Nom : Hunter.
Prénom(s) : Benjamin.
Surnoms (facultatif) : Ben.
Né le : 20 avril 1980.
Lieu de Naissance : Paris.
Parents : Isabelle Monthoux (Française) et Romuald Hunter (tous deux décédés).
Frères & Soeurs : Fils unique.
Autres (enfants...) : /
Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire.
Maison à Poudlard (pour les adultes) : /
Métier (pour les adultes) : /
Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : /
Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Chapitre I : Le Commencement.
Tandis qu'une tempête effroyable sévissait sur la capitale française, un petit bout de vie vint au monde, le 20 avril 1980. Les Moldus vous diront que c'était cinq jours après la mort du grand philosophe Jean-Paul Sartre. Les Sorciers, eux, ne vous diront rien. Né de parents tous deux sorciers, cet enfant était voué lui aussi à un destin de magicien. Mais quel côté choisirait-il ? La Magie Blanche, pure et bienfaisante, comme sa mère ou bien la Magie Noire, puissante et maudite, tout comme son père ? En effet, Isabelle et Romuald s'aimaient, mais ils ignoraient mais qu'ils étaient ennemis...
Chapitre II : Premiers Pouvoirs.
La famille Hunter vivait à présent en banlieue Londonaise. Benjamin vivait sous la protection de ses parents, tous deux étant assez doués dans le domaine de la sorcellerie. Le bambin avait six ans lorsque ses premiers pouvoirs qui sommeillaient en lui explosèrent... Et c'était le cas de le dire, car comme tous les enfants, Benjamin ne savait pas maîtriser ses pouvoirs. Ce fut lors d'une de ses colères dont lui seul avait le secret, l'enfant pleurait, pleurait... jusqu'à ce que les vitres du salon volèrent en éclat devant des parents stupéfaits, mais néanmoins heureux. En effet, les pouvoirs de Benjamin s'étaient éveillés assez tardivement, faisant douter ses parents sur ses éventuelles capacités magiques ou non... Et c'est ainsi que Benjamin allait pouvoir étudier à l'école de sorcellerie Poudlard, réputé pour son directeur, le célèbre Albus Dumbledore, celui qui osait tenir tête au Seigneur des Ténèbres..
Chapitre III : Le Drame.
Benjamin fêtait son huitième anniversaire en compagnie de ses parents et de quelqu'uns de leurs amis. C'était alors un enfant turbulent, qui aimait la vie. Cela devait être un moment magique (c'est le cas de le dire) et inoubliable pour l'enfant. Et cela dépassa toutes ses attentes...
Son père et ses collègues avaient récolté des informations à propos de sa femme et de ses amis. Ils pensaient qu'elle avait participé à la chute du Seigneur des Ténèbres en vendant des informations à Dumbledore. Et ils avaient raison.
Quant à Isabelle et ses collègues, eux-aussi avaient avaient récolté des informations sur son mari et ses amis. Ils pensaient qu'ils pratiquaient la Magie Noire et participaient à des "missions" afin que le Seigneur des Ténèbres reviennent en force. Et ils avaient raison.
Les esprits s'echauffèrent et la lutte s'engagea. Les Hunter luttaient l'un contre l'autre... Sa mère l'emporta et tua son mari sous les yeux de leur enfant. Mais elle aussi décéda dans la lutte que remportèrent les partisans du Seigneur des Ténèbres. Benjamin devint orphelin et changea. Il plongea dans un mutisme et dans une solitude que nul autre ne pouvait comprendre.
Chapitre IV : Direction Poudlard.
Benjamin était dans l'un des orphelinats de Londres. Il avait onze ans lorsqu'il eut une visite d'un grand homme barbu en plein mois de juillet. Si Benjamin ne croyait plus au Pere Noël, il douta tout de même de l'identité de cette personne. Il s'agissait en fait d'Albus Dumbledore qui venait chercher l'enfant afin d'aller effectuer ses achats au chemin de Traverse. Tout d'abord un chaudron, puis des manuels, une chouette, des robes de sorcier... et naturellement, la fameuse baguette magique. Benjamin alla chez Ollivander's qui lui fit essayer plusieurs baguettes magiques. La baguette qui l'adopta mesurait 28 cm, faîte dans le bois d'If et avec des crins de licorne. Après cela, l'enfant retourna dans l'orphelinat jusqu'au 1er septembre ou il pris le Poudlard Express a 11heures précises. Durant le trajet, Benjamin était déjà vêtu de sa robe de sorcier et il avait trouvé un compartiment seul. Plusieurs autres élèves le rejoignirent, mais Benjamin ne s'adressa pas à eux, malgré que l'un d'eux ait tenté d'établir le contact.
Arrivé à Poudlard, Benjamin fut réparti, tout comme son père, dans la maison de Salazar Serpentard. A présent, il savait de quel côté se situer : de celui de la Magie Noire.
Chapitre V : Les années Poudlard.
Durant toutes ses années Poudlard, Benjamin ne s'était pas fait de véritables amis. Il connaissait le prénom de le nom de la plupart des élèves mais ne discutait jamais avec. Il restait très mysterieux et sombre. Sa beauté et son caractère faisait fantasmer plus d'une jeune fille. Benjamin entretenait son corps, le rendant musclé. Il a les cheveux bruns, court et lisse, tout comme son père, mais a les yeux noisettes de sa mère. Il est plutôt grand. Sa stature impose le respect.
Benjamin ne se faisait pas remarquer comme tous les autres Serpentards et il n'était pas un élève brillant, mais pas un cancre non plus.
Aujourd'hui, Benjamin continue d'étudier à Poudlard, mais vouant peu d'interêt à ses cours, et se concentrant sur la vengeance de son père en étudiant la Magie Noire. Il est fort probable que vous lorsque vous rencontrez Benjamin, il ait un livre et de quoi écrire non loin, si ce n'est pas ce qu'il est en train de faire...
III. INFOS SUPPLEMENTAIRES
Bois de la baguette : Bois d'If.
Élément de la baguette : Crins de licorne.
Patronus : Un aigle (à la fois grand prédateur mais qui s'envole loin pour fuir le danger).
Epouvantard : Ses parents.
Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Aucun.
Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serpentard.
Vous êtes en qu'elle année ? Sixième.
Personnalité sur votre avatar : James Lafferty.