| New : Aide pour la boutique - avis aux intéressés | |
|
+5Rodolphus A. Lestrange Alidor Beia Luna Raynid Kaelyn L. Campbell Vladimir Manokova 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: New : Aide pour la boutique - avis aux intéressés Août 20th 2010, 15:43 | |
| Coucou. Comme vous le savez, la boutique du forum permet de repartir avec des cadeaux réels. Pour qu'on puisse vous offrir des cadeaux, on utilise des liens de parrainage divers. De temps en temps, on vous proposera donc, si vous êtes intéressé, de nous aider en vous inscrivant sur certains sites. Aujourd'hui, il s'agit de Prizee. C'est le site d'où proviennent la quasi totalité des cadeaux qu'on offre sur le forum. Le but c'est simple : - S'inscrire sur le site avec cette url : cliquez ici- Il vous suffit simplement de vous inscrire en validant votre inscription. Attention : Offre réservée aux 6 premiers uniquement. Dès que vous vous êtes inscrit, postez à la suite. Vous pouvez ensuite tenter de jouer dessus pour remporter des cadeaux par vous même. Par exemple actuellement, il y a un jeu pour tenter de gagner une peluche Poisson. C'est rapide, et vous avez jusqu'au 23 août pour tenter votre chance. Donc une inscription au site avec le lien qu'on a donné ci-dessus = 3 tickets pour la boutique du forum (soit une chance de remporter l'actuel porte clef lapin ou de conserver les tickets pour le cadeau de début septembre) | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: New : Aide pour la boutique - avis aux intéressés Août 20th 2010, 15:55 | |
| Je me suis inscrite TiteJuju28200 | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: New : Aide pour la boutique - avis aux intéressés Août 21st 2010, 08:45 | |
| Inscrite sous le pseudo de Lunad2b Je sais, j'ai vachement fait dans l'originalité Mais tout ce qui compte c'est le porte clé lapin | |
|
| |
Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
| Sujet: Re: New : Aide pour la boutique - avis aux intéressés Août 21st 2010, 13:42 | |
| Je me suis déjà inscrit via le jeu de piste | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: New : Aide pour la boutique - avis aux intéressés Août 21st 2010, 19:02 | |
| Je viens de m'inscrire... pseudo peu original : Rodolphus | |
|
| |
Kyle S. Weaver
« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »
COPYRIGHT : Kyle S. Weaver
| Sujet: Re: New : Aide pour la boutique - avis aux intéressés Août 21st 2010, 19:14 | |
| Jme suis inscrit : Alexrwar =D | |
|
| |
Vladimir Manokova
| Sujet: Re: New : Aide pour la boutique - avis aux intéressés Août 21st 2010, 20:20 | |
| Ah ben merci ! On va stopper là pour le moment. Si d'autres sont intéressés, qu'ils envoient un mp, je leur fournirai un autre lien de parrainage, celui là est complet. En tout cas merci. Vous pouvez vous faire créditer des tickets, et n'hésitez pas à les miser sur l'actuelle boutique. | |
|
| |
David Stone
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Nick Melster
| Sujet: Re: New : Aide pour la boutique - avis aux intéressés Août 21st 2010, 21:53 | |
| Wouahh prizee, la classe . Bon jeux et " merd" à tous ceux qui se sont inscrits. | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: New : Aide pour la boutique - avis aux intéressés Août 22nd 2010, 19:46 | |
| | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: New : Aide pour la boutique - avis aux intéressés Août 22nd 2010, 19:51 | |
| Ouaaaah la chance | |
|
| |
Matt Mays
♣ Standing Ovation
COPYRIGHT : / Avatar : Moi
| Sujet: Re: New : Aide pour la boutique - avis aux intéressés Août 22nd 2010, 20:58 | |
| J'arrive pas à gagner une peluche poisson !! | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: New : Aide pour la boutique - avis aux intéressés Août 22nd 2010, 21:00 | |
| J'ai utilisé pleins de partie pour y arriver enfin | |
|
| |
Vladimir Manokova
| |
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: New : Aide pour la boutique - avis aux intéressés Août 23rd 2010, 10:19 | |
| Ouii j'suis contente Merci Et bien De rien Si ça peut aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New : Aide pour la boutique - avis aux intéressés | |
| |
|
| |
| New : Aide pour la boutique - avis aux intéressés | |
|