|
| {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) | |
|
+6Mary-Alice Andrews Angela E. Kenneth Luna Lovegood Fred Weasley. Elliot E. McKee Charline V. Canterbury 10 participants | Auteur | Message |
---|
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 18th 2010, 01:47 | |
|
CHARLINE VIVIENNE CANTERBURY
feat Gemma Arterton Nom : Canterbury Prénom(s) : Charline Vivienne Surnoms (facultatif) : Charlie Date de Naissance : 14 Juin 1964 Lieu de Naissance : Londres , Angleterre Parents : Elisabeta et Andrew Canterbury Frères & Soeurs : Wolf Canterbury (16 ans) Autres : Eulalie Canterbury (5 ans) Situation de famille : Célibataire (a) Maison à Poudlard : Gryffondor Métier : Professeur de défense contre les forces du mal Groupe : Neutre
PARCE QUE MINE DE RIEN J'AI UNE VIE
Il était une fois…Une petite maison modeste frappée d’une pluie battante, une chambre douillette éclairée à la lumière de bougie rassurante et apaisante, voilà le décor dans lequel naquis notre héroïne, Charline Vivienne Canterbury. Sa naissance fut un vrai petit miracle pour ses parents, des sorciers simples qui ne vivaient que pour aider les autres, leur gentillesse était le moteur de leur vie. Malheureusement avoir des enfants semblaient difficile pour le couple, plusieurs essaies, plusieurs échecs, plusieurs moments terrible, voilà tout ce que leur avait apporté leur tentative de fonder une famille. Pourtant ce jour de juin 1964, le plus grands des miracles parvint jusqu’à eux, Elisabeta Canterbury mis au monde une magnifique petite fille, splendide et rayonnante tout comme sa jeune mère. Andrew, son père, fut tellement ému par cette arrivé qu’il ne pu contenir ses larmes, des larmes de joie qu’il partagea avec son épouse qui semblait tout aussi touché par ce petit miracle. Dès son plus jeune âge Charline montra des signes d’un tempérament assez impulsif et spontané, réalisant les pires bêtises ou pire moment sans se soucier réellement des conséquences, une vraie terreur des bacs à sable. Plusieurs fois elle fit honte au « maitre » de ses parents en renversant des choses sur lui par exemple. Hé oui, la famille Canterbury servait depuis des générations la famille De Fontane, de riche sang pur français, vindicatif et un peu trop proche du côté obscur de la magie. Cependant les parents de la petite fille était des gens intègre et surtout loyaux, alors il était bien sur hors de question de démissionner et de toute façon en auraient-ils eut la permission? J’en doute. Alors durant plusieurs années, la futur sorcière du se contenter d’être la fille de domestique, elle n’en avait pas honte, cela dit elle détestait voir ses soi-disant maitre traiter ses parents avec autant d’injustice. Leur vie n’était tout de même pas si atroce que ça, des moments de joie, de complicité et d’amour étaient souvent partager au sein des Canterbury. Son père était d’ailleurs très protecteur envers son unique enfant, la couvrant de cadeau fait maison, tel que de petite sculpture en bois qu’elle aimait tant, la protégeant de tout et de rien, surtout de rien. Quant à sa mère elle la chouchoutait tout autant, surtout qu’elles avaient un caractère assez similaire et une singularité commune. Souvent on pouvait les voir allongées toutes les deux dans l’herbe fraiche sous une pluie battante, une folie pour certains, un plaisir indescriptible pour ses rêveuses au cœur tendre et à l’esprit complexe. Malheureusement… Toute chose à une fin… En effet, le 24 Décembre 1974, alors que la petite Charline n’avait qu’une dizaine d’année, la maison des « maitres » de ses parents prit feu, un incendie criminel qui tua la maitresse de maison ainsi que l’un de leur fils âgé de tout juste cinq ans. Dès lors les soupçons se portèrent sur le père de la petite fille, la veille il s’était violemment fait réprimander par Lord De Fontane, le propriétaire de la demeure, et beaucoup de personne l’avait vu jurer qu’il se vengerait un jour, bien sur il avait dit cela sous le coup d’une colère incontrôlable mais il ne pensait pas un traitre mot de ses dires. Malheureusement le mal était fait et dès le lendemain du drame Andrew Canterburry fut arrêter pour meurtre et juger coupable quelques semaines après, il faut dire que Lord De Fontane avait des contactes, c’était donc perdu d’avance. Avant d’être enfermé à Azkaban pour vingt-cinq ans, le père de famille eut la permission de rester quelques minutes avec sa femme et sa fille. Il embrassa amoureuse son épouse en larme puis il prit Charline, qui pleurait à chaude larmes, dans ses bras avant de lui dire avec un sourire avenant. Andrew : « Ne t’inquiète pas mon ange, la seule chose qui importe dans tout ça c’est que toi et ta maman sachiez que je n’ai rien fait, les autres ça n’a pas d’importances, ça n’en a jamais Charline »La petite fille le serra une nouvelle fois avant de lui donner son pendentif pour qu’il ne l’oublie pas ainsi qu’une photo de famille … Ce fut la dernière fois que Charline vu son père … Un commencement dont on se serait passéAprès ça tout devint assez difficile pour la famille Canterbury, elle fut chassé des terres des De Fontane et donc de leur maison, Elisabeta et Charline durent aussi quitter l’Angleterre, décidant d’aller vivre en France auprès de la mère d’Andrew mais les rumeurs à leur sujet allait bon train. Tout le monde savait qu’elles étaient l’épouse et la fille d’un assassin. Alors autant dire que le premier jour à Poudlard pour la petite ne fut pas de tout repos, car oui malgré le fait qu’elle vivait en France sa mère insista pour la faire rentré dans cet école. Quand Charline fut appelée pour porter le Choixpeau magique, les murmures commencèrent à se faire entendre à travers la salle, des murmures dont la sorcière se moquait royalement. Elle porta même avec le sourire ce Choixpeau et elle sembla ravit d’être affecté à Gryffondor. Tout le reste de la soirée elle garda se large sourire malgré les regards en coin et le manque cruel de compagnie, par contre même si ce côté « je-m’en-foutiste » était son trait de caractère dominant, Charline ne garda pas vraiment son calme quand un gamin osa insulter son père. Elève de Gryffondor : « Qu’est-ce que ça fait d’être la fille d’un meurtrier? »Charline : « Ca me donne envie de commettre des meurtres… BOUH »La gamine qui l’avait interroger sursauta légèrement avant de s’en aller se qui fit sourire la petite Charline bien qu’elle commençait déjà à en avoir assez de tout ça. Elle se moquait qu’on pense que son père soit un assassin, mais elle n’aimait pas qu’on la juge en fonction de son géniteur, elle avait sa propre personnalité après tout. Au fil des années son tempérament et son intelligence firent des merveilles, les autres commencèrent à oublier peu à peu son père, ne voyant en elle qu’une fille intelligente, autoritaire mais très amusante et spontanée. Au bout de sa troisième année elle eut même le droit au retourneur de temps, suivant trop de cours pour participer à tous de manière conventionnelle. Hé oui, Charline était un véritable petit génie de la magie. A cette époque Lord Voldemort faisait déjà des siennes mais il faut bien admettre que la Canterbury s’en moquait comme de l’an quarante, tant qu’il ne venait pas l’embêter directement peu importe ce qu’il faisait. Une réaction un peu enfantine certes, mais elle était jeune et seul ses études comptaient vraiment … Les études et les garçons bien évidemment. Charlie termina ses études avec les honneurs et surtout avec les meilleures notes, autant dire que son avenir était déjà tout tracé … Sans surprise c’est vers le ministère qu’elle se tourna, devenant à vingt et un an une aurore talentueux. C’est aussi a cette époque qu’elle commença à faire diverses demande afin de voir son père car malgré les années elle ne l’avait jamais oublié même si sa mère avait décidé de refaire sa vie avec un autre sorcier, chose qui les avait définitivement éloigné l’une de l’autre. Malheureusement les années passèrent et toutes ses demandes furent refusé, elle continua tout de même, semaine après semaine, espérant les avoirs à l’usure. Mais sa vie prit une tournure à laquelle Charline ne s’attendait pas… Le fruit d’un amourHé oui, Charline tomba amoureuse ou tout du moins elle eut une relation courte mais intense avec un homme, une relation de laquelle naquit une petite fille qu’elle nomma Eulalie comme sa grand-père paternel. Cette naissance fut un véritable bonheur pour la Canterbury, une bouffée d’air frais qu’elle attendait depuis si longtemps, une joie qu’elle ne voulait partager avec personne. Résultats elle cacha cette naissance au père de la petite fille, décidant d’élever seul cette enfant. Aujourd’hui Eulalie à quatre ans et Charline est devenue professeur de défense contre les forces du mal il y a un an , elle continue de faire des demandes pour voir son père , toujours sans succès mais elle ne compte pas abandonné…. Quand à Voldy... Si elle le croise elle lui botte les fesses cela dit elle n'ira pas le chercher pour autant...
feat Gemma Arterton Bois de la baguette : Bois de cerisier Plume de la baguette : Crin de Licorne Taille : 34 cm
Patronus : Un Abraxan (Cheval Ailé) Epouvantard : Son père qui souffre...
Signes particuliers : Charline est une Animagus , elle est capable de se transformer en lionne blanc
Dernière édition par Charline V. Canterbury le Juillet 29th 2010, 13:58, édité 11 fois | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 18th 2010, 11:30 | |
| On se connait ? Bienvenuuuue ! (en plus, je suis en train d'écouter la BO de Prince of Persia, alors je suis bien dans l'ambiance ! ) Superbe présentation ! J'ai hâte de lire son histoire ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP. | |
| | | Fred Weasley.
Un Esprit Farceur, Un Weasley, Et Fier De L'Être!
COPYRIGHT : Sign by Edouard, Ava by Ambre
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 18th 2010, 11:40 | |
| bienvenue^^ | |
| | | Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 18th 2010, 11:59 | |
| | |
| | | Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 18th 2010, 12:35 | |
| | |
| | | Angela E. Kenneth
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 18th 2010, 13:16 | |
| Bienvenue j'adore cette actrice | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 18th 2010, 15:02 | |
| | |
| | | Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 18th 2010, 15:34 | |
| | |
| | | Ginevra Weasley
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 18th 2010, 16:26 | |
| Bienvenuuuuuuuuue ! Bon courage pour ta fiche, d'ailleurs j'adore la présentation Sinon Charline super prénom ( c'est mon mien IRL ) | |
| | | Skander Gravonheart
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 18th 2010, 16:31 | |
| Magnifique présentation. C'est excellent la façon dont vous personnalisez vos fiches des fois quand même Ca me rappelle qu'il faut que je bosse mon HTML Bref, bienvenue ici et amuse toi bien. Bon courage pour ta fiche | |
| | | Aena Imoen
So Beautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 18th 2010, 16:55 | |
| Bienvenue J'adore ton vava & ta présentation est... Sinon tu peux aussi me joindre si tu as le moindre soucis Sur ceux... bonne continuation pour ta fiche & le reste | |
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 18th 2010, 17:48 | |
| | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 18th 2010, 21:07 | |
| Y'a pas intéret qu'on te la pique, namého ! En plus, Gemma en prof de Défense contre les Forces du Mal, c'est mortel. J'ai vu Prince of Persia deux fois au ciné en 3 jours de temps (en fait, j'ai trouvé l'excuse d'emmener ma mère pour pouvoir le revoir ! ). Et les 2 fois étaient aussi bien. Faut dire que Jake en grand écran c'est... intéressant. Mais à part ça l'histoire est vraiment bien. Le truc des voyages dans le temps, les autruches, les serial killers du désert, les méchants serpents, l'humour pourri, le ship tout mignon... tout ça c'est énorme ! | |
| | | Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| | | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| | | | Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 18th 2010, 23:37 | |
| - Elliot E. McKee a écrit:
- Y'a pas intéret qu'on te la pique, namého ! En plus, Gemma en prof de Défense contre les Forces du Mal, c'est mortel.
J'ai vu Prince of Persia deux fois au ciné en 3 jours de temps (en fait, j'ai trouvé l'excuse d'emmener ma mère pour pouvoir le revoir ! ). Et les 2 fois étaient aussi bien. Faut dire que Jake en grand écran c'est... intéressant. Mais à part ça l'histoire est vraiment bien. Le truc des voyages dans le temps, les autruches, les serial killers du désert, les méchants serpents, l'humour pourri, le ship tout mignon... tout ça c'est énorme ! Héhé c''est vrai que Gemma en prof de DCFM ça tue sa grand-mère en culotte gaine (oO) La chance *o* Je crois que je vais invités toute ma famille à le voir mais chacun leur tour histoire d'avoir une excuse pour y aller plusieurs fois xDDDD Hoo vi Jake en pleine écran *o* Torse nus et huileux *o* Et là j'ai trop envie de connaitre cette histoire d'autruche , ça m'intrigue Ma fiche avance , j'ai l'histoire en tête je m'apprête à la mettre à l'écris maintenant x) *Fait tomber innocemment un gif* Oops (a) | |
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 19th 2010, 17:54 | |
| Sorry double poste >< J'ai finis ma fiche , désolé j'ai un peu baclée l'histoire mais je voulais pas faire trop long et rentrer dans des détails inutile >< | |
| | | Saphir E. Prescott
I'm not like you... Don't hate me for that
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 19th 2010, 18:20 | |
| Bienvenue ! Super belle, la présentation <3 | |
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 19th 2010, 20:29 | |
| Merciiiii bicouuuppp | |
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 19th 2010, 20:39 | |
| Ca fait plaisir à lire tout ça. Bon, avant de te valider, faut que j'aille faire un tour du côté du Staff voir si tu es apte à incarner un animagus. A mon humble avis, devrait pas trop y avoir de problème | |
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) Juin 19th 2010, 21:01 | |
| Niaaaa merciiiii bicoup J'attend donc la réponse des staffiens , si faut passez des test d'aptitude , remplir un questionnaire ou offrir ma vertu avec quelqu'un je suis tout à fait prête | |
| | | | Charline V. Canterbury
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) | |
| |
| | | | {TERMINER} Charline , la professeur qui tue (a) | |
|