Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Comment fonctionne la section d'aide ? Août 20th 2010, 10:13 | |
| Pour vous faire aider, il faut suivre les indications énoncées dans ce sujet :- Ouvrez un sujet avec un titre clair. Par titre clair, on entend que ce ne soit pas un titre du genre "AIDEZ MOI PITIE" ! Si le titre n'évoque pas votre problème, le sujet sera supprimé et l'accès à cette section vous sera retirée. - Dans le titre de votre sujet, ajoutez entre crochet à la fin un [En cours] - Une fois que vous avez trouvé la réponse à votre question, éditez le et remplacez le "en cours" entre crochet, par "fait" - [Fait]. Ainsi, le staff pourra verrouiller votre sujet. - Il est important que chaque sujet comporte qu'une seule et unique demande. Si vous avez trois choses à demander, ouvrez trois sujets. Tout le monde est autorisé à ouvrir ou à répondre à un sujet. La seule condition, c'est d'être validé si vous comptez rp sur le forum, ou d'avoir posté votre fiche de présentation membre si vous êtes un partenaire ou un simple visiteur.- La personne qui vous apportera une réponse sera créditée de 1 lancé de chocogrenouilles. | |
|