Edouard L. Santoni
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: L'actrice du Professeur Trelawney reçoit une étoile ! Août 1st 2010, 14:11 | |
| Une actrice de HP récompenséeVous connaissez surement Emma Thompson qui interprète le professeur Trelawney Et bien cette actrice va recevoir la 2415ème étoile sur le Hollywood Walk Of Fame La cérémonie se déroulera le 06 Août 2010 Source : TLC | |
|
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: L'actrice du Professeur Trelawney reçoit une étoile ! Août 1st 2010, 17:52 | |
| Wow C'est marrant, c'est l'une des actrices que j'aurais le moins imaginer recevoir une étoile En tout cas pour Trelawney Mais il parait que dans ses autres films elle est grandiose Perso je l'ai vu que dans Love Actually, faudrait peut être que je regarde un autre de ses films un jour | |
|
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: L'actrice du Professeur Trelawney reçoit une étoile ! Août 1st 2010, 17:53 | |
| Franchement je la connais pas plus que ça donc ça m'étonne aussi | |
|
Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
| Sujet: Re: L'actrice du Professeur Trelawney reçoit une étoile ! Août 1st 2010, 17:58 | |
| - Citation :
- * 1992 : Oscar de la meilleure actrice pour Retour à Howards End
* 1993 : Nomination à l'Oscar de la meilleure actrice pour Les Vestiges du jour * 1995 : Nomination à l'Oscar de la meilleure actrice pour Raison et Sentiments * 1995 : Oscar du meilleur scénario adapté pour Raison et sentiments
* 1992 : Golden Globe de la meilleure actrice pour Retour à Howards End * 1993 : Nomination au Golden Globe de la meilleure actrice pour Les Vestiges du jour * 1995 : Nomination au Golden Globe de la meilleure actrice pour Raison et Sentiments
* 1992 : BAFTA de la meilleure actrice pour Retour à Howards End * 1993 : Nomination au BAFTA de la meilleure actrice
Source : Wikipédia. Je ne connais pas particulièrement, mais quelques récompenses qui laisse envisager quelques belles prestations. Elle joue également dans des films comme Good Morning England, Last chance for Love, ou I am Legend pour ceux que je connais le mieux. | |
|
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: L'actrice du Professeur Trelawney reçoit une étoile ! Août 2nd 2010, 09:44 | |
| Roh, vous ne connaissez pas plus que ça la belle Emma Thompson ? Elle a joué dans "Raison et sentiments", dans "Love Actually", "Maybe Baby", "Wit", "Beaucoup de bruit pour rien", "Judas Kiss", etc. C'est l'ex de Hugh Laurie... Actuellement, elle est très connue des gosses pour avoir joué Nanny McPhee, mais sans son gros nez et sa dent de devant, elle ressemble à ça : | |
|
Edouard L. Santoni
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: L'actrice du Professeur Trelawney reçoit une étoile ! Août 2nd 2010, 12:33 | |
| Aah ouais bah j'ai vu aucun de ses films | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actrice du Professeur Trelawney reçoit une étoile ! | |
| |
|