|
|
| Oh oh oh, je suis le...... | |
| | Auteur | Message |
---|
Noak N. Greenleaf
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Oh oh oh, je suis le...... Août 13th 2010, 10:10 | |
| ....frère de Kiara. bah quoi ? vous attendiez autre chose ? **-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-** Je souhaite un rp avec : Pas de préférence, juste quelqu'un de pas trop trop jeune, j'ai 25ans.
J'aimerai le commencer : dans les jours qui viennent (je pars juste du 16 au 20)
Mon idée serait : une bonne bagarre de bar ce serait cool. une fille qui se fait agresser ou un gars qui provoque une bagarre, on qui vient m'aider après que j'ai commencer a tabasser un mec qui disait du mal de ma chère soeur. ....mais un truc plus calme, ça va aussi ^^
Rp ouvert pour 1 personnes (indiquez le nombre) : une personne par Topics mais 2 ou 3 rp possible ^^
**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-** | |
| | | Chih-Nii Weì
COPYRIGHT : Nemo !
| Sujet: Re: Oh oh oh, je suis le...... Août 13th 2010, 13:51 | |
| Moiiiiiiii On pourrait dire que mon Impératrice serait venue à Londres pour une visite diplomatique , comme d'habitude elle aurait esquiver ses gardes pour se retrouver seule sur le chemin de Traverse , elle se retrouve dans un bars et se fait accoster par des gars un peu lourd et étant une sorte de "Jackie Chan" (xD) elle en met un KO mais ils sont quand même trois ou quatre encore debout , du coup c'est là que ton Noah intervient , une petite baguarre éclate Bon après c'est qu'une idée | |
| | | Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Oh oh oh, je suis le...... Août 13th 2010, 15:10 | |
| C'est parfaiiiit ! ça va etre amusant ! ! ! Si je peux je le commence cette aprèm...enfin ce soir vu que c'est 16h10 | |
| | | Chih-Nii Weì
COPYRIGHT : Nemo !
| Sujet: Re: Oh oh oh, je suis le...... Août 13th 2010, 15:22 | |
| Parfait Envoie moi le lien par mp une fois que c'est fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh oh oh, je suis le...... | |
| |
| | | | Oh oh oh, je suis le...... | |
|