Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Chronologie des événements à travers le monde Août 19th 2010, 13:40 | |
| Chronologie des événements à travers le monde
Ici, vous allez pouvoir découvrir ce qui s'est passé et en qu'elle année, que ce soit en Angleterre ou dans les autres Empires du monde de la Magie. | |
|
Vladimir Manokova
| Sujet: Re: Chronologie des événements à travers le monde Août 19th 2010, 13:41 | |
| Empire de Grande Bretagne : | |
|
Vladimir Manokova
| Sujet: Re: Chronologie des événements à travers le monde Août 19th 2010, 13:41 | |
| Empire du Grand Nord : |:. Octobre 1473 : Nomination de Olaff Manokova (ancêtre de Vladimir Manokova) au poste de Ministre de la Magie du Grand Nord
|:. Décembre 1473 : Mise en place des Carpates, refuge pour les Vampires au Grand Nord.
|:. Mars 1493 : Guerre engagée entre le Japon et le Grand Nord contre l'Empire de Chine. Suite à cette bataille, l'Empire de Chine est soumis à l'Empire du Japon. La même année, l'Empire du Soleil Levant a vu le jour. |:. Octobre 1985 : Nomination de Vladimir Manokova au poste de Ministre de la Magie du Grand Nord
|:. Décembre 1985 : Mise en place des protections magiques sur les Carpates A daté de ce jour, le soleil se lève sur les Carpates, mais une protection magique empêche les rayons du soleil de nuire aux Vampires.
Dernière édition par Vladimir Manokova le Août 19th 2010, 13:48, édité 2 fois | |
|
Vladimir Manokova
| Sujet: Re: Chronologie des événements à travers le monde Août 19th 2010, 13:42 | |
| Empire du Soleil Levant : |:. Mars 1493 : Guerre engagée entre le Japon et le Grand Nord contre l'Empire de Chine. Suite à cette bataille, l'Empire de Chine est soumis à l'Empire du Japon. La même année, l'Empire du Soleil Levant a vu le jour. |:. Janvier 1973 : Du Bai Li devient l'Empereur de l'Empire du Soleil Levant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronologie des événements à travers le monde | |
| |
|