Angela E. Kenneth
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Fiches de nos membres Juin 18th 2010, 13:30 | |
| Bonjour C'est ici que vous trouverez les fiches de renseignements des différents membres de l'agence matrimoniale du forum A vous, elles ne vous serviront pas toute suite, à moi, elles me serviront à former les binômes. Et vous pourrez les consulter pour en savoir plus sur le partenaire que je vous ai offert . | |
|
Angela E. Kenneth
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Fiches de nos membres Juin 18th 2010, 18:11 | |
| GIRLSElles sont belles, elles sont seules ce sont nos délicieuses demoiselles
| . Luna RaynidNom et Prénom(s):Raynid, Lunaria Amélia Rose Métier ou maison: Gryffy Principales Qualités:j'ai des qualités moi ? On va dire que je suis "drôle" et possitive Principaux défauts:susceptible, flemmarde, grincheuse, mauvaise foi, irréfléchie, trop curieuse, peste... et je crois que c'est tout Détail que vous préférez chez un homme ou une femme? Son visage et puis sa conversation parce que les BG si ils sont muets c'est pas très intéressant Cherche homme ou femme?Homme |
| . Luna LovegoodNom et Prénom(s):Lovegood Luna Métier ou maison: Serdy Principales Qualités:Drôle, attachante, gentille... Principaux défauts: Parle trop, curieuse.. "pas beaucoup de défaut en faite Détail que vous préférez chez un homme ou une femme? Ses yeux.. je suis folle des yeux vert ou bleu.. Et qu'il ait de la conversation car bon --' Cherche homme ou femme?Homme peut être... |
| . Aena IomenNom et Prénom(s):Aena && IMOEN Métier ou maison: Serpy Principales Qualités:Adorable — Belle — Courageuse — Déterminé — Fourbe — Généreuse — Intelligente — Logique — Lointaine — Maladroite — Maligne — Mignonne — Serpentarde — Riche Principaux défauts:Ambitieuse — Arrogante — Capricieuse — Curieuse — Froide — Lointaine — Maladroite — Métamorphomage Détail que vous préférez chez un homme ou une femme? J'aimerais quelqu'un de drôle & qui est un peu de conversation (il faudrait aussi qu'il sache lui tenir tête). Cherche homme ou femme?Peut importe |
| . Mary-Alice AndrewsNom et Prénom(s):Andrews Mary-Alice Métier ou maison: Serpy Principales Qualités: Ambitieuse, Déterminée, Rusée, maligne, intelligente, riche (ca compte çà? >.<) Principaux défauts:froide- méchante- capricieuse- sadique >.< Détail que vous préférez chez un homme ou une femme? Qu'il ait de la conversation et qu'il soit brun aux yeux verts un beau physique quand même ça joue Cherche homme ou femme?Homme |
| |
|