| Fiches déja prête . | |
|
+3Kaelyn L. Campbell Rahkesh Armadeus Tanya E. Stewart 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Fiches déja prête . Août 20th 2010, 23:27 | |
| | |
|
| |
Michael Terragone
Seule une personne peut te détruire : toi.
COPYRIGHT : © Moi
| Sujet: Re: Fiches déja prête . Août 20th 2010, 23:28 | |
| Il t'en a fallut du temps alors Nat : moi je vous fais confiance. J'ai pas trop d'idées de PVs. J'avais juste loupé qu'il y en avait. Donc j'attendrais, après je verrais si j'ai une idée à soumettre | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Fiches déja prête . Août 20th 2010, 23:29 | |
| Je pense que ça aiderait les éventuelles personnes qui voudraient prendre un des personnes importants aux empires de mieux cerner les personnages, car personnellement un si grand poste me ferait peur je dois l'avouer C'est un grand personnage, donc si c'est en cours c'est bien, quelques précisions, pas forcément des histoires de 40 pages mais des petits adjectifs sur leurs comportements, tempéraments, envies, façons de faire... Ca peut toujours aider un nouveau membre | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| |
| |
Michael Terragone
| Sujet: Re: Fiches déja prête . Août 20th 2010, 23:33 | |
| - Edouard B. Dream a écrit:
- Je pense que ça aiderait les éventuelles personnes qui voudraient prendre un des personnes importants aux empires de mieux cerner les personnages, car personnellement un si grand poste me ferait peur je dois l'avouer C'est un grand personnage, donc si c'est en cours c'est bien, quelques précisions, pas forcément des histoires de 40 pages mais des petits adjectifs sur leurs comportements, tempéraments, envies, façons de faire... Ca peut toujours aider un nouveau membre
Faut que tu proposes Ed, lances toi Tu m'as l'air d'avoir les idées plus claires que moi Et si tu veux mon point de vue, je pense que d'un moyen ou d'un autre, Rahki "détruira" le gouvernement Canadien Je sais pas pourquoi, il a la tête de l'emploi | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Fiches déja prête . Août 20th 2010, 23:34 | |
| Il va créer une monarchie et tout le monde se taira ou il les fera tous tuer Non déjà il est pas prêt à endosser ce genre de responsabilités, et il veut se faire son propre nom et pas vivre dans l'ombre de sa mère Donc faut d'abord qu'il s'amuse | |
|
| |
Edouard B. Dream
| Sujet: Re: Fiches déja prête . Août 20th 2010, 23:36 | |
| Je connais pas trop les dirigeants des empires, mais ça pourrait être des figures emblématiques pour le forum, et si le joueur ne cerne pas bien le personnage, ça peut vite tourner au désastre Il faudrait expoiter au maximum cette idée car je la trouve super intéressante en fait Genre des dirigeants un peu comme dans Pirates des CarAïbes je sais pas si on me comprends Imposants, avec différents soucis et défauts, qualités... Exploiter quoi Mais sinon si on pousse plus j'ai pas trop de trucs à dire, je ne sais pas vraiment à quoi ils vont ressembler | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Fiches déja prête . Août 20th 2010, 23:39 | |
| Après faut voir si ça va vraiment servir tout le temps ou juste pendant un temps J'ai rien contre l'idée, au contraire, faut juste que ces PVs si après ils sont pris, qu'ils servent vraiment Pas qu'on les ressorte tous les 36 du mois | |
|
| |
Michael Terragone
| Sujet: Re: Fiches déja prête . Août 20th 2010, 23:41 | |
| Je pense qu'ils ont tout prévu. Mais de l'aide ne leur fera pas de mal. Et je vois exactement ce que tu veux dire, la subtilités des chefs dans Pirates des Caraïbes est plutôt impressionnante Et Rahki : ça se verra en RP tout ça T'as le temps | |
|
| |
Edouard B. Dream
| Sujet: Re: Fiches déja prête . Août 20th 2010, 23:42 | |
| Voilà il faudrait peut-être s'inspirer d'eux Enfin c'est une idée | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Fiches déja prête . Août 20th 2010, 23:45 | |
| Je crois aussi Miceline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches déja prête . | |
| |
|
| |
| Fiches déja prête . | |
|