| Effy :D | |
|
+2Elliot E. McKee Effy M. Stonem 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Effy M. Stonem
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Effy :D Août 1st 2010, 15:43 | |
| Nom : Stonem Prénom(s) : Effy Surnoms (facultatif) : Eff' Née le : 6 octobre 1980 Lieu de Naissance : Londres Parents : Martha Stonem une grande sorcière qui aurai décidé de ne plus avoir affaires à la magie. Son mari Edward Stonem , un sorcier, qui lui aurai fait aussi cette promesse pour la sécurité d'Effy. Martha est accueillante, douce mais brute quand elle le veut. Elle aime autant son maris que sa fille. Edward est plutôt reservé. Il n'est pas retourne dans le monde de la magie depuis la naissance de sa fille contrairement a sa femme qui y va souvent pour revoir des amies. Frères & Soeurs : Fille unique Autres (enfants...) :/ Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire Maison à Poudlard (pour les adultes) : / Métier (pour les adultes) : / Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Neutre pour le moment. Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Née de parents tous deux sorciers facilite vraiment la vie. Plus de temps pour s'occuper du bébé et moins derrière les fourneaux ou sur les travaux de la maison. Mais le jour ou sa mère dut retravailler ce fut plus dure. En effet, la maison de famille leur coutaient trop chère, même avec l'argent de son père. Ils finirent par déménager dans une grande ville. Mais Effy était trop petite pour s'en souvenir aujourd'hui. Vers l'âge de trois, Effy commença à faire quelques bétises en rapport avec la magie. Dès l'heure du bain, elle disparaissait. Au début cela fessait rire ses parents. Mais ce petit tours devint une habitude. Ses parents en colère la privèrent de ses jeux. Un peu plus tard, vers ses huit ans, elle s'amusait à faire apparaître des animaux quand les amis de ses parents venaient leurs rende visites. Résultat elle fut puni mais de desserts cette fois si. Cette petite fille grandit. Vers l'âge de dix ans et demi, au collège, un de ses camarades l'embêta. Sans savoir ce qu'elle fit, elle lui jeta un sors sans que personne ne l'entende. Au début elle crut rêver mais, quelques minutes plus tard. Le garçon vomit des crapauds. En rentrant chez elle, elle raconta à sa mère ce qui s'était passé. Sa mère la gronda et lui expliqua que ce n'est pas comme sa que l'on règle les conflits. Sa Mère l'inscrit à Poudlar pour qu'elle puisse métriser des pouvoirs. Là bas elle se sentait vraiment chez elle. Elle aimait vraiment cette école. III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Chêne Élément de la baguette : Une pierre précieuse incrustée Patronus : Chat Epouvantard : Clown Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : / Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Griffondor Vous êtes en qu'elle année ? Sixième année Personnalité sur votre avatar : /
Dernière édition par Effy M. Stonem le Août 3rd 2010, 11:10, édité 6 fois | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Effy :D Août 1st 2010, 20:36 | |
| Bienvenuuue ! Alors j'ai lu ta fiche, mais je trouve que l'histoire de ton perso est plutôt son caractère... ça serait bien si tu écrivais quelques évènements marquants de sa vie. Tu pourrais expliquer la raison qui fait qu'elle soit à Serpentard, car ses parents ont l'air gentil et elle aussi. Je te laisse corriger/ajouter des choses, et je repasse voir | |
|
| |
Effy M. Stonem
| Sujet: Re: Effy :D Août 2nd 2010, 08:40 | |
| Autant pour moi. Je m'étais trompé de maison. Mais par contre j'ai rectifiée l'histoire. J'espère que cela passera mieux. Merci d'avance. | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Effy :D Août 2nd 2010, 08:49 | |
| Welcome | |
|
| |
Effy M. Stonem
| Sujet: Re: Effy :D Août 2nd 2010, 08:53 | |
| Thank | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Effy :D Août 2nd 2010, 12:57 | |
| Tu vas me trouver un peu gonflante, mais je trouve que ton histoire n'est pas encore assez développée. De plus, à 12 ans elle n'a pas pu développer ses dons magiques, c'est à 11 ans qu'on entre à Poudlard. Donc elle a forcément montré des capacités magiques quand elle était plus petite. Donc il faudrait corriger ça et surtout mieux montrer qui elle est, un évènement marquant de sa vie à Poudlard, ce genre de choses. | |
|
| |
Effy M. Stonem
| Sujet: Re: Effy :D Août 2nd 2010, 13:16 | |
| J'commence a déespérer --'. J'pense avoir régler ce que tu viens de me demander. Remerci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effy :D Août 2nd 2010, 13:18 | |
| |
|
| |
George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
COPYRIGHT : Signas By Me
| Sujet: Re: Effy :D Août 2nd 2010, 13:31 | |
| | |
|
| |
Effy M. Stonem
| Sujet: Re: Effy :D Août 2nd 2010, 16:29 | |
| Merci à vous deux ! | |
|
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Effy :D Août 3rd 2010, 10:26 | |
| Coucou. Alors juste une petite erreur, c'est qu'on est en 1996, donc ton personnage a 2 ans. Faudrait rectifier l'année de naissance. Et sinon, euh ben "Poudlard" et "Gryffondor", ça s'écrit ainsi. Voilà. Juste ces deux rectifications et je te valide de suite. | |
|
| |
Effy M. Stonem
| Sujet: Re: Effy :D Août 3rd 2010, 11:11 | |
| J'viens de rectifié mes bétises :S Merci d'avance. | |
|
| |
Kyle S. Weaver
« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »
COPYRIGHT : Kyle S. Weaver
| Sujet: Re: Effy :D Août 3rd 2010, 11:13 | |
| Un peu jeune... 2 ans.. x) | |
|
| |
Effy M. Stonem
| Sujet: Re: Effy :D Août 3rd 2010, 11:14 | |
| J'suis fourrée blonde. C'est pas ma faute xD | |
|
| |
Kyle S. Weaver
| Sujet: Re: Effy :D Août 3rd 2010, 11:16 | |
| Pas grave.. Maintenant quand tu l'as corrigé x) | |
|
| |
Effy M. Stonem
| Sujet: Re: Effy :D Août 3rd 2010, 11:17 | |
| Ouais. On peut dire ça comme ça. xD ( Bref c'est moi ou on parle pour rien dire ? x) ) | |
|
| |
Kyle S. Weaver
| Sujet: Re: Effy :D Août 3rd 2010, 11:18 | |
| Ouais on devrait arrêter... Allez j'me sauve avant de me faire attraper.. Bonne chance pour ta validation ! *disparait..* ... ***** Raté... | |
|
| |
Effy M. Stonem
| Sujet: Re: Effy :D Août 3rd 2010, 11:20 | |
| Ouais. mais c'est moi qui va me faire attraper. T'inquiète pas, j'me vengerai x) | |
|
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Effy :D Août 3rd 2010, 11:23 | |
| Allez zou ! Va te venger de ton collègue, maintenant que tu peux. Je te valide. | |
|
| |
Effy M. Stonem
| Sujet: Re: Effy :D Août 3rd 2010, 11:28 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effy :D | |
| |
|
| |
| Effy :D | |
|