|
| Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... | |
|
+7Elliot E. McKee Loraleen A. Jansen Noami Kerman Jazz Gates Aena Imoen Hermione Granger Molly Prewett Weasley 11 participants | Auteur | Message |
---|
Molly Prewett Weasley
♥ Maman poule maniaco-hysterique ♥
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Me ^^'
| Sujet: Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... Juin 16th 2010, 18:28 | |
| Toi Pseudo ou prénom : Ahahah... Mystère et boule de gomme x) Age : 22 déjà -_- Région où tu habites : (facultatif) Le corps dans le 56 mais le coeur un peu plus bas dans le 44... x)
Tu écris et/ou tu créates ? J'écris ... Beaucoup ! =) Créate, on peut pas appeler ce que je fais comme du graphisme
Tes gouts Films préférés : Hmm ... Ce serait trop long pour citer... Et tout dépend, j'aime un peu tous les genres de films ( sauf horreur) et tant qu'il y a une bonne histoire et du bon jeu d'acteur x) Séries préférées : Alors, pour faire original, Charmed, Seventh Heaven, Tru Calling, One True Hill ( je n'ai pas suivi assidument mais plusieurs épisodes quand même et j'ai bien aimé). Au lycée, j'adorais regarder Verliebt in Berlin, série qui m'a tenue et bercée toute l'année de terminale et j'en avais bien besoin ... Par contre, je déteste, hais, ne peut pas supporter son homonyme américaine... x) Et là je sens que je vais en décevoir certains mais m'en fiche xD Je hais en général les séries américaines où on entend rire tout seul derrière notre écran --' Déjà, je ne regarde que peu souvent la TV donc... ^^' . Mais ces temps-ci je suis à fond dans "Un Dos Tres" ! ^
Musiques préférées : Un peu de tout de la variété française aux chansons internationales, en passant par le classique ( avec limites dans le temps sinon je vais m'endormir ^^' ) SAUF le rap' J'aime beaucoup Jean Jacques Goldman en variété française par exemple, et sinon, Within Temptation, ou encore Nightwish, Scorpions <3, Ronan Keating, Bryan Adams ... Bref, je ne vais pas y passer la nuit ... J'oubliais les Walt Disney aussi ! xD Livres préférés : Un peu de tout dans la fantasy mais aussi des romans plus classiques mais écrit d'un bon français s'il vous plait et non un français oralisé -_- - ce que je n'appelle pas cela comme de la littérature - m'enfin bref Sinon, je suis fan invétérée du genre d'auteur comme Robin Hobb ! =D et bien entendu, mon adolescence a été bercée par les Harry Potter =)
Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar sans aucun doute =) C'est plus de mon époque en plus Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Rogue *.* Bien sûr, j'adore ce perso <3
Ton rp Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Euuh... Tout dépent... Vous voyez quel nom là en haut de mon profil ? Sinon, evidemment, Molly peut être très méchante ... avec ses ennemis Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) Alors, je suis fondu du RP d'un *.* C'est clair, je n'peux pas m'en passer x) Sinon quant à mon niveau, je laisse autrui le juger x) Mais généralement on aime mes Rps Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) Un mélange de tout =) Mais j'adore l'action, la magie évidemment, et le sentimental <3 J'adoore par-dessus tout dévelloper l'intériorité de mes persos, leurs pensées, et leur psychologie ... Je sais, et là on se demande pourquoi je suis en fac d'Anglais et non en fac de psycho' x)
Dernière édition par Molly Prewett Weasley le Juin 16th 2010, 18:33, édité 1 fois | |
| | | Hermione Granger
I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom
COPYRIGHT : Cheeky
| Sujet: Re: Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... Juin 16th 2010, 18:33 | |
| Bienvenue! Une Molly, c'est super rare | |
| | | Molly Prewett Weasley
| Sujet: Re: Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... Juin 16th 2010, 18:35 | |
| Oui, je me disais aussi xD J'aime les rares *.* C'est ce qui m'a en partie décidée à vouloir la prendre | |
| | | Aena Imoen
So Beautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... Juin 16th 2010, 18:39 | |
| Bienvenue | |
| | | Jazz Gates
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... Juin 16th 2010, 18:41 | |
| J'y crois pas. Tu es venue ! Excellent !!! Bon ben euh bienvenue ! Je ne sais pas si ta durée de vie sera très longue, enfin celle de ton personnage, mais bienvenue... | |
| Sujet: Re: Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... Juin 16th 2010, 18:45 | |
| | |
| | | Noami Kerman
| Sujet: Re: Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... Juin 16th 2010, 18:57 | |
| | |
| | | Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... Juin 16th 2010, 18:58 | |
| | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... Juin 16th 2010, 19:10 | |
| Bienvenuuue ! Molly est extra ! | |
| | | Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
| Sujet: Re: Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... Juin 16th 2010, 19:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... Juin 16th 2010, 19:13 | |
| Mercii !! | |
| | | Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... Juin 16th 2010, 20:59 | |
| Jeaaaaaaan-Jaaaaaaaaacques *si vous me cherchez, je suis déjà dehors* Hum . Bienvenue | |
| | | Ginevra Weasley
| Sujet: Re: Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... Juin 16th 2010, 21:18 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! *.* Bienvenue ! Tru Calling, Walt Disney, tout genre de musique sauf le RAP (surtout Nightwish, Scorpions et Ronan Keating <3) Punaise si ça c'est pas une maman qui assure ! *.* | |
| | | Fred Weasley.
Un Esprit Farceur, Un Weasley, Et Fier De L'Être!
COPYRIGHT : Sign by Edouard, Ava by Ambre
| Sujet: Re: Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... Juin 16th 2010, 21:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... Juin 16th 2010, 21:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... | |
| |
| | | | Hmm, alors ...*prends le micro* Me voici donc ... | |
|