Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Girl you're not invisible.. you're all that I can see.

+5
Seraphina S. Westerly
Mathie Geterds
Milo Sam Mills
Nicholas J. Melster
J. Kelvin Sorensen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 31

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see.   Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 12:56

Contente que ça te plaise Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 7283
Ouais Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 712915 C'est parfait Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 712915 Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Seraphina S. Westerly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Seraphina S. Westerly

Féminin AGE : 36

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 101028070411626838

MessageSujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see.   Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 00:25

J. Kelvin Sorensen a écrit:

Seraphina; j'adore ! Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 7283 Je dirais meilleurs amis non ? Sauf si t'en a déjà un (fais attention à ce que tu dis là Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 328749 Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 48318 ) On peut même dire que Kelvin ressentirait un petit truc pour la Serpentard. Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 291904

Bah en fait j'en ai même deux xD mais je serais prête à accepter ça pour toi parce que...bah parce que c'est toi quoi Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 7283 je veux être ta muse, la plus importante de tes meilleurs amis, ta Stella ou même si possible ton unique meilleure amie xD Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 7283 *_* mais bon je doute que tu ne veuille qu'UNE meilleure amie...à moins que si Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 328749 hihi j'aime bien me sentir unique auprès des autres pour les liens que j'ai avec eux Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 466396 xDD Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 712915 et ouiii ce petit truc qui pourrait ressentir envers Sera j'adore, alors ce serait quoi...attirance? ambiguité? hmm pour ma part j'ai déjà des sentiments fort pour mon ex Bastian et une attirance pour Luke & Edward...alors je peux dire que pour Seraphina, elle aurait tendance à être jalouse dès qu'une fille se rapproche trop de Kel ou soit plus proche de lui qu'elle ne l'est pour lui, elle a une affection bien prononcé pour lui et chose rare, elle peut arriver a être elle même avec lui même si au début elle a toujours le contrôle sur le masque qu'elle arbore ou quoi... bref il sait bien qu'elle est jalouse et ça la rend encore plus craquante et il adore ça aussi il aime bien la taquiner sur le sujet lorsqu'elle lui fait un petit peu de jalousie mais juste pour rigoler car il sait très bien que c'est elle la meilleure et que voilà Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 606878 hmm qu'en dis-tu? après c'est a toi de voir si tu préfère attirance ou ambiguité ou sentiment^^
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/la-femme-est-le-chef-d-oeuvre-de-dieu-surtout-quand-elle-a-le-diable-au-corps-t825.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/sa-vie-ses-amours-ses-emmerdes-ft-nina-dobrev-a-t977.htm
J. Kelvin Sorensen

J. Kelvin Sorensen

MessageSujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see.   Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 00:41

Oui tu seras l'unique, tu seras ma Stella et je serai ton Joe Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 7283 ou presque Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 291904 Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 48318
J'suis du genre à avoir une seule meilleure amie, une soeur de coeur etc.. XD sinon ça dénaturalise le lien j'trouve enfin bref Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 291904 J'aime bien cette idée de jalousie (qui me rappelle encore plus Joe/Stella Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 771895 ), franchement ça pourrait être super à jouer. Du côté de Kel je verrai plus de l'ambiguïté *O* et puis il pourrait s'amuser à la rendre jalouse vu qu'apparemment il aime ça Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 771895 peut-être des sentiments à la rigueur mais j'ai pas trop envie que ça me bloque niveau RP vu que ce sera à sens unique.. Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 291904 Donc je penche pour de l'ambiguïté seulement Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 100297
En tout cas j'adore notre lien *O*
Servane P. Meyer

Servane P. Meyer

Féminin MESSAGES : 111

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 La1i

MessageSujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see.   Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 20:53

moi (a) ?
J. Kelvin Sorensen

J. Kelvin Sorensen

MessageSujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see.   Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 21:26

Bien sûr (aa)
Une idée ? Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 7283
Servane P. Meyer

Servane P. Meyer

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 La1i

MessageSujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see.   Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 22:05

Alors il est 23hoo donc mon cerveau est HS xD
j'ai pas du tout d'idée Razz

alors positif/négatif ; simple/compliqué ?
J. Kelvin Sorensen

J. Kelvin Sorensen

MessageSujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see.   Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Icon_minitimeAoût 24th 2010, 12:25

Ils ont une année d'écart et elle est à Serdaigle.. donc je verrai bien du positif Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 291904 ou du compliqué à la limite Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 100297 comme tu préfères Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 107821
Servane P. Meyer

Servane P. Meyer

MessageSujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see.   Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Icon_minitimeAoût 24th 2010, 12:37

pourquoi pas du positif compliqué xD
bon alors y faut déjà une idée de rencontres ; après faut trouver le lien xD
J. Kelvin Sorensen

J. Kelvin Sorensen

MessageSujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see.   Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Icon_minitimeAoût 24th 2010, 13:20

Ben le plus logique ce serai à Poudlard Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 291904 après ils peuvent s'être connu dès la deuxième année de Kelvin ou alors récemment Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 100297
Sinon j'ai une petite idée Shocked Servane & Kelvin auraient pu se connaître d'avant Poudlard, peut-être même de vue seulement ^^ quand ils se seraient retrouvés dans l'école ils auraient été chacun un point de repère pour l'autre et du coup ils s'entendraient super bien encore aujourd'hui Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 291904
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

MessageSujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see.   Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Icon_minitimeAoût 24th 2010, 14:31

Un lien ?

Je penche pour du négatif étant donnée que je suis serpentarde Smile
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Servane P. Meyer

Servane P. Meyer

MessageSujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see.   Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Icon_minitimeAoût 24th 2010, 17:47

Yeaaah sa gère ; je te rajoute au plus vite Wink
J. Kelvin Sorensen

J. Kelvin Sorensen

MessageSujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see.   Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Icon_minitimeAoût 25th 2010, 11:15

Je t'ajoute aussi Servane Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 712915

Jade, oui négatif ce serai le mieux en effet Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 100297 tu peux me décrire vite fait le caractère de ton personnage ? Est-ce qu'elle aime les élèves des autres maisons etc.. Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 291904
Jade Burtind

Jade Burtind

MessageSujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see.   Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Icon_minitimeAoût 25th 2010, 18:01

Alors en gros, elle est imbue de sa personne. Use beaucoup de ses charmes auprès de la gent masculine. Elle n'a pas trop de problème avec ceux des autres maisons par contre si de première vue elle n'aime pas quelqu'un c'est pour la vie.

Voilà en gros
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
J. Kelvin Sorensen

J. Kelvin Sorensen

MessageSujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see.   Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Icon_minitimeAoût 25th 2010, 22:11

On peut dire que Jade aurait demandé à Kelvin de lui rendre un service tout en "usant de ses charmes " comme tu dis Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 291904 sauf que lui ne l'a pas compris comme ça et pense que Jade s'intéresse vraiment à lui - ce qui le flâte- du coup lui pourrait être sympa avec elle alors que Jade se ficherai carrément ouvertement du jeune homme Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 100297 une fois qu'il a enfin compris le malentendu, Kel n'aurait pas tellement apprécié qu'on se moque de lui de la sorte, et du coup c'est un peu la guerre entre les deux élèves.

T'en penses quoi ? Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 100297 Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 291904
Jade Burtind

Jade Burtind

MessageSujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see.   Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Icon_minitimeAoût 26th 2010, 08:45

Oui c'est parfait Smile

Je te rajoute ce soir ou dans l'après midi enfin aujourd'hui quioi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see.   Girl you're not invisible.. you're all that I can see. - Page 2 Icon_minitime

Girl you're not invisible.. you're all that I can see.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2