|
| Je dérange pas, j'espère ? xD [FE Kaelyn] | |
| | Auteur | Message |
---|
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
AGE : 35 MESSAGES : 3015 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Je dérange pas, j'espère ? xD [FE Kaelyn] Juillet 29th 2010, 16:57 | |
| | Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin. Feat. Kaelyn & Elliot |
Une pluie torrentielle s'était abattue sur Londres. Sans prévenir, elle avait noyé les passants sous des trombes d'eau ; les plus hardis poursuivaient vaillamment leur route alors que d'autres cherchaient refuge dans les magasins. Elliot, qui était sorti faire ses courses de la semaine, avait été surpris par la pluie comme tous les autres, mais ne faisait pas partie de la première catégorie d'individus. La pluie mouillait ses cheveux, et si ça continuait, ils allaient être tout aplati ! C'était insoutenable d'imaginer une telle chose ! Il savait très bien que son sex-appeal serait grandement diminué s'il ressemblait à un vieux chien tout mouillé, c'est donc cette éventualité qui le poussa à trouver asile dans le premier restaurant venu. Le jeune homme ouvrit et ferma la porte si vite qu'il donnait l'impression d'être poursuivi par un dragon, puis il pataugea quelques secondes dans la petite mare que ses chaussures trempées avaient provoqué. Ses semelles spongieuses émirent un "Splonch sponch" agaçant dès qu'il commença à marcher, et il songea qu'il devait se dépêcher de bouger avant qu'un serveur ne lui donne l'ordre de retourner dehors. Il était tellement mouillé qu'il allait sûrement esquinter le joli revêtement de sol. Passant entre les différentes tables pour se trouver un coin tranquille où il pourrait patienter le temps que la pluie s'arrête, il fit de petits sourires pas tellement discrets aux différentes personnes qui étaient en train de manger. Certaines s'arrêtèrent même dans leur élan, la fourchette en l'air, se demandant qui était cet individu qui leur faisait des clins d'oeil. Et soudain, Elliot s'arrêta net devant une table, car il venait de reconnaître la fille qui y était assise. Il la connaissait depuis qu'elle était toute petite, puisqu'il avait travaillé avec son père chez les Aurors, à l'époque. Et un double lien s'était créé entre eux lorsqu'elle lui avait offert Simone, sa tortue si chère à son coeur. Il était vraiment content de la voir inopinément. "Kaelyn !" s'écria-t-il en faisant un franc sourire, cette fois-ci. "Qu'est-ce que tu fais là ? On t'a pas posé un lapin, quand même ?"Elliot venait à peine de mettre les pieds dans le plat, et il continua en s'asseyant sans aucune gêne devant la jeune fille. Là, il enleva son imperméable et se mit à le tordre dans ses mains pour en faire tomber toute la pluie. O_o Toute l'eau tomba sur l'élégante moquette pourpre, mais le jeune homme ne sembla s'en inquiéter. Une fois bien essoré, il posa son imperméable sur le dossier de sa chaise, et demanda soudain : "Je dérange pas, j'espère ?"Bon, au moins, cette idée avait fini par lui traverser l'esprit. Comme quoi tout n'était pas perdu...
| |
| | | Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
AGE : 31 MESSAGES : 4127 DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Je dérange pas, j'espère ? xD [FE Kaelyn] Juillet 29th 2010, 22:31 | |
| C'était évident ! Kaelyn savait qu'aujourd'hui il n'allait pas faire beau. Hier, il y avait eu un soleil radieux. Et en ce moment, la météo changeait énormément. Un jour soleil, un jour plus. La gueule de l'été ! Kaelyn était dans sa chambre, allongé sur son lit, la tête entre les mains. Elle écoutait la pluie tomber...la pluie s'écraser contre sa fenêtre. Génial. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée avec ce temps pourri ?! Kaelyn soupira. En plus, elle était seule à la maison, ce qui rendait la journée de Kaelyn encore plus ennuyante.
Le ventre de Kaelyn émit un petit bruit qui en disait long ! La jeune fille avait tout simplement faim. D'un reflexe, elle regarda sa montre. Il n'était que 11H30. Kaelyn ne mangeait pas à l'heure des poules ! Mais bon, là, il y allait peut-être avoir une exception. La jeune sorcière descendit de son lit puis sorti de sa chambre pour descendre ensuite les marches. Elle prit la direction de la cuisine et ouvrit le frigo. Lorsqu'elle ouvrit le frigo, Kaelyn fit des yeux gros et rond, tellement choquée. Choquée de quoi ?! Tout simplement du fait qu'il n'y avait presque plus rien à manger. Les restes du repas d'hier soir – qui en passant n'était pas très bon – ne donnait pas envie à Kaelyn de les manger. Mais là c'était urgent ! Elle avait faim ! Et elle n'avait pas envie de mourir à cet âge là. Elle était trop jeune ! Kaelyn sorti donc de la cuisine. Elle était maintenant dans le salon/salle à manger. Et son regard se porta sur quelque chose qui allait lui servir. Ce qu'elle regardait était tout simplement de l'argent. Kaelyn le prit...Au pire, si ce n'était pas pour elle, elle rembourserait. Cet argent allait servir à Kaelyn pour manger...et pas n'importe où : Au restaurant !
Kaelyn enfila une sorte d'imperméable – en été, c'était vraiment bizarre – puis prit un parapluie. Elle ne voulait absolument pas être mouillé et encore moins ses cheveux. Oui, elle adorait ses cheveux ! Et s'ils devaient être mouillé, ça serait la fin du monde – enfin celui de Kaelyn. Miss Campbell sorti donc de la demeure et se dirigea vers un restaurant, à pied sous la pluie – quel courage ! Le choix du restaurant fut totalement au hasard. Enfaite, elle était entré dans le premier restaurant qui avait non loin de chez elle.
Arrivée dans le restaurant, Kaelyn enleva sa capuche. Ses magnifiques cheveux n'avaient pas pris une seule goutte d'eau. Et tant mieux ! Miss Campbell se dirigea vers une table libre, tout en passant devant les serveurs pour qu'ils voient qu'il y avait un nouveau client. Puis Kaelyn enleva son imperméable avant de s'assoir et d'attendre. En attendant, elle ouvrit la carte tout en la laissant sur la table et la regarda. Allé dans des restaurants avaient des avantages comme par exemple c'était pas à nous de faire la cuisine ou la vaisselle ou même la cuisine était toujours délicieuse...Mais le problème c'est qu'il pouvait y avoir de l'attente – quoi que ça c'est pas grave – mais le pire, c'était le trop grand nombre de choix. Comment pouvait-on choisir entre tous ses choix ! C'était trop dur et c'était souvent le problème de Kaelyn quand elle allait au restaurant.
Kaelyn soupira mais garda son nez plongé dans la carte afin de parcourir les nombreux plats proposés. Sa tête ne se releva qu'au moment où elle entendit son prénom
Kaelyn leva donc la tête d'un coup. C'était Elliot. Un ami de son père. Kaelyn le considérait un peu comme un grand frère. Et ça devait certainement être pareil de l'autre côté. Kaelyn, il y a quelques années, lui avait même offert une tortue car elle avait bien remarqué qu'il était triste à cet époque là...Et maintenant il allait mieux, peut-être en partie grâce à Simone, comme il l'avait appelé.
« Qu'est-ce que tu fais là ? On t'a pas posé un lapin, quand même ? » Kaelyn eu un léger sourire amusé. Elle n'avait pas pensé au fait que souvent les personnes allaient au restaurant entre amis, en amoureux ou même en famille mais pas tout seule. En tout cas, elle n'attendait personne donc non, personne ne lui avait posé de lapin. Kaelyn ne répondit pourtant pas de suite. Non, elle regardait la scène que faisait Elliot avec son imperméable. Les responsables du restaurant n'allait certainement pas être contents lorsqu'ils verraient la petite marre d'eau qu'il y avait sous la table. Mais Kaelyn ne s'en souciait pas tellement. Car au pire, ce n'était pas elle qui faisait le ménage ici. Trop occupé à regarder l'imperméable d'Elliot, Kae' ne vu même pas qu'il s'était installé. Ce n'est qu'une fois qu'il posa la question que Kaelyn capta.
« Je dérange pas, j'espère ? » Kaelyn fit un léger signe de la tête qui voulait dire que non. Au moins, ça lui faisait un peu de compagnie. Kaelyn lui sourit puis re plongea son nez dans la carte. Mais une nouvelle fois encore, elle leva la tête. La jeune fille avait complètement oublié de répondre à ses premières questions. Alors autant le faire maintenant que jamais !
« Au faites. Pour te répondre, je viens manger ici...tout seule donc personne ne m'a posé de lapin...Car figure toi que chez moi, il n'y avait presque plus rien à manger. Et j'avais pas envie de mourir de faim ni d'aller acheter quelques choses à préparer puis le cuisiner...Donc j'ai opté pour la facilité : Manger ici... » Son monologue fini, elle regarda par la fenêtre avant de reprendre la parole. Oui, quand elle parlait, on l'arrêtait plus. Sauf quand elle avait rien à dire, ce qui n'était pas le cas là !
« Et toi ?! Je suppose que tu viens manger ici aussi. Tu n'attends personne ?! » Kaelyn s'attendait à voir Elliot accompagné...Mais ce n'était apparemment pas le cas. Ils étaient donc tout les deux tout seuls, dans un restaurant, par un temps de chien. | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
AGE : 35 MESSAGES : 3015 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Je dérange pas, j'espère ? xD [FE Kaelyn] Juillet 30th 2010, 15:30 | |
| Elliot se sentit tout de suite plus à l'aise à l'idée de savoir que Kaelyn n'attendait personne et qu'il ne dérangeait donc pas le moins du monde. Tant mieux ! Justement, il avait envie de passer un peu de temps avec elle, car comme il ne travaillait plus avec son père, les occasions de la voir étaient fortement réduites. Et il se voyait mal se pointer à la maison des Campbell et demander à sa mère : "Bonjour madame, je peux voir Kaelyn ?". Ca ferait chelou. Du coup, Elliot n'avait pas vu la jeune fille depuis des années, et il avait bien l'intention de rattraper le temps perdu. "Ah les jeunes !" dit-il en éclatant de rire après avoir écouté ce qu'elle avait dit. "S'il n'y a pas de frites à la maison, vous parlez tout de suite de mourir de faim ! Tu n'as même pas pensé à te faire cuire des pâtes ?"Il se tut subitement, se rendant compte qu'il parlait comme un vieux. Etait-il vraiment si vieux ? Avec des réflexions de ce genre, il avait dû prendre dix ans d'un coup ! Il passa sa main dans ses cheveux et se contorsionna pour essayer de voir s'il avait des cheveux blancs, puis, s'apercevant qu'il devait effrayer tout le monde, il arrêta ses simagrées pour se redresser et prendre un air blasé. Un air vieux, quoi ! "Bon, voyons ce qu'on a là..." fit-il d'un ton outrancièrement ampoulé, comme s'il était un bourgeois venu déguster les spécialités du restaurant. Il prit une carte des menus qui était posée sur la table et plongea le nez dedans, sentant son ventre gargouiller. Puis, relevant la tête, il répondit à Kaelyn : "En fait, c'est un peu un concours de circonstances si je me suis retrouvé là... Mais je suis seul... enfin ici ! Maintenant ! Je mange seul , quoi ! Enfin je mange avec toi, maintenant ! Je t'invite, tiens !"Il lui fit un grand sourire par-dessus son menu, un sourire un peu stressé car il avait l'impression que ses paroles avaient quelque chose d'ambigu. O_o Il ne voulait pas que Kaelyn s'imagine des choses, surtout qu'il n'y avait absolument rien à imaginer ! Ils étaient juste au restaurant, tous les deux. Un tête à tête, en quelque sorte, mais tout à fait platonique. Tout ce qu'il y avait de plus "plat" et de plus "tonique". Oulah, Elliot sentait qu'il allait avoir besoin d'un verre. O_o Il fut soulagé de voir arrivé un serveur. Armé de son habituel stylo et calepin, il demanda s'ils avaient déjà choisi. Elliot se jeta de nouveau sur le menu, et fit glisser son doigts sur la liste des boissons. "Je voudrais... un verre de punch. On va faire léger, j'ai pas envie que tu me voies danser sur la musique du Full Monty..." dit-il à Kaelyn avec un petit rire. De plus en plus bizarre. Elliot ne voyait pas pourquoi il stressait à ce point. Après tout, il ne faisait rien de mal, bon sang ! Et surtout, personne de sa connaissance ne se trouvait dans ce resto, donc l'info ne serait pas ébruitée. Il pouvait manger en toute tranquilité. "Et je vais me laisser tenter par votre saumon braisé et ses petits légumes vapeurs."Maintenant, Kaelyn allait croire qu'il faisait un régime. Ce n'était pas un menu très "viril" qu'il prenait là, mais tant pis, il n'avait de compte à rendre à personne. C'est alors qu'il remarqua que le serveur avait un air pincé tandis qu'il prenait les notes, et en baissant la tête, Elliot s'aperçut que c'était sûrement lié au fait qu'il pataugeait dans la mare d'eau. Amusé, Elliot esquissa un petit sourire qu'il perdit bien vite en entendant les paroles du serveur : "Votre fille a déjà choisi son repas, monsieur ?"Sa quoi ? Non mais il allait lui mettre la tête au carré à celui-là. Sa quoi ?? Elliot sentit ses muscles se crisper, et il se retint de dire quelque chose de vraiment très déplacé qui lui aurait valu l'expulsion directe du restaurant. Comme il avait très faim, il se contint, se contentant de regarder le serveur d'un air mauvais. "Ce-n'est-pas-ma-fille" répondit-il d'un ton haché et implacable. "Vous avez pas remarqué qu'elle est blonde et qu'elle n'a pas de barbe ?!"Oups, c'était sorti tout seul. Finalement, il n'avait pas réussi à rester de marbre autant qu'il l'aurait voulu. Rien que pour appuyer ses dires, ils continua sur le même ton : "Je suis pas blonde ! Enfin, blond ! Bon, je suis d'accord que niveau beauté, on se ressemble, mais ça s'arrête là !"Mais pourquoi en rajoutait-il une couche ? A présent, le serveur le fixait comme un échappé d'asile qui aurait oublié de prendre ses médicaments avant de venir. "Je vois.""Vous voyez quoi ?" reprit Elliot, sentant de nouveau le sous-entendu à plein nez. Mais il n'avait pas besoin de l'entendre de la bouche du serveur, il avait très bien compris ce qu'il pensait. Il croyait qu'Elliot était un type qui déjeunait avec une fille qui avait la moitié de son âge. Euh... attendez, c'était le cas ! Alors, pourquoi voyait-il ça d'un mauvais oeil ? Elliot resta perplexe. "Le service laisse à désirer ici..." marmonna-t-il en croisant les bras, mais le serveur n'était pas sourd et l'avait très bien entendu. "Prends ce que tu veux, Kaelyn" ajouta-t-il à l'adresse de la jeune fille. "Je te l'offre."
| |
| | | Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
AGE : 31 MESSAGES : 4127 DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Je dérange pas, j'espère ? xD [FE Kaelyn] Juillet 31st 2010, 15:01 | |
| Kaelyn était quand même contente de voir Elliot ici. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu. En même temps, depuis qu'il ne travaillait plus avec son père, c'était dur de le voir. Et puis, il devait certainement être occupé à faire des choses, vivre sa vie quoi. Et c'était pareil pour Kaelyn. Enfin, elle, c'était plutôt sa scolarité qui l'occupait. Mais étant en vacances, elle avait beaucoup de temps libre là. Mais bon, ce n'était pas le sujet. Kaelyn écouta la remarque d'Elliot qui amusa la jeune fille. Il n'avait pas complètement tord.
« Ah les jeunes ! … S'il n'y a pas de frites à la maison, vous parlez tout de suite de mourir de faim ! Tu n'as même pas pensé à te faire cuire des pâtes ? » Et non. Elle n'y avait pas pensé. Mais bon, au final des pâtes, c'était moins bon d'un repas dans un restaurant. En tout cas, ce que venait de dire Elliot lui faisait penser à ce que disait son père quand Kaelyn réclamait des frites. Enfaite, Elliot venait d'avoir la même réaction qu'un vieux. En même temps, il n'était pas si jeune Mais bon, la jeune fille ne releva pas ça. Par contre, à en voir les gestes d'Elliot, il avait du penser la même chose que Kaelyn. En effet, l'ancien Auror essayait de regarder ses cheveux et se tortillant dans tout les sens. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète. Pour l'instant, il n'avait aucuns cheveux blancs.
Kaelyn se remit à lire la carte. Ou du moins, à parcourir son regard dessus. Car si elle devait lire tous ce qu'il y avait dessus en commentant dans sa tête pour savoir si elle allait prendre ça ou ça, on en aurait pour un siècle au moins. Donc la jeune sorcière parcourut simplement du regard la carte. Et pour l'instant, elle ne savait toujours pas quoi prendre. Alala, qu'est ce que le choix pouvait être difficile. Kaelyn ne remonta pas sa tête jusqu'au moment où Elliot reprit la parole. Oui, la moindre des choses, s'était de regarder son interlocuteur quant il s'adresse à vous !
« En fait, c'est un peu un concours de circonstances si je me suis retrouvé là... Mais je suis seul... enfin ici ! Maintenant ! Je mange seul , quoi ! Enfin je mange avec toi, maintenant ! Je t'invite, tiens ! » Ouawh. On avait l'impression qu'Elliot avait peur de quelque chose ou plutôt stressé par rapport à quelque chose. Mais Kaelyn ne chercha pas à comprendre ce que c'était. Miss Campbell fit juste un léger sourire à Elliot. Ce ne que lorsqu'elle regarda autour d'elle et voyait les gens qu'ils y avaient et comment ils étaient qu'elle pensa comprendre. En effet, ça pouvait paraître bizarre de manger en tête à tête avec un ami. Ca pouvait porter à confusion. Mais bon, tout deux savait que ce n'était qu'un tête à tête entre ami et qu'il n'allait rien se passer. Enfin bref, en tout cas, c'était sympa qu'il l'invite et elle le remercia donc.
« Merci beaucoup de m'inviter, c'est gentil. » Oui, car s'il l'inviter, ça voulait dire qu'elle n'allait pas devoir utiliser l'argent qu'elle avait trouvé sur la table du Salon. Oui, car elle ne savait pas à qui c'était. Et peut-être que si elle l'utilisait, elle allait avoir des problèmes avec ses parents. En plus, elle n'avait même pas compté combien y en avait. Enfin pas grave, pour le moment, ça ne servait à rien de penser à ça.
Le serveur arriva alors. Oh mince ! Kae' n'avait toujours pas trouvé ce qu'elle allait prendre. Bon, là, elle devait se grouiller. Alors pendant le temps que le serveur prenait la commande d'Elliot, Kaelyn replongea son nez dans la carte et chercha. D'une oreille attentive, elle écoutait ce que disait Elliot.
« Je voudrais... un verre de punch. On va faire léger, j'ai pas envie que tu me voies danser sur la musique du Full Monty... » Kaelyn releva la tête 2 minutes pour regarder son ami avec un regard du genre « Je préfère même pas imaginer cette danse » Elle ne pu s'empêcher d'ailleurs d'avoir un sourire amusé accroché à ses lèvres.
« Euh oui. Bah je ne crois pas non plus en avoir envie. » Enfin, elle ne savait pas comment il dansait sur cette chanson en étant saoul mais s'il lui disait ça, c'est que ça ne devait pas être joli à voir. Bref, Kaelyn replongea son regard dans cette fichu carte et continua à chercher ce qu'elle allait bien pouvoir prendre. Et bien évidement, elle écoutait toujours la conversation entre Elliot et le serveur. D'ailleurs, lorsqu'il annonça le plat qu'il allait prendre, Kaelyn regarda à quoi ça ressemblait sur la carte.
« Et je vais me laisser tenter par votre saumon braisé et ses petits légumes vapeurs. » Non. Enfaite, elle n'allait pas prendre ça. Bien que ça avait l'air appétissant, elle n'en voulait pas. En plus, Kaelyn était difficile. Rien que ça ! Mais bon, elle allait forcément trouver. Et pourquoi pas prendre un steak/frites comme les menu enfant. Non, Kaelyn n'était plus une enfant. Elle ne voulait pas qu'on la considère ainsi alors elle allait prendre un repas, comme les adultes. Ça y est ! Elle avait – enfin – trouvé ! Mais elle ne passa pas sa commande de suite puisque le serveur était entrain de prendre la commande d'Elliot. La jeune blondinette avait toujours le nez dans le carte car maintenant elle choisissait une boisson. Et le choix ne fut pas difficile. Puis soudain, le serveur fit une gaffe. Aussitôt la question posé, Kaelyn leva rapidement la tête en regardant le serveur avec un regard pas très chaleureux.
« Votre fille a déjà choisi son repas, monsieur ? » Il venait de dire que Kaelyn était la fille d'Elliot. Rien que ça ! Kaelyn était vexée. Faisait-elle si jeune ?! Non parce qu'Elliot et Kaelyn avait une différence d'âge mais pas au point qu'il puisse être son père. Du moins, Elliot devait avoir le double de l'âge à Kaelyn. Alors si c'était sa fille, il l'aurait eu jeune. Sauf si le serveur pensait que Kaelyn n'avait pas 16 ans. Et là, elle serait vraiment vexée. D'ailleurs, elle ne fut pas la seule à mal prendre ce que disait le serveur. Elliot n'était vraiment pas content. La façon dont il lui avait répondu le faisait très bien voir !
« Ce-n'est-pas-ma-fille ... Vous avez pas remarqué qu'elle est blonde et qu'elle n'a pas de barbe ?! » Kaelyn hocha simplement la tête en regardant toujours le serveur. Lorsqu'il fit remarquer qu'elle n'avait pas de barbe, elle se toucha le menton doucement. Pourquoi ?! Elle même ne savait pas. Mais en tout cas il avait raison, elle n'avait pas de barbe. Kae' était maintenant entrain de s'imaginer avec un barbe. Oh mon dieu ! Quel image d'horreur ! La jeune fille l'effaça toute de suite de son esprit et continua à regarder le serveur avec un regard pas très sympa.
« Je suis pas blonde ! Enfin, blond ! Bon, je suis d'accord que niveau beauté, on se ressemble, mais ça s'arrête là ! » Elliot avait toujours autant raison. Et Kaelyn hochait la tête à chaque parole pour montrer qu'elle était d'accord avec lui et que le serveur venait vraiment de faire une gourde en posant cette question ! Miss Campbell, cependant, ne rajouta rien du tout. Après le monologue, espacé, d'Elliot, le serveur reprit la parole pendant 2 seconde juste pour dire deux mots.
Il voyait quoi ?! C'est d'ailleurs ce que posa comme question, son ami. Comme s'il avait lu dans ses pensées. En tout les cas, Kae' ne voyait pas ce qu'il voyait. Et en plus le serveur ne répondait pas. Quel mal politesse ! Mais peut-être qu'Elliot avait compris quelque chose ! Car il n'insistait pas. Kaelyn était perplexe face à ça. Mais bon, elle ne le resta pas longtemps car Elliot reprit la parole en s'adressant cette fois-ci à lui-même et à elle.
« Le service laisse à désirer ici... » Et il avait raison. Sacré serveur ! « Prends ce que tu veux, Kaelyn...Je te l'offre. » Kaelyn fit un sourire chaleureux à son ami, comme pour le remercier de ce geste. Puis elle regarda le serveur et s'adressa à lui pour passer sa commande.
« Alors, je vais prendre un verre de coca-cola » – Kaelyn adorait cette boisson moldu avec quelques petites bulles et un très bon goût. – « Et je vais prendre un Rôti de Veau Sauce Périgourdine » Et voilà. Elle avait enfin fait son choix. Le serveur prit note, et prit également les cartes puis parti sans rien ajouter. Elliot lui avait cloué le bec à celui-là. Kaelyn le regarda donc partir puis reposa son regard sur son ami. Ils étaient tout les deux, alors autant prendre de ses nouvelles !
« Sinon, tu deviens quoi ?! » Kaelyn n'avait pas eu de nouvelle pendant quelques temps, alors elle voulait savoir ce qu'il devenait...qu'est ce qu'il faisait de sa vie depuis qu'il avait quitté les Aurors. Tout simplement prendre de ses nouvelles. | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
AGE : 35 MESSAGES : 3015 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Je dérange pas, j'espère ? xD [FE Kaelyn] Août 1st 2010, 20:16 | |
| Elliot était toujours pas mal tourmenté par la réflexion du serveur. Ainsi, il donnait l'impression d'être le père de Kaelyn ? Il faisait si vieux que ça ?? Bon, il faut dire qu'il avait travaillé avec le père de la jeune fille, et que ce dernier n'avait qu'une dizaine d'années de plus que lui, mais quand même ! Elliot fit rapidement le calcul. Avec la stupide logique du serveur, il aurait eu Kaelyn vers 16 ans puisqu'il avait le double de son âge. Techniquement, c'était possible, mais tout de même ! Y avait-il un écriteau avec marqué "Papa poule" sur son front ? Si c'était le cas, il n'avait plus qu'à se tirer une balle, car s'imaginer père avait le don de lui filer des sueurs froides. Il adorait les enfants tant que ce n'était pas les siens ! D'ailleurs, il appréciait d'autant plus Kaelyn qu'il avait vécu les meilleurs moments avec elle : il s'était contenté des jeux puis des confidences lorsqu'elle était devenue plus grande, en évitant le côté engueulades et crise d'ado. Il était l'oncle sympa, en quelque sorte ! Non, l'appelation "oncle" lui déplaisait, car ça faisait tout aussi vieux que "père". C'était juste son ami, ça c'était classe. En tous cas, il fut soulagé de voir que la gaffe du serveur avait énervé Kaelyn tout autant que lui, même si la jeune fille avait su garder son calme, contrairement à lui. Puis, il repensa aux dernières paroles du demeuré de service, les deux mots qu'il avait dit avec tellement de dédain... Pff, c'était monstrueux d'imaginer de telles choses ! L'idée que lui et Kaelyn soient sortis en couple au resto ! Non mais c'était carrément de la science-fiction ! Il ne niait pas qu'elle était très mignonne, mais elle était comme une petite soeur ! C'était bien l'une des seules filles qu'il cotoyait avec qui aucun scénario déconseillé aux moins de 18 ans ne se formait dans son esprit ! Néanmoins, il se rendit compte que la situation pouvait paraître ambiguë, mais se disant qu'il n'avait de compte à rendre à personne puisqu'il ne faisait strictement rien de mal, il se laissa tomber contre le dossier de sa chaise et posa ses pieds sur une autre chaise vide à sa gauche. Il n'avait jamais su se tenir dans un restaurant. Il lança un regard circulaire dans la salle puis le posa de nouveau sur Kaelyn, répondant à sa question avec un sourire en coin, comme un petit garçon sur le point d'avouer un grand secret : "Je suis avec Charline. Je sais pas si je t'avais parlé d'elle à l'époque... Tu étais trop petite. Enfin on s'est remis ensemble."Il attrapa la fourchette posée devant lui et la fit crisser sur l'assiette d'un air rêveur, puis, se rendant compte que Kaelyn n'avait pas posé cette question par rapport à sa vie privée, il ajouta : "Oh, je suis détective privé ! Je... je retrouve des trucs que les gens ont égaré. C'est assez gonflant, mais ça me permet de bouger beaucoup ! Et toi, tu rentres en combientième année à Poudlard ?"Il aurait voulu lui demander des choses plus personnelles, étant donné qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, mais il ne voulait pas la brusquer ou lui faire peur. La bombarder de questions n'aurait pas été très sympa. Puis, ne tenant plus car il était très curieux (et pas détective pour rien), il demanda à brûle-pourpoint, avec un air extatique : "Tu as déjà pensé à ce que voudrais faire plus tard ? Tu as un petit ami ? Ou une petite amie, c'est au choix, hein ! Tu aimes les petits pois, maintenant ? Je me rappelle que tu détestais ça, avant... Tu joues encore à la poupée ?"Dernière question particulièrement idiote, mais Elliot était tellement peu renseigné sur les ados qu'il ne savait pas à quel moment ils arrêtaient de jouer à des jeux d'enfants.
| |
| | | Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
AGE : 31 MESSAGES : 4127 DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Je dérange pas, j'espère ? xD [FE Kaelyn] Août 2nd 2010, 18:19 | |
| Le serveur était - enfin - parti. Il avait été lourd sur les bords. Comment pouvait-on penser qu'Elliot était le père de Kaelyn ? Puis après penser qu'ils étaient en couple. Complètement délire. Le serveur avait peut-être bu ! Quoi qu'il en soit, il avait énervé Elliot et Kaelyn également. Même si cette dernière avait réussi à garder son calme. Mais bon, si elle avait gardé son calme s'était parce qu'Elliot s'était bien défoulé sur le serveur et la jeune fille n'avait plus rien à ajouter.
Maintenant qu'Elliot et Kaelyn était seul, ils allaient pouvoir enfin discuter. Discuter ! C'était une chose qu'ils n'avaient pas fait depuis longtemps. Et donc, il était temps de prendre des nouvelles. Kaelyn voulait savoir ce que devenait ce cher Elliot. C'est pourquoi elle lui demanda ce qu'il devenait. Mais il répondit quelques chose dont Kaelyn ne s'attendait pas.
« Je suis avec Charline. Je sais pas si je t'avais parlé d'elle à l'époque... Tu étais trop petite. Enfin on s'est remis ensemble. » Il venait de lui raconter sa situation amoureuse. Kaelyn ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il lui dise ça ! Mais elle était contente pour lui. Elle ne connaissait pas Charline ou elle ne s'en souvenait plus. En même temps, si c'était à l'époque qu'ils sortaient ensemble, c'est normal qu'elle ne s'en rappelait pas ou même qu'Elliot ne lui en avait pas parlé. Parler d'amour à une fillette de 11 ans, ça servait à rien !
« Non. Tu ne m'en avais pas parlé. Ou alors je m'en souviens plus. En tout cas, je suis content pour toi, que tu sois de nouveau avec. Tu me l'a présentera un jour, hein ?! » Kaelyn voulait connaître la copine à Elliot. Pourquoi ?! Elle-même ne savait pas. Mais bon, peut-être qu'elle s'entendrait bien avec elle. Elliot reprit la parole. Il répondit cette fois comme Kaelyn l'attendait.
« Oh, je suis détective privé ! Je... je retrouve des trucs que les gens ont égaré. C'est assez gonflant, mais ça me permet de bouger beaucoup ! Et toi, tu rentres en combientième année à Poudlard ? » Détective privé ?! Chez les sorciers ?! Ouawh. Kaelyn ne savait pas que ce métier existait. En tout cas, ça devait être fatiguant de devoir chercher les objets des autres. Déjà Kaelyn n'aimait pas chercher ses affaires, mais alors chercher celle des autres, même pas en rêve. Mais bon, chacun son métier. Et celui d'Elliot était original et tout comme il l'avait si bien dit, ça lui permettait de bouger. Kaelyn déchira une petite partie de sa serviette et fit une petite boulette avec laquelle elle s'amusa un peu. Kaelyn avait conservé un grain de gaminerie.
« Ah intéressant comme travail ! Moi, je rentre en 6ieme année ! » Son avant dernière année à Poudlard. Mais sa seule année tranquille, avec aucuns examens à la fin. Là, elle venait d'avoir ses BUSES et en 7ieme année, elle allait devoir passer les ASPICS. La 6ieme année allait donc être une année calme, et c'était mieux ainsi. Kaelyn appréhendait sa dernière année à Poudlard. Car ça avait l'air d'être la plus dur. Et imaginez qu'elle ne réussisse pas ses ASPICS ?! Kaelyn stressait. Et dire qu'elle n'était même pas encore en 6ieme année. Fallait qu'elle se calme quoi ! Miss Campbell arrêta de penser à sa scolarité mais continua de jouer avec sa petite boulette en papier tout en écoutant Elliot parler. Il était entrain de la bombarder de question. Kaelyn arrêta de jouer avec sa boulette puis se concentra sur les questions de son ami.
« Tu as déjà pensé à ce que voudrais faire plus tard ? Tu as un petit ami ? Ou une petite amie, c'est au choix, hein ! Tu aimes les petits pois, maintenant ? Je me rappelle que tu détestais ça, avant... Tu joues encore à la poupée ? » Les questions étaient variés, certaines plus personnelle que d'autre. Mais cela ne dérangeait pas Kaelyn. Après tout, elle n'avait rien à caché et puis certainement pas à Elliot. Elle avait confiance en lui quand même. Kaelyn répondit donc petit à petit à toutes ses questions.
« Oh que oui ! Je souhaite devenir Auror, comme papa. Je sais que ça demande beaucoup de travail mais c'est ce que je veux faire. Et je sais que plus tard je serais Auror » Et oui, là c'était Kaelyn la déterminée qui venait de parler. Elle voulait être Auror, et elle le serait ! Point. C'était tout Kaelyn ça. Elle faisait tout pour arriver à avoir ce qu'elle voulait. Et si elle n'y arrivait pas, elle recommencerait jusqu'à temps que son objectif soit atteint. C'était une perfectionniste dans l'âme. La deuxième question d'Elliot était plus personnelle et d'ailleurs, lorsqu'il lui demanda si elle avait un petit ami ou une petite amie, Kaelyn fit les yeux rond. Une petite amie ?! Non quand même. Il y avait tellement de beau garçons, on pouvait pas les laisser tout seul quand même. Avant de répondre à cette question, Kaelyn soupira légèrement puis posa une coude sur la table et plaça sa tête dans sa main, comme pour la tenir. La vie amoureuse de Kaelyn était tellement compliqué qu'elle faisait soupiré la principale intéressée.
« Non je n'ai pas de petit ami, officiel pour l'instant. Mais disons que c'est un peu beaucoup compliqué niveau relation amoureuse. » Quand on y pense, on pouvait voir Kaelyn comme une séductrice car elle était sorti avec beaucoup de garçon à Poudlard et là, il y avait plusieurs garçons qui ne l'a laissait pas indifférente. Mais Kaelyn n'était pas une sal*pe. C'est juste qu'elle attendait le bon garçon. Et qu'en attendant de le trouver, elle tombait amoureuse de d'autres et sortait avec. C'était comme ça. Les deux dernières questions d'Elliot, Kaelyn décida d'y répondre en une prise de parole.
« Oui. A force que mes parents m'obligeaient à en manger quand j'étais petite, j'y ai pris goût. Mais évidement, ça ne vaut pas un bon plat de frite. Jouer encore à la poupée ?! Et bien, ça fait environ 6/7 ans que j'ai arrêté d'y jouer. Normalement, une petite fille arrête de jouer à la poupée à 9/10 ans. » Kaelyn eu un léger rire. La dernière question d'Elliot était vraiment idiote. D'ailleurs, elle ajouta avec une pointe d'humour, une petite remarque.
« Faut que je te fasse penser, quand tu sera père, de ne plus offrir de poupée à ta fille quand elle aura 11 ans » Miss Campbell reprit son amusement avec sa petite boulette de papier tout en attendant une réponse ou réaction d'Elliot ou même le serveur avec les plats qu'ils avaient commandés. | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
AGE : 35 MESSAGES : 3015 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Je dérange pas, j'espère ? xD [FE Kaelyn] Août 4th 2010, 12:28 | |
| Elliot commençait à avoir sacrément faim. Où était-il ce serveur de malheur ? Il se mit à le chercher des yeux et l'aperçut au comptoir du bar en train de taper la discute avec ses collègues. Il le vit alors regarder vers lui avant d'éclater de rire avec ses potes. Mouais... Adios le pourboire, mon grand... Agacé d'observer ces débiles se moquer de lui, Elliot se réinteressa à Kaelyn et répondit de bon coeur à son idée de rencontrer Charline. "Bien sûr, c'est quand tu veux ! En plus, comme tu es une fille, j'ai rien à craindre ! C'est que je me méfie toujours des autres mecs. J'ai toujours peur qu'un Brad Pitt se pointe et me la pique ! Je ne pense pas qu'elle se laisserait faire, mais..."... mais Elliot n'en était pas certain, donc il préférait éviter. Ca bien sûr, il ne le dit pas à Kaelyn, car il ne voulait pas passer pour le gars qui veut à tous prix garder le contrôle sur sa copine. Il n'y pouvait rien s'il craignait qu'elle lui file entre les doigts à chaque instant ! Il faut dire qu'avec l'épisode de Machin, il avait de quoi s'inquiéter. Elle se jetait (trop) facilement dans les bras du premier venu. Le jeune homme préféra penser à autre chose plutôt que de se miner le moral avec ça. Ils avaient l'air très matures tous les deux, l'un jouant avec sa fourchette et l'autre avec sa serviette. O_o D'un côté, les serveurs n'avaient peut-être pas tort de se moquer. "Déjà en sixième année ?!" s'écria Elliot en entendant ce que Kaelyn venait de dire. Il en lâcha sa fourchette qui tomba sur son assiette avec un bruit sourd. Elle était donc si grande ? Il réfléchit au fait qu'à seize ans, on entrait naturellement en sixième année sauf redoublement, et cela lui parut aussitôt plus logique. C'est juste qu'il la voyait encore en première année, s'imaginant stupidement qu'elle n'avait pas évolué depuis qu'il avait abandonné son poste d'Auror, mais le monde ne s'était pas arrêté de tourner depuis qu'il n'était plus dans la vie active à proprement parlé. D'ailleurs, Kaelyn le lui fit ressentir une fois de plus en lui parlant de son avenir. "Ah, tu veux être Auror..." fit-il en poussant un petit soupir sans la regarder. "Tu sais, c'est pas comme tu l'imagines. Le Ministère te met de la poudre aux yeux pour te persuader que c'est un boulot super, mais quand tu y es, tu fais le larbin pendant plusieurs années pour finalement obéir au doigt et à l'oeil à des bureaucrates qui n'ont jamais vu de Mangemorts de leur vie ! C'est vraiment pitoyable, leur manière de fonctionner... Mais bon, je suppose que tu t'attendais à ce genre de discours de ma part vu que je n'y suis plus. Ton père doit t'en faire un très différent, et c'est normal que tu l'écoutes. Après tout, tu dois lui ressembler plus qu'à moi."Il y avait une note de regret dans la voix d'Elliot, mais ce n'était pas dû au fait qu'il aurait souhaité être le père de Kaelyn ou une autre fadaise de ce genre. Non, c'était juste que parfois, lorsqu'il repensait à l'époque où il était Auror, de bons souvenirs refaisaient surface et lui faisaient regretter d'avoir démissionné. Puis, il se souvenait de la raison pour laquelle il était parti, et alors son sang ne faisait qu'un tour. Elliot se mit à frissonner et ne fut pas mécontent de voir leurs boissons arriver. Le serveur -qu'on va appeler Mickey parce que j'en ai marre de l'appeler "le serveur"- posa le verre de Coca de Kaelyn sur la table puis fit de même avec le punch d'Elliot. Ce dernier attrapa son verre et le but d'une traite histoire de se remettre les idées en place. O_o "Hum... compliqué à quel point ?" demanda-t-il tout en reposant son verre comme si boire un punch en une seule fois était tout à fait normal. "Parce que je m'y connais en relations compliquées... et je peux te dire que tu n'en es qu'au début ! Ca ne s'améliore pas en grandissant... Ca ne nous rend pas plus sage, en tous cas." termina-t-il avec un petit sourire malicieux. Il observa son verre vide un moment, se disant qu'il était vraiment crétin d'avoir tout bu d'un coup parce que maintenant il avait encore soif , puis reprit tout en regardant Kaelyn d'un air toujours aussi espiègle : "En tous cas, tu dois tous les rendre dingues."Il parlait des garçons qu'elle cotoyait à Poudlard bien sûr, car avec son joli minois, elle devait faire tourner toutes les têtes. Mais comme cette phrase pouvait être mal interprétée si jamais elle pensait qu'il s'incluait dedans, il se dépêcha d'enchaîner : "Ah oui ? Les filles s'arrêtent si tôt de jouer à la poupée ? Moi j'ai joué avec les poupées de ma soeur jusqu'à mes treize ans... Enfin c'était pas des poupées, c'était des camions ! Et des voitures ! Oui c'est ça, des camions et des voitures !"Il aurait eu besoin d'un autre verre, mais d'un côté, ce n'était pas une bonne idée étant donné que le punch commençait déjà à lui monter à la tête et que des imbécilités de ce genre sortaient de sa bouche. Kaelyn allait le prendre pour un attardé mental gay ! O_o C'était si grave d'avoir joué à la poupée ? Il n'y pouvait rien si les jolies robes l'avaient toujours plus attiré que les camions de pompier... Eh oui, on développe son côté féminin comme on peut quand on est un mec. "Oh, je n'aurais jamais d'enfants !" dit-il pour répondre à sa dernière réplique. "Très peu pour moi. J'ai déjà du mal à m'occuper de Simone, alors un enfant qui parle et qui bouge plus vite que 2km/h, j'arriverais pas à gérer !"Il éclata de rire tout seul et vit alors Mickey arriver avec leur repas. Elliot lui prit des mains sans ménagement et commença à manger. Il n'allait pas faire de cérémonie avec ce serveur à la noix qui se moquait de lui.
| |
| | | Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
AGE : 31 MESSAGES : 4127 DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Je dérange pas, j'espère ? xD [FE Kaelyn] Août 8th 2010, 23:06 | |
| Kaelyn avait faim aussi. Mais bon, ça faisait pas longtemps qu'ils avaient commandés alors bon, c'était normal que le serveur n'était pas encore là avec les plats. Kaelyn suivit le regard d'Elliot qui se portait sur le serveur. Il les regardait aussi. Kaelyn plissa un peu des yeux comme pour lancer un regard noir sur le serveur. Franchement, on se demandait comment le gérant du restaurant choisissait ses employés. A l'aveuglette surement ! Miss Campbell reposa son regard sur son ami tout en l'écoutant parler.
« "Bien sûr, c'est quand tu veux ! En plus, comme tu es une fille, j'ai rien à craindre ! C'est que je me méfie toujours des autres mecs. J'ai toujours peur qu'un Brad Pitt se pointe et me la pique ! Je ne pense pas qu'elle se laisserait faire, mais... » Il se méfiait des garçons que Charline pouvait fréquenter ?! Il avait peur qu'un bel homme lui vole sa copine ?! Pourtant, il était loin d'être moche, au contraire ! Elliot était vraiment très mignon donc de ce côté là, il n'avait pas à s'en faire...sauf si après, Charline se laissait séduire. Mais là, elle ne savait pas. Elle ne connaissait pas Charline ni l'histoire d'amour qu'il y avait entre Elliot et elle. Et c'est pour ça qu'elle ne pouvait pas faire de juger et de remarque. Mais elle finit quand même par répondre un petit truc.
« Oh tu sais, des Brad Pitt, y en a pas à chaque coins de rue donc faut pas t'en faire ! » Et c'était vrai. Des sorciers ou moldus très beau, il n'y en avait pas des milliers. Et puis, de toute façon, bien que la beauté soit un critère important pour tout le monde, il y avait aussi le caractère qui devait être pris en compte. Car même s'il y avait des très beaux garçons, il y en avait moins qui avait un bon caractère. Kaelyn et ses pensées, toute une histoire. La jeune fille reprit ses esprits et fit un léger sourire à son ami.
Tout deux s'amusaient en discutant. Disons que ça faisait passé le temps d'attente avant de pouvoir manger. Kaelyn avec sa boulette de papier et Elliot avec sa fourchette. On se demandait vraiment s'ils étaient adulte. Bon, Kae' ne l'était pas encore mais ça n'allait pas tarder !
« Déjà en sixième année » Kaelyn fit les yeux rond à Elliot lorsqu'il lâcha la fourchette dans son assiette. Il était si surprise que ça ?! Bon, c'est vrai que le temps passait vite. Cela faisait 6 ans qu'ils ne s'étaient pas reparlé. Alors c'était peut-être la raison pour laquelle Elliot avait été surpris. 6 ans, ça pouvait paraître long. Bref, la jeune femme hocha simplement de la tête pour confirmer ses propos.
Puis ensuite, le sujet dériva sur l'avenir de Kaelyn. Elle voulait devenir Auror, comme son père. Et donc, elle venait de le dire à Elliot. Mais la réaction du détective la laissa perplexe.
« Ah, tu veux être Auror... » fit-il en poussant un petit soupir sans la regarder. « Tu sais, c'est pas comme tu l'imagines. Le Ministère te met de la poudre aux yeux pour te persuader que c'est un boulot super, mais quand tu y es, tu fais le larbin pendant plusieurs années pour finalement obéir au doigt et à l'oeil à des bureaucrates qui n'ont jamais vu de Mangemorts de leur vie ! C'est vraiment pitoyable, leur manière de fonctionner... Mais bon, je suppose que tu t'attendais à ce genre de discours de ma part vu que je n'y suis plus. Ton père doit t'en faire un très différent, et c'est normal que tu l'écoutes. Après tout, tu dois lui ressembler plus qu'à moi. » Comme il l'avait très bien dis, Kaelyn s'attendait à un discours comme celui là. S'il avait quitté son travail d'Auror, c'était bien pour une raison. Et avant aujourd'hui, elle ne l'avait jamais su. Mais maintenant, c'était plus clair. Kaelyn avait arrêté de jouer avec sa boulette en papier. La conversation devenait sérieuse, il n'était plus question de jouer.
« J'imagine bien que ce n'est pas un boulot super. Mais je veux combattre les forces du mal. Et c'est en devant Auror que j'aurais le plus de chance de les combattre. Et je dois dire que mon père ne me parle pas vraiment de son travail...Je ne le vois pas très souvent d'ailleurs... » Là, sans le vouloir elle venait de soulever un point négatif du travail de son père. Devenir Auror c'est s'engager à combattre les mangemorts et autres créatures du mal...Cela demandait du temps et du travail. Et donc, la vie de famille était limité. Pour Kaelyn, ce n'était pas vraiment un bon point car elle voulait avoir un mari, des enfants et être près d'eux. Mais en devenant Auror, cet perspective d'avenir n'avait pas beaucoup de chance d'aboutir. Mais elle voulait quand même combattre les forces du mal...Quel dur choix, que pour l'instant, elle ne réfléchissait pas trop. Elle avait encore sa 6 et 7ieme année pour y réfléchir.
Le serveur arriva enfin avec les boissons. Il avait mis du temps dis donc ! Et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde dans le restaurant. Kaelyn regarda son coca sur la table mais ne commença pas à le boire de suite. Pour l'instant elle n'avait pas très soif. Elle avait plutôt faim ! Miss Campbell regarda Elliot, ensuite, boire d'un seul coup son verre d'alcool. La jeune sorcière fut de nouveau les yeux rond. S'il enchaînait les verres comme ça, il allait certainement danser comme il l'avait dit
« Hum... compliqué à quel point ? » demanda-t-il tout en reposant son verre comme si boire un punch en une seule fois était tout à fait normal. « Parce que je m'y connais en relations compliquées... et je peux te dire que tu n'en es qu'au début ! Ca ne s'améliore pas en grandissant... Ca ne nous rend pas plus sage, en tous cas. » termina-t-il avec un petit sourire malicieux. Il s'y connaissait ?! Cela laissait sous entendre avec Charline, ça n'avait pas toujours était simple. Mais une fois de plus, cela ne regardait pas du tout la jeune femme. Kaelyn savait qu'elle pouvait se confier à Elliot, et donc lui raconter ses relations « amoureuses », qui étaient compliqués.
« Au point où je suis pas attiré que par un seul garçon. » répondit elle simplement avant d'ajouter en buvant une gorgée de son coca. « Enfaite, pour résumer, j'ai l'impression de ressentir plus que de l'amitié pour mon meilleur ami. Mais je ne veux pas briser notre si belle amitié en lui avouant tout. Donc pour l'instant je me tais ! Mais ce n'est pas là le compliqué ! Pendant mes vacances, j'ai revu mes amis dont un ancien elève de Poudlard qui était à Serdaigle aussi. Il venait de partir de Poudlard. Enfin bref, il m'a invité au restaurant et il m'a avoué ses sentiments. Le pire c'est qu'il m'a volé deux baiser quoi ! Mais bon...Et pour finir, il y a une énorme alchimie entre un élève de Serdaigle de même année que moi et moi-même. Mais je ne sais pas encore quels sont mes sentiments à son égard alors que je le connais depuis ma première année. » Et voilà, elle venait de déballer sa vie amoureuse en 1 minute et quelque. Kaelyn, qui avait monopolisé la parole, bu une gorgée de sa boisson car la soif commençait à se faire ressentir.
« En tous cas, tu dois tous les rendre dingues. » Ca c'était le cas de le dire. Kaelyn était loin d'être repoussante et avait un bon caractère, du moins, quand on l'a cherchait pas. Mais dans les paroles d'Elliot, il y avait une part de vérité car Kaelyn avait eu beaucoup de relation amoureuse. Alors ça voulait certainement dire qu'elle attirait beaucoup les garçons. Mais répondre qu'il avait raison serait vraiment trop prétentieux de sa part ! Alors elle se contenta juste d'une petite phrase.
« Je sais pas. Peut-être » Et non, elle ne comptait pas Elliot dans le lot. Car bien qu'il soit très charmant, il était trop vieux pour elle. La preuve, le serveur avait imaginé que c'était son père. Donc, non, elle ne pourrait jamais sortir avec lui, ni le draguer. Sauf peut-être sous l'effet de l'alcool ! Mais bon, rare était les fois où Kaelyn était bourré. Pour ne pas dire que Kaelyn n'avait jamais été bourré. Mais bon, enfaite, elle ne pouvait pas tellement se rappeler !
« Ah oui ? Les filles s'arrêtent si tôt de jouer à la poupée ? Moi j'ai joué avec les poupées de ma soeur jusqu'à mes treize ans... Enfin c'était pas des poupées, c'était des camions ! Et des voitures ! Oui c'est ça, des camions et des voitures ! » Il avait joué à la poupée ?! En plus jusqu'à 13 ans ?! Kaelyn fut bouche bée. Jamais ! Oh non jamais elle n'aurait pensé qu'Elliot aurait joué à la poupée durant son enfance. Et le fait qu'il avait essayé de se rattrapé en disant que c'était des camions et des voitures fit sourit Kaelyn qui ne pu s'empêcher de rigoler un peu. Non pas qu'elle voulait se moquer d'Elliot. Mais on ne lui avait jamais encore sorti ça et c'était plutôt drôle de savoir qu'un garçon avait joué au poupée mais en plus jusqu'à 13 ans.
« Oui. Ce qui n'a pas été ton cas aparement. » fit remarquer Kaelyn en rigolant. « Non, mais t'inquiete pas. C'est pas grave de jouer aux jeux des filles. Bon, personnellement vu que je n'avais pas de frère, je n'ai jamais joué avec des camions mais je suis sûr que si j'en avais eu un, j'y aurais joué. » Kaelyn fit un joli sourire à Elliot. Elle avait bien rattrapé son coup quand même. Car au début, on aurait pu penser qu'elle ne moquer de son ami. Kaelyn reprit une gorgée de son soda avant d'écouter une nouvelle fois Elliot. Cette fois çi, c'était sur les enfants.
« Oh, je n'aurais jamais d'enfants !" dit-il pour répondre à sa dernière réplique. "Très peu pour moi. J'ai déjà du mal à m'occuper de Simone, alors un enfant qui parle et qui bouge plus vite que 2km/h, j'arriverais pas à gérer ! » Kaelyn fit la moue. Il ne voulait pas devenir père ?! Pauvre Charline. Avait-il pensé à elle. Peut-être qu'elle voulait devenir mère elle. En tout cas, Kaelyn, quand elle aura un mari, il a intérêt à vouloir devenir père, sinon ça n'allait pas le faire. Kaelyn fit un sourire en coin avant de lancer un regard malicieux.
« Il ne faut jamais dire jamais ! … Mais comment tu peux en être sur. Simone et des enfants, c'est pas pareil. Simone, c'est pas le fruit de tes entrailles alors qu'un gosse, c'est le tien quoi ! C'est un mini toi ! … » Kaelyn arrêta de parler. Le serveur venait de revenir, cette fois ci avec les plats. Ils allaient enfin pouvoir manger. C'était pas trop tôt ! Kaelyn avait laissé le serveur lui mettre son repas son le nez. Mais elle ne l'avait pas gratifié d'un sourire, ni même d'un petit regard et encore moins un merci. Il ne le méritait pas du tout. Kaelyn commença à manger puis entre deux bouchés, reprit la parole.
« Mais Charline, elle veut pas d'enfant ?! » Malgré le fait que le service laissait à désirer, la cuisine était vraiment délicieuse ! Du moins, ce qu'avait pris Kaelyn. Car elle n'avait pas encore regardé l'expression du visage d'Elliot après avoir gouté à son plat. HJ : Désolée pour le retard | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
AGE : 35 MESSAGES : 3015 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Je dérange pas, j'espère ? xD [FE Kaelyn] Août 9th 2010, 19:22 | |
| Elliot eut un petit sourire en voyant Kaelyn défendre ses convictions avec tant de ferveur. Aussi incroyable que cela pouvait paraître, la petite fille se transformait en adulte. Il eut un petit soupir en la revoyant grande comme trois pommes avec des couettes et jouant à Un deux trois soleil avec lui. C'était le bon temps... Bientôt, elle allait devenir Auror et combattre les Mangemorts tout méchants pas beaux. Il pensait à toute cela avec une certaine nostalgie, car il avait l'impression de se revoir à son âge, sauf qu'il était beaucoup moins sérieux qu'elle dans sa jeunesse. Il était plus du genre à fanfaronner, à draguer les filles et à faire ses devoirs que quand il y songeait. Alors que Kaelyn lui apparaissait comme une jeune fille responsable et mature ! Cependant, il ne lui fit pas partager ses pensées, de peur de passer pour un mec un peu trop sentimental. Il trouva tout de même quelque chose à dire par rapport à sa dernière phrase sur l'absence de son père. "Ah oui, c'est sûr qu'un Auror a très peu de temps à lui, en dehors de son travail. Mais bon, tu as encore le temps de te décider, il ne faut pas te sentir forcée de marcher dans les pas de ton père. Si j'avais suivi les traces du mien, je serais vendeur de tapis volants à l'heure qu'il est, tu imagines un peu ?"Il éclata de rire à cette idée, s'imaginant vêtu comme un touareg avec un turban sur la tête. Quoique ça lui donnerait un petit look Aladdin... bref, ce n'était pas le sujet. Il tendit une oreille attentive quand Kaelyn commença à parler de sa vie amoureuse. Non pas qu'il espérait en faire partie, mais il avait toujours raffolé des histoires sentimentales. C'était sûrement son côté Amour, Gloire et Beauté qui ressortait. "Donc, tu as trois prétendants, si j'ai bien tout compris." dit-il pour résumer la situation. "Déjà, vaut mieux oublier celui qui est sorti de Poudlard et qui t'embrasse à tout va. A mon avis, il ne cherche qu'une seule chose, et tu es trop jeune pour ça."Non mais il lui faisait quoi là ? Il lui faisait la morale ? Lui ? C'était aussi crédible qu'un chien voulant imiter une otarie ! Surtout qu'il était plutôt mal placé pour donner des conseils. Il eut le souvenir furtif d'une certaine Serpentard de sixième année qu'il avait embrassée dans un bar un soir... Mais il avait des circonstances atténuantes ! Il ne savait pas qu'elle était mineure ! Mouais... n'empêche qu'il avait été drôlement attiré par elle même quand il savait qu'elle n'avait que 16 ans ! L'âge de Kaelyn... D'un seul coup, il eut l'impression que le punch qu'il avait ingurgité lui remontait dans la bouche. Cette prise de conscience faillit le faire tourner de l'oeil. Maintenant, il comprenait pourquoi Charline avait été si choquée quand elle avait appris cette idylle de passage... Le passé est le passé, comme on dit. Mieux ne vaut pas trop fouiller dans les souvenirs. Le jeune homme se redressa sur sa chaise et bougea sa tête de gauche à droite puis de haut en bas pour détendre ses muscles, puis la conversation s'orienta dans un autre domaine, celui du charmant monde de l'enfance et des poupées d'Elliot. Il aurait voulu noyer sa honte dans de nombreux verres d'alcool, mais le fichu serveur avait disparu de la circulation ! Il n'avait jamais détesté quelqu'un autant que Mickey. Jamais là quand on avait besoin. Et Kaelyn qui avait souri en l'entendant parler de ses poupées, enfin de ses camions ! Elliot ne préféra rien ajouter, histoire de ne pas s'enfoncer davantage. A la place, il évoqua un sujet encore pire : les enfants. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? La pluie qui lui était tombée dessus avait-elle imbibé son cerveau ? En tous cas, il n'était pas du tout d'accord avec la jeune fille, et il lui fit savoir : "Je trouve juste que les animaux sont plus calmes, et c'est beaucoup moins de responsabilités. Je peux laisser Simone sans surveillance, je sais que je ne vais pas retrouver l'appartement sans dessus dessous quand je reviendrai ! Et puis , elle ne pleure jamais, elle ne me réveille pas la nuit. C'est la colocataire parfaite ! Cite-moi un seul avantage à avoir un enfant. Tu verras, il n'y en a aucun ! C'est plus une corvée qu'autre chose !"Une fois qu'il eut fini de parler, il commença à manger le plat que Mickey lui avait apporté. D'un air un peu méfiant -des fois que le serveur aurait versé du cyanure ou de la mort aux rats dessus- il prit un morceau de poisson et l'observa d'un oeil suspicieux. Après quoi, il le mit en bouche et fit une mimique d'appréciation. "Hum ! Au moins, le cuisinier est un pro, pas comme ce serveur de malheur !"Il prit le temps de bien mâcher et une fois qu'il eut avalé quelques bouchées, il répondit enfin à la question de Kaelyn. Il avait fait durer ce moment car il n'aimait pas vraiment le chemin que la conversation prenait. En fait, il n'aimait pas parler de lui, il préférait écouter les autres. "Je pense que si..." dit-il d'un ton évasif. "Je ne sais pas en fait si elle en veut... d'autres. Elle a déjà une petite fille qui s'appelle Eulalie. Oui je sais, c'est un prénom pourri mais elle ne m'a pas demandé mon avis ! D'un côté, ça aurait été bizarre si elle l'avait fait !"Pourquoi s'embrouillait-il dès qu'il parlait de Charline ? Une grande question qu'il se posait sans arrêt. Il préféra plonger le nez dans son assiette et admirer les petits légumes finement découpés et son poisson déjà entamé.
| |
| | | Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
AGE : 31 MESSAGES : 4127 DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Je dérange pas, j'espère ? xD [FE Kaelyn] Août 12th 2010, 22:19 | |
| Et oui, la petite fille devenait grande. Fini les jeux de gamines, fini les petites couettes et fini l'insouciance. Car en effet, lorsqu'elle était petite, la blondinette ne s'occupait pas de l'avenir ni de ce qui pouvait se passer dans le monde magique. Mais maintenant, ce n'était plus le cas. L'avenir du monde magique intéressait énormément Kaelyn qui voulait le rendre meilleur en combattant les forces du mal. Et oui, Kaelyn était devenue mature. Peut-être trop d'ailleurs. Mais la jeune femme restait quand même une adolescente et donc elle aimait s'amuser avec ses amis.
« Ah oui, c'est sûr qu'un Auror a très peu de temps à lui, en dehors de son travail. Mais bon, tu as encore le temps de te décider, il ne faut pas te sentir forcée de marcher dans les pas de ton père. Si j'avais suivi les traces du mien, je serais vendeur de tapis volants à l'heure qu'il est, tu imagines un peu ? » Il avait raison. Elle avait encore le temps pour se décider. Quoi que, la fin de ses études allaient vite arriver. En tout cas, il avait raison, elle n'était pas obligée à suivre les pas de son père. Mais enfaite, elle faisait ça de son plein gré. Elle voulait utiliser sa connaissance en magie afin de rendre le monde un peu plus meilleur, sans trop de mangemort. Petite philosophie à deux franc mais qui était important pour la jeune Serdaigle. Car oui, avec les mangemorts qui commençait à être de plus en plus nombreux, ça sentait mauvais ! Et l'avenir du monde magique était vraiment menacé. Enfin, Kaelyn le voyait comme ça. Bref, lorsqu'Elliot avoua à Kaelyn que si lui il avait suivit les traces de son père, il aurait était Vendeur de Tapis Volant, elle ne pu s'empêcher de rigoler avec lui. Pas par méchanceté, mais elle voyait la scène ! Elle voyait Elliot vendre des tapis. Image insolite, non ?!
« Ouala. Je te vois vraiment pas Vendeur de Tapis Volant en tout cas ! » Un léger sourire en coin puis la conversation dériva sur la vie amoureuse de Kaelyn. Sujet très compliqué pour elle. Mais c'est avec facilité qu'elle se confia à Elliot, lui racontant tout ce qu'il y avait de plus important à savoir. Kaelyn n'avait même une seule fois pensé que peut-être elle allait ennuyer son ami !! Mais apparemment pas. En effet, celui-ci semblait s'intéresser à la vie amoureuse de Kaelyn vu qu'il lui donna un conseil.
« Donc, tu as trois prétendants, si j'ai bien tout compris. » dit-il pour résumer la situation. « Déjà, vaut mieux oublier celui qui est sorti de Poudlard et qui t'embrasse à tout va. A mon avis, il ne cherche qu'une seule chose, et tu es trop jeune pour ça. » Kaelyn hocha la tête lorsqu'il résuma la situation. Puis elle écouta la suite tout en pensant à ce qu'il disait. Il avait peut-être raison...Mais, elle avait confiance en son ami, malgré le geste qui lui avait fait. Après tout, c'était que deux baiser...Et puis, il avait certainement du les faire pour prouver à Kaelyn qui l'aimait, comme il lui avait annoncé. La blondinette fit mine de réfléchir puis répondit au conseil d'Elliot.
« Non...Je pense pas qu'il cherche ça. Enfin je sais pas...Tu as peut-être raison. » La voilà, une nouvelle fois perdue. Enfaite, Kaelyn n'avait jamais pensé à ça ! Et maintenant qu'elle y pensait, elle ne savait plus comment voir Billy...Mais non, elle ne pouvait pas penser qu'il ne cherchait que ça. C'était son ami et elle le connaissait bien et jamais il n'avait eu un comportement comme ça. Enfin bref, Kaelyn ne voulait pas y penser et elle sorti donc de ses pensées et se concentra sur ce que disait Elliot. La conversation avait dérivé, cette fois, sur les enfants. Et lorsqu'on voyait Elliot en parler, on voyait qu'il n'aimait pas ça. Enfin, qu'il ne voulait pas avoir d'enfant...C'était dommage. Comment allait-il continuer les « McKee » ?! Il fallait absolument qu'il ait des enfants. Sauf s'il avait des frères. Enfin bref, elle n'allait pas lui en faire la remarquer car déjà, en parlant des enfants, elle devait bien énerver Elliot. Mais si en plus, elle en rajoutait, ça n'allait pas le faire. Quoi qu'il en soit, les deux sorciers, n'étaient pas du tout d'accord sur le sujet des enfants et Elliot lui fit savoir. Et d'une oreille attentive, elle écouta les remarques du détective.
« Je trouve juste que les animaux sont plus calmes, et c'est beaucoup moins de responsabilités. Je peux laisser Simone sans surveillance, je sais que je ne vais pas retrouver l'appartement sans dessus dessous quand je reviendrai ! Et puis , elle ne pleure jamais, elle ne me réveille pas la nuit. C'est la colocataire parfaite ! Cite-moi un seul avantage à avoir un enfant. Tu verras, il n'y en a aucun ! C'est plus une corvée qu'autre chose ! » Il venait de correctement argumenter sa réponse. Mais évidement, elle n'avait pas dit son dernier mot. Et d'ailleurs, elle eu l'occasion de lui dire lorsqu'il lui demanda de lui citer un seul avantage d'avoir un enfant. Dire qu'un enfant était une corvée ?! Alors là, ils étaient vraiment pas d'accord. Mais bon, au moins, ça faisait un sujet de conversation qui promettait d'être intéressant !
« Bon, d'accord, un enfant c'est pas calme, ça pleure, ça t'embête des fois. Mais on est tous passé par ce stade : enfant. Imagine que tes parents aient la même pensée que toi, à ton age ?! Et bien, tu ne serais tout simplement pas là. Et un avantage, c'est que malgré tout les inconvénients qui tu as cité, un enfant c'est trooop mignon ! Et puis, ça continue ta ligné. Sans enfant, la famille McKee s'arrête là...sauf si tu as des frères ! » Kaelyn et sa maturité. Ca faisait peur des fois ! Mais bon, c'était tout elle ça. Mature, Intelligente et Chiante. Trois grands trait du caractère de la belle serdaigle. Bien sur, il y avait d'autre qualité et défaut que Kae' possédait. Kaelyn continua à manger le plat que lui avait apporté le serveur, tout en regardant Elliot. Oui, elle guettait sa réaction face au plat. Car même si celui de Kaelyn était délicieux, peut-être que celui d'Elliot l'était moins...comme si le serveur lui avait mis une dose de piment en plus. Mais à première vue, Elliot fut satisfait du plat qu'il était entrain de manger. Et il confirma la pensée de Kaelyn en prenant la parole.
« Hum ! Au moins, le cuisinier est un pro, pas comme ce serveur de malheur ! » Sur ce point là, Kae' était complètement d'accord ! La cuisine était délicieux et le service à désirer. Çà compensait ! La jeune femme n'ajoute rien, elle montra juste qu'elle était d'accord avec un petit hochement de tête accompagné d'un sourire. Et c'est en continuant à manger son assiette, façon de parler, elle écouta la réponse d'Elliot à la dernière question que lui avait posé Kaelyn. Certes, elle était assez personnelle mais elle voulait savoir. Et puis, il n'avait pas été obligé de répondre. Mais c'est ce qu'il fit quand même.
« Je pense que si... » dit-il d'un ton évasif. « Je ne sais pas en fait si elle en veut... d'autres. Elle a déjà une petite fille qui s'appelle Eulalie. Oui je sais, c'est un prénom pourri mais elle ne m'a pas demandé mon avis ! D'un côté, ça aurait été bizarre si elle l'avait fait ! » Charline avait une fille ?! Ouawh ! Et c'était pas lui le père ?! Double Ouawh, ça devait être dur d'être en couple avec quelqu'un ayant déjà un gosse...Par contre, une nouvelle fois, elle n'était pas d'accord avec Elliot, sur le prénom de la fille de Charline.
« Ah d'accord ! Non, moi je trouve que le prénom Eulalie est très original, ça change des autres prénoms basiques ! » Kaelyn, grosse curieuse en son genre, avait une question qui lui trottait dans la tête. Mais elle était aussi personnelle ! Elle ne pouvait pas lui demander s'il savait qui était le père...Ça ne se faisait pas. Alors Kaelyn se contenta de faire un léger sourire et de continuer à manger. | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
AGE : 35 MESSAGES : 3015 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Je dérange pas, j'espère ? xD [FE Kaelyn] Août 15th 2010, 14:46 | |
| Heureusement, Kaelyn avait bien réagi quand Elliot lui avait dit que son ami plus vieux qu'elle ne voulait qu'une seule chose de sa part : elle avait hoché la tête pour approuver ses dires. Ouf, donc elle n'était pas comme toutes ses adolescentes dont parlaient les infos à la télévision Moldue ! Elle était raisonnable ! Le jeune homme se sentit délivré d'un poids, quoique même si elle lui avait annoncé qu'elle buvait et se droguait depuis ses douze ans, il n'aurait pu rien y faire ! A part peut-être en parler à son père, mais ça faisait style l'ami qui poignarde dans le dos, il ne supportait pas ça ! Cependant, il sentit toutes ses certitudes s'écrouler lorsqu'il l'entendit répondre à son conseil. Il reprit de plus belle : "Bien sur que j'ai raison ! Moi aussi je suis un garçon et je sais très bien à quoi on pense ! Ça commence à l'adolescence et ça ne nous quitte plus, c'est plus fort que nous ! On voit une jolie fille et..."Il se tut, songeant qu'il allait peut-être la gonfler avec ses théories à la noix, surtout qu'il était à deux doigts de dire quelque chose d'un peu trop osé, qui la choquerait surement. Elle était encore si pure ! Bref, il préféra ajouter un truc, histoire de ne pas faire passer la gente masculine pour des cinglés avec un cerveau mal situé : "Enfin, les garçons ne sont pas tous comme ça ! Mais il y en a certains dont il faut se méfier..."Il valait mieux passer à un autre sujet. Et justement, Kaelyn ne démordait pas du fait que c'était génial d'avoir des enfants. Il écouta ses arguments avec une impatience difficilement contenue, tapotant sur la table pour montrer son agacement, et prit la parole aussitôt qu'elle eut finie, donnant l'impression de sauter sur l'occasion. "Malgré l'aspect mignon, je ne préfère pas tenter l'expérience. Je trouve qu'une tortue c'est bien plus jolie qu'un marmot ! Et puis, même si j'ai pas de frère, j'ai deux soeurs, et je suis sur qu'elles... hum... qu'elles n'auront pas d'enfant non plus." termina-t-il en riant nerveusement. "C'est pas pour les mêmes raisons que moi. Ma soeur ainée, Elinor, est une sorte de working girl au Ministère de la Magie. Elle ne fait que bosser, elle me fait peur, pour tout t'avouer ! Elle n'a pas le temps d'avoir des aventures, donc je la vois mal faire un enfant ! Quant à Violet, elle... A vrai dire, je ne sais pas ce qu'elle est devenue."Il se racla la gorge, mal à l'aise, et observa son assiette avec un grand intérêt. En fait, c'était surtout pour ne pas croiser le regard de Kaelyn. Il n'aimait pas parler de sa petite soeur, et il espérait qu'elle ne veuille pas en savoir davantage. Pour ne pas perdre son entrain habituel à ruminer de sombres pensées, il enchaina avec un sourire : "Donc, la lignée des McKee ne perdurera pas, je crois !"Une fois que cette réplique assez tristounette fut lancée sur un ton joyeux, Elliot regarda son amie manger le plat que le serveur lui avait apporté. Lui aussi se reconcentra sur son assiette, parlant de choses et d'autres, mais surtout de Charline et d'Eulalie. Pourquoi, quand il parlait d'enfants, il en revenait toujours à la fille de Charlie ? C'était quand même bizarre, ce genre de coïncidence ! Le jeune homme lança un drôle de regard à Kaelyn lorsqu'il l'entendit dire qu'Eulalie était "original". "Oui, ça change, c'est sur, mais c'est pas pour autant que ça ne craint pas un peu !" dit Elliot avant de continuer à manger son assiette. Avec son insouciance habituelle, il termina son repas, continuant de parler de différentes choses avec Kaelyn : la rentrée scolaire qui arrivait à grands pas, le travail qu'Elliot avait volontairement oublié pour venir faire les magasins et manger avec elle... Lorsqu'ils eurent terminé de manger, le jeune homme demanda l'addition, paya le tout comme c'était convenu au départ, et ne laissa aucun pourboire au serveur. Comme il ne pouvait pas rester toute la journée avec la jeune fille, même s'il adorait être en sa compagnie, il finit par se lever de sa chaise, enfila sa veste, et lui dit avec un petit sourire : "On se reverra surement à Poudlard ! Je vais m'arranger pour y aller plus souvent. On pourra se faire des sorties à Pré-au-Lard, enfin, sauf si tu as trop honte de moi devant tes amies !"Il lui fit un clin d'oeil, l'air de dire "comme si c'était possible que tu aies honte de moi", et après un petit signe de la main, il s'en alla du restaurant. Simone devait se demander ce qu'il faisait, étant donné l'heure qu'il était, surtout qu'elle n'avait pas assez de force pour ouvrir le frigo elle-même et manger sa salade ! Alerté par cette idée, Elliot se mit à courir dans la rue, trouvant un petit recoin pour transplaner tout à son aise, à l'abri des regards.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dérange pas, j'espère ? xD [FE Kaelyn] | |
| |
| | | | Je dérange pas, j'espère ? xD [FE Kaelyn] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |