Au chaudron baveur, un homme était accoudé au bar. Il portait son habituelle longues cap de voyage bleue et or. Il avait profité des derniers jours pour préparer au mieux l'année: Voyage en inde pour y acheter des livres parlant des éléments, visites au grand élémentariste de ce nouveau siècle...
Mais aujourd'hui de retour en Angleterre, il était venu chercher un moyen de transporter son piano à Poudlard. Celui ci était dans son appartement, au cœur de Londres. Mais avec sa nomination en tant que professeur, il voulait l'emporter à l'école de Magie. Il avait alors trouver au chemin de travers un moyen de l'amener jusque Pré au Lard. De là, il s'aurait se débrouillait.
Mais celé n'avait pour finir pas était ça seule acquisition. Il était aussi revenu avec plusieurs classeurs de partitions pour piano. Ceci était justement étalé autour de lui. Et notre professeur ne trouvait rien de mieux à faire que de chantonner les notes qu'il lisait...
- " Tututututut...tutututut..."
La sonate au clair de lune était un morceau qu'il adorait. C'était le préféré d'Harmonie. Bien qu'il savait joué se morceau, avoir une partition pouvait être une aide précieuse.
-" Tuutt...tuuuututtttuttt..."
Il entendit alors des bruits de pas, tout prés, puis, une voix qui interrompu sa mélodie. Tiens... Il l'avait déjà vu, mais eu... Poudlard ! Ouai, peut être.... Mais qui c'était.... Miss... Miss White ! Ewin !
- " Ewin ! "
Se rendant compte que son idée avait décidé de sortir de sa tête en un cris, il se pensa un main dans les cheveux:
- " Je veux dire Mademoiselle White. Je vais bien. Des vacances normale... Un tour du monde et s'en va. Et vous, comment allez vous miss ?"
Il se leva alors, et alla chercher un tabouret juste à coté.
- " Voilà pour vous."