| Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." | |
|
+5Zack Mills Sarah S. Miranda Phoenix H. Johnson Madison K. Sullivan Conan Petrelli 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." Juillet 30th 2010, 19:05 | |
| Ze veux bien jouer le rôle de la n'amooureuse mais dans le genre d'une très bonne amitié qui aurait évolué. & pour ça, faudrait faire un rp Qu'en dis-tu ? | |
|
| |
Conan Petrelli
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." Juillet 30th 2010, 19:09 | |
| T'en fais pas (:
Parcontre, tu as un scénario ?... | |
|
| |
Conan Petrelli
| |
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." Juillet 30th 2010, 19:40 | |
| Mdr. Hum.. Non, c'est trop banal. - Citation :
- Conan & Madison se seraient aperçus pour la toute première fois à Pré-au-Lard, dans les rues bondées de monde, alors que la jeune fille était en cinquième année, & le jeune homme en sixième. C'était pendant l'été, les gens marchaient vite pour rentrer dans la fraîcheur des boutiques, certains se bousculaient même. C'est ce qui arriva pour les deux jeunes gens. Pressée, Madison marchait tête baissée & là, ce fut l'accident. L'adolescente atterrit par terre, sur les fesses, l'air choquée. Conan lui était rentrée dedans. Ce dernier d'agenouilla, d'excusa milles fois en prétextant un empressement. Madison le trouvant assez charmant, loin d'être repoussant, elle lui proposa de se faire pardonner en lui offrant un verre aux Trois Balais. Dès lors ils ont fait connaissance, & à la fin de la conversation Conan proposa à Madison de se revoir bientôt. En effet, il était littéralement tombé sous son charme. Mais quitte à attendre il ne lui avais rien dit, il ne voulait pas presser les choses. Ils se revirent peu de temps après, puis encore une fois, puis encore une... Leur amitié devint vite incroyable, ils se connaissaient sur le bout des doigts. Enfin presque... Madison ne comptait pas lui dire qu'elle était Sang-mêlé, de peur que Conan le prenne mal & fuit... Le matin de Noël 1994, dans la salle commune des Serdaigle, alors qu'ils n'étaient que tous les deux, Conan prit son courage à deux mains & avoua tous ses sentiments cachés à Madison. Il la prit par la main & l'embrassa tendrement. Madison n'oubliera jamais ce jour... Cela fait donc un an & demi qu'ils sont ensemble, & la flamme de Madison était toujours aussi forte.
Qu'en dis-tu ? | |
|
| |
Conan Petrelli
| |
| |
Sarah S. Miranda
COPYRIGHT : Signa : Jade et Vava : doudou
| Sujet: Re: Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." Juillet 30th 2010, 21:10 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
| |
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." Juillet 30th 2010, 21:32 | |
| Ca avait fait tout de même 6mois qu'ils se connaissaient, ça suffit pas ?... | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Sarah S. Miranda
COPYRIGHT : Signa : Jade et Vava : doudou
| Sujet: Re: Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." Juillet 30th 2010, 21:51 | |
| Ba je vais y penser le contexte | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." Juillet 31st 2010, 07:46 | |
| Bah alors il est pas bon, mon scéna.. Ok, ils auraient fait connaissance depuis la deuxième année pour Conan & la première pour Madi ? & après, à Noël de 1994 (donc Conan en sixième année, Madison en cinquième) Badam ils s'embrassent. Attends j'vais changer le scénario : - Citation :
- Conan & Madison se seraient aperçus pour la toute première fois à Pré-au-Lard, dans les rues bondées de monde, alors que la jeune fille était en première année, & le jeune homme en deuxième. C'était pendant l'été, les gens marchaient vite pour rentrer dans la fraîcheur des boutiques, certains se bousculaient même. C'est ce qui arriva pour les deux jeunes gens. Pressée, Madison marchait tête baissée & là, ce fut l'accident. L'adolescente atterrit par terre, sur les fesses, l'air choquée. Conan lui était rentrée dedans. Ce dernier d'agenouilla, d'excusa milles fois en prétextant un empressement. Madison le trouvant assez charmant, loin d'être repoussant, elle lui proposa de se faire pardonner en lui offrant un verre de jus de citrouille aux Trois Balais. Dès lors ils ont fait connaissance, & à la fin de la conversation Conan proposa à Madison de se revoir bientôt. En effet, il ne la laissait pas indifférente mais il ne savait pas s'il était prêt. Mais quitte à attendre il ne lui avais rien dit, il ne voulait pas presser les choses. Ils se revirent peu de temps après, puis encore une fois, puis encore une... Leur amitié devint vite incroyable, ils se connaissaient sur le bout des doigts. Enfin presque... Madison ne comptait pas lui dire qu'elle était Sang-mêlé, de peur que Conan le prenne mal & fuit... Cela faisait donc six ans que Conan & Madison étaient comme les meilleurs amis du monde. Mais elle sentait quelque chose de plus fort, quelque chose dont la force augmentait un peu plus tous les jours. Le matin de Noël 1994, alors que Conan était en sixième année & Madison en cinquième, dans la salle commune des Serdaigle, alors qu'ils n'étaient que tous les deux, Conan prit son courage à deux mains & avoua ce qu'il ressentait à Madison. Il la prit par la main & l'embrassa tendrement. Madison n'oubliera jamais ce jour... Cela fait donc six mois* qu'ils sont ensemble, & la flamme de Madison est toujours aussi forte. Conan avait eu raison : attendre fut la meilleure des choses à faire pour que ce soit possible.
* Je m'étais totalement trompée dans les calculs... J'ai mis en Gras ce que j'ai modifié | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." Août 3rd 2010, 19:20 | |
| Moi moi et moi veux trop un lien *-* | |
|
| |
Phoenix H. Johnson
| Sujet: Re: Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." Août 5th 2010, 13:11 | |
| roh je zappe toujours les liens bon alors le contexte: Pho et Conan ont tout deux le même âge, ils se seraient connus dans le train de Poudlard alors qu'ils allaient rentrer en première année. Du coup ils se sont soutenus, ne connaissant personne et étant un peu perdus dans ce grand château qu'est leur école. Petit à petit, ils se sont attachés l'un à l'autre et sont devenus meilleurs amis malgré qu'ils ne soient pas dans la même maison. | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." Août 23rd 2010, 11:59 | |
| | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." Août 23rd 2010, 12:02 | |
| Hum désolée Luna mais je préfère abandonner le ship | |
|
| |
Conan Petrelli
| |
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." Août 23rd 2010, 12:25 | |
| Tu n'as pas une petite idée? Je suis à court de contexte | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Mathie Geterds
| |
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." Août 23rd 2010, 12:43 | |
| D'accord mais prends ton temps, je fais pas encore ma fiche de liens malgré que j'ai pleins de personnes à ajouter | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Cassie L. Bartholomew
| Sujet: Re: Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." Août 25th 2010, 16:18 | |
| je veux un lien avec Conan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." | |
| |
|
| |
| Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.." | |
|