| Les Liens de Taaki | |
|
+3Mathie Geterds Rakel Peleonor Taaki Moore 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taaki Moore
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Rakel Peleonor
| Sujet: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 12:55 | |
| TAAKI MOORE
feat Taylor Lautner
| T a a k i M o o r e 21 a n s S o r c i e r Caractère : Organisé /// Curieux /// Sociable /// Studieux /// Persévérant /// Autoritaire /// Fidèle /// Mature /// Logique /// Rigoureux /// Concentré /// Ambitieux /// A l'écoute /// Préssé /// Entété et Patient
|
Mini-Biographie :Le 26 Juin 1975 fût le jour de la naissance de Taaki, envoyé directement au Japon quelques jours après sa naissance. Il n'a donc aucun souvenir de Londres et de la Grande Bretagne. Élevé par des parents adoptifs qui n'avait jamais caché ses origines, Taaki a vite l'envie de voir sa famille, sa vrai famille. Une envie qu'il ne peut assouvir tous de suite, a 18 ans il part à Londres et est hébergé par un Sorcier pendant 3 ans. Lui expliquant la vie normale, banale, sans magie qu'il ne connaissait pas. A 21 ans il reprend sa quète et compte bien retrouver frère, sœur, mère et père. Liens recherché :Je pars du principe que Taaki s'est ouvert aux autres il y a très peu de temps donc il n'a pas d'ENORME affection pour les autres pour le MOMENT. Les liens évoluant au fil des RP's il se fera j'en suis sûr de très proches connaissances au fil du temps ^^ Ca n'empêche pas qu'il connaisse beaucoup de monde donc pas de limite Il a pu vous demandez de l'aide ou tout simplement vous demandez des renseignements sur la famille qu'il recherche, que vous soyez très jeunes ou très vieux
| |
|
| |
Taaki Moore
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 12:56 | |
| TRES PROCHE
Amour, Famille, certain Amis, ... | ALIDOR BEIA feat Samuel L. JacksonA l'image d'un père, Alidor Beia est l'homme qui a hébergé Taaki pendant 3 ans à Londres, apprenant a Taaki ce qu'il lui manquait de savoir sur la magie et l'aidant à retrouver les traces de son passé. Il est la personne la plus importante à ses yeux à Londres.
|
Dernière édition par Taaki Moore le Août 23rd 2010, 23:10, édité 2 fois | |
|
| |
Taaki Moore
| | RAKEL PELEONOR feat Vanessa Anne-HudgensInfirmière à Sainte-Mangouste, ils se sont rencontré là-bas. Les recherches de Taaki l'on mené dans cet Hôpital et c'est avec l'aide de Rakel qu'il s'est renseigné.
|
| MATHIE GETERDS feat Ellen PageTaaki comme à son habitude cherchait des informations, et alors qu'il était reçu au Manoir Geterds il sympathisa avec Mathie, la fille du proprietaire.
|
| JADE BURTIND feat Kaley CuocoTaaki craque pour Jade, sans pour autant la connaître bien il espère pouvoir justement la connaître mieux et apprendre plus de chose sur elle.
|
| KAELYN L. CAMPBELL feat Diana AgronKaelyn est une fille que Taaki a accosté peu de temps après son arrivée à Londres, la questionnant sur son frère qui a été a Poudlard, Kaelyn s'est proposé de l'aider par n'importe quel moyen en commençant par utiliser des informations de son père Auror. Depuis ils ne se sont pas perdu de vue.
|
| PRENOM NOM feat CélébritésHistoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
| PRENOM NOM feat CélébritésHistoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
Dernière édition par Taaki Moore le Août 24th 2010, 09:47, édité 4 fois | |
|
| |
Taaki Moore
| CONNAISSANCE
Rencontre, Amis d'un Amis, ... | SERVANE P. MEYER feat Léa MicheleCherchant encore et toujours des informations sur sa famille, Taaki rencontra un homme qui lui donna de précieuses anecdote sur celle-ci peu avant sa mort. Servane, sa fille, fût rencontré par Taaki à son enterrement.
|
| APRIL THOMPSON feat Isla FisherApril est une journaliste qui a cherché des informations sur la famille de Taaki. Il l'a rencontré aux Trois-Balais.
|
| ANNAMARIA FEDERICCI feat Amber TamblynAnnamaria m'a sauvé, en effet après avoir vue l'assassinat de Michael un combat s'en suivit. Michael plus expérimenté est sortit vainqueur de ce combat. Annamaria est arrivé très peu de temps après ce combat.
|
|
Dernière édition par Taaki Moore le Août 27th 2010, 23:06, édité 7 fois | |
|
| |
Taaki Moore
| | CASSIE L. BARTHOLOMEW feat Hayden PanettièreLors de son arrivée il y a 3 ans l'une des premières élèves qu'il a rencontré était Cassie. Sous ses airs de gentille petite fille de 13 ans elle a mené Taaki par le bout du nez pendant près d'une semaine en lui faisant croire qu'elle détenait des informations sur la famille de Taaki ... Depuis Cassie a grandit mais la tension entre les deux est toujours autant palpable.
|
| MICHAEL TERRAGONE feat Benjamin McKenzieMichael n'est pas un homme comme les autres il n'est pas un ennemi comme les autres. C'est un assassin, un espion, que Taaki a tenté d'arrêter un jour grâce aux enseignements d'Alidor. Trop jeune, trop peu expérimenté l'Assassin eut la main mise sur le combat et malgré quelques frayeurs il réussit a désarmer Taaki et à s'enfuir.
|
|
|
Dernière édition par Taaki Moore le Août 26th 2010, 20:05, édité 5 fois | |
|
| |
Rakel Peleonor
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 13:00 | |
| Moi Moi Moi je veux un lien | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 13:09 | |
| Moi aussi je veux un lien | |
|
| |
Taaki Moore
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 13:11 | |
| Owiiiii vous deux obligééééé Une petite idée ? | |
|
| |
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 13:14 | |
| Etant donné que tu cherche ta famille tu aurais pu passer à Sainte Mangouste pour faire des recherche là bas (avec le dossier médicale, les naissances, etc) et tu serais tombé sur moi (pas un cadeau je sais ), je pourrais essayer de me renseigner auprès de mes supérieurs pour t'aider, voir si on a eut des patients qui auraient pu être tes parents | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 13:27 | |
| Je suis obligée d'être tes liens? Pour cette raison, je ne veux plus en faire partie ..... ..... ..... ..... Bon j'arrête de déconner et cherchons une idée de lien Connaissance déjà - Spoiler:
On peut dire que le père de Mathie avait des renseignements sur la famille de Taaki alors celui-ci est venu plusieurs fois au manoir familial pour lui parler. Mathie étant là, ils auraient peut se parler en attendant le père de Mathie en retard. Mathie apprécie le jeune homme alors elle aimerait bien qu'ils deviennent amis.
C'est bon? | |
|
| |
Taaki Moore
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 13:46 | |
| | |
|
| |
Servane P. Meyer
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 17:02 | |
| moiiiiii (: ? | |
|
| |
Taaki Moore
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 18:57 | |
| Bien sur Une idée ? | |
|
| |
Servane P. Meyer
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 19:22 | |
| quel lien tu voudrais avec Servane ^^ | |
|
| |
Taaki Moore
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 19:28 | |
| Bah connaissance pour commencer Après, comment j'aurais pu te rencontrer ? | |
|
| |
Servane P. Meyer
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 19:35 | |
| oui connaissances sa me va ; on peut dire que toi ou un de tes parents connaissait mon père et que on sait rencontrer à son enterrement :$ ? | |
|
| |
Taaki Moore
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 19:37 | |
| Hum oui possible, je cherchais des renseignements sur ma famille et on m'a donné le nom de ton père d'où la rencontre. Ça le fais ^^ | |
|
| |
Servane P. Meyer
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 19:44 | |
| OK (: je te rajoute | |
|
| |
Taaki Moore
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 20:17 | |
| C'est ajouté | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 20:26 | |
| Moi ??
° Un garçon dingue de moi et qui persiste malgré le fait que je le repousse
Alors je te propose quelque chose mais tu es vraiment libre de refuser : Je pensais que tu pourrais être attiré par moi mais n'oserais pas le dire. ( Ca peut être juste physique ) puis une fois que tu verrais vraiment comment je suis soit tu serais vraiment et me mépriserais ( dans ce cas : négatif ) soit ça renforcerait tes idées ( positif ). A toi de voir. | |
|
| |
Taaki Moore
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 20:36 | |
| Oui, tout a fait possible ^^
Je ne te l'ai jamais dit mais est-ce c'est parcequ'on ne sait jamais parler ou on est amis mais je n'ose pas le dire ? ^^
Je pose la question pour te classer soit dans "Proche" soit dans "Connaissance" ^^ | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 20:56 | |
| Moi aussi je voudrais un lien Mais j'ai pas d'idée là | |
|
| |
Taaki Moore
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 21:16 | |
| Pas de soucis Première rencontre : J'aurai pu t'accosté à Pré-Au-Lard par exemple pour te demander si tu ne connaissait le frère de Taaki qui est passé par Poudlard Maintenant comme lien, ça dépend si on s'est revu ou pas | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 21:23 | |
| Oui pourquoi pas. J'ai peut-être une idée pour développer le lien Donc Taaki aurait accosté Kaelyn pour lui demander si elle connaissait son frère qui était passé à Poudlard. Malheureusement, Kae' ne le connaissait pas. Mais plutôt gentille, elle lui aurait proposer de l'aide afin de trouver des informations...Par quel moyen, ça je sais pas Peut-être en se renseignant par le biais de son père qui est Auror Donc en cherchant du côté des Aurors pour voir s'il l'un des membres de la famille de Taaki n'est pas un Auror Ca te va ? | |
|
| |
Taaki Moore
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki Août 23rd 2010, 21:31 | |
| C'est parfait ça ^^ Donc ça implique qu'on s'est vu plusieurs fois donc amis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Liens de Taaki | |
| |
|
| |
| Les Liens de Taaki | |
|