| Girl you're not invisible.. you're all that I can see. | |
|
+5Seraphina S. Westerly Mathie Geterds Milo Sam Mills Nicholas J. Melster J. Kelvin Sorensen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 22nd 2010, 12:56 | |
| Contente que ça te plaise Ouais C'est parfait | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| |
| |
J. Kelvin Sorensen
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 23rd 2010, 00:41 | |
| Oui tu seras l'unique, tu seras ma Stella et je serai ton Joe ou presque J'suis du genre à avoir une seule meilleure amie, une soeur de coeur etc.. XD sinon ça dénaturalise le lien j'trouve enfin bref J'aime bien cette idée de jalousie (qui me rappelle encore plus Joe/Stella ), franchement ça pourrait être super à jouer. Du côté de Kel je verrai plus de l'ambiguïté *O* et puis il pourrait s'amuser à la rendre jalouse vu qu'apparemment il aime ça peut-être des sentiments à la rigueur mais j'ai pas trop envie que ça me bloque niveau RP vu que ce sera à sens unique.. Donc je penche pour de l'ambiguïté seulement En tout cas j'adore notre lien *O* | |
|
| |
Servane P. Meyer
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 23rd 2010, 20:53 | |
| | |
|
| |
J. Kelvin Sorensen
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 23rd 2010, 21:26 | |
| Bien sûr (aa) Une idée ? | |
|
| |
Servane P. Meyer
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 23rd 2010, 22:05 | |
| Alors il est 23hoo donc mon cerveau est HS xD j'ai pas du tout d'idée alors positif/négatif ; simple/compliqué ? | |
|
| |
J. Kelvin Sorensen
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 24th 2010, 12:25 | |
| Ils ont une année d'écart et elle est à Serdaigle.. donc je verrai bien du positif ou du compliqué à la limite comme tu préfères | |
|
| |
Servane P. Meyer
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 24th 2010, 12:37 | |
| pourquoi pas du positif compliqué xD bon alors y faut déjà une idée de rencontres ; après faut trouver le lien xD | |
|
| |
J. Kelvin Sorensen
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 24th 2010, 13:20 | |
| Ben le plus logique ce serai à Poudlard après ils peuvent s'être connu dès la deuxième année de Kelvin ou alors récemment Sinon j'ai une petite idée Servane & Kelvin auraient pu se connaître d'avant Poudlard, peut-être même de vue seulement ^^ quand ils se seraient retrouvés dans l'école ils auraient été chacun un point de repère pour l'autre et du coup ils s'entendraient super bien encore aujourd'hui | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 24th 2010, 14:31 | |
| Un lien ? Je penche pour du négatif étant donnée que je suis serpentarde | |
|
| |
Servane P. Meyer
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 24th 2010, 17:47 | |
| Yeaaah sa gère ; je te rajoute au plus vite | |
|
| |
J. Kelvin Sorensen
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 25th 2010, 11:15 | |
| Je t'ajoute aussi Servane Jade, oui négatif ce serai le mieux en effet tu peux me décrire vite fait le caractère de ton personnage ? Est-ce qu'elle aime les élèves des autres maisons etc.. | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 25th 2010, 18:01 | |
| Alors en gros, elle est imbue de sa personne. Use beaucoup de ses charmes auprès de la gent masculine. Elle n'a pas trop de problème avec ceux des autres maisons par contre si de première vue elle n'aime pas quelqu'un c'est pour la vie.
Voilà en gros | |
|
| |
J. Kelvin Sorensen
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 25th 2010, 22:11 | |
| On peut dire que Jade aurait demandé à Kelvin de lui rendre un service tout en "usant de ses charmes " comme tu dis sauf que lui ne l'a pas compris comme ça et pense que Jade s'intéresse vraiment à lui - ce qui le flâte- du coup lui pourrait être sympa avec elle alors que Jade se ficherai carrément ouvertement du jeune homme une fois qu'il a enfin compris le malentendu, Kel n'aurait pas tellement apprécié qu'on se moque de lui de la sorte, et du coup c'est un peu la guerre entre les deux élèves. T'en penses quoi ? | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 26th 2010, 08:45 | |
| Oui c'est parfait Je te rajoute ce soir ou dans l'après midi enfin aujourd'hui quioi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. | |
| |
|
| |
| Girl you're not invisible.. you're all that I can see. | |
|