Possibilité d'être Jiāo-Lóng ?



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Possibilité d'être Jiāo-Lóng ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayuki'
Invité
Anonymous



Possibilité d'être Jiāo-Lóng ? Empty
MessageSujet: Possibilité d'être Jiāo-Lóng ?   Possibilité d'être Jiāo-Lóng ? Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 14:03

    Bonjour bonjour,
    Pour commencer, je tiens déjà à citer que je m'étais déjà inscrite auparavent sur le forum mais, j'ai perdu toute mes données que j'avais avec mon ancien compte. Aussi, ai-je mis assez du temps à retrouver le forum d'une part et que d'autre part, je ne retrouve plus mon ancien compte. C'est pourquoi j'ai pris la décision d'en créer un nouveau. Cependant, j'aurais une question à vous poser à propos d'une chose qui me tient à coeur pour mon prochain personnage que je souhaiterais interprété. Serait-il possible que celui-ci fasse parti des Jiāo-Lóng ?

    Merci d'avance d'avoir accordé un peu de votre temps pour avoir lu ma question (et peut-être d'y répondre).
    Dans l'attente d'une réponse, je vous transmets toutes mes amitiés ! A très bientôt, sur le forum ^-^
    ~Hayuki
Revenir en haut Aller en bas
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Possibilité d'être Jiāo-Lóng ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'être Jiāo-Lóng ?   Possibilité d'être Jiāo-Lóng ? Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 19:58

Bonjour Smile
J'ai pris connaissance de ta demande cependant, et tu vas sans doute te dire mais pourquoi elle répond alors, je ne saurais te répondre. [Si si ça sert que je te lise et réponde]

Je vais donc demander plus de renseignement a un dirigeant plus poussé que moi. Je te transmettrai bien entendu la réponse que j'aurai obtenue.

En attendant, je te souhaite une bonne soirée et espère pouvoir répondre à tes désirs le plus vite possible Very Happy

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
 
Possibilité d'être Jiāo-Lóng ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contexte] Les Dragons Shen-Long
» Sirius Black || A long time ago, I was dead...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Demandes Traitées-
Sauter vers: