| Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà | |
|
+8Angela E. Kenneth Luna Raynid Loraleen A. Jansen Skander Gravonheart Mary-Alice Andrews Aena Imoen Ginevra Weasley K. Athéna Hudson 12 participants |
Auteur | Message |
---|
K. Athéna Hudson
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà Juin 17th 2010, 21:04 | |
| I. IDENTITENom : Hudson Prénom(s) : Kassiopée Athéna Sa mère l'a appelé Kassiopée étant donné qu'elle troouvait que ce prénom sonnait trés latin et espagnol. Quant à son père il l'a appelé Athéna comme la déesse de la Mytholigie; la déesse de l'intelligence et la beauté: Athéna. Surnoms : Kassi ou Tina de Naissance : 14 Décembre Lieu de Naissance : En Espagne (a) Parents : Sa mère Rosalinda espagnole et son père anglais James. Son père était un sorcier, faisant partie de l'ordre du Phoenix mais il a du le quitter dés qu'il a rencontré la belle et magnifique Vélane Rosalinda. Ils se sont donc mariés et ont déménagé en Espagne ou ils ont mis au monde leur magnifique fille. Frères & Sœurs : Fille unique. Autres (enfants...) : Non Encore heureux --' Situation de famille (célibataire, marié...) : Célibataire. Mais pour pour longtemps Maison à Poudlard (pour les adultes) : Serpentard Métier (pour les adultes) : Mannequin et photographe. Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Ordre du Phoenix II. HISTOIRERécit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :III. INFOS SUPPLEMENTAIRESBois de la baguette :Plume de la baguette :Patronus : Epouvantard :Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) :Personnalité sur votre avatar : Nina Dobrev | |
|
| |
Ginevra Weasley
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà Juin 17th 2010, 22:16 | |
| Bienvenue mademoiselle ! Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'aime, j'aime, j'aime <3 Bref bon courage pour ta fiche =D | |
|
| |
K. Athéna Hudson
| Sujet: Re: Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà Juin 17th 2010, 22:27 | |
| | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà Juin 17th 2010, 22:59 | |
| J'ai pas été la preums Mais la deuz' me suffit, so BIENVENUE Et si tu as besoins d'aide je suis là | |
|
| |
Ginevra Weasley
| Sujet: Re: Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà Juin 17th 2010, 23:27 | |
| | |
|
| |
Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
| Sujet: Re: Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà Juin 18th 2010, 15:37 | |
| | |
|
| |
Skander Gravonheart
| Sujet: Re: Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà Juin 18th 2010, 16:20 | |
| Bon courage pour ta fiche, et si t'as des questions, tu sais où me trouver | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà Juin 18th 2010, 19:15 | |
| | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà Juin 18th 2010, 22:55 | |
| Nina Bienvenue et bonne chance pour ta fiche | |
|
| |
Angela E. Kenneth
| Sujet: Re: Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà Juin 19th 2010, 10:40 | |
| Bienvenue Si tu as besoin d'un marraine ma boîte à MP est à ta disposition et si tu cherches l'amour passe dans ma section | |
|
| |
Saphir E. Prescott
I'm not like you... Don't hate me for that
| Sujet: Re: Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà Juin 19th 2010, 18:21 | |
| Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche ! | |
|
| |
K. Athéna Hudson
| Sujet: Re: Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà Juin 20th 2010, 11:32 | |
| | |
|
| |
Jazz Gates
| Sujet: Re: Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà Juin 20th 2010, 11:39 | |
| Super. Si on oublie de passer par ta fiche ce soir, n'hésites pas à faire remonter le sujet ou à nous contacter par mp. Comme ça tu seras vite validée. | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà Juin 23rd 2010, 10:51 | |
| Toujours d'actualité ? | |
|
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà Juin 27th 2010, 13:04 | |
| Apparemment non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà | |
| |
|
| |
| Athéna♣ Chaque femme a essentiellement sa dose de perfection et de démence♥ Under.C Babe (aà | |
|