N. Maeza Syren
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: j'ai vu de la lumière , alors je suis rentrée et bam ... Octobre 23rd 2010, 16:02 | |
| Pseudo ou prénom : Lola ; la banana ;P Age : 16 ans Région où tu habites : (facultatif)tu va tout droit , tu tournes a droite après a gauche et puis tu vois Mr Dupont et ben tu fais trois fois le tour de chez lui [...] après avoir pris le feu a droite et ben t'es arrivée je te fait coucou tu me vois ? Tu écris et/ou tu créates ? J'écris ! Films préférés : Harry Potter déjà ! ensuite ca dépent ;P Séries préférées : OTH , Glee , Desperate Housewifes Musiques préférées :un peu de tout ;P Livres préférés : les livres de Meg Cabot Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babaaaar ;P Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? euuuh sans façon merci Comment as-tu découvert le forum ? par top rpg Tu le trouves comment ? bien Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? oui j'ai été sur DH un petit moment et après j'ai eu des soucis donc j'ai du abandonnée mon personnage ... Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ?Gentille Le niveau de rp : - casual - Type de rp préfère : sentimental, magie, vie quotidienne
| |
|
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumière , alors je suis rentrée et bam ... Octobre 23rd 2010, 16:05 | |
| Bienvenue Si tu aimes Glee, on va bien s'entendre | |
|
Louise Many
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumière , alors je suis rentrée et bam ... Octobre 23rd 2010, 18:25 | |
| Bonsoir Lola, Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forum! | |
|
Chad Johnson
COPYRIGHT : Kaelyn =) <3
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumière , alors je suis rentrée et bam ... Octobre 23rd 2010, 21:02 | |
| Bienvenu!! =D Moi aussi j'aime bien Glee =)
Ce message a été Présenté par le charmant Chad Johnson Alias Ethan Jacksson Umm Umm | |
|
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumière , alors je suis rentrée et bam ... Octobre 25th 2010, 20:21 | |
| Bienvenueeeeeee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumière , alors je suis rentrée et bam ... | |
| |
|