|
| Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! | |
|
+40Tanya E. Stewart Evangeline McDowell Charlotte Berrywell Abigayle Wilson Leighton McFeylone Victoire L. De Chambord Léna Obrevitch Jake O'Doneell Palmyre M. Johnson Alicia L. Schoenenberg Aelys O'Neal Julian J. Miller Cassie L. Bartholomew Briséis C. Ferguson Lukas A. Krüger Rakel Peleonor Ethan Jacksson Alice S. Miranda Noak N. Greenleaf Swann C. Bartholomew Candice M. Hullburry Mathie Geterds Léa Waldorf Sarah S. Miranda Madison K. Sullivan Zack Mills Gabriel Storms Luna Lovegood Seraphina S. Westerly Kathleen Johnson Angelina Fauster Luna Raynid Essindra Donovan Mioko Hoshi Milo Sam Mills Sasuke A. Nakazama Tahanie Weatherly Calypso Mayfair Kaelyn L. Campbell Bastian L. Krüger 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bastian L. Krüger
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Miss Me
| Sujet: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 11:05 | |
|
Dernière édition par Bastian L. Krüger le Août 18th 2010, 07:55, édité 5 fois | |
| | | Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 11:06 | |
|
♦ Love
Seraphina et Bastian étaient liés depuis l'enfance. Leurs familles étant amies, elles décidèrent de nouer des liens plus grands encore en prévoyant le mariage de leurs enfants, juste après leur sortie de Poudlard, afin d'assurer la descendance. Les deux enfants n'étaient pas de cet avis, mais ils finirent par s'y contraindre, leurs parents étant inflexibles et sévères à ce sujet. Le temps passa et les deux enfants se retrouvèrent à Poudlard. Très proches, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, jusqu'à sortir ensemble à partir de leur troisième année. Ils étaient très amoureux, et restèrent très longtemps ensemble, personne n'était au courant pour leurs fiançailles officieuses. Rien ne semblait pouvoir briser leur destin. Seulement, leurs pères, tout deux mangemorts, eurent une querelle à leur quinze ans, et finirent par se haïr. Les fiançailles furent annulées, et l'amitié des deux familles se brisa... Bastian et Seraphina furent forcés de se dire aurevoir... mais pas adieu. Depuis ce triste jour, les deux Serpys sont restés très proches, mais se sont chacun tourné vers d'autres prétendants/tes. Cependant, malgré les nombreuses copines qu'à eu Bastian, rien ni personne ne peut lui faire oublier son ancienne promise, et son coeur bat encore et toujours pour elle. Gare à celui qui l'approche... Sauf peut-être s'il s'appelle Luke, mais rien n'est fait...
Seraphina S. Westerly feat Nina Dobrev |
♦ Close Friends
Luke est Bastian, c'est à la vie, à la mort. Ils sont différents l'un de l'autre et se complètent totalement. Ils s'aiment comme des frères et sont toujours là quand l'autre va mal, même quand il va bien d'ailleurs, il y en atoujours un pour redonner le sourire à l'autre, pour l'aider... Ils sont plus forts ensemble.
Luke Wellington feat Gaspard Ulliel |
Même maison, même année, et pourtant au début, Basti et May ne se connaissaient que de vue. C'est lors d'un cours d'Histoire de la Magie que tout à commencé, à 11h25 précises. Le cours portait sur les mangemorts célèbres - ce qui faisait plaisir à une bonne partie des Serpys - et la jeune fille s'écria alors qu'on en avait rien à faire des mangemorts, que ce n'était pas important. Tout cela devant une tripotée de futurs mangemorts potentiels. Étonné, Bastian éclata de rire, à ne plus pouvoir se contrôlee, ce qui fit se retourner May qui rit à son tour. Ils ont ensuite fait connaissance, l'audace et le mystère de la jeune femme intriguaient Bastian. Ils sont maintenant liés comme les deux doigts de la main, se confiant quasiment tout. En effet, May est une fille assez renfermée qui n'aime pas ouvrir son coeur aux autres. Bastian est l'un des rares à réussir à faire parler son amie, mais cela l'exaspère de temps en temps. May est aussi une véritable casse-cou, prête à tout pour se frotter au danger sous toutes ses formes. Bastian réussit parfois à la raisonner, mais pas toujours... De son côté, May tente de convaincre son ami de ne pas rejoindre les mangemorts plus tard, et est toujours là quand il a besoin d'elle. Ils ont parfois des disputes mais finissent toujours pas se réconcilier, tenant chacun trop à l'autre pour se déchirer.
Mayline S. Dawkins feat Kristen Stewart |
Bastian & Sasuke, c'est une grande histoire d'amour... propre ! Tous deux narcissiques, tous deux croqueurs de dames, tous deux fêtards et fiers, on pourrait presque penser que lorsqu'ils regardent dans le miroir, c'est l'autre qu'ils voient. Bastian sans Sasuke ? Sasuke sans Bastian ? C'est très rare ! Les deux ne se complètent pas, au contraire, ils s'ajoutent ! Qui se ressemble s'assemble ne dit-on pas ? C'est le cas. Les deux jeunes hommes s'adorent et font les quatre cent coups ensemble. Bastian ne rit jamais autant que quand il est avec Sasuke Bref, inséparables !
Sasuke A. Nakazama feat Lee Jun Ki |
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
Truc Muche feat Machin Chouette | ♦ Friends
Calypso est une camarade de Serpentard comme le veux la tradition. Même année, mêmes amis, même perspective pour l'avenir... enfin pas vraiment. En effet, notre Basti national doute sur sa motivation pour rejoindre l'armée du Seigneur des Ténèbres. Doute que Calypso n'a pas le moins du monde. Ainsi, en bonne amie, elle tente de le convaincre que la voie des ombres est le bon chemin à suivre... De plus, elle est sortie avec Sasuke. Ni une ni deux, il fallait bien que Basti montre à Sasu que toutes fille qu'il a séduit, il peut lui aussi les séduire. Donc, bien entendu, Bastian relève le défi... On verra si Caly résistera à son charme lors des leçons de mangemorattitude ^^
Calypso Mayfair feat Alexis Bledel |
Je ne crois pas que Tahanie et Bastian ont pu un jour tenir une conversation sérieuse plus de trente sec... dix... non, en fait ça n'est jamais arrivé. Pour cause, étant deux grands séducteurs, ils ont forcément été attirés l'un vers l'autre. Et lorsqu'ils se voient, c'est pour leur propre plaisir... et oui, eux c'est ou tout, ou rien. Il n'y a aucun sentiment là-dessous, c'est juste... les plaisirs naturels... Forcément, ils s'aiment bien
Tahanie Weatherly feat Hannah Beth |
Un jour, alors que Bastian se promenait dans les couloirs, à la recherche d'un bouffondor à embêter ou d'une boutonneuse ç humilier, ou même de Sasuke l'histoire ne le dit pas, il entendit une musique... de la guitare, oui... Ni une, ni deux, il alla voir d'où cela pouvait bien venir... Et c'était Kathleen qui jouait. Une musique sympa, entraînante. Foufou comme il est, il s'avança vers elle sans complexe et se mit à danser et faire le guignol sur sa musique. Cela la fit rire, et ils passèrent un moment comme cela, à partager un moment d'hilarité, de musique et de folie. Depuis, ils ont appris à se connaître, et malgré les différences, ils s'amusent bien ensemble !
Kathleen Johnson feat Skye Sweetnam |
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
Jade Burtind feat Kaley Cuoco |
Dernière édition par Bastian L. Krüger le Août 17th 2010, 22:57, édité 17 fois | |
| | | Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 11:06 | |
| ♦ Family
Milo est le cousin de Bastian. Sa tante n'est autre que la mère du Gryffondor. Enfant, Bastian adorait Milo et son frère Nathan, car il était sûr qu'ils deviendraient les frères qu'il n'avait pas eu. Mais en grandissant, la vie en décida autrement. Milo était fermement opposé à l'éducation de sang-pur qu'il recevait, la même que celle qu'avait reçue Bastian. Milo alla à Gryffondor, traîna avec des sang-de-bourbe, reniant ses origines, se révoltant contre sa famille. Son frère, Nathan, emprunta le même chemin que son frère chéri. La famille vit cela d'un très mauvais oeil, et Bastian se mit à détester farouchement son cousin, ce traître. Lorsque Nathan mourut, Milo en tint responsable sa famille. Mais Bastian est persuadé que c'est la faute de Milo s'il est mort, et le déteste encore plus. Cependant, depuis quelques temps, Bastian ressent comme de la compassion ou de la pitié pour son cousin. Il ne sait plus quoi penser de lui, s'il faut encore lui en vouloir à mort ou plutôt le laisser tranquille... L'avenir le dira.
Milo Sam Mills feat Sterling Knight |
Zack n'est pas le cousin direct de Bastian, c'est le cousin de Milo. Cependant, il le considère comme un cousin germain, car il a de meilleures relations avec lui qu'avec Milo. Bastian adore Zack, c'est un garçon drôle, vif et un vrai Serpentard. Il aime faire des farces et piéger les gens, et cela fait beaucoup rire Bastian. De plus, Zack considère Basti comme une sorte de "modèle" et cela le rend très fier, il prend ce rôle très à coeur. Tant que Basti sera vivant, personne ne touchera à un seul cheveu de Zack, fois de Serpentard !
Zachary "Zack" Mills feat Cole Sprouse |
♦ Special
Luna Raynid feat Michelle Trachtenberg |
Truc Muche feat Machin Chouette |
♦ Knowledges
Mioko Hoshi feat Keiko Kitagawa |
Kaelyn L. Campbell feat Diana Agron |
Luna Lovegood feat Evanna Lynch |
♦ Enemies
Dernière édition par Bastian L. Krüger le Août 16th 2010, 09:05, édité 14 fois | |
| | | Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 11:16 | |
| Moi Je veux un lien avec le beau serpentard | |
| | | Calypso Mayfair
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 11:17 | |
| Moi aussi, je veux bien un lien ^^ | |
| | | Tahanie Weatherly
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 11:35 | |
| Ooh, un beau Serpy. Un lien ? | |
| | | Sasuke A. Nakazama
COPYRIGHT : Moi & ?
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 12:28 | |
| Un lien ? ^^ En sorte de frère de cœur. Ils sont EXACTEMENT pareil dans la description. Narcissique , Don Juan et tout ... Pareil. Ça te dit ? ^^ | |
| | | Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 13:25 | |
| | |
| | | Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 13:34 | |
| Là, j'ai pas d'idée mais j'vais aller lire ta fiche | |
| | | Milo Sam Mills
COPYRIGHT : Moi :red:
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 13:35 | |
| | |
| | | Mioko Hoshi
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 13:35 | |
| Physiquement ça serait un peu dur. XD Ouai , tout à fait. ^^ Bien sur , ils auraient leur fierté misent en jeu xD Mais c'est plutôt de la rigolade en fait. XD ( Sasuke est mon Double-Compte. XD )
Tiens , beh tant que je suis sur mon compte , un lien ? =P | |
| | | Essindra Donovan
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 13:41 | |
| Moi je veux bien Ainsi que pour Maëlle et Logan Wolfen | |
| | | Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 13:44 | |
| | |
| | | Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 13:47 | |
| Oui | |
| | | Mioko Hoshi
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 13:50 | |
| Pour Sasuke , je pense que ouai dans le Poudlard Express en Premier Année. xD Tu vois Sasuke , qui s'amusait à faire des croches-pattes aux autres et se marrer comme un phoque. XDD Enfin , il faisait déjà des conneries. XD
Pour Mioko , on peut dire qu'elle était amoureuse de Bastian en première année , mais comme elle est sang mêlé , elle a laissé tombé. XD | |
| | | Bastian L. Krüger
| | | | Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 14:04 | |
| superbe idée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 14:06 | |
| Moi aussi je veux |
| | | Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 14:22 | |
| | |
| | | Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 14:23 | |
| Alors j'suis allé lire ta fiche, que j'aime beaucoup d'ailleurs J'aime ta façon d'écrire Enfin brefons...J'ai malheureusement pas eu de brillante idée J'ai vu que ton personnage avait plusieurs conquête à son actif On peut partir de là...Et puis trouver autre chose après pour pas rester que dans le basique, donc Ex Ou alors, tu avais une idée | |
| | | Bastian L. Krüger
| | | | Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 15:24 | |
| Kaelyn, bien qu'elle aime l'amusement, est plus relation sérieuse Donc, oui, leur rupture pourrait être venu du fait qu'elle va devenir certainement Auror et toi...bah tu sais pas Sinon, pourquoi pas quelques mois. Ils n'auraient pas parlé de leur conception de l'avenir du monde magique sauf vers la fin de leur relation et ce serait donc la raison de leur rupture. (Je me répète ) Après, ils seraient restés en bon terme, ou mauvais terme, ou compliqué ?! | |
| | | Tahanie Weatherly
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 15:25 | |
| | |
| | | Essindra Donovan
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 16:29 | |
| Pour moi, je vois bien la même relation que celle que j'ai avec Sasuke : elle est à la fois exaspérée et amusée par ton comportement et elle te lance des piques cinglantes pour te faire comprendre que tu tombera de ton trône un jour ? Pour Maëlle, elle essaye de faire de toi un Mangemort en t'entraînant dans le voie du mal ? Pour Logan : amis ? | |
| | | Bastian L. Krüger
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! Juillet 21st 2010, 18:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! | |
| |
| | | | Bastian exige des liens. Tout plein de liens ! | |
|