| [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] | |
|
+18Jarvis S. Blackshaw Savanah Wane Madison E. Alvarez Mathie Geterds Kyle S. Weaver Sarah S. Miranda Madison K. Sullivan Matt Mays Jade Burtind Eric Raynid Chris Jay Fred Weasley. Léa Waldorf Edouard B. Dream Mary-Alice Andrews Loraleen A. Jansen Ginevra Weasley Luna Lovegood 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Août 26th 2010, 00:44 | |
| | |
|
| |
Savanah Wane
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Août 26th 2010, 16:29 | |
| Nan toi xD Et pi d'abord, j'ai pas d'idée xD Bin déjà, on est toutes les deux des serdaigles donc sa facilite un peu les choses xd et t'a juste une année de moins que moi donc ça va aussi xd | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Jarvis S. Blackshaw
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Septembre 12th 2010, 13:42 | |
| Bon alors Ma Lunette il nous faut un lien , c'est une obligation J'ai déjà presque une idée dans le genre Lunette / Crevette | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Septembre 12th 2010, 14:05 | |
| Je t'écoute ma Crevette Clair, nous faut un lien | |
|
| |
Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Septembre 12th 2010, 14:20 | |
| Alors, après tu es libre de changer des choses si celà ne te convient pas Donc j'ai pensé, ils se seraient rencontré à Poudlard, vu que Jarvis était à Sergaigle lui aussi et qu'il aimait bien son côté fada, qu'il aimait bien rire et déconner avec toi! Et vu qu'on est connecté du cerveau il pourrait la considérer comme une sorte de petite soeur, vu qu'il a perdu sa vrai soeur... enfin un truc dans le genre quoi ! | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Septembre 12th 2010, 14:32 | |
| Ca me plait moi J'ai déjà un grand frère, mais j'en aurais encore un | |
|
| |
Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Septembre 12th 2010, 14:33 | |
| HAn t'en mieux si ça te plait J'aurais le droit de t'appeler Lunette ? | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Septembre 12th 2010, 14:51 | |
| Trop cool Bien sûr que t'as le droit | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Octobre 19th 2010, 19:27 | |
| Oh merci Ajout Jarvis S. Blackshaw & Eléanor N. Sullivan^^
Dernière édition par Luna Lovegood le Novembre 4th 2010, 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
William Metherlence
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Novembre 1st 2010, 22:20 | |
| Un lien avec moi.
Je te propose :
- Confident, je suis là pour toi, quand les moments vont mal, lors de tes chagrins d'amour, lors de tes mauvaises notes, lors des mauvaises blagues à ton encontre, lors des moments difficile et réciproquement. Je suis un genre de grand frère sans l'être vraiment. Enfin si tu a autre chose à me proposé, je suis tout ouïe. | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Novembre 1st 2010, 22:23 | |
| Cela me va très bien | |
|
| |
Chad Johnson
COPYRIGHT : Kaelyn =) <3
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Novembre 1st 2010, 23:11 | |
| Un lien jolie luna? =D Je te proposerais Ami proche ou un truc comme ça | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Novembre 1st 2010, 23:14 | |
| Bien sur Hum..une idée pour le contexte ? | |
|
| |
Chad Johnson
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Novembre 1st 2010, 23:48 | |
| Ba on pourrait faire un rp pour construire le concepte! ou juste le créer | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Novembre 1st 2010, 23:52 | |
| Hum..m'oui Mais pour le moment je n'accepte plus de rp.. Faut que je me mette a jour^^ | |
|
| |
Chad Johnson
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Novembre 1st 2010, 23:54 | |
| Et bien allons-y par un créer =o. Pour l'instant je n'ai pas d'idées alors je t'en reparle? ^^ | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Novembre 1st 2010, 23:55 | |
| Oki, on voit ça en mp | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Novembre 4th 2010, 20:07 | |
| @Ajout de William Metherlence | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Novembre 5th 2010, 21:04 | |
| Serais-je le prince que la Lune attends depuis peu? Surement, un moyent de verifier - Spoiler:
J'avais pense a un truc de ce genre : " Henri l'avait vue il y a deja 4 ans, quand il etait alors en 2eme annee de Poudlard, Luna etait arrivee, ses radis dans les oreilles, sa candeur et son humour frais, depoussierant pas mal de prejuges de la maison Serdaigle, il l'avait tout de suite trouve sympathique. Pas au point de l'aimer ainsi, non, apres tout, il n'avait que 12 ans. Le temps passait, ils etaient amis, mais sans plus, elle trainait avec ses amis et lui trainait avec les siens...
Et puis, alors qu'il entrait en 5eme annee, l'annee derniere donc, se sentiment d'aise et de gene commenca a s'incruster dans la vision de la jeune serdaigle. La jeune fille avait bien grandie entre faits, et semblait rayonner de bonheur, integree pls que correctement. Ils commencaient a se croiser de plus en plus souvent , dans les soirees ochestres par des connaissances , tels Evan ou William, de la meme maison qu'eux. Les sentiments de Henri ne changerent pas avant cette annee, ou il apprit qu'elle avait romptu avec son precedent copain. Il s'etait avance vers elle, pour la consoler, tentative vaine, mais l'effort eux quand meme une consequence, elle se souvenait mieu de lui.
Lors d'une soiree a Pres-Au-Lard, Henri, se promenant avec Ewell, son meilleur ami, se retrouva tout seul et croisa Luna, qui revassait non loin des Trois Balais. Il l'invita a prendre un verre et leur amitie evolua a partir de ce point. Voila, j'ai pa trouve mieux ^^' C'est surtout la fin le plus util pour le contexte
Dernière édition par Henri Marcus le Novembre 5th 2010, 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Novembre 5th 2010, 21:17 | |
| Peut être Tu as une idée pour le contexte ? | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Novembre 5th 2010, 21:21 | |
| J'ai modifie mon post, avant, pour le mettre ( soucis de ne pas faire trop de posts en flood oblige ah x) . | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Novembre 5th 2010, 21:25 | |
| Ah oui j'aime Je te rajoute | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] Novembre 5th 2010, 21:28 | |
| N'empeche, c'est super realiste, comment on choisit nos couple ^^ " Toi, j'aime bien le contexte, c'est bon ^^"
Mais je vais pas m'en plaindre, si en plus j'ai la chance et la joie d'etre ton copain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] | |
| |
|
| |
| [ Comme mon surnom l'indique "Loufoca", je suis folle et j'assume ! ] | |
|