|
| Je derange pas, j'espère ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Je derange pas, j'espère ? Août 3rd 2010, 22:19 | |
| Lien du Rp : Je dérange pas, j'espère ?Personnages présents : Elliot E. McKee / Kaelyn L. Campbell. Lieu : Restaurant, Autres lieux. Situation : Un concours de circonstance amène de vieilles connaissances à se retrouver dans un restaurant. | |
| | | Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
| Sujet: Re: Je derange pas, j'espère ? Août 3rd 2010, 22:29 | |
| Essayons de faire un commentaire sur ce Rp juste hors du commun. - La situation est un peu tirée par les cheveux, et clairement improbable. Mais c'était une rencontre au restaurant imposée par un défi, ca se comprend un peu mieux. Le fait est qu'il n'aurait pas pu se retrouver en tête à tête au restaurant tout les deux autrement.
- Elliott est un personnage attachant, drôle à souhait, un côté puéril. Un peu hors du temps, gaffeur. Vraiment le genre de personnage qu'on ne peut qu'apprécier.
- Je ne saurais trop encenser le Rp d'Elliott, c'est juste au dessus du lot, totalement incroyable, extremement drôle. On vit la scène au côté du personnage, j'ai même rigolé devant mon écran. C'est un don, ca n'est pas possible autrement. Je m'arrête là, j'en aurais pour la nuit sinon.
- En face, on a une excellente Kaelyn, bien dans son personnage, terriblement adolescente mais presque plus mature que son interlocuteur. Cette inversion des rôles est excellente.
- De la longueur, de la qualité, on ne peut rien reprocher aux deux protagonistes. Notamment au niveau de la longueur.
- « Ce-n'est-pas-ma-fille ... Vous avez pas remarqué qu'elle est blonde et qu'elle n'a pas de barbe ?! » Ca doit devenir culte comme réplique ?
Je crois qu'on touche l'un des meilleurs Rps dans le genre que j'ai jamais lu, alors certes on est pas dans le tragique ou dans la grande action. Mais c'est frais, c'est agréable. Le rp est mené d'une main de maitre par deux excellentes Role playeuses. Juste bravo quoi | |
| | | Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Je derange pas, j'espère ? Août 3rd 2010, 22:50 | |
| - Alidor Beia a écrit:
- Essayons de faire un commentaire sur ce Rp juste hors du commun.
[*] La situation est un peu tirée par les cheveux, et clairement improbable. Mais c'était une rencontre au restaurant imposée par un défi, ca se comprend un peu mieux. Le fait est qu'il n'aurait pas pu se retrouver en tête à tête au restaurant tout les deux autrement. En effet. Sacré récompense de la voix Mais au moins ça m'aura permis d'avoir un RP avec Elliot - Alidor Beia a écrit:
- [*] Elliott est un personnage attachant, drôle à souhait, un côté puéril. Un peu hors du temps, gaffeur. Vraiment le genre de personnage qu'on ne peut qu'apprécier.
Ouais Elliot est un personnage interessant - Alidor Beia a écrit:
- [*] Je ne saurais trop encenser le Rp d'Elliott, c'est juste au dessus du lot, totalement incroyable, extremement drôle. On vit la scène au côté du personnage, j'ai même rigolé devant mon écran. C'est un don, ca n'est pas possible autrement. Je m'arrête là, j'en aurais pour la nuit sinon.
Tellement incroyable que j'arrive à faire des réponses mieux que d'habitude J'arrivais vraiment à me mettre dans la scène & ça rendait le RP plus facile à répondre - Alidor Beia a écrit:
- [*] En face, on a une excellente Kaelyn, bien dans son personnage, terriblement adolescente mais presque plus mature que son interlocuteur. Cette inversion des rôles est excellente.
J'avoue. Elliot éternel gamin qui n'aime pas faire vieux et Kaelyn adolescente plutôt mature - Alidor Beia a écrit:
- [*] De la longueur, de la qualité, on ne peut rien reprocher aux deux protagonistes. Notamment au niveau de la longueur.
Là encore, je pense que c'est grâce au talent d'Elliot - Alidor Beia a écrit:
- [*] « Ce-n'est-pas-ma-fille ... Vous avez pas remarqué qu'elle est blonde et qu'elle n'a pas de barbe ?! » Ca doit devenir culte comme réplique ?
Ouiii J'imagine même pas Kaelyn avec une barbe - Alidor Beia a écrit:
- Je crois qu'on touche l'un des meilleurs Rps dans le genre que j'ai jamais lu, alors certes on est pas dans le tragique ou dans la grande action. Mais c'est frais, c'est agréable. Le rp est mené d'une main de maitre par deux excellentes Role playeuses. Juste bravo quoi
Merci beaucoup de ton avis Je suis contente que tu ai aimé Par contre, il l'est mené par une excellente Role Playeuse Moi je ne fais que la suivre Mais Merci | |
| | | Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
| Sujet: Re: Je derange pas, j'espère ? Août 3rd 2010, 23:07 | |
| Si tu considères ne faire que suivre, alors tu le fais avec brio. Un très bon Rp quoi | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Je derange pas, j'espère ? Août 4th 2010, 14:04 | |
| Rooooh mais arrêtez quoi ! Z'allez me faire rougir à me complimenter comme ça ! Je mérite pas tant d'éloges ! - Alidor Beia a écrit:
- La situation est un peu tirée par les cheveux, et clairement improbable. Mais c'était une rencontre au restaurant imposée par un défi, ca se comprend un peu mieux. Le fait est qu'il n'aurait pas pu se retrouver en tête à tête au restaurant tout les deux autrement.
Non, je trouve que c'est une situation tout à fait normal ! J'ai déjà fait bien pire ! Genre deux acteurs perdus dans le désert avec une chamelle carnivore ! Ou un enlèvement par les extra-terrestres. Donc un restaurant c'est pas si improbable que ça ! Oui, je suis bizarre mais vous avez dû vous en rendre compte ! - Citation :
- Elliott est un personnage attachant, drôle à souhait, un côté puéril. Un peu hors du temps, gaffeur. Vraiment le genre de personnage qu'on ne peut qu'apprécier.
- Je ne saurais trop encenser le Rp d'Elliott, c'est juste au dessus du lot, totalement incroyable, extremement drôle. On vit la scène au côté du personnage, j'ai même rigolé devant mon écran. C'est un don, ca n'est pas possible autrement. Je m'arrête là, j'en aurais pour la nuit sinon.
Bah merci Je pensais pas te faire autant d'effets ! - Citation :
- En face, on a une excellente Kaelyn, bien dans son personnage, terriblement adolescente mais presque plus mature que son interlocuteur. Cette inversion des rôles est excellente.
J'avais pas pensé à ça mais c'est vrai ! Kaelyn est beaucoup plus mature qu'Elliot ! Pourtant, j'essaie vraiment de le rendre plus adulte, mais c'pas facile ! - Citation :
- « Ce-n'est-pas-ma-fille ... Vous avez pas remarqué qu'elle est blonde et qu'elle n'a pas de barbe ?! » Ca doit devenir culte comme réplique ?
Peut-être, je sais pas ! - Citation :
Je crois qu'on touche l'un des meilleurs Rps dans le genre que j'ai jamais lu, alors certes on est pas dans le tragique ou dans la grande action. Mais c'est frais, c'est agréable. Le rp est mené d'une main de maitre par deux excellentes Role playeuses. Juste bravo quoi Je suis complètement gênée, je m'attendais pas à un avis comme ça ! Je m'attendais plutôt à des critiques négatives ! Je suis jamais contente de ce que je fais Enfin merci, ça fait plaisir et ça encourage !!! - Citation :
- En effet. Sacré récompense de la voix Mais au moins ça m'aura permis d'avoir un RP avec Elliot
Et encore, tu n'en profite pas assez je trouve. Après tout, ta récompense c'était de pouvoir lui faire faire tout ce que tu veux, et tu ne le fais pas ! Tu sais pas ce que tu loupes ! ( ) Et tu ne fais pas que me suivre, namého, ça va pas ? On est toutes les deux trop douées, c'est plutôt ça ! *part se cacher * | |
| | | Kaelyn L. Campbell
| | | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Je derange pas, j'espère ? Août 4th 2010, 14:34 | |
| J'ai peur ! Au fait, Qui est-ce qui doit l'ouvrir, ce rp ? Il me tarde de le commencer. | |
| | | Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Je derange pas, j'espère ? Août 4th 2010, 14:37 | |
| Mais non, faut pas avoir peur J'dois l'ouvrir Mais là, faut que je trouve le temps et aussi comment commencé ça | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Je derange pas, j'espère ? Août 4th 2010, 14:40 | |
| Tu sais que tout ce que tu me dis ne me rassure pas, là ! N'empêche, j'imagine trop Elliot entouré par 3 filles ! Et je dis ça sans ambiguïté. *vaudrait mieux que j'arrête avec ce smiley alors ! ) | |
| | | Kaelyn L. Campbell
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je derange pas, j'espère ? | |
| |
| | | | Je derange pas, j'espère ? | |
|