais. »

    Elle avait raison. Il ne fallait pas en abuser et l'utiliser qu'en cas d'extreme urgence. Elle ne voulait absolument pas avoir les même problèmes qu'Harry. Quoi que, lui c'était pour avoir utilisé la magie en présence de moldu. Or là, il n'y allait en avoir aucun sur le chemin de Traverse...

    Maintenant, elles étaient tout deux sur le Chemin de Traverse. Il n'y avait pas énormément de monde et pour l'instant, pas de Doxy en vue. Mais il fallait rester vigilant. Lorsque Aelys reprit la parole pour dire à la jeune Serdaigle de ne pas utiliser la magie, Kaelyn la regarda en arquant un sourcil.

      « Finalement, ne t’en sers pas pour te protéger. Je m’occuperais de ça. Que si ça sent le roussi … »

    Bon, si elle s'en occupait, c'était bon. Et puis, c'était mieux comme ça. Car Aelys avait le droit d'utiliser la magie maintenant, vu qu'elle n'était plus à Poudlard. Ce qui n'était pas encore le cas de la jeune Serdaigle. Et ce qu'avait dit Aelys était donc un meilleur plan.

      « Je veux pas que tu sois renvoyée du château, tu vois ...? »

    Kaelyn hocha de la tête. Elle comprenait son amie. Et en plus, elle n'avait pas non plus envie d'être renvoyée de Poudlard. Elle adorait cette école. C'était une deuxième maison pour elle...c'était là qu'elle y avait fait les meilleures rencontres de sa vie, dont Aelys !

      « Par quoi veux-tu commencer ?! Y’a un truc important à acheter ? Tu veux aller chez les Weasley ? »

    Kaelyn sentait son amie exitée. Et le fait de la voir ainsi, exitée aussi Kaelyn. La jeune sorcière regarda son amie avec un large sourire qui montrait la joie qu'elle ressentait à ce moment là puis elle voulu répondre mais Aelys reprit la parole ce qui fit sourire Kaelyn, amusé.

      « A moins que tu ne souhaites aller au Glacier … ça peut être une idée aussi. »

    Tant de proposition que Kaelyn ne savait pas par où commencer. Et une nouvelle fois encore, elle ne pu répondre car Aelys reprit la parole. Kaelyn ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire ce qui devait être bizarre car il n'y avait rien eu de drôle ou du moins, il n'y avait pas eu de blague ou autre...Seule Kaelyn savait la raison de ce rire et Aelys non. C'est d'ailleurs pour ça que son rire fut léger et court. C'était mieux de rire à deux que tout seul.

      « Mais plus important : comment vas-tu ?! »

    Kaelyn attendait de voir si elle allait pas reprendre la parole. Après quelques instants, ce fut un petit silence que la jeune sorcière rompit en prenant - enfin - la parole. Kaelyn décida de répondre à toute les question d'Aelys, en une seule fois. Au cas où, Aelys ne lui laisserait pas le temps de répondre. Mais bon, ce n'était pas grave. Aelys était son amie et elle l'aimait comme tel, un peu bavarde. Mais bon, c'est toujours mieux que timide ou associable !

      « Je vais très bien & toi ? » lui demanda-t-elle avec un large sourire « Sinon, pour ce qui est d'important à acheter, je dirais les livres scolaire pour les 6ieme année. Après peut-être un lot de plumes et de parchemins. Et s'il me reste de l'argent, je compte bien m'acheter un nouveau balai ! » fit remarquer la jeune fille « Mais pour l'instant, je me laisserais bien tenter par une bonne glace ! Soit à la fraise, ou à la framboise ou à la pomme ! »


HJ : Désolée pour l'énorme retard Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Aelys O'Neal

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aelys O'Neal

MESSAGES : 960
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:

Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn]   Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] Icon_minitimeAoût 24th 2010, 16:01

    « Je vais très bien & toi ? Sinon, pour ce qui est d'important à acheter, je dirais les livres scolaire pour les 6ieme année. Après peut-être un lot de plumes et de parchemins. Et s'il me reste de l'argent, je compte bien m'acheter un nouveau balai ! Mais pour l'instant, je me laisserais bien tenter par une bonne glace ! Soit à la fraise, ou à la framboise ou à la pomme ! »

    Un grand sourire barrait toujours le visage des deux blondinettes. Etait-ce le beau temps, l’idée de sortir et de se promener, de profiter un peu des derniers jours de vacances qui les rendait aussi joyeuses ? Sans doute un peu de tout. Les deux mois précédents avaient été durs avec la révélation du retour de Celui dont on ne prononce pas le nom, et Aelys … oui, c’aurait été mentir que de dire qu’elle avait chaumé. Le bureau des Aurors donnait une vague impression de folie, avec des gens qui entraient et sortaient – plus qui en sortaient qu’ils n’en entraient d’ailleurs ! – et le fait que les plus dangereux prisonniers d’Azkaban soient sortis de la prison … Ca n’avait fait qu’empirer la tension qui régnait sur les Aurors – et ceux qui allaient le devenir et recevaient donc encore plus de boulot. Mais elle n’était pas là pour penser à ça. Elle était là pour penser à autre chose, pour oublier, pour s’amuser. Bref, pour tout, sauf pour ressasser de telles pensées et le boulot qu’elle aurait à faire le soir même.

    Au lieu de continuer à penser à ça, la blondinette replanta son regard sur son amie.

    « Ca va. C’est un peu dur en ce moment mais …. »
    Elle eût un grand sourire joyeux.
    « Mais ça va très bien. Allons directement chez ce fameux glacier … Il paraît qu’il fait des choses merveilleuses. Cookies, caramel au beurre salé … Est-ce que vous avez du Nutella dans le monde magique ? »
    Question sans doute idiote pour les trois quarts des gens mais Aelys avait grandit dans un monde moldu, n’avait connu les joies des plats magiques qu’à ses onze ans, s’était émerveillée devant la Bierraubeure … Et ne savait pas si le Nutella existait dans le côté magique de Londres. Ou un équivalent peut-être ?

    « En tout cas » finit-elle par reprendre « C’est bien. Pas trop de courses, on aura le temps de faire pleiiins d’autres choses. Je dois passer chez les Weasley. Tu as déjà vu leur magasin ? »
    Son regard scruta pendant quelques secondes la blondinette alors qu’elles s’asseyaient à une des tables. Maintenant pouvaient arriver les questions importantes ….
    « A propos de tes livres …. Tu as choisis quoi comme cours pour tes Aspic ? »
    Chaque cours que vous choisissez détermine votre futur, assenait-on à son époque les cinquièmes années. Vu que Kaelyn rentrait en sixième .. elle avait déjà fait ses choix, non ?
    « Tu veux toujours être Auror, non ? »

    Le serveur choisit cet instant là pour venir prendre leur commande, qu’il rapporta de suite. Après avoir léché une bonne cuillérée dégoulinante de chocolat chaud, Aelys se pencha au dessus de sa coupe, fixant les pupilles bleutés de son amie.

    « Mais parlons de quelque chose de plus sérieux encore … Et les amours ?! »
    ZE question. Il était bien connu que la plus âgée prenait attention de sa cadette, et qu’elle regardait d’un œil toujours étrange ce fameux Matt qui, maintenant, lui tournait un peu autour. Non pas qu’elle ne l’aimait pas, non, trompez-vous. Ils avaient même crées des liens d’amitié à l’époque. Mais maintenant ….



J'ai honte à la fois de répondre aussi tard et aussi mal Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] 48318 Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aelys-o-neal-termine-t1775.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/viens-jou http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/avoir-des-amis-c-est-bien-des-ennemis-aussi-d-ailleurs-t1823.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn]   Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] Icon_minitimeAoût 26th 2010, 00:23

    Oui. Les deux blondinettes n'arrêtaient pas de sourire. Elles étaient contente de passer la journée ensemble et ça se voyait ! Malgré le petit problème de doxys, elle allait passer une bonne journée (du moins, c'est ce qu'elles pensaient). Les vacances de Kaelyn avaient été ennuyante ! Alors le fait de passer une journée avec celle sur qui elle prenait modèle redonnait le sourire à Kae'. Et puis cette journée était pour acheter les fournitures scolaire donc cela voulait dire que les cours allait reprendre. Et ceci enchantait énormément la plus jeune ! Elle avait hâte de retourner à Poudlard, lieu qu'elle considérait comme son second foyer.

    Kaelyn avait répondu à la question de son amie, tout en la retourna pour savoir si elle aussi allait bien.

      Aelys ♣️ « Ca va. C’est un peu dur en ce moment mais …. Mais ça va très bien. Allons directement chez ce fameux glacier … Il paraît qu’il fait des choses merveilleuses. Cookies, caramel au beurre salé … Est-ce que vous avez du Nutella dans le monde magique ? »

    Du Nutella ?! Kaelyn en avait déjà mangé puis que sa mère aimait beaucoup le monde des moldus autant pour leur nourriture que pour leur vêtements donc quelques fois elle ramenait des aliments. Cependant, elle n'en n'avait jamais trouvé dans le monde magique. Mais peut-être avait-elle mal chercher ?! Puis le glacier demanda à la plus jeune ce qu'elle voulait.

      Kaelyn ♣️ « Pour moi ce sera deux boule vanille avec de la chantilly au dessus, si vous avez biensur. »

    Oui. Encore un plat qui venait des moldus. La chantilly. C'était vraiment délicieux. Par contre, ça, elle en mangeait largement moins souvent que le nutella. En effet, le nutella, elle pouvait en prendre à la petite cuillère alors que pour la chantilly, elle devait manger quelques choses avec, comme des fraises par exemple. Enfaite, la chantilly toute seule, c'était pas top. Bref, le serveur parti et Aelys reprit la parole pour poser une question à sa cadette, tout en lui disant ce qu'elle voulait faire. En même temps que d'écouter les paroles de son amie, elles prirent place à une table. L'une s'asseyant en face de l'autre.

      Aelys ♣️ « En tout cas ... C’est bien. Pas trop de courses, on aura le temps de faire pleiiins d’autres choses. Je dois passer chez les Weasley. Tu as déjà vu leur magasin ? »

    Elle avait raison. Tant mieux si elle n'avait pas trop de course car elles allaient pouvoir profiter de leur journée ! Lorsque Aelys lui demanda si elle avait déjà vu leur magasin, au Weasley, Kae' fit un petit non de la tête avant de répondre.

      Kaelyn ♣️ « Non...J'en ai déjà entendu parler, évidement mais je ne suis jamais rentrée dans leur boutique. »

    En même temps ce n'était pas du tout le style de la Serdaigle. Les farces et attrapes et elle c'était pas une histoire d'amour. Non pas qu'elle n'aimait pas ça. Mais elle n'aimait pas utiliser de genre d'objet pour faire des blagues. Cela dit, Kaelyn aimait beaucoup regarder les victimes de ses farces. Du temps que ce n'est pas elle qui est visée !

    Puis Aelys reprit la parole. Cette fois-ci, sa question était plus important que les précédentes. Non pas qu'elles étaient inutiles...mais juste qu'elles n'étaient pas capitales. Bref, l'apprentie Auror posa deux questions en une !

      Aelys ♣️ « A propos de tes livres …. Tu as choisis quoi comme cours pour tes Aspic ? Tu veux toujours être Auror, non ? »

    Mais avant d'y répondre, le serveur débarqua avec les glaces. D'un joli sourire, Kae le remercia puis elle se concentra sur son amie. Kaelyn, en élèves plutôt studieuse n'avait presque arrêté aucuns des cours qu'elle suivait jusqu'à maintenant. Certes, elle allait devoir beaucoup travailler pour garder un bon niveau dans chaque matière...Mais ça n'allait pas être difficile pour elle. En plus, elle avait arrêté le cours qui l'avait le plus embêté. Pas au niveau des leçons ou du professeur mais au niveau des notes qu'elle obtenait : La Botanique. Sinon, oui, elle voulait toujours devenir Auror, tout comme son père. Bref, Kae prit une petite cuillère de sa glace et la lécha puis elle répondit enfin à Aelys.

      Kaelyn ♣️ « J'ai gardé tous mes cours sauf Botanique. Je n'ai eu qu'un Acceptable alors que j'ai énormément travaillé dans cette matière... »

    Oui. Kaelyn visait la perfection. Elle était même perfectionniste. Et voulait avoir des optimals partout. Mais a cause de la Botanique elle n'avait pas eu les optimals partout. Kaelyn reprit une nouvelle cuillère de sa glace puis répondit à sa deuxième question.

      Kaelyn ♣️ « Oui. Toujours ! Je sais que c'est pas facile mais c'est ce que je veux faire et j'y arriverais ! »

    Quel optimisme ! Tout Kae ça ! De toute façon, tant qu'elle n'y arriverait pas, elle travaillerait plus dur pour devenir ensuite une Auror ! Jamais elle ne lâcherait l'affaire. Kaelyn continua de savourer sa glace tout en écoutant les question d'Aelys. Puis, elle s'arrêta net lorsqu'elle entendit la dernière question de son amie.

      Aelys ♣️ « Mais parlons de quelque chose de plus sérieux encore … Et les amours ?! »

    Kaelyn planta sa cuillère dans la place puis passa une main dans ses cheveux. Elle n'avait pas penser à ça. Kae' savait que Aelys connaissait Matt mais elle ne savait pas si elle l'aimait bien. En tout cas, elle l'espérait vu que maintenant qu'elle était en couple avec lui. Après avoir fini de passer sa main dans ses cheveux, la jeune femme lui annonça la nouvelle.

      Kaelyn ♣️ « Et bien pour tout te dire...Je suis en couple avec Matt »

    Kaelyn lui fit un grand sourire en sortant toute ses dents puis elle se re-concentra sur sa délicieuse glace tout en appréhendant quelque peu la réaction de son amie.


HJ : C'est pas nul et c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Contenu sponsorisé




Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn]   Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des emplettes, c'est fun! [Pv Kaelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dissuader, la faire souffrir [Pv Pomona]
» La democratie ne saurait faire la guerre a la democratie.
» Haïti: Haiti perd 3 places dans les facilités de faire des affaires
» Faire face à soi-même. (Pv Nala' )
» Que faire ? ...? [ pv Minette ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: