Sirius Black || A long time ago, I was dead...



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sirius Black || A long time ago, I was dead...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skander Gravonheart

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Skander Gravonheart


MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Sirius Black || A long time ago, I was dead... 100625103331197296293519


Sirius Black || A long time ago, I was dead... Empty
MessageSujet: Sirius Black || A long time ago, I was dead...   Sirius Black || A long time ago, I was dead... Icon_minitimeJuin 16th 2010, 20:14

    I. IDENTITE
    Nom : Black
    Prénom(s) : Sirius
    Surnoms (facultatif) : Patmol

    Date de Naissance : 1960
    Lieu de Naissance : Inconnu.

    Parents : Orion et Walburga Black (†)
    Frères & Soeurs : Regulus Black (†)
    Autres (enfants...) : Harry Potter (Filleul)

    Situation de famille (célibataire, marié...) : Célibataire.

    Maison à Poudlard (pour les adultes) : Ancien Gryffondor
    Métier (pour les adultes) : Aucun.
    Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Ordre du Phénix


    II. HISTOIRE
    Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :

    Je suis né en 1960. Et je suis décédé en 1996. Pour autant que je sache, je ne suis jamais réellement revenu vivant... La mort est une maladie qui doit laisser quelques sequelles. Probablement.

    Le choc, pour commencer. Chacun avait choisit son camp dans ma famille, les Black... Mais ma cousine n'a eut aucun scrupules à me tuer. Bellatrix Lestrange. Quelle affreuse bonne femme celle là. Un jour, je lui ferait goûter ce que ça fait d'être tué devant un être qui nous est cher. A condition qu'elle puisse, un jour, ressentir l'exaltation d'un sentiment pour qui que ce soit, autre que la haine bien entendu et de sa servitude tant loyale pour son Seigneur des Ténèbres. Mais elle m'a tué devant Harry. C'est impardonnable. Je suis partit, sans pouvoir lui dire aurevoir. Je ne comptais pas revenir non plus, mais j'avais accepté depuis longtemps l'idée de mourir. Lorsqu'elle est venue me chercher, j'avais juste oublié ceux que j'aimais. Ceux qui m'aimaient. Et ceux que j'allais abandonner. Je ne veux plus les abandonner. Pas après cette seconde chance. Je me battrais pour eux, jusqu'à être détruit de l'intérieur s'il le faut mais jamais plus je ne fuirais comme un lâche ! Je me dois d'être fort. Pour James...

    James Potter. Le père de Harry. L'homme le plus admirable que j'ai jamais connu. Il m'a accueillit, alors que j'étais jeune et perdu. 16 ans et j'étais tellement enragé et rebelle. Ma mère, elle-même, ne s'en est jamais remise. Elle n'a jamais accepté que je ne puisse pas suivre leur avis malsain comme l'avait fait Regulus. La famille Black n'était pas ma famille. Pas ma véritable famille. Ma véritable famille, c'était James. Remus. Lily. Et à mon plus grand désarroi, Peter.
    Peter Pettigrow avait beau être le moins fort d'entre nous, le plus opportunise, le suiveur, jamais je n'aurai cru qu'un jour il nous trahirait. C'était lui le traitre. C'est de sa faute si mes amis se sont sacrifiés, tués par Lord Voldemort. Un jour, une nuit. En 1981... Peter, ce rat... a osé révélé à son maitre où ils se cachaient... Ils sont morts ! De sa faute !

    D'un côté, cela a permis à une légende de vivre. Tout le monde connait l'histoire de Harry Potter, le bébé qui survécu à l'Avada Kedavra. Et qui plus est à ce même sortilège lancé par l'un des plus grands Mage Noir de tout les temps. Rien que ça. Moi y compris. Même si toutes ses années, je les ai passé à Azkaban. J'étais considéré comme un monstre. Personne ne me croyait. Personne ne pouvait me croire. Excepté Albus, évidemment. Mais personne n'a su m'écouter... Alors, pendant tant de temps, je suis resté enfermé. Je ne me suis pas défendu, je ne me suis pas débattu, je me suis laissé faire par les infames créatures que fussent les Détraqueurs. Je n'étais pas coupable. Ce qui ne m'a pas empêcher de rien faire. A vrai dire, je pensais qu'à l'époque... La menace s'était éteinte... Que la plupart des mangemorts s'étaient dispersés après la disparition de leur maitre... J'avais tord. Pour une fois, j'ai fait preuve de courage en m'échappant sous ma forme de chien. Je n'étais pas coupable d'avoir dénoncer James et Lily, je le savais. Mais si mon filleul, le fils de mon meilleur ami, Harry, encore si innoncent, mourrait des mains de Voldemort, je ne me le serai jamais pardonné. Il fallait que je tente. J'ai reussit. Plus ou moins. Pas si on en croit mon certificat de décés.

    La seule chose que j'estimais utile de faire, c'était de donner un nouveau QG à l'Ordre. La maison dont j'ai hérité, ce qui fut étonnant en vue de mes relations avec mes familles. Aux yeux de la loi, je restais tout de même le légitime héritier. Je détestais Square Grimmaud. Soit dit en passant, je détestais aussi son elfe de maison. Kreattur. Il porte bien son nom. Je suis tout de même heureux de voir à quel point il est fidèle. Dommage que sa fidélité ne soit que pour ma mère.
    Mais cela importe. Je devais apporter mon aide à Albus. Je lui devait bien ça. C'est un homme sage et bon. J'aurais aimé être comme lui.
    Je ne le suis pas. Tout ce que je sais, et je radote, c'est que je suis mort ! Bordel, je suis mort quoi ! Je l'étais. Je ne sais plus très bien. Une lumière verte a surgit de nulle part, je me la suis prise en plein fouet dans ma poitrine et quelques secondes plus tard, des âmes m'emportaient et je regardais Harry pour la dernière fois. Du moins, je le croyais...

    ...Oui. Au fond, il y a peut-être une vie après la fatalité. Moi, ma vie après la fin, c'est la même qu'avant. Le bon vieux temps. Tout les trucs sympathiques comme botter le cul à Voldemort, se faire botter le cul par Voldemort, conseiller Harry, Remus et les gens qui m'entourent... et entre autre, être quelqu'un de bien. Je suis de retour. Je suis prêt. Et y aura des morts, c'est moi qui vous le dis. Et je vous le dis aussi, pour une fois dans ma deuxième misérable vie, j'en ferais pas partit...



    III. INFOS SUPPLEMENTAIRES
    Bois de la baguette : Roseau.
    Plume de la baguette : Ventricule de Dragon.

    Patronus : Chien.
    Epouvantard : Un Rideau.

    Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Animagus (Chien, Noir)

    Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : //

    Personnalité sur votre avatar : Gary Oldman.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom


Hermione Granger


MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

COPYRIGHT : Cheeky

Sirius Black || A long time ago, I was dead... Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black || A long time ago, I was dead...   Sirius Black || A long time ago, I was dead... Icon_minitimeJuin 16th 2010, 20:15

Enfin Sirius Black || A long time ago, I was dead... 712915
Bienvenue Sirius Black || A long time ago, I was dead... 712501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sirius Black || A long time ago, I was dead... Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black || A long time ago, I was dead...   Sirius Black || A long time ago, I was dead... Icon_minitimeJuin 16th 2010, 20:19

Il nous faudra un lien!! Sirius Black || A long time ago, I was dead... 7283
Revenir en haut Aller en bas
Skander Gravonheart

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Skander Gravonheart


MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Sirius Black || A long time ago, I was dead... 100625103331197296293519


Sirius Black || A long time ago, I was dead... Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black || A long time ago, I was dead...   Sirius Black || A long time ago, I was dead... Icon_minitimeJuin 16th 2010, 20:22

Oui, sans problème Sirius Black || A long time ago, I was dead... 712915
Et merci Sirius Black || A long time ago, I was dead... 712915
Et Seb sera content, j'ai validé quelqu'un Sirius Black || A long time ago, I was dead... 291904 Sirius Black || A long time ago, I was dead... 48318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sirius Black || A long time ago, I was dead... Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black || A long time ago, I was dead...   Sirius Black || A long time ago, I was dead... Icon_minitimeJuin 16th 2010, 20:23

J'ai quand même essayer d'avoir un shiip avec Krikri, mais Liv te faisais peur! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Noami Kerman

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noami Kerman


Féminin MESSAGES : 505
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Sirius Black || A long time ago, I was dead... Dwac3


Sirius Black || A long time ago, I was dead... Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black || A long time ago, I was dead...   Sirius Black || A long time ago, I was dead... Icon_minitimeJuin 17th 2010, 07:54

J'adore ta fiche Sirius Black || A long time ago, I was dead... 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/noami-kerman-termine-t4111.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/the-girl-who-wanted-links-t4114.htm
Aena Imoen

So Beautiful

Aena Imoen


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1406
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Membre du LCDC

COPYRIGHT : Natouuuune

Sirius Black || A long time ago, I was dead... Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black || A long time ago, I was dead...   Sirius Black || A long time ago, I was dead... Icon_minitimeJuin 17th 2010, 10:21

Sirius Black a écrit:
Oui, sans problème Sirius Black || A long time ago, I was dead... 712915
Et merci Sirius Black || A long time ago, I was dead... 712915
Et Seb sera content, j'ai validé quelqu'un Sirius Black || A long time ago, I was dead... 291904 Sirius Black || A long time ago, I was dead... 48318

Bravo Sirius Black || A long time ago, I was dead... 712915

Et rebienvenue Sirius Black || A long time ago, I was dead... 712915

Si tu veux plus de ton rang, bah m'oublie pas, hein Sirius Black || A long time ago, I was dead... 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/aena-imoen-serpentarde-t121.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-ecrit http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-chaque-lien-est-unique-t241.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-aena-imoen-t611.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm
Saphir E. Prescott

I'm not like you... Don't hate me for that

Saphir E. Prescott


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 194
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010


Sirius Black || A long time ago, I was dead... Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black || A long time ago, I was dead...   Sirius Black || A long time ago, I was dead... Icon_minitimeJuin 17th 2010, 11:58

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/saphir-emeraud-prescott-fini-t209.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/saphir-s-links-t235.htm
Contenu sponsorisé





Sirius Black || A long time ago, I was dead... Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black || A long time ago, I was dead...   Sirius Black || A long time ago, I was dead... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black || A long time ago, I was dead...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black Alias Patmol
» Caleb Solal Dashwood|dead is easy, life is More difficult.|100%
» [Contexte] Les Dragons Shen-Long
» Possibilité d'être Jiāo-Lóng ?
» Here comes the man in black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: