| Effy M. Stonem :) | |
|
+4Elliot E. McKee Aelys O'Neal Maël Lenoir Effy M. Stonem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Effy M. Stonem
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Effy M. Stonem :) Août 1st 2010, 13:02 | |
| Pseudo ou prénom : Effy M. Stonem Age : 15 ans Région où tu habites : (facultatif)Tu écris et/ou tu créates ? Je créate mais pas souvent. Films préférés : Harry Potter évidément, Séries préférées : Charmed, Kyle XY, Desperate Housewives,.. Musiques préférées : From first to last - Emily, Miley Cyrus - Can't be Tamed Livres préférés : Le monde de Narvia ( tous les livres), Les Chroniques de Spiderwick, L'apprenti Epouventeur, Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Question difficile : Teletubbies xD Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Non non J'prèfère connaitre les gens avant de faire des choses... x) Comment as-tu découvert le forum ? Sur le site foumactif directement Tu le trouves comment ? Simpas, je ne metterai pas longtemps a tous comprendre Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ?. Non Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Plutôt gentil Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) On va dire garnd débutant :S Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...)
| |
|
| |
Maël Lenoir
est enchanté.
| Sujet: Re: Effy M. Stonem :) Août 1st 2010, 13:06 | |
| Bienvenue sur le forum mademoiselle Effy ! Par contre je trouve ça dommage de reprendre complètement le personnage d'une série, mais bon. Si tu débutes dans le RP c'est peut être plus simple pour toi | |
|
| |
Aelys O'Neal
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Effy M. Stonem :) Août 1st 2010, 13:07 | |
| Le monde de Narnia? Topissime! Par contre, Kaya Scodelario est déjà prise il me semble .... Bienvenue cependant | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Effy M. Stonem :) Août 1st 2010, 13:08 | |
| Bienvenuuuue sur le forum !! Alors, déjà, il y a un problème avec tes images ! Ton avatar doit être aux dimensions 200x320 et l'image perso ne peut pas excéder 200 pixels de largeur afin que ça ne déforme pas la page. Sinon, j'adore le Monde de Narnia !! J'ai lu 2 livres : "Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique" et "Le cheval et son écuyer" et j'ai préféré le second, car il était moins enfantin. Tu as préféré lequel, toi ?? | |
|
| |
Edouard L. Santoni
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: Effy M. Stonem :) Août 1st 2010, 13:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Effy M. Stonem
| Sujet: Re: Effy M. Stonem :) Août 1st 2010, 13:23 | |
| Merci a tous le monde. Maël Lenoir Je n'ai pas beaucoup d'imagination pour des prénom ou des nom donc j'ai fais le plus simple pour moi. :S Aelys O'Neal Désolé je ne savais pas. Pourrai tu me dire quelle star féminine n'est pas encore prise s'il te plait ? Elliot E. McKee Oui je sais j'me bats avec Photofiltre depuis tous a l'heure :S. Pour les Narnia je les ai tous aime sauf le tome 7. ( j'aime pas les fin de livre ) ^^ Merci a tous encore une fois. ^^ | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Effy M. Stonem :) Août 1st 2010, 13:26 | |
| Niveau star libre, il y a encore beaucoup de choix Donc, voici la liste des avatars qui sont déjà pris IciSinon, Bienvenue | |
|
| |
Effy M. Stonem
| Sujet: Re: Effy M. Stonem :) Août 1st 2010, 13:37 | |
| | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Effy M. Stonem :) Août 1st 2010, 14:02 | |
| De rien | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Effy M. Stonem :) Août 1st 2010, 18:03 | |
| - Effy M. Stonem a écrit:
- Elliot E. McKee Oui je sais j'me bats avec Photofiltre depuis tous a l'heure :S. Pour les Narnia je les ai tous aime sauf le tome 7. ( j'aime pas les fin de livre ) ^^
On est deux alors Fin en queue de poisson, j'aime pas ça Et sinon bienvenue Fan de Skins? | |
|
| |
Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
| Sujet: Re: Effy M. Stonem :) Août 1st 2010, 18:07 | |
| J'ai tout lu Narnia, mais je me souviens plus vraiment de tout. A l'occasion, je relirais. Bienvenue en tout cas, si tu as des questions n'hésites pas. | |
|
| |
Effy M. Stonem
| Sujet: Re: Effy M. Stonem :) Août 1st 2010, 18:40 | |
| - Citation :
- On est deux alors Fin en queue de poisson, j'aime pas ça
Et sinon bienvenue Fan de Skins? Oui mais j'prèfere photofiltre au autre logiciel. Bah ou skins c'est toute pas vie Merci a tous le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effy M. Stonem :) | |
| |
|
| |
| Effy M. Stonem :) | |
|